No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Crazy Roomies ! || Everyone who live at the pineaple.
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Fév 2015 - 19:39





Everyone in the pineaple
Crazy Roomies




C'était peut être pas une si bonne idée...

Je grimaçais en essayant de refermer la porte de derrière le plus doucement possible, en priant pour que personne ne soit à la maison. Ou que pour Choupoudou ne se mette pas à aboyer brusquement...Choupoudou, oui, c'était l'immense bête poilue qui me regardait  avec un air heureux et en remuant la queue à toute vitesse. Il était tout seul dans la rue et était venue se frotter à moi... Alors je l'ai caliné, parce qu'il avait l'air gentil ! Et il m'a suivit quand j'ai voulu partir alors j'ai pas eu le coeur de le laisse là bas tout seul...

Alors je suis passée dans une animalerie pour acheter des croquettes et un collier ! Le vieux monsieur qui tenait la boutique a même été assez gentil pour vérifier s'il avait des...Puces, je crois que c'est comme ça que ça s'appelle et non ! Il avait juste besoin d'un bon bain, alors il n'y aurait pas de problèmes ! Du moins je l'espérais... Ca ne plairait peut être pas à Anna que je ramène un chien, surtout de cette taille...Quand à Hans...Je ne préfère pas y penser. Mais je pouvais pas l'abandonner là, il était trop mignon !

Et c'est pour ça que je me suis retrouvée à avancer à reculons jusqu'à la salle de bain, en lui faisant signe d'avancer vers moi, un doigt sur la bouche pour lui dire de se taire. Mais il s'est mis à aboyer sans que je comprenne pourquoi, alors j'ai secoué les mains pour lui dire d'arrêter ! ...Jusqu'à ce que je me cogne vers quelqu'un vers qui je tournais lentement la tête, un grand sourire aux lèvres. Zut...



« But he was so cute ! »


(C) MISS AMAZING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Fév 2015 - 21:18

Crazy Roomies !
Everyone who live at the pineaple



Une autre journée dans cet appartement venait de commencer… Hans se leva et se dirigea vers la salle de bain, mais elle était occupée. Il alla dans le salon pour regarder la télévision pour passer le temps, mais quelqu’un était en train de mourir sur le canapé avec la télécommande entre les mains… Il opta pour un café et un petit déjeuné, mais la cuisine était sans dessus-dessous avec une pile de vaisselle sale, les armoires dépourvues de tasses propres et les tonnes de boîtes en cartons du déménagement qui n’étaient toujours pas vidés.

Ils avaient en effet récemment déménagés, car le prince ne se voyait pas élever deux jeunes enfants dans un appartement bondé de gens et où il n’y avait même pas suffisamment de place pour y mettre un berceau. Leur maison était suffisamment grande pour les quatre habitants actuels, mais le jeune homme ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour son intimité toujours compromise à cause d’une princesse.

Déterminé à faire un peu d’espace dans les pièces, Hans se mit à ouvrir les boîtes et à vider leurs contenus. Il demanda de l’aide à Raiponce, la seule qui pouvait l’aider à faire cette tâche ingrate puisqu’Ariel avait disparu mystérieusement durant la matinée. Le roux avait certaines réserves envers la muette qui lui semblait trop énervée et trop indisciplinée. Bien sûr, Anna et Raiponce n’étaient pas plus calmes qu’elle, mais elles savaient faire quelque chose de leurs dix doigts lorsque c’était le temps… Et puis, qui de censé se peignait les cheveux à l’aide d’une fourchette ?!

À deux, les boîtes se vidèrent d'un bon rythme, mais cela aurait été plus rapide si tout le monde avait participé... Sauf qu'Hans ne pouvait pas vraiment blâmer sa fiancée qui avait du mal à supporter son ventre. La cuisine fut la seule pièce complètement aménagée cette après-midi là et ce fut Hans qui se pencha sur la toute dernière boîte qui n'avait en fait pas sa place là. Il alla la porter près de la porte arrière qui s'ouvrit au même moment et il cru se faire pousser par celle-ci, ce qui lui fit presque échapper le carton.

« Woah! » S'exclama-t-il surpris par le coup de porte

Il se tourna alors rapidement vers la pour comprendre ce qu'il s'était passé réellement et tomba face à face avec sa fameuse colocataire qui avait disparue toute la journée. Elle le regardait avec un énorme sourire alors que le prince la fusillait du regard. Il ne savait pas ce qu'elle mijotait, mais quelque chose était sûr, il savait très bien qu'il n'allait pas apprécier.

« Tu étais disparue où? Raiponce et moi avons passés la journée à vider des boîtes alors tu aurais dû y participer toi aussi. »

... Puis son regard se déplaça derrière la rouquine. Ses yeux s'arrondirent et resta sans mots pendant quelques secondes. Il y avait un ours polaire ou quelque de semblable derrière Ariel. Ce truc bavait et se mit à aboyer à plusieurs reprises, comme s'il voulait protéger sa nouvelle maîtresse. Hans ouvrit la bouche et prit une grande respiration pour se calmer.

« C'est quoi ce truc ? Un chien? Pourquoi tu l'as amener ici ? Je ne veux pas de chien ici ! Tu te rappelle pourquoi on a déménagé? Pour avoir plus d'espace et voilà que tu nous apporte un chien aussi grand qu'un cheval. Tu me vois toi débarquer ici avec un de mes chevaux ?! Anna! Anna viens ici tout de suite! Il faut qu'on parle! »


codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Fév 2015 - 23:00

 
Crazy Roomies.
AVEC LES COLOCATAIRES

 
Ma fin était proche. Depuis combien de temps j'étais là, étalé sur le canapé, ça je n'en avais aucune idée. Après plusieurs heures sans parvenir à trouver le sommeil, j'avais décidé de migrer sur le sofa du salon, avec eau, nourriture, cuvette et télécommande à portée de main. Je suppose que j'avais du passé le reste de ma nuit ici, ainsi que toute ma mâtiné, entre siestes, téléréalité, série, nausée et publicité. Bien sûre, j'aurai pu utiliser mon insomnie pour m'avançais dans le déballage de carton, en vider deux ou trois dans le salon ou la future chambre des enfants, mais j'avais bien vite réalisé que je me sentais trop mal pour faire quoi que ce soit. Même presser le bouton de la télécommande pour zapper me semblait être un effort inhumain. Je rejetais ma tête en arrière, assez pour voir Raiponce et Hans s'activer dans toute la maison. Cela faisait quelques jours maintenant que nous avions quitté mon ancien appartement pour une maison en banlieue. Depuis l'arrivée de Raiponce chez nous, notre appartement ne nous avait jamais semblé aussi étroit. La nouvelle de ma grossesse et de, non pas un, mais deux futurs bébés n'avait fait que nous renforcer dans notre choix de quitter l'immeuble. Nous étions donc là, à s'installer du mieux qu'on le pouvait et, dans mon cas, à apprécier les joies de la grossesse.

Je soupirais, changeant une énième fois de chaine, de position... Plus que quoi... Cinq... Six mois ? Oui, j'allais définitivement mourir, et si ce n'était pas à force de vomir, ce serait d'ennui. Qu'est-ce que mes journées pouvaient être longues... J'en étais réduite à observer Raiponce et Hans en imaginant qu'ils marchaient au plafond, c'était pour dire. Si seulement il y avait quelque chose d'intéressant à la télévision... Je n'avais pas le courage de me lever pour mettre un film et ainsi risque de bouger mon installation. J'aurai dû demander à Ariel de passer à la librairie pour me prendre un livre, n'importe lequel, juste pour avoir quelques choses à faire sans m'endormir l'esprit. Au moins, Ariel avait la chance de pouvoir sortir. Je l'enviais de pouvoir se déplacer comme elle le souhaiter sans se retrouver avec la nausée. Même si, depuis que Hans et Raiponce étaient debout, nous n'avions pas de nouvelle d'elle. Il me semblait l'avoir entendu partir tôt ce matin, mais impossible de l'affirmer. Elle était si discrète quand elle le voulait, et vu l'état de somnolence dans lequel j'étais ce matin, il était plus que probable que je l'ai loupé. Bien, de toute manière je loupais tout dans cette maison en ce moment.

Dépité, je fermais les yeux dans l'espoir de dormir un peu, lorsque j'entendis mon prénom. Chouette, finalement on se souvenait que j'étais là... On m'appelait... Alors il fallait que je me lève... Pour parler. Parler pour quoi faire d'abord ? Si c'était à propos du tuyau d'arrosage que j'avais cassé en arrivant, je m'étais déjà excusé... Je poussais un grognement, suffisamment audible je l'espère pour qu'il comprenne que j'étais tout sauf motivé à bouger... Finalement, après quelques secondes, je balançais mes jambes hors du canapé pour me lever. Même pas moyen d'agoniser en paix.

J'espère que tu as une bonne raison pour que je me lève... Oh ! On est l'après midi ? J'étais persuadé qu'il était pas encore midi... Bref, qu'est-ce qu'il se... passe. Hans était là, mais pas seul, Ariel était avec lui et derrière elle se trouvait... Un chien ? Mon regard valsa entre Ariel, son chien, puis Hans. Je n'y suis pour rien cette fois ! Ariel ! Sérieusement ? Je ne suis pas sûre que la maison soit assez grande pour accueillir un chien... Enfin, le jardin surtout... Et puis zut, il est chou en plus... Ça aurait été plus facile de rester ferme face à un chien laid. Je soupirais. Où est-ce que tu l'as trouvé ? Il est peut-être plein de maladie...



 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Fév 2015 - 17:10

Crazy Roomies.

ft. Areil, Hans & Anna


   
« doo bad shi doo »
Une nouvelle maison !!! Si ce n'était pas super ! J'étais complètement excitée à l'idée d'avoir un nouveau chez nous. Hans et Anna avaient choisis, la maison ! En même temps c'était un peu la leur et surtout pour leurs petits bébés qui allaient bientôt pointer le bout de leur nez. J'avais tellement hâte de voir ces petits bouts de choux venir au monde ! Mais en attendant, il fallait s'installer dans la nouvelle maison.

Défaire les cartons, installer les nouveaux meubles, j'aimais vraiment faire tout ça ! Je n'avais connu qu'une seule maison au par avant : ma tour... Autant dire qu'avoir une grande maison avec plus de trois pièces était juste génial !! Mon activité du moment était de repeindre les murs de ma chambre. Même si je démarrais une nouvelle vie ici, j'étais parfois nostalgique de mon ancienne vie. Je découvrais pleins de choses incroyable, mais mère me manquait parfois.. J'avais donc entrepris de décorer toute ma chambre comme je décorais ma tour. Il y avait de la peinture partout ! Il y avait un mur avec des grands arbres et des oiseaux, un autre avec des danseuses dans leurs magnifiques robes mais le mur sur lequel je m'appliquais le plus était celui représentant le château avec toutes les lanternes s'élevant dans le ciel nuitée.

Lorsqu'Hans entra pour me demander de l'aide dans la cuisine, je fignolais la barque sur laquelle Flynn et moi avions pu admirer le spectacle... Je poussai un petit soupir avant de rejoindre le prince des îles-du-sud au rez-de-chaussée.

Je saluai Anna au passage qui était étendu sur le canapé. La pauvre... Elle était enceinte jusqu'au cou..

Une fois dans la cuisine, je compris pourquoi Hans était si pressé de vider tous ses cartons. La cuisine était quasiment impraticable ! Je retroussais alors mes manches, attacha mes quelques mèches de cheveux qui me tombaient devant les yeux et pris un premier carton. Heureusement, à deux le rangement se faisait assez rapidement. Dommage qu'Ariel n'était pas avec nous afin de nous aider. Mais nous avions réussi à tous ranger. Hans emmena le dernier carton je ne sais trop où, pendant que je rangeais les dernières vaisselles. Je me mis même à chantonner, heureuse que la tâche soit enfin terminée.

« Anna! Anna viens ici tout de suite! Il faut qu'on parle! »

Qu'est ce qui pouvait bien se passer pour qu'Hans crie de la sorte dans l'appartement ?...

D'accord, ce n'était pas moi qu'il venait d'appeler, mais par curiosité, je passai tout de même la tête par la porte afin de voir ce qui se passait dans le hall. Anna était déjà là, mais ce n'est pas leur conversation qui retenue mon attention, mais l'adorable chien qui se trouvait derrière Ariel.

« C'est... C'est un chien ?! »

M'exclamais-je avec un large sourire jusqu'aux oreilles. Sans faire attentions aux assiettes que j'avais dans les mains qui s'éclatèrent sur le sol, je courus vers l'adorable petit toutou.

« Bonjour toi ! » Je me mis alors à caresser le petit chien entre les deux oreilles « Oh... Tu es un gentil chien. Tu es adorable ! Tu veux rester avec nous ? Oh oui j'en étais sûre ! »

Je me serrais alors contre lui. Il était vraiment trop mignon. Ariel avait entièrement eu raison en l'amenant ici ! Je n'écoutais que d'une oreille la discussion entre Anna et Hans tellement ce chien été mignon. Je retenais juste qu'Anna craignait que l'on n'ait pas assez de place dans la maison...

« Mais si, il y a assez de place ! Et je suis sûre qu'il n'est pas malade, il a l'air en pleine forme ! » Je me retournais vers le chien pour lui caresser les joues encore une fois « Mais oui tu es beau ! Et en pleine forme ! On va te garder ! »

Je me retournais vers Ariel, Hans et Anna « On va le garder hein ? »

   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Fév 2015 - 18:42





Everyone in the pineaple
Crazy Roomies




Mh... Bien sur que j'aurais du aider à défaire les cartons mais Hans n'en donnait pas très envie. J'étais à peine rentrée qu'il me criait déjà dessus, et il n'avait même pas vu Choupoudou... Il ne pouvait pas m'en vouloir d'avoir préféré partir me balader plutôt que de déballer les cartons avec eux, et puis je n'avais pas prévu de rentrer si tard ! Je soupirais, soulevant une des mèches de ma frange en levant les yeux au ciel. J'étais en retard parce que j'avais vu Choupoudou, si je les aurais aidé même si ça m'avait embêté, mais je n'allais pas le laisser tout seul !

Et puis son ton m'empêchait de regretter... Mes yeux s'écarquillèrent alors qu'il se mettait à crier de plus belle, en disant qu'il ne voulait pas de chien et qu'il n'y avait pas la place...Bien sûr que si il y avait la place ! La maison était grande, et puis il pouvait toujours rester dans ma chambre, ce n'était pas un problème ! Et puis il ne serait pas souvent là puisque quand moi je partirais il partirait aussi ! Et puis il m'avait suivis tout seul, je n'allais pas le repousser ou le laisser dehors !

Je sursautais alors qu'il poussa un nouveau cris pour appeler Anna...Anna, oui, Anna ! Elle allait me soutenir ! Elle n'aurait pas le cœur de jeter ce petit amour dehors, alors qu'il était tout seul ! Si elle m'avait recueillie moi, elle aurait bien de la place pour lui aussi ! Alors dès qu'elle est arrivée j'ai courus pour me réfugier derrière elle, les mains posées sur ses épaules en espérant qu'Hans arrête de crier une fois qu'Anna m'aurait défendu...Ou pas. Elle n'était pas d'accord, elle disait aussi qu'il n'y avait pas la place pour lui, elle disait même qu'il pourrait avoir des maladies !

Mais le gérant de l'animalerie avait dis qu'il avait l'air en bonne santé... Je sentais bien qu'Hans allait dire quelque chose, sûrement quelque chose comme quoi il fallait le mettre dehors mais c'est le moment qu'à choisis Raiponce pour arriver... Je crispais les doigts sur les poches de ma salopette, en appréhendant quelque peu...Je savais bien qu'elle aimait les animaux mais après la réaction d'Anna je n'étais plus sûre de rien, peut être qu'elle aussi trouverait qu'il n'y avait pas assez de place et qu'il fallait le jeter dehors...

Mais non ! Elle elle me soutenait, elle était d'accord avec moi ! Bon, d'accord, elle avait fracassé par terre la pile d'assiette qu'elle tenait dans les mains mais elle avait l'air de l'aimer ! Elle trouvait même qu'il y avait assez de place et qu'il avait l'air en peine forme, tout comme moi ! Je sautillais sur place en me jetant à son cou pour la serrer brièvement dans mes bras avant d'attraper l'ardoise qui traînait sur le comptoir pour griffonner à tout vitesse que je m'en occuperais bien, qu'il ne dérangera personne et que je ne le laisserais pas tout seul ici, alors il n'embêterait personne et même que le gérant de l'animalerie avait vérifié qu'il n'avait pas de puces et qu'il avait juste besoin d'un bon bain !

D'ailleurs, en parlant de ça, après avoir collé l'ardoise dans les mains d'Anna, j'attrapais Raiponce par le poignet pour courir avec elle jusqu'à la salle de bain, évitant habilement les assiettes brisées, avec Choupoudou me suivant à la trace. J'ouvrais rapidement les robinets à une température que je jugeais adéquate avant de m'accroupir à coté de mon nouveau chien pour le papouiller tout en retirant son collier. Je le poussais doucement vers la baignoire pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'il y entre. Mais ce que je n'avais pas prévu, c'est qu'il y sautera brusquement, nous éclaboussant Raiponce moi et m'arrachant un rire silencieux.


« But he was so cute ! »


(C) MISS AMAZING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Fév 2015 - 23:24

Crazy Roomies !
Everyone who live at the pineaple



Anna se leva et alla rejoindre son fiancé qui commençait à fumer de l’intérieur à cause de la présence de plus en plus désagréable de la princesse d’Atlantica. Par chance, Anna se rangea de son côté ce qui fit en sorte de le calmer légèrement. Alors qu’il allait dire que cette histoire était classée puisque les deux occupants dominants de la maison étaient contre l’idée d’avoir un chien aussi gros qu’un cheval, Raiponce arriva dans leur discussion et avoua le trouver adorable. Ça ? Adorable? Vraiment? Comment un chien qui bave partout et qui a des nœuds dans ses poils  pouvait être adorable ? Si ce truc n’avait pas été un chien, le prince l’aurait jeté à la poubelle sans hésitation.

Hans poussa un soupir bruyant, exaspéré par la situation qui ne tournait pas à sa faveur. Peut-être qu’Ariel prit cela pour un abandon de sa part puisqu’elle courra jusqu’à la salle de bain pour couler un bain et nettoyer le chien avec l’aide de Raiponce. Le jeune homme grinça des dents et jeta un regard rempli d’incompréhension et de frustration à sa fiancée.

« Anna! Il faut lui dire que c’est hors de question! On ne sait même pas si nos enfants seront allergiques aux chiens! Tu imagines les complications que nous aurons quand ils auront de la difficulté à respirer ? Et puis, tu as vu sa grosseur ? Il va tout casser et faire d’énormes trous dans le jardin! Dans un château j’aurais très bien pu accepter, mais là…! Non, je ne peux pas.»

Hans avait eu des tonnes d’animaux durant son enfance, mais jamais de chien. Il faut dire qu’il en avait toujours eu peur lorsqu’il était aussi haut que trois pommes et cela ne c’était jamais réglé même s’il était désormais beaucoup plus grand qu’eux. À l’époque, les gens utilisaient les chiens pour chasser ou pour garder leur maison et Damien et Derek, les deux jumeaux, n’avaient pas raté l’occasion de lui faire peur en lui disant qu’un chien pouvait facilement se retourner contre leur maître et que c’était comme cela que le Marquis Gozon avait perdu son œil.

« Anna, je me sens juste… inconfortable avec cela. » Finit-il par avouer sans pour autant expliquer ses raisons.

Il se dirigea vers les assiettes que Raiponce avait échappées dans son élan d’excitation et qui étaient désormais cassées et il ramassa les gros morceaux pour les jeter à la poubelle, puis il balaya le reste. L’appartement était redevenu calme, malgré les petits rires discrets et les clapotis  que l’on pouvait entendre provenant de la salle de bain.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Fév 2015 - 0:36

 
Crazy Roomies.
AVEC LES COLOCATAIRES

 
Ariel avait toujours eu le chic pour ramener tout et n'importe quoi chez nous. Je n'osais même pas imaginer tous les « trésors » qu'elle devait transporter dans son sac. Sa collection n'avait jamais dérangé personne, à vrai dire j'aimais bien la voir s'extasier devant de simple objets de la vie quotidienne, elle apportait de la joie de vivre chez nous. Mais jusqu'ici, jamais je n'aurai cru la voir se pointer chez nous avec un chien errant. Ce n'était pas comme si on en croisait à tous les coins de rues non plus. Toute cette histoire me laissait perplexe. On ne savait pas d'où venait ce chien, il appartenait peut-être déjà à quelqu'un d'autre après tout. Quoi que vu son état, j'en doutais fortement. La conversation aurait pu se terminer là, lorsque qu'un bruit de verre s'éclatant au sol me fit sursauter. Instinctivement, je jetais un coup d’œil autour de moi. J'étais tellement habituée à ce que mes couverts m'échappent de mes mains pour finir cassé que je n'étais non pas surprise que des assiettes se soient brisé, mais plutôt que ce ne soit pas de ma faute. Raiponce venait de débarquer, visiblement beaucoup plus enthousiaste qu'Hans et moi à l'idée d'avoir un chien chez nous.

Un petit sourire se dessina sur mon visage. Je pouvais comprendre l'engouement de mes amies pour cette boule de poile. J'étais moi-même étonné de ne pas avoir eu la même réaction que Raiponce en découvrant l'animal. Surement la fatigue, ou bien, peut-être que toute cette histoire de grossesse me faisait gagner en maturité ? Peut-être... Ou peut-être pas en fait. Si j'étais mature et responsable, je ne serai certainement pas en train d'hésiter à adopter ce chien, j'aurai déjà refusé pour des raisons évidentes... La place, et surtout les responsabilités qu'engendrait un animal. Peut-être qu'Ariel et Raiponce s'y connaissaient, mais de mon côté les seuls animaux que j'avais connu au château d'Arendelle, je ne m'en étais jamais occupé à proprement parlé, laissant la tâche aux domestiques. Ariel effaça mes interrogations en affirmant via son ardoise qu'elle s'occuperait de son chien, promettant qu'il ne nous dérangerait pas. J'entendis Hans soupirer. Je me contentais pour ma part d'un haussement d'épaule accompagnée d'un sourire que j'avais du mal à retenir. J'avais confiance en Ariel, elle ne laisserait pas ce chien dépérir et puis, sans compter qu'il y avait Raiponce. Ensemble elles arriveraient certainement à faire en sorte que ce chien ne fasse pas de notre nouvelle maison un bazar pire que dans l'ancien appartement. Si ce chien était aussi souvent sorti que sa propriétaire, cela ne risquait pas d'être un problème.

Ariel, qui avait dû interpréter nos réactions comme un oui, avait quitté la pièce en courant, tirant Raiponce jusqu'à la salle de bain pour y laver son chien. Je secouais la tête en riant. Mais j'étais bien la seule. Hans au contraire, restait toujours contre cette idée de chien.

Hans, je n'ai pas envie de me battre pour ça... avouais-je en soupirant. Il n'y a aucune raison pour qu'ils y soient allergiques... Tu as vu comme elles étaient heureuses ? Je suis sûre qu'Ariel le dressera correctement, et puis si elle prend son chien avec elle dès qu'elle sort, il risque d'être plus souvent dehors qu'ici. Je souris, mais mes paroles n'étaient cependant pas parvenues à réconforter mon fiancé. Alors peut-être qu'un calin le ferait. Ne t'inquiète pas, ce chien m'a tout l'air d'être inoffensif. Dis-je avant de me reculer afin de me baisser prudemment et ramasser ce qui restait de notre vaisselle, vite rejoint par Hans.

Je ne prenais même plus la peine de m'apitoyer sur ça, c'était loin d'être première fois que nos assiettes finissaient en éclat et ce ne serait surement pas la dernière. Après quelques minutes, je finis par me relever en soufflant.

Je vais aller voir comment elle s'en sorte. Dis-je en époussetant la jupe de ma robe. Hé, tu devrais faire une pause, tu nettoies depuis ce matin, le déballage peut attendre un peu tu sais.

Je pouvais déjà entendre quelques rires s'échapper de la salle de bain depuis le couloir. Je poussais la porte, pour me retrouver les pieds dans l'eau. Je me mordis les lèvres. Les promesses de tranquillité risquaient de ne pas être tenu...

 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Mar 2015 - 22:27

Crazy Roomies.

ft. Areil, Hans & Anna


   
« doo bad shi doo »
UJ'étais tellement heureuse de voir le mini ours polaire qu'Ariel venait de ramener à la maison. Il était trop mignon, trop adorable, trop choux, trop TOUT !! Lorsqu'elle me tira vers la salle de bain avec le petit toutou, rien que l'idée de laver cette boule de poil, lui faire des câlins et le voir plein de mousse me rendait trop heureuse ! Je laissais Ariel se charger de rassembler tous les shampoings et autres produits bien moussants tandis que je faisais couler de l'eau chaude. Le petit chien quant à lui restait au milieu de la pièce à nous regarder courir partout.

"Des serviettes ! Il nous faut des serviettes pour pouvoir l'essuyer après !"

Je partis alors en direction de la pièce "débarras" de la maison dans laquelle se trouvait une pile de vêtements et du coup des serviettes. J'en pris d'abord deux puis à mi-chemin entre la salle de bain et la buanderie, je me rendis compte que ce ne serait sans doute pas assez.. J'en repris alors trois !

De retour dans la salle d'eau, le petit chien avait changé de tête.. Une fois dans l'eau à cause de l'eau, ses poils avaient perdu tout son volume. On ne le reconnaissait même plus. Mais ses petits yeux pétillants et sa petite langue qui pendouillait le rendait tout de même plus qu'adorable.. Je m'agenouillais alors aux côtés d'Ariel et versa du shampoing sur le corps du nounours. Je me mis alors à le savonner. Une épaisse mousse blanche se forma alors tout autour du chien.

"T'es trop mignon toi !! Au fait Ariel, comment tu comptes l'appeler ?!" En me tournant vers la jeune fille rousse je me rendis compte qu'elle n'allait pas pouvoir me répondre.. C'est vrai, elle était muette et ayant comme moi, les mains dans l'eau, elle n'allait pas pouvoir utiliser son ardoise pour me répondre. " Tu me le diras plus tard c'est pas grave !"

Je me remis alors à papouiller le chien pour bien le laver partout. Anna entra alors dans la salle de bain et à sa tête je compris qu'il y avait sans doute un petit problème... En effet, j'avais légèrement oublié de couper l'eau.. Vu que le chien nous éclaboussait, que l'on rigolait et surtout que j'avais la tête ailleurs je n'avais pas pensé à arrêter les robinets.. Une petite pellicule d'eau avait alors recouvert la pièce.

"Oups..." Je me remis sur mes jambes et me dirigea vers Anna "T'inquiète pas d'accord ! On va nettoyer tout çaaaAAAAAaaAAAaaaaa .. LE CHIEN !!!!!"

En voyant la porte s'ouvrir, la petite bête semblait en avoir profité pour quitter la baignoire... Il venait de me bousculer et j'étais tombée dans les bras d'Anna. La pauvre j'espérais vraiment que je ne lui avais pas fait mal.. Après mettre rapidement assuré qu'elle allait bien, je me mis a courir après le chien. "Vient ici mon beau !" C'était sans compter sur ma loooooooooooongue chevelure puisque je me pris les pieds dedans et atterrie sur les fesses en moins de deux... " Je passe mon tour pour cette fois..." Je laissais Ariel et Anna se mêler du chien alors que j'essayais de ranger mes cheveux pour qu'ils ne soient plus gênant. Une fois cela fait, je décidais de redescendre pour parler un peu avec Hans, avec de la chance, si j'arrivais à le distraire, il n'allait pas monter et voir l'état de la salle de bain ! Je le retrouvais alors dans la cuisine, il semblait être en train de jeter les morceaux de verres des assiettes que j'avais malencontreusement laissé tomber sur le sol plus tôt...

"Tu as déjà eu des animaux toi avant ?" J'aurais sans doute pu trouver mieux comme sujet de conversation... "J'avais un caméléon avant : Pascal ! Parfois, il me manque.. C'est toujours bien une compagnie animale je trouve.. Je suis sûre que très rapidement, tout le monde l'aura adopté ! " Je lui donnais alors un petit coup sur l'épaule. "Aller, arrête de faire cette là, on a plutôt bien travaillé aujourd'hui ! Elle est belle cette cuisine !"

J'étais plutôt fière de nous !
   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: