No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Vous avez accepté cette mission, maintenant à vous de jouer ! ✩ feat. Les mercenaires
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Fév 2015 - 1:27

Vous avez accepté cette mission, maintenant à vous de jouer ! ✩

ft.Les mercenaires


   
« C’est le genre de mission où l’on ne reçoit pas des médailles »
00h28.

Une jeune fille sort de son appartement dans les environs de Paris. Talons haut, sort maquillage charbonneux, un look que personne n'aborde en cette période de l'année. Certes depuis quelques jours, le temps s'est radoucie sur la capitale française, mais l'on ne dépasse pas les 7°.. La jeune blonde lance un dernier regard vers la fenêtre de son appartement avant de monter dans une voiture aux allures assez douteuses.

Il faut croire que les jeunes filles des beaux quartiers qui tombe bas sont de plus en plus nombreuses..

Cette jeune fille s'appelle Ange et il faut croire que ses anciens démons sont de retour.. Durant le trajet, la jeune blondinette compara son ancienne vie en tant que chien à la Nouvelle Angleterre et la tournure qu'avait pris sa vie à Paris.. Comme auparavant et malgré ses colocataires, Angélique avait trouvé du réconfort dans la rue, dans les quartiers malfamés auprès de personnes très peu fréquentables.. Mais lorsque l'on est jeune, dans un nouveau corps et qu'on a toujours eu l'habitude de vivre dans les bas quartier, c'est difficile de ne pas sombrer.. Sans doute trop crédule pour se méfier, Ange fut amené dans un lieu qu'elle connaissait particulièrement bien.

La jeune fille descendis de la voiture et pu passer devant tout le monde, elle n'eut pas besoin de faire la queue comme un bon nombre de personne qui semblait attendre de pouvoir rentrer dans le vieux hangar. L'endroit avait récemment été transformé en bar, boîte de nuit par un homme à la tête d'une très grande entreprise d'export. Le bruit courrait tout de même que depuis quelques temps l'histoire de la boîte de nuit n'était qu'un prétexte afin de cacher les véritables activités de cet homme. Des histoires de drogues, d'armes, de choses dont la jeune fille ne se souciait pas. Elle ne voulait qu'une chose : s'amuser afin de pouvoir oublier tous ses problèmes.

Se rendant comme à son habitude dans le coin privé de gérant de l'endroit, à aucun moment elle ne pouvait se douter des tournures qu'allaient prendre cette soirée...

01h02

La jeune fille blonde montre patte blanche devant un garde avant de pousser une porte et de se retrouver dans une pièce ou aucun invité ne semble être accepté à entrer. La pièce est sombre, éclairer seulement par quelques lumières rouges tamisées. Des nuages de fumées et une odeur de cannabis régnait dans la pièce. D'un pas assuré et sans se retourner, Ange alla s"asseoir aux côtés d'un homme au centre d'une table. Il la prit alors par la taille et l'embrassa langoureusement devant toute l'assemblée. Une fois le baiser terminé, il fit un signe de la main et tout le monde sembla retourner à son occupation. Certain charmait des poules de luxes, d'autres jouer au poker et certains se racontaient tous leur malheur autour d'un bon vieux whisky.

02h48

On dirait que la soirée ne fait que commencer pour certain.. On peut voir un homme se faire une petite fortune au poker, un autre se rendre dans un coin plus calme avec cette femme rousse presque dénudée maintenant... Ange quant à elle vient de se lever afin de prendre l'air. Cette fumée, ces odeurs sont tous de même étouffantes au bout de plusieurs heures. Une fois sous la voute étoilé, elle sortie de son sac à main un petit paquet de cigarette en s'en grilla une tranquillement. Elle repensait à sa vie, comment elle en était arrivée là et si cette situation lui convenait ?..

Autrefois, jamais elle n'aurait accepté d'être traité ainsi. Pour preuve, sa phrase favorite à toujours été : "Je ne suis pas ta friponne !". Jamais elle n'a cédé malgré les très nombreuses avances du Caïd.. Aujourd'hui, après quelques résistances, elle avait bien compris que ce n'était pas la peine de dire non plus longtemps... Elle était alors tombée dans cette spirale infernale et elle ne savait même plus si elle désirait en sortir. Au final lorsqu'elle se trouvait ici, elle était bien, elle oubliait ses problèmes, le fait qu'elle était à présent sans emploi et qu'elle n'osait pas en parler ni à Hayley, ni à Lucy, mais surtout qu'elle était loin de la personne qu'elle aimait vraiment..

Angélique sortie de ses pensées lorsque la personne qui l'avait embrassé plus tôt sortie et posa une main sur son épaule et l'embrassa dans le coup. Il lui murmura alors à l'oreille.

« Tout vas bien bébé ? » En guise de réponse, la jeune fille acquiesça. Il lui prit alors la main et lui dit qu'il voulait lui montrer quelque chose. Sans réfléchir, elle le suivit dans un hangar qu'elle n'avait encore jamais visité. Une fois entrée, il se tourna vers elle et la plaqua contre un mur. Il se mit alors à l'embrasser et glissa sa main le long de la cuisse de la jeune fille.

« Non.. S'il te plait.. pas ce soir... » Cet imbécile ne semblait décidément pas comprendre ce que signifiait le mot non.. Il commença alors à remonter son T-shirt. A ce moment, Ange en profita pour le repousser. « Pas ce soir, j'ai pas la tête à ça. » Son ton se voulait bien plus ferme.

« Qu'est-ce que tu fous là alors ?! » Le refus de la jeune fille l'aurait-il énervé ?... Il faut croire que oui, car son réflexe fut de projeter la jeune fille contre un mur derrière violemment. Angélique grimaça avant de douleur. Avant qu'elle ait pu reprendre ses esprits, il se jeta sur elle commençant à ouvrir sa braguette.

« Arrête ! Je t'en pris arrête ! STOP !! » Alors qu'elle commençait à crier de plus en plus fort il plaqua une de ses mains contre sa bouche. Elle ne pouvait plus parler, de faible sons sortaient de sa bouche, mais ils étaient presque inaudibles. Elle se débattait comme elle le pouvait, mais comment se sortir de là face à un mastodonte pareil ?! Son cœur battait de plus en plus rapidement et la jeune fille avait terriblement peur de ce qui allait se passer après ça...
   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Avr 2015 - 21:54



R
andall aurait très bien pu passer ces dernières journées  à se balader dans les couloirs du QG d’une façon nostalgie en se rappelant des souvenirs qui avaient vu jour entre ses murs, mais non. Il venait de réintégrer l’équipe d’Helga depuis quelques semaines et passait la plupart de son temps dans la forêt qui entourait le bâtiment pour s’entraîner à l’escalade et aux tires pour rattraper son retard. Non pas qu’il n’était pas doué, l’ancien caméléon se jugeait encore comme étant l’un des meilleurs soldats de la blonde, mais il faut dire qu’il n’avait pas eu la chance d’utiliser de fusil depuis plusieurs mois et qu’il ne voulait pas avoir perdu la main. Une balle bien placer peut sauver des vies. Push up, sit up, trois tours de terrain et l’escalade d’un grand arbre furent son emploi du temps pendant cette matinée. Essoufflé,  couvert de terre et de brindilles, il entra dans le QG en laissant des traces derrières lui et il se dirigea vers la salle de repos où il enleva ses lunettes dont les vitres étaient couvertes de poussières et il s’installa confortablement sur une chaise, les pieds sur une table près de ses lunettes qu’il avait déposés.

Seul dans la pièce, il fixait le plafond les bras derrière sa tête et réfléchissait à ce qu’il avait pu accomplir dans sa vie au cours des dernières semaines. Il avait retrouvé Hanity dans une boîte de nuit alors qu’il y était allé avec Alessia, une gentille fille pour qui il avait eu un béguin passager… Ce devait être ses cheveux auburn qui l’avaient fait dériver de son but premier. Il avait compris en voyant Hanity cette soirée-là qu’il n’avait pas su l’oublier. Ils avaient discuté et ils étaient désormais ensemble. Enfin, c’est ce qu’il avait cru comprendre, sauf qu’il ne lui avait pas dit « Je t’aime », mais c’était tout comme. Il avait réaménagé avec elle et cette fois-ci il ne lui mentait plus. Il faisait le ménage, se douchait tous les jours et ne se promenait plus en caleçon dans l’appartement comme un crado. Cela pouvait peut-être faire étrange pour la blonde de voir le vrai Randall Boggs, mais cela ne devait probablement pas lui déplaire de voir enfin leur appartement propre et rangé. Helga et Randy finirent par se recroiser et par une énorme chance ou bien c’était le destin, Helga le reprit dans son équipe de mercenaire. Il s’imaginait bien que ce devait être une décision prise à contre cœur, mais il avait la ferme intention de se rapprocher de sa chef, car il faut l’avouer, son amitié avec elle lui manquait énormément.

L’ancien caméléon souffla bruyamment. Tous ceci était parfait, sa vie était à nouveau rangée et il pouvait enfin faire ce qu’il aimait le plus, mais il n’avait toujours pas avoué à sa nouvelle petite-amie qu’il était de retour parmi ''l’escouade de tueurs''. Il n’était pas prêt à vivre leur première dispute de couple, surtout qu’il n’avait aucune envie de quitter son boulot pour revenir professeur auto-défense. Le jeune homme se frotta les yeux, comme si cela pouvait lui permettre de mieux comprendre la situation à laquelle il était confronté.

Il entendit soudainement dans le couloir un pas rapide qu’il reconnaissait bien s’avancer en sa direction. Il poussa un long soupire, bruyant.

« Je peux pas souffler deux minutes qu’il faut que je me coltine un microbe pré pubère. »

Il se tourna face à l’entrée de la pièce et la fixa les yeux mi-closent, à cause de sa mauvaise vue, et croisa les bras jusqu’à l’entrée de Théana dans la pièce. Il la dévisagea longuement et il se contenta de la critiquer avant de retourner à ses pensées.

« T’es tellement discrète quand tu marches que j’ai cru qu’un éléphant venait prendre une pause-café. »



© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Mai 2015 - 17:45

Vous avez accepté cette mission, maintenant à vous de jouer !

Helga et Théana étaient sur le toit, leur lieu préféré du QG. De là, elles pouvaient parler librement et être juste toutes les deux. C'était un des rares moments mère-fille. Un des rares moments de tendresse. En effet, au cours d'une mission, il n'y avait plus de lien de famille. Helga traitait sa fille exactement comme un de ses soldats. Elle était la chef et Théana sa recrue. Hors mission, Helga était son mentor et la formait. Elle était dure, mais juste. La mercenaire formait sa fille à la relève. Ainsi, elle ne la ménageait pas. Quand elles étaient à la maison, la plupart du temps, Helga était avec Iago et Théana traînait avec Ryan. Helga n'appréciait d'ailleurs pas le canard-de- petit-ami de sa fille. Mais passons. Et puis maintenant, il y avait Logan. Il n'avait que quelques mois et il était sorti depuis peu de l'hôpital. Helga commençait tout doucement à l'inclure dans sa vie. Certes, Iago s'en occupait le plus souvent. D'ailleurs, lorsqu'il était dans la couveuse, c'était lui qui avait veillé sur Logan. Helga, quant à elle, était partie en mission. Il faut dire que la mercenaire avait eu des doutes quant à sa survie. Il était né prématuré et il avait eu l'air si fragile, si petit, qu'Helga ne lui avait pas donné quelques semaines. Cependant, il avait survécu et la mercenaire ne le regrettait pas. Elle aimait son fils et commençait tout doucement à s'en occuper, à être une mère pour lui.
C'était donc sur le toit du QG qu'Helga et Théana avaient leurs rares moments ensemble, juste toutes les deux. Du toit, Helga voyait également Randy s'entraîner. Voilà peu de temps qu'Helga l'avait repris dans son équipe. Sa meilleure recrue, son caméléon, son chouchou, son meilleur ami, son frère. Tout ceci, qui pouvait qualifier sa relation avec Randy, s'était volatilisé il y a quelques mois, lors de la trahison révélée. Helga lui en avait voulu. Par sa faute, elle avait failli perdre Iago et lui Hanity, mais ça n'avait pas penché en sa faveur. Helga l'avait rayé du QG et de sa vie. La mercenaire avait même voulu l'éliminer. Une trahison de ce genre se paye dans son monde de mercenaires. Seulement, elle en avait été incapable. Elle l'avait donc simplement renvoyé. Mais voilà qu'il y a quelques temps, alors qu'Helga était seule avec Logan, Randy était réapparu dans sa vie. Ayant son fils dans ses bras, elle n'avait pas voulu l'affronter ni réessayer de le tuer. Les deux anciens amis s'étaient simplement regardés et s'étaient vus dans le regard de l'autre, comme dans un miroir. Ils avaient rapidement parlé et un miracle s'était produit. Helga l'avait repris. Depuis, ils se reparlaient, mais leur relation  n'était pas encore repartie. La mercenaire ne lui avait pas demandé s'il s'était finalement mis en couple avec Hanity et Randy ne s'était pas intéressé comment elle gérait Logan dans sa vie. Ces futiles détails pour leur vie de mercenaire avaient de l'importance lorsqu'ils étaient proches. Ils aimaient se tenir au courant des événements importants dans la vie de l'autre et se charrier dessus. D'ailleurs, Helga ne l'avait pas pas encore charrié sur Hanity et Muriel. Preuve évidente qu'ils n'étaient pas encore redevenus les meilleurs amis qu'ils étaient. Pour l'instant, Helga lui avait simplement dit qu'elle le reprenait à l'essai et qu'il était son soldat et elle sa chef. Elle le surveillait donc du toit, tout en discutant avec Théana. Cette dernière lui parlait de Ryan. Helga écoutait à peine sa fille. Déjà parce qu'il s'agissait de l'oiseau qu'elle détestait, et surtout parce qu'elle observait Randy. Sa fille, qui n'avait pas la langue dans sa poche et une des seules à rappeler à l'ordre Helga, le lui fit remarquer.

« Oui, si je t'écoutais. Tu parlais de Ryan et ...de votre sortie … au parc ? »

Helga y avait été par logique, puisqu'ils avaient fait cette sortie hier, mais elle n'était pas sûre que cela soit réellement le sujet. Elle fut sauvée par le gong, enfin par la venue de Sam. Il avait une nouvelle mission, dont il indiqua quelques détails, en mentionnant que le dossier était sur le bureau de la mercenaire. Helga était sauvée, du moins pour l'instant. Sa fille, qui comme elle, était tenace et ne lâchait pas le morceau, la reprendrait plus tard. Ce n'était que partie remise.

« Bien, merci Sam. Théa, va cherchez Boggs et retrouve-moi sur le tarmac. Je vous enverrai Sam pour les détails de l'équipement. Je vous donnerai les détails dans le jet. Enfin, tu as l'habitude maintenant, petit Chef. »

Helga aimait varier les surnoms pour sa fille, une façon de la taquiner. Ce fut la seule chose qu'elle pouvait faire pour finir leur moment mère-fille. Maintenant, la mission commençait et les rôles du chef et du futur successeur encore au stade de la recrue se mettaient en place.

Helga arriva dans son bureau. Ce dernier était devenu totalement impersonnel depuis l'épisode de kidnapping et surtout depuis la naissance de Logan. La peluche à l'effigie d'Iago était maintenant dans son berceau. La mercenaire se saisit du dossier et le feuilleta. Au regard des informations complémentaires de l'identité de la cible, Helga songea à faire les bars et boîte de nuit pour le trouver. Ils le tueraient donc de nuit. La mercenaire songea qu'ils pourraient faire passer sa mort pour une overdose ou un meurtre d'un client mécontent ou une vente ayant mal tourné. Bref, l'embarra du choix. La mission nécessitait peu de personne. La trentenaire tenait à ce que sa fille vienne, pour qu'elle continue à pratiquer, et Randy, pour le remettre sur les rails. Mais surtout pour l'avoir à l'oeil. Secrètement, et surtout inconsciemment, Helga espérait que cette mission les rapprocherait à nouveau. Son meilleur ami lui avait manqué et il lui manquait toujours, malgré qu'il soit de retour. Après avoir envoyé Sam donner ses instructions d'équipement aux deux autres, Helga s'équipa. Il fallait être discret. De plus, il fallait se faire passer pour des gens sortant le soir à Paris, dans des lieux de fêtes nocturnes. Helga opta pour une tenue civile. Une robe noire lui permettant de camoufler un couteau et une arme à feu. Elle prit également son bracelet explosif et une ceinture- harnet. Sam avait fait des progrès en matière de gadget depuis quelques temps. Dans ses bottes montantes, elle camoufla un peu de drogue, pour simuler l'overdose de la cible. Au cas où leur meurtre par client mécontent ne cadre pas. C'était le plan B. La mercenaire attacha sa queue de cheval en chignon et mit des boucles d'oreilles plus voyantes et se maquilla davantage. La couverture était parfaite et l'équipement approprié. Elle quitta donc son vestiaire et se dirigea vers le jet où Théana et Randy l'attendaient, prêts et équipés.

Après avoir atteint la vitesse de croisière et mis le cap sur Paris, Helga enclencha le pilotage automatique. Elle s'approcha de la table grise au centre de jet. Elle leur donna les détails de la mission et les différentes morts possibles. Sachant qu'ils étaient partis tout de suite après avoir eu l'information, le plan n'était pas très élaboré. Il s'affinait donc en vol. D'ordinaire, Helga l'affinait qu'avec Théana, Randy et quelques sous-chef. Évidemment, depuis la trahison, Helga n'avait plus parlé stratégie de missions avec Randy. Cela prenait fin aujourd'hui. Helga prenait le risque de lui faire de nouveau confiance. Aujourd'hui, elle lui donnait clairement une seconde chance. Elle posa ses mains sur la table et dévisagea à tour de rôle ses recrues.

« Bien, Sinclair, Boggs, j'attends vos suggestions. »

Codage par Libella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 21:00


   
   Vous avez accepté cette mission, maintenant, à vous de jouer !
   Ange, Randy & les filles Sinclair

M
aman et moi profitions d'un petit moment de détente sur le toit du QG, notre lieu favoris. Le calme y régnait, nous étions tranquilles, nous étions bien. Je parlais de Ryan à maman, de mes inquiétudes quant à son départ mais aussi de ma tristesse ... Il me manquait beaucoup et je n'avais pas eu de nouvelles depuis ce fameux jours où j'ai appris ce qu'il était, ce qu'ils étaient tous réellement. Toute cette histoire fut très difficile à digérer, mais ca allait beaucoup mieux maintenant. De plus, maman m'avait confié un appareil pour détecter les personnages Disney comme eux. Je me sentais un peu comme James Bond !

"Maman tu ne m'écoutes pas !"

Elle était perdue dans ses pensées et regardait je ne savais quoi au loin, je voyais bien qu'elle ne m'écoutais plus. Mais je ne lui en voulais pas. De toute manière, son téléphone sonna quelques secondes après. Elle fronça les sourcils et après avoir raccrochée me demanda d'aller chercher Randall et de la retrouver sur le tarmac. Je commençais à m'inquiéter. Elle ajouta qu'elle nous expliquerait tout une fois dans le jet. Petit Chef ? J'aimais bien ce surnom là, je me sentais forte ! Je n'ai pas cherché à comprendre et j'ai foncé dans les escaliers. Je courrais presque afin de ne pas traîner, j'aurai préféré aller prévenir quelqu'un d'autre que ce caméléon désagréable, mais pas le choix !

Je n'étais pas encore dans son bureau qu'il m'aboyait déjà des gentillesses dignes de lui. Mais j'avais une grande gueule et je n'allai pas me laisser marcher dessus ! Après tout, j'étais une Sinclair ! Il en rajouta une couche à mon entrée dans la pièce tout en me fusillant du regard

"Le microbe pré pubère t'emmerde ! Moi au moins je fais quelque chose, ce qui n'est pas ton cas ! D'ailleurs, Helga nous attend illico sur le tarmac, alors bouge-toi !"

Un éléphant, non mais ! Randall et moi passions notre temps à nous envoyer des vents, des insultes du genre à longueur de temps. Je ne savais pas s'il me détestait réellement ou s'il jouait simplement un jeu. Je savais simplement qu'il s'entendait très bien avec Helga, ils formaient un chouette duo d'équipiers tous les deux, efficaces et doués. Quoi qu'il en soit, nous nous sommes mis en route pour rejoindre maman et attendre les instructions !


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: