No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: RP Abandonnés
Retrouvailles explosives [PV Hangy]
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Mar 2015 - 15:07
So you're back. Great.

I used to dream of a world without you. Why do all my dreams turn into nightmares ?

Je claquais la porte de mon immeuble et enfonçai mon casque sur les oreilles. Il était à peine neuf heures du matin mais je savais déjà que ce ne serait une journée horrible. Et encore, j'étais loin de me douter de ce qui allait m'arriver.

Hier soir, Barry (si, mon agent, j'ai fini par retenir son nom en fait) m'avait appelée, il avait pas l'air content. Apparemment, mon "sale caractère" commençait à poser problème, il peinait à me trouver des contrats j'allais devoir faire un effort blablabla. Sale caractère ? N'importe quoi ! J'ai de la personnalité et je sais ce que je vaux, nuance ! Et puis on ne peut pas vraiment dire que les photographes avec qui il me fait bosser sont de vrais pro... Enfin, quand on a une beauté comme moi devant l'objectif, on ne fait pas un gros plan sur la boîte de cookies devant, même si c'est ce qu'on doit vendre, un peu de bon sens !

De toute façon ce n'est qu'une question de temps avant que les grandes marques de luxe se battent pour moi, je vous le dis, alors si en attendant je dois aller jouer les potiches pour flatter l'ego d'un ou deux ringards, ça vaut le coup. J'avais décidé d'aller voir un ou deux des "pros" avec qui j'avais bossé pour dissiper le malentendu - et restaurer ma réputation. Ah ils n'étaient pas contents, et bah ils allaient m'entendre, je peux crier beaucoup plus fort qu'eux si c'est ce qu'ils veulent. En tout cas, après ça Barry avait intérêt à m'offrir un truc cher et à me donner au moins une semaine de congé pour que je puisse décompresser. Minimum.


Bref, tout ça pour dire que j'étais d'humeur massacrante - plus que d'habitude en tout cas. D'autant plus que j'avais refait ce vieux rêve où mon "amie" Hangy - vous savez cette sirène avec qui je me disputais tout le temps dans la lagune ?  - et moi nous disputions violemment. Et à cause d'elle, Hanity ne voulait plus me parler, tu parles d'un cauchemar... Comme si l'appel de Barry d'hier n'avait pas suffi, là j'avais vraiment tous les signes qui annonçaient la mauvaise journée type. Et que ce qui allait tomber dessus n'allait certainement pas arranger les choses. Je marchais dans la rue et je crus voir un visage familier. Elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à Hangy, c'en était même flippant. Mais elle ne s'est pas retournée donc j'en conclus que ce n'était pas elle. J'allais sonner à la porte du premier photographe mais j'étais trop distraite. Cette fille ressemblait vraiment trop à Hangy. Et si..? Après tout, Hayley, Hanity et moi étions toutes là alors pourquoi pas elle ? Bon je sais que c'est pas vraiment ma meilleure amie mais j'ose même pas imaginer ce qu'il se serait passé si je n'avais pas reçu un coup de pouce à mon arrivée, et puis ça reste une sirène, et chez nous la solidarité c'est sacré.

Je soupirais et me résignai. Je me mis à courir à sa poursuite, si c'était bien qui je pensais, elle avait intérêt à s'arrêter, et vite, je n'allais pas lui courir après. Pas en talons et pas aujourd'hui.

" Hey toi la brune ! Oui, toi truc muche ! Bon ça va, je t'ai reconnue ! Mais arrête-toi bon sang ! Hangy !"

Encore une seconde de plus et je me jetais sur elle, hors de question que je me ridiculise plus longtemps. Mais il m'a semblé la voir s'arrêter. Ou alors j'ai rêvé ?


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Mar 2015 - 15:48


   


   
Retrouvailles explosives
Je sentais le soleil me caressais le visage je grimaçais légèrement car je n'avais pas envie de me réveillais je savais qu'aujourd'hui j'allais passer une nouvelle journée toute seule dans la lagune toute mes amies avait disparut ainsi que Peter je me sentais seule et cela me déprimé je n'avais jamais était aussi triste de ma vie que maintenant mais je fessait toujours les mêmes choses que si mes amies était la mais cela était bizarre de ne pas les entendre rire. J'ouvris les yeux et découvrit que je n'était pas dans la lagune, je n'était même plus au pays imaginaire je me pinçais pour savoir si je ne rêvais pas encore mais non je ne me rêve pas je suis bien loin de la lagune j'aurais pu pleurer mais je n'était pas une fille qui se laissais abattre aussi facilement. Je découvrit avec horreur que je n'avais plus ma queue mais des jambes a la place je ne me sentais plus moi même sans ma queue. Je découvrit que j'étais nue je n'avais plus rien sur moi mais je vit avec joie qu'a coté de moi il y avait une couverture que je pris et que je nouer autour de ma poitrine et qui tomber jusqu’à mes genoux. J'essayais de me lever mais je ne savais pas comment faire avec ses jambes je préféré ma belle queue de sirène. Après plus de 20 mins je commençais enfin a savoir marcher normalement. Je pris donc vers le nord pour essayer de trouvais la mer et peut-être qu'en nageant je retrouverai ma queue. Le sol était couvert de pierre froide et bizarre il y avait une mauvaise odeur autour de moi et il y avait beaucoup de bruit je n'était pas du tout rassuré mais je continuais mon chemin. Quand tout a coup je cru voir Harmony mais ce n'était pas possible elle était tellement différente de la Harmony que je me rappelais alors je décidais de continuais mon chemin et puis j'entendis que l'on m'appelais on dit que l'on m'avait reconnue et la jeune fille m'appela par mon prénom. Je m’arrête d'un seul coup et me retourne doucement et regarde la fille brune devant moi.

- Comment connaissez-vous mon prénom??
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 24 Mar 2015 - 17:54
So you're back. Great.

I used to dream of a world without you. Why do all my dreams turn into nightmares ?



Non, je n'avais pas rêvé, et heureusement ! Hangy, ou son clone ou qui que ce soit d'autre, s'arrêta soudainement avant de me demander d'où je connaissais son prénom. Non mais c'est une blague ? D'accord, l'humour n'a jamais été son fort mais là quand même elle pouvait faire mieux.

" Wah tu m'as déjà oublié ? T'as pas perdu de temps... Je sais qu'on a jamais été les meilleures amies du monde mais je pensais pas que tu oublierais une consoeur sirène aussi vite..."

Et une petite pique pour entamer la discussion, une. Enfin c'était pas forcément très malin, et un sens, je m'en voulais. On s'était jamais vraiment aimées et la lagune résonnait de nos querelles quasi incessantes, certes, mais ici c'est pas la lagune et même si elle presque aussi pénible qu'e deux enfants perdus, Hangy n'en reste pas moins une sirène. Donc une soeur. Donc faut que je l'aide un minimum. Je poussai un discret soupir et en ravalant mon exaspération, je repris.

" Désolée je suis de mauvais poil. Oui, encore. Bref, c'est moi, Harmony."

J'esquissai malgré tout un sourire. Nos amies réapparaissaient les unes après les autres et bientôt nous serons toutes ensembles à nouveau. Reste à espérer que le phénomène ne touche pas tout Neverland, je me passerais bien de la présence de quelques nuisibles... Comme les pirates ou les enfants perdus. Ou même Peter tiens. Et puis Hayley et Han' seront sans doute ravies de revoir Hangy.

" Je te demanderais bien comment tu vas mais j'ai déjà la réponse je pense. En tout cas les filles seront ravies de te revoir, elles t'attendaient tu sais, on sera bientôt toutes réunies à nouveau."

C'est vraiment une étrange sensation de la revoir ici et maintenant. Pas forcément désagréable, mais bizarre. Et puis qui sait, le monde des humains la changera peut-être et qu'on pourrait s'entendre ? Quoique ce monde a du bon, mais il n'est pas parfait. Pas comme moi. La preuve, un mec me bouscula en voulant passer, et j'avais beau lui crier dessus, il refusait de s'excuser. En tant normal j'aurais fait tomber son téléphone ou l'aurait fait passer pour un harceleur pour lui apprendre mais là j'avais d'autre priorités, et je me contentai de m'écarter du passage et d'entrainer Hangy avec moi. Je la détaillai rapidement du regard. Mais elle ne le remarqua pas, trop occupée à regarder tout ce qui se passait autour de nous avec un air incrédule.

"Est ce que tu potes... une couverture ?! Et tu regardes partout comme si tu étais folle... Laisse moi deviner, tu viens juste d'arriver ?"

Tout ça me rappelait mon arrivée à moi, et tout ce que je devais encore à Jessica Rabbit. Hangy allait avoir besoin d'un tas de trucs, à commencer par des vêtements potables. Mais j'imaginais qu'elle n'avait pas d'argent si elle venait de débarquer. Et j'étais pas sûre de vouloir lui prêter les miens... J'allais vraiment devoir lui en acheter ? Bon, au moins, j'aurais une excuse pour ne pas aller voir ces crétins de la photo, et pour faire une virée shopping, mais je ne savais pas encore si j'étais contente ou pas.

"Bon, quoiqu'il en soit il faut quand même passer chez moi, si tu prends le bus ou entre dans le centre commercial dans cette tenue, tu vas te faire arrêter. Et si en plus on voit que tu me connais, ce sera la honte. Alors on va passer chez moi et je te prêterai un truc " repris-je comme si j'avais pensé le début à voix haute. Sans attendre, je lui attrapai le bras et repartis vers chez moi. D'accord, je ne lui laissais pas trop le choix, mais si elle était pas contente elle pouvait très bien rester là, ça m'était égal. Et puis si elle avait des questions ou des objections, elle n'aurait qu'à les faire en route jusqu'à chez moi.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Avr 2015 - 13:51


   


   
Retrouvailles explosives
J'était je ne sais où nue sous un bout de tissus avec une jeune fille qui me parlé je ne la reconnaissais pas du tout mais elle semblé me connaître. Elle me dit que je n'avais pas perdu de temps pour l'oublier, que l'on a jamais était les meilleurs amies du monde mais elle ne pensais pas que j'aurai oublier une consoeur sirène. Donc elle savais que j'etais une sirène et d'après ce que j'avais compris elle en était une aussi. Cette jeune fille brune m'agressé alors que je n'avais rien fait en temps normal je serai partit au quart de tour mais ici je ne connaissais personne alors je devait me calmé enfin pour le moment. Elle ajouta en s'excusant qu'elle était de mauvais poil et que c'était Harmony. Je regardais encore la jeune femme en face de moi et je l'a reconnu aussitôt. J'étais très contente malgré le faite que l'on ce détesté à la lagune.

-Harmony!! Excuse moi de ne pas t'avoir reconnue je suis un peu déboussolé.

C'est vrai j'était très déboussolé toute mes amies avait disparue les une après les autres ainsi que Peter je m'étais sentit toute seule pendant des jours, des semaines j'avais perdue toute espoir de revoir un jour les filles et ce jour était enfin arrivé j'aurai presque pu pleurer mais sachant que j'avais Harmony en face de moi je ne le ferai sûrement pas. Elle me dit qu'elle me demanderais bien comment j'allais mais elle savais connaissais déjà la réponse et elle me dit que les filles seraient contente de me revoir qu'elle m'attendais et que nous serons bientôt réussis. Je la regarde et fit une petite grimace.

-Les filles alors vous étiez tous ici. J'étais toute seule dans la lagunedepuis des jours.

Pendant que je parle avex Harmony je regardais partout autour de moi et essayer de me couvrir le corps avec ce tissus qui me tenais chaud je doit dire. Je vis Harmony me regardais de haut en bas, je lui aurai bien envoyé un petit pique mais elle était gentille avec moi pour le moment alors j'allais l'être aussi. Elle me demanda ce que j'avais autour de moi et reconnu une couverture puis elle vit aussi que je regardais tout autour de moi et elle me demanda si je venais d'arriver.

- Oui je vient tout juste de me réveiller ici, hier soir je me suis endormi dans la lagune et la je vient de me réveiller ici.

J'étais contente de voir Harmony malgré toute nos querelles à la lagune et apparemment elle n'étais pas seule toute le monde devait sûrement être ici à attendre mon arrivée et j'en était encore plus heureuse, je lui fit un sourire elle me dit qu'on aller rentré chez elle et qu'elle me prêterait des trucs pour allez dans un truc qu'elle appela un bus et un centre commercial. Elle me pris par le bras et on avança toute les deux.

-Un bus?? Un centre commercial?? C'est quoi c'est truc la??
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: