No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
« Cours d'anatomie ? Non merci. » Kuzco
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Avr 2015 - 2:51


« Cours d'anatomie ? Non merci. » Jessie Davis & Kuzco Inca
La journée avait mal commencé pour la jeune femme. D’abord, elle avait mal positionné son filtre à café. Résultat : un café croustillant. Peu alléchant quand on vient de se réveiller. Par la suite, quand elle avait voulu se maquiller un peu, question de ne pas ressembler à un cadavre pour aller faire ses courses, elle s’était planté par quatre fois son doigt dans l’œil en voulant appliquer son crayon et s’était maladroitement colorié le nez avec son mascara. La rouquine abandonna l’idée de terminer son travail et sortit directement. Puis, ce fut les embouteillages. « Saleté de trafic. » Jessie appuya son poing contre sa tempe et soupira. Elle était coincée en pleine heure de pointe sur la route, et ce, depuis cinq bonnes minutes. Elle en avait déjà marre. Assise depuis beaucoup trop longtemps à son goût, enfermée dans son automobile, il n'y avait rien pour la réjouir. Sa claustrophobie était moindre lorsqu’elle était en mouvement, mais lorsqu’elle se retrouvait immobile, à devoir patienter dans sa voiture elle devenait… Sauvage. Pour la énième fois depuis son arrivée à New York, il y avait de cela plus d’un an, la jeune femme ouvrit la portière, du moins, le plus qu’elle le pouvait malgré le véhicule voisin, et laissa sa voiture en plan sur la route, comme ça. Elle sortit son portable de la poche de sa veste et composa le numéro de la remorqueuse. Elle le connaissait par cœur depuis le temps. Elle était tellement habituée qu’il allait le remorquer directement chez elle. Et puis, Robert, alias Bob, était devenu son ami.

Jessie se fraya un chemin parmi les voitures toutes immobilisées par le feu rouge. La cacophonie des klaxons était devenu une habitude, depuis le temps, mais cela restait toujours agressant pour la jeune femme, qui les mains sur les oreilles, se mit à courir, tête baissée. Bonne ou mauvaise idée, elle réussit à s’égarer, n’ayant pour seul objectif de fuir le tintamarre de la ville. Elle s’arrêta quand elle remarqua que le coin lui était inconnu. Ses prunelles émeraude scrutèrent l’horizon. Une plage. Haussant les épaules, la rouquine s’engagea sur la petite passerelle de bois qui émergeait à peine du sable. Cet endroit semblait être à l’écart de tout. Peu de maisons y attenaient et la bande de sable était incroyablement large, comme si être à cet endroit voulait dire se cacher du reste du monde. Jessie fourra ses mains dans ses poches et laissa le vent de printemps s’engouffrer dans ses cheveux, lui caresser le visage et lui apporter l’odeur de l’eau. Elle soupira d’aise. Il n’y avait pas beaucoup de monde. Il est vrai qu’à ce temps-ci de l’année, la population ne pensait pas encore à aller se baigner autre part que dans une piscine chauffée.

Enfin. La partie de la population qui n’était pas adepte du nudisme. La rouquine se figea et sans réfléchir, agrippa les pans de sa veste pour les refermer un peu plus contre elle, fermement. Ses grands yeux verts fixaient un petit groupe de personnes complètement nus et qui ne semblaient pas s’en préoccuper. Pourquoi… Comment… AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! La jeune femme fit un pas de reculons, pour rebrousser chemin, mais quelqu’un qui se trouvait derrière elle la tint par les épaules comme pour l’empêcher de bouger. « Ne t’en va pas si vite ! Les gars ! On a une nouvelle recrue ! Aller, ne sois pas timide ! » Il la poussa gentiment vers le groupe de personnes qui avaient porté leur attention sur elle et l’inconnu suite à son appel à leur égard. Tous souriaient et la toisaient de haut en bas. Jessie n’était pas quelqu’un que l’on mettait mal à l’aise facilement mais à ce moment précis, c’était réussi.

« Ah non, je euh… je ne faisais que passer. Je voulais… une crème glacée. » Quoi ? Pas vraiment, mais ce fut son improvisation du moment. Un homme d’au moins cinquante ans tapa dans ses mains, l’eau à la bouche visiblement. « C’est meilleur quand il y a deux boules en plus. » Oh seigneur. La poupée porta sa main à son front pour cacher ses yeux de cette vision troublante qu’était tous ses corps dénudés. En public. Oui, elle avait découvert le corps humain depuis peu, c’était encore pour elle quelque chose de nouveau, étant donné le peu de corps qu’elle avait pu voir depuis son arrivée. Elle en avait que deux à son actif. En elle-même, voyant qu’elle ne pouvait échapper à cette troupe de joyeux lurons tout nu qui ne songeaient qu’à l’initier à leur mode de vie de plage, elle se répétait * Vois cette découverte un peu comme un cours d’anatomie, vois le bon côté des choses, tu peux observer plusieurs corps humain sans qu’ils ne s’offusquent… * Cependant, la demoiselle n’avait guère envie de faire de l’observation. Elle tenta de se dégager, mais déjà ils avaient formé un cercle autour d’elle, près à démarrer l’initiation de la poupée. N’y avait-il donc personne avec des vêtements pour la sortir de ce pétrin ?


( au cas où tu te le demandes... OUI je suis bizarre xDD )

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Avr 2015 - 11:19


 
 
Cours d'anatomie ? Non merci !

Bon... Soyons clair... Je n'avais toujours rien trouvé en matière de formation quoiquecesoit ! Ouais... J'étais désespéré comme pas possible. Je ne savais pas quoi faire... J'espérais peut-être trouver des idées. Il fallait que j'en trouve une rapidement. J'avais même imprimé tout à tas de feuille avec un tas de formation sur une feuille. Kuzco ? Devenir un peu sérieux ? Ouais... Bon, je vais éviter de m'en venter de celle-là, mais je n'avais clairement pas envie de faire la manche et de sentir le vieux rat.

Dans un autre sens, je n'avais pas non plus envie de rester enfermé dans ce foutu appartement... Dans lequel je n'avais pas fait le ménage depuis le départ d'Aladdin... (bon j'avoue c'était toujours Al' qui se tapait tout. Moi j'ai jamais rien foutu. Je ne savais même pas dans quel sens se tenait un balais pour vous dire.) J'avais fourré mes papiers (littéralement) dans mon sac à dos avant de descendre en bas de chez moi afin de me diriger vers un lieu plus calme et loin du bruit ambiant de la ville. Et sérieusement avec ce temps, j'avais clairement envie de faire un petit tour à la plage !

C'est ce que je fis ! Je me mis en route jusqu'aux côtes, slalomant parfois entre les passants, d'un pas assez rapide. J'avais la tête aussi ailleurs, j'avoue. Je ne savais pas trop ce que c'était les ennuies et encore moins financier, et aujourd'hui je me noyais dedans. J'entends enfin le bruit de la mer, je continue ma route sans réfléchir pour m'éloigner un peu des gens. Il descendit sur la première plage qu'il trouva et qui semblait calme.

Peut-être avait-elle été calme. Mais à l'instant où je m'approchais, je remarquais d'abord de sacrés paires de fesses devant moi. Quelques gars venus se baigner à poil. Je vis aussi une fille qui était habillée. J'étais prêt à partir quand j'entends clairement que les gens s'en prenaient à la demoiselle. En temps normal, je me serai barré en catimini... Mais aujourd'hui, j'avais une conscience et je me demandais ce que je ferai si j'étais à sa place.

Je remonte la lanière de mon sac sur mon épaule et j'avance d'un pas décidé vers la bande de gars tout en lançant, en élaborant un plan au fur et à mesure.

" Salut ! Je me demandais ce que tu faisais ! "

Je faisais semblant de connaitre la jeune fille. Je lui fais de gros yeux pour lui faire comprendre que je tente de la sortir de là. Je l'attrape par le bras et la tire à côté de moi, l'extrayant du cercle nudiste.

" Viens on va réviser ailleurs... "

Bon, j'étais peut être pas le sauveur de ces dames, mais je faisais comme je pouvais. Les gars se mirent à rire et me lancent:

" Réviser par un temps pareil ? Allez mec, viens de baigner avec nous et ta nana !
- De un, ce n'est pas ma nana et de deux, j'ai pas envie de me promener à poil avec tes joyeux copains. Sérieux mecs, t'as vraiment pas peur qu'un crabe vienne te choper tes bijoux de famille pendant que tu te baignes ? T'es vraiment un crétin ! "

En vu du regard du type, je venais de l'énerver un peu... Comme d'hab'. Je n'arrivais jamais à me la fermer jusqu'au bout. Je n'avais clairement pas envie de me battre, car premièrement: vu mon gabarit, j'allais me faire latter la gueule... Et puis dans mes conditions d'Empereur je n'ai jamais appris à me battre et de deux... MAIS PUTAIN IL EST A POIL ! GENRE MAIS JE VAIS PAS ME FAIRE UN COMBAT FACE A UN TYPE A OILPE AVEC TOUT SON BALTRINGUE A L'AIR ! NAMEHO !

 


HJ: T'en fais pas, je suis bizarre aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Avr 2015 - 4:24


« Cours d'anatomie ? Non merci. » Jessie Davis & Kuzco Inca
La journée avait mal commencé et elle se poursuivait sur la même lancée. Jessie,décontenancée, prise au dépourvu, restait immobile et impuissante devant ce groupe de nudistes qui s'agglutinaient autour d'elle comme des abeilles autour du miel. Il faut dire qu'elle était mignonne, mais ce n'était pas une raison pour vouloir la déshabiller d'un coup. D'un geste furibond, elle écarta une main qui s'approcha de son épaule. L'homme râla, secouant la tête et rigolant de la situation qui à elle, ne la faisait pas du tout rire. « Oh aller, tu vas adorer sentir le vent du printemps te caresser la peau. En tout cas, moi, ça me plait trop. » La rouquine eut un haut le coeur et se retourna vivement de la vision qui s'offrait à elle d'un homme, un pur inconnu, qui se dandinait s'offrant sans gêne et sans pudeur au vent, son plaisir à la vue de tous. Hoquetant de malaise, la demoiselle entendit vaguement un appel au loin. « Salut ! Je me demandais ce que tu faisais ! » Cet appel ne devait pas lui être adressé, étant donné que personne ne savait ce qu'elle faisait, personne ne pouvait se douter qu'elle serait à cet endroit et que personne ne la cherchait tout court. Mais la voix se rapprocha, et quelq'un qu'elle ne connaissait visiblement pas la tira vers lui. Premier réflexe ? Lui flanquer un coup de coude bien placé dans le ventre. Mais elle se retint en plein élan, croisant le regard intense que le jeune homme habillé, dieu soit loué, lui lançait. Elle lui répondit de la même façon. Non mais, il se prenait pour qui ? Il la confondait avec une autre et il se permettait de lui faire des reproches en silence ? Ça n'allait pas fonctionner comme ça. À moins que ...« Viens on va réviser ailleurs... »Serait-il entrain de l'aider ? Et elle qui l'avait presque frapper. Cela montrait qu'elle reprenait de la vigueur. Ou qu'elle était encore plus méfiante qu'avant. Néanmoins, avec une troupe de tous nus qui vous encerclent, il y a de quoi se méfier de tout le monde.

« Je suis bien d'accord ! » Jessie emprisonna le poignet du jeune homme dans sa main et commença à reprendre le chemin du retour. « Réviser par un temps pareil ? Allez mec, viens de baigner avec nous et ta nana ! La rouquine ouvrit la bouche, mais son « sauveur » prit les devants et lui enleva les mots de la bouche.« De un, ce n'est pas ma nana et de deux, j'ai pas envie de me promener à poil avec tes joyeux copains. Sérieux mecs, t'as vraiment pas peur qu'un crabe vienne te choper tes bijoux de famille pendant que tu te baignes ? T'es vraiment un crétin ! » La demoiselle hocha la tête, comme pour approuver ce que l'inconnu avait répliqué. Elle était totalement d'accord. Cependant, cela ne sembla pas améliorer leur situation. Au contraire, elle sentit une tension encore plus insoutenable que son propre petit malaise. Ce débat ne mènerait à rien d'autre qu'une lutte un peu plus contact, à en juger par l'homme qui s'échaudait, les poings serrés. Et quoi de pire qu'un combat avec un homme tout nu ? Qu'une fille s'en charge pour vous ?

« Là, j'en ai marre... » Jessie, sans réfléchir, aggripa la seule chose qui dépassait du corps flasque du fouteur de trouble et le serrait sans penser au nombre de fois qu'il lui faudrait pour se laver les mains. Elle l'entendit couiner, mais elle n'en fit pas de cas et le regarda, malgré sa petitesse, avec toute l'intensité et le sérieux dont elle était capable de faire preuve. « Me déranger pendant ma promenade d'accord... Me présenter à ton petit groupe, passe encore... Vouloir m'initier, là tu étais limite... Tes remarques tordues, je pouvais les oublier... Mais là, que tu t'en prennes à un inconnu qui veut aider une pauvre fille qui se fait harceler pour aller se baigner toute nue, tu as dépassé les limites. NON MAIS T'AS PAS HONTE ? » Peut-être mit-elle de l'huile sur le feu, mais après l'avoir entendu haussé le ton, quelques grognements se firent entendre et un coup parti.

Jessie lâcha sa « prise », tenant sa main à bout de bras, comme si elle pouvait ainsi éloigner les microbes. Elle se recula juste à temps pour ne pas se prendre un poing en pleine poire. Au lieu de cela, un des fous nus lui marcha sur le pied, l'obligeant à battre en retraite. Un des naturistes avait pris pour cible le jeune homme qui lui était inconnu. À charge de revanche, elle s'élança vers lui et de sa main propre, tira sur son chandail et courru.

Elle aussi avait le don pour semer le chaos derrière elle. Toujours de manière aussi prompte et spontanée. Et improbable aussi. Au moins, cette fois cela lui aura servi de diversion alors qu'à présent, ils se battaient entre eux, trop occupés à essayer de faire payer celui qui l'eut frappé par accident et ainsi de suite. Lorsqu'elle décida qu'ils étaient assez loin, elle le lâcha et regarda son autre main, dégoutée. « Je vais m'évanouir... Seigneur... Il faut que je me lave la main ! VITEEEEEEEEEEEEEEEEE ! » Elle courrut vers l'eau et faillit s'y jeter à corps perdu dedans mais ne fit que plonger sa main qu'elle frotta contre l'autre. Ce n'était pas la première fois qu'elle regrettait de poser un geste auquel elle n'avait pas réfléchi, pas même une seconde. Ça lui servira d'énième leçon. Toujours dans la frénésie de son lavage de mains, elle leva la tête et chercha le jeune homme du regard. Lorsque ses prunelles émeraude croisèrent les siennes, elle lui sourit et s'approcha finalement de lui. Plus douce, moins agressive et surtout quelque peu inquiète. « Tu n'as rien ? Je suis désolée. Je suis assez expérimentée dans les entrées, sorties explosives. Et je ne réfléchis pas ... et je parle beaucoup. »Elle haussa les épaules un petit sourire étirant ses lèvres rosées. « Moi c'est Jessie. » Elle lui tendit la main, mais se rétracta en riant. « Ouais, j'imagine que tu préfères que je me lave au moins dix fois avant ? Je te compreeends... »

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Avr 2015 - 13:17


 
 
Cours d'anatomie ? Non merci !

Je fais quand même un petit pas en arrière quand le type s'avance vers moi d'un air menaçant. Je ne faisais plus vraiment mon fier. C'est alors que la rouquine qui était à mes côtés pris les devants. Elle attrapa le type en face par... par... ce qui faisait vraiment mal. Je fis d'ailleurs une grimace en la voyant attraper ses joyeuses. Bien que je n'aimais vraiment pas ce type, j'avais sincèrement mal pour lui. Elle lui balança alors en même temps, tout ce qu'elle avait sur le coeur. Et Kuzco ne pouvait QUE être d'accord.

Ensuite tout se passa très vite. Elle se recula, tenant sa main loin d'elle. Je pouvais la comprendre totalement, parce que c'était vraiment dégoûtant. Puis la bande se dit que c'était le moment de répliquer. Je ne vis pas le poing du gars à côté du souffre douleur de la rouquine et je me pris un coup dans l'estomac qui me fis me plier en deux. J'évitais le second coup de genoux dans le nez mais j'avais beaucoup de mal à reprendre son souffle.

Je n'eus pas le temps de penser à quoi que ce soit que ma pote de galère m'attrapa le chandail pour courir. Bien que j'avais mal et beaucoup de mal à respirer, j'étais aussi poussé par l'adrénaline. Quand nous fûmes assez loin, je me permis de tomber les fesses dans le sable, plié en deux. J'essayais de calmer mon coeur et tentait de reprendre mon souffle comme je le pouvais. Je laissais la demoiselle courir dans l'eau pour se laver la main. J'aurai peut-être ri en temps normal, sauf que là, j'en avais vraiment pas le coeur à me moquer.

Elle revint alors vers moi en me demanda si ca allait. Je fis un signe de main, ne pouvant pas parler tout de suite. Elle se présenta alors à moi. Elle voulut me serrer la main mais se ravisa, se rappelant à quoi elle avait servi quelques minutes plus tôt. Je lui souris et je lui répondis, la voix un peu essoufflé:

" Ca serait peut-être mieux ouais. Si j'étais toi, j'irai même me les désinfecter. "

Je m'appuie sur mon genoux pour me relever.

" T'en fais pas, je suis aussi du genre à m'attirer des embrouilles comme ca. Et puis pour le fait que tu sois bavarde, et bien... je te supporterai ! Mais tu as eu de la chance de tomber sur le beau gosse que je suis ! Sans moi, tu serai encore là bas. Je m'appelle Kuzco. Bon, je ne te sers pas la main ? "

Bon, beaucoup se demandait quand je parlais comme ca si j'étais sérieux ou simplement en train de plaisanter. Moi-même je ne savais plus trop. J'avoue, je gardais toujours ce petit air arrogant sur mon visage, mais c'était un air que je n'arrivais pas à faire disparaitre totalement. J'étais un peu des deux je dois l'avouer. Je continue de me frotter le ventre en faisant une grimace. Je regarde ensuite derrière mon épaule pour m'assurer que les dingues ne nous suivent pas.

" On devrait ptet pas rester ici. Ca se peut qu'ils reviennent et je n'ai pas envie de me prendre un coup de poing dans mon sublime nez ! " Je montre alors le long de la plage dans le sens inverse et ajoute. " Je connais un petit bar sur la plage plutôt sympa dans cette direction. On peut aller par là bas. Comme ca on sera avec d'autres personnes... habillées ! Et surtout, tu auras de quoi te laver les mains convenablement ! "

Je connaissais bien la plage maintenant, pour avoir fait un tour avec Morgane ici. Elle m'avait montré tout ca et aujourd'hui, j'arrivais à mieux m'orienter à New-York.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Avr 2015 - 2:53


« Cours d'anatomie ? Non merci. » Jessie Davis & Kuzco Inca

Penchée au-dessus de l’eau, secouant sa main, frottant de l’autre, essayant de se convaincre que pour l’instant, cela suffirait, Jessie ressassait les événements qui venaient tout juste de se dérouler. C’était quoi cette blague ? Elle avait vu plus d’hommes nus comme des vers en l’espace de cinq minutes que dans toute une vie d’humaine et sa vie de jouet réunies. Il faut dire que cela était peut-être à son honneur, qui sait. Malgré tout, la demoiselle en restait secouée. Toute l’anatomie des hommes et des femmes lui était encore très secrète et son exposition signifiait encore quelque chose de très intime pour elle. Se promener ainsi sur la plage n’était pas une option dans son esprit lorsqu’elle pensait à enlever ses vêtements. La rouquine secoua la tête, essayant tant bien que mal de déloger ces images de son esprit. Elle en avait presqu’oublié le jeune homme qui l’attendait sur la berge.

Elle lui tendit la main, il refusa poliment. Quel tact. « Ca serait peut-être mieux ouais. Si j'étais toi, j'irai même me les désinfecter. » Elle grimaça. Oui, elle y avait pensé. Cependant, elle n’avait pas encore le réflexe de toujours avoir un savon antiseptique sur elle. Non mais quand même, malgré le temps passé, elle ne connaissait pas toutes les subtilités d’un humain averti contre les germes. Elle commençait tout juste à découvrir la routine du café tous les matins. À ses piètres excuses, le jeune homme lui répondit encore une fois avec une politesse quelque peu personnalisée ? «T'en fais pas, je suis aussi du genre à m'attirer des embrouilles comme ca. Et puis pour le fait que tu sois bavarde, et bien... je te supporterai ! Mais tu as eu de la chance de tomber sur le beau gosse que je suis ! Sans moi, tu serai encore là bas. Je m'appelle Kuzco. Bon, je ne te sers pas la main ?» Elle hocha la tête et lui sourit, l’air pensive. Beau gosse. Oui, il était pas mal. Il avait une belle gueule, mais au point de le vanter à qui veut l’entendre… Et Kuzco. Jessie n’était pas spécialiste, mais ce nom ne sonnait pas new yorkais à son oreille. Curieuse, elle ne put s’empêcher de demander. « Kuzco ? Ce n’est pas un nom ordinaire. D’où viens-tu ? »

Avant même d’écouter sa question, le dit Kuzco enchérit avant elle.« On devrait ptet pas rester ici. Ca se peut qu'ils reviennent et je n'ai pas envie de me prendre un coup de poing dans mon sublime nez ! Je connais un petit bar sur la plage plutôt sympa dans cette direction. On peut aller par là bas. Comme ca on sera avec d'autres personnes... habillées ! Et surtout, tu auras de quoi te laver les mains convenablement !» La jeune femme suivit du regard le doigt du jeune homme pour s’assurer qu’il pointait bien un endroit où elle ne pouvait apercevoir de paires de fesses. Hochant la tête en signe d’approbation elle se mit en marche directement. « Allons-y alors. »

Sublime nez. Tout en marchant, la demoiselle se posait de sérieuses questions sur les orientations du jeune homme. Il ne semblait être intéressé que par lui, et que lui. Pas que c’était mal, la confiance en soi est primordiale pour être bien dans sa peau dans ce monde, elle l’avait su bien assez vite, mais de là à décrire un nez de sublime. Elle fronça les sourcils. Un nez, c’est un nez. Il y en a des pires que d’autres, mais de là à en qualifier un de sublime… Tellement distraite par ses pensées, la rouquine ne remarqua pas le piquet sur lequel était accrochée une pancarte et se fracassa le nez dessus. Encore. Se pencha vers l’avant, la poupée anticipa le déluge de sang qui afflua aussitôt. Avec tous ses antécédents, il était normal qu’il saigne autant. Elle se l’était cassé quoi, trois ou quatre fois depuis sa transformation ? Elle se releva, elle qui était tombée à genou après l’impact, et titubant, aveuglée par la douleur qui lui brûlait le milieu du visage, la jeune femme se planta de l’autre côté, pour pouvoir être en mesure de voir ce que prévenait cette pancarte.

Elle eut une soudaine envie de l’arracher du sol et de la détruire. Une petite colère bouillonnait en son ventre, montant le rouge à ses joues. Secteur naturiste. Ah, la bonne blague. C’est seulement avec cela que les frontières étaient établies ? Pas de mur, question de ne pas polluer la vue ? Pas de petit paravent, question de ne pas traumatiser quelqu’un ? C’était d’un ridicule. Grognant, la rouquine retourna auprès de Kuzco et l’accompagna au petit bar qu’il lui avait indiqué. Bouillonnant toujours de rage, elle s’assit près de lui et regarda la carte vite-fait. « Je reviens si tu permets, je vais me laver le visage et les mains. » La demoiselle hésitait entre rire à s’en rouler par terre et démolir l’établissement. Elle était toujours entre deux émotions intenses ces derniers temps. Et au final, elle restait neutre. Ce qui ne lui était pas de coutume.

Elle revint vite-fait, guidée par son estomac qui grondait. Par chance, il y avait un petit menu. Elle se commanda un nachos (j’en ai tellement envie LÀ MAINTENANT). Elle leva un regard vers le jeune homme. « Prends ce que tu veux, c’est moi qui invite. Vu ce que tu as subi pour m’aider, je te dois bien ça. » Elle se prit en plus un mojito. Car en plus du café, il avait fallu qu’elle découvre l’alcool. Et n’ayant pas bu souvent, elle était très peu tolérante. Mais elle savait très bien qu’une grande quantité ingurgitée pouvait la faire oublier. Et en ce moment, cela était devenu une priorité.

« Alors, Kuzco,» La jeune femme leva un sourcil, un petit sourire en coin,« dis-moi d’où tu viens. Ça fait longtemps que tu es à New-York ? »


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Avr 2015 - 19:56


 
 
Cours d'anatomie ? Non merci !

J'avoue qu'elle en avait fait plus que moi dans l'histoire, mais ma fierté de mec était en jeu. Et puis... berk ! Jamais je n'aurai fait ce qu'elle avait fait ! Mais j'aimais aussi me dire qu'elle aurait été dans de beaux draps si je n'étais pas intervenu. Donc j'étais quand même LE sauveur de la situation. Quand je vins à me présenter, elle me demanda de quel origine était mon prénom. Oups. Question qui fâche. Je fais genre que je ne l'ai pas entendu et continue mon monologue. (comme je peux le faire souvent d'ailleurs) Avant de proposer à se bouger. J'étais encore inquiet du fait de voir débarquer la bande à poil... J'étais parti devant, guidant la rouquine mais aussi me disant qu'il serait mieux d'arriver très vite à ce havre de paix. (enfin je l'espérais) J'entendis alors un bruit derrière moi et je vis que Jessie s'était prise le nez dans un panneau planté là dans le sable.

Dois-je m'inquiéter ? Je m'arrête et la regarde en fronçant les sourcils. Elle regardait alors le panneau, visiblement en train de lire ce qui était écris dessus. Je m'avance vers elle tout en lui lançant un " Bon tu viens ? " En m'approchant je vois que son nez saigne, je grimace et me recule. " Ca doit faire mal. Ca va ? " Bon, je m'inquiétais un peu pour elle quand même. Je n'étais pas si distant avec les gens... Enfin j'essayais d'être plus cool... Même si je n'allais pas non plus prêt à lui administrer les premiers soins. Je n'aimais clairement pas la vue du sang et je ne voulais pas salir mes affaires.

Elle revint près de moi. Elle semblait quant même aller bien. Nous arrivons enfin à ce petit bar en bord de plage. Elle m'annonce qu'elle va se nettoyer. J'acquiesce silencieusement alors que j'attrape la carte. Je parcourais des yeux le menu, ne sachant pas quoi choisir en fait. J'avais bien envie d'une glace mais tout ca m'avait vraiment ouvert l'appétit. Jessie revint quelques instants plus tard pour revenir en face de moi. Je pris pareil qu'elle au final. Je connaissais les Nachos mais le Mojito non... Enfin c'était en vogue dans mon pays mais j'en avais avais eu le droit... Ouais je sais, je pouvais être privé de quelques trucs quand même... Comme l'alcool par exemple. Ici, je ne me retenais plus du tout !

" Ouais, tu me dois bien ca ! " Répondis-je à sa remarque sur le fait de me payer ma commande.

Celà m'avait un peu laissé échappé. Chassez le naturel, il revient au galop ! Et puis zut quoi ! On me proposait de me payer mon repas et j'étais fauché en ce moment, je n'allais pas dire non. Bon, le commentaire était un peu de trop. Elle revint à la charge sur mon prénom. Je prends un faux air béat. J'avais déjà tout raconté à Morgane. C'est vrai je ne me cachais pas vraiment... Et puis quoi encore ? Je suis un empereur !

" Non, je ne suis pas d'ici. Je viens... de... " Je cherche le nom du pays qui est lié à mon Empire dans ce monde. Je l'avais vu quelque part. " de... Du... Perouille. Plus dans le sud... "

J'étais fier d'avoir retrouvé le nom... Qui n'était pas vraiment le vrai nom. (mais à l'heure actuelle j'étais ignorant de ma bêtise.

" Je suis arrivé ici il y a 6 mois pour... apprendre la culture de ce pays. Chez moi c'est pas du tout pareil. Et puis, j'aime pas trop... cette ville ! "

La serveuse revint avec notre commande.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 3:08


« Cours d'anatomie ? Non merci. » Jessie Davis & Kuzco Inca

« Ouais, tu me dois bien ca ! » La jeune femme haussa un sourcil et le regarda de bas en haut vite fait, le temps de se poser intérieurement l'humble question « Pour qui il se prend lui ? ». La demoiselle était reconnaissante, mais avait ses limites au point de ne pas subir les commentaires hautains du jeune homme. Mais elle oublia. C'était préférable. Elle n'avait pas envie d'empirer sa journée encore un petit peu plus qu'elle n'était déjà un enfer. Jessie se contenta de secouer la tête. Elle eut cependant l'occasion de le voir changer d'attitude avant de se reprendre. La rouquine laissa couler un petit sourire en coin. Avant qu'elle ne puisse renchérir, son interlocuteur répondit à sa question pour la deuxième fois posée dans l'heure qui venait de s'écouler. « Non, je ne suis pas d'ici. Je viens... de... de... Du... Perouille. Plus dans le sud... Je suis arrivé ici il y a 6 mois pour... apprendre la culture de ce pays. Chez moi c'est pas du tout pareil. Et puis, j'aime pas trop... cette ville ! » La poupée pencha la tête sur le côté. Perouille. Le sud ? À vrai dire, Jessie n'avait pas songé au vaste choix de réponses, dont l'étendue était planétaire, qu'elle lui avait offert en posant cette question. Ce qui lui posait un léger problème étant donné qu'elle n'avait que très rarement, pour ne pas dire jamais, eu à voir une carte du monde et à en apprendre les noms. Elle hocha la tête et sortit silencieusement son portable de sa poche. Elle en ouvrit l'application Internet. « Pé...rou...ille. » Elle fronça les sourcils et gardant son téléphone dans sa main, tourna l'écran de manière à ce que le jeune homme puisse le voir. « Euh, ici ça me suggère Pérou comme écriture correcte. Et cela semble me mener sur des pages beaucoup plus pertinentes que de la rouille sur des voitures. » Elle lâcha un petit rire et se radossa au dossier de son siège, s'installant confortablement.

Elle glissait son doigt en silence sur son écran, cliquant ici et là pour voir les images que lui suggéraient Google. Jessie remarqua la serveuse seulement lorsqu'elle déposa devant elle son plat de Nachos et son verre Mojito dans un petit tintement. Elle leva son regard émeraude pour la remercier avant de se reconcentrer sur ses découvertes. Avalant distraitement trois ou quatre bouchées de Nachos beaucoup trop trempées dans la crème sûre, elle finit par lever les yeux, deux yeux brillants de découverte et d'envie d'aventure, une lueur qui fut vite éteinte par deux ou trois gorgées de son cocktail et un prompt retour à la réalité. Elle toussota doucement et prit une bouchée encore avant de fermer son téléphone et de le poser sur la table. Elle croisa ses doigts sous cette dernière et se tortilla sur son siège. « C'est un pays fabuleux... pourquoi l'as-tu quitté si tu n'aimes pas New York ? C'est pas très clair comme histoire. » Elle se recula pour appuyer de nouveau son dos contre le dossier, la mine sérieuse. Elle essayait de prendre un air de mafieuse qui passe un interrogatoire.

Cela ne dura que quelques secondes avant que la demoiselle ne pouffe de rire. Elle secoua sa main devant son visage avant d'attraper son verre et de le boire d'un trait. Tout cela ne lui ressemblait que trop et la jeune femme prenait peur. C'était inconscient. Mais être elle-même lui avait coûté beaucoup, et n'avait laissé que des traces de souffrance et de douleur. Elle se protégeait sans penser. Et aujourd'hui, avec toutes ses émotions, il avait réveillé en elle l'envie de les boire, en parlant de bar plus tôt et en l'y conduisant. Il allait devoir subir l'ouragan roux. La tornade rousse, comme le disait si bien Helga, mais au niveau supérieur. Jessie porta sa main à son front et se pencha par en avant, posant son coude sur la table, tenant toujours sa tête. « Je vais te dire... J'ai aimé cette ville. Il y a quelques temps déjà, je l'aimais. Dès que j'ai attéri ici. Maintenant, c'est terminé. Je voudrais juste reprendre ma vie comme avant. Oublier celle-ci. » Voilà un aveu qu'elle n'aurait jamais pensé souffler, pas même à elle-même. Mais trop, ça en était trop et elle n'avait plus la force d'être forte. Pas toute seule.

Elle enfourna une autre bouchée de son nachos et aggripa au passage la jupe de la serveuse. La poupée pointa du doigt son verre et lui fit signe d'en ramener quatre autres. Elle se retourna vers Kuzco et lui prit son verre pour le lui enfoncer dans la bouche. C'est à peine exagéré. « Aller. Pas de gêne et pas de quartier. J'en ai marre d'agir toute seule tu es là, tu suis. » Elle remercia d'un geste de tête la serveuse qui venait de revenir. Elle poussa deux verres vers Kuzco et prenant un des siens, elle le cogna doucement contre celui du jeune homme.« À la Grosse Pomme ! » lança-t-elle avant de boire deux grosses gorgées. Elle grimaça et secoua la tête. « Pomme pourrie, oui ! »

Ses deux verres ne furent que les premiers d'une longue lignée. Elle finit même par se fatiguer des verres de cocktail garnis et passa directement au Jack. Son nouveau partenaire de soirée. Ah. Mais il y avait aussi Kuzco. Jessie, très peu avare, partageait sans compter ce qu'elle demandait. Elle ne se souciait que très peu de ce qu'il pouvait bien en faire. À un moment, le soleil commençait à décliner. La poupée qui n'était attendu nulle part ne quitta pas l'endroit. En jetant un regard à l'extérieur elle eut même une idée. Du moins, si on peut appeler une inspiration d'un moment d'ivresse une idée. « Viens, on va sur la plage ! » Au passage, elle demanda deux autres bouteilles de fort et en lança une à Kuzco. Oui, pour ce soir, elle était ivrogne. La jeune femme s'avança vers l'eau, malgré la pénombre qui commençait à s'installer. Elle enleva ses chaussures et laissa ses pieds se faire chatouiller par la fraîcheur de l'eau. Elle frissona. « Des sensations, je n'en avais pas avant. Et voilà que je ressens plus de choses que jamais que je voudrais partir... » Elle soupira. Ses épaules s'affaissèrent, mais furent vite secouées de petits sursauts du au fou rire qui venait de s'éprendre de la rouquine. Elle retira son chandail. Puis ses pantalons. Elle se retourna vers Kuzco, leva les mains comme pour lui montrer que non, elle n'était pas une nouvelle adepte du nudiste et que oui, cela se résumerait à ces quelques morceaux de tissus. « À l'eau ! » Et elle plongea.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Mai 2015 - 16:07


 
 
Cours d'anatomie ? Non merci !

Je la vois sortir son téléphone et taper quelque chose dessus. Je passe un oeil par dessus pour voir ce qu'elle est en train de faire. Elle tape le nom que je lui ai donné. Je la vois chercher puis... changer de nom... Oui bon, je me suis peut-être trompé quelque part et alors ? Elle sort alors toute sorte d'images. Je reconnais immédiatement le paysage comme étant ressemblant à mon pays natal... mais tout était différent aussi... Rien à voir avec la gloire de mon empire ! Quelques photos d'habitants aussi apparaissent avec des costumes colorés et très gaies. Ils gardaient les mêmes caractéristiques que les miennes: cheveux ébènes, regard sombre, et peau couleur miel. L'idée vint à me traverser l'esprit que peut-être... je devrai aller faire un tour là-bas un de ces quatre... Mais j'avais tellement peur de ce que je pouvais découvrir. Je savais que mon pays avait été envahi il y a longtemps, mais je ne voulais pas faire face à la triste réalité.

Jessie sentait que j'étais suspicieux. Après tout mes paroles n'avaient pas de logique. Et franchement, je ne savais pas quoi répondre. A la place j'enfourne un gros morceau de Nachos dans ma bouche, si bien que la sauce me dégouline sur le menton. Je fais semblant d'en avoir trop en bouche et de ne pas pouvoir parler... Alors que mes pensées défilent à toute vitesse. Je ne savais pas qui elle était... Je n'allais pas lui avouer comme ca non ? Enfin... Je l'avais fait avec Morgane et elle l'avait bien pris...

" Je heu... Arheum... Ouais, je sais pas trop... "

Elle m'avoua qu'elle détestait aussi cette ville. Ouf ! Je n'étais pas le seul. Un sourire en coin s'afficha sur mon visage alors que j'ajoute:

" Je suis content de ne pas être le seul alors ! "

Mon regard se baisse. Elle avait elle aussi un discours intéressant. Elle ne venait pas d'ici non plus alors ? Alors que je relève la tête, elle m'enfourne bientôt la paille de mon Mojito jusqu'au nez. Je grimace et recule de mon siège.

" Hey ! Ca va pas non ? " Je la vois commander 2 autres boissons. Je vais pour lever la main et protester mais c'est déjà trop tard. Pfff... J'avais pas envie de me saoûler la tronche là tout de suite car j'avais du... travail ? Des recherches ? Mais qu'est-ce qu'il t'arrive Kuzco ! T'es dingue de penser ca ? Pour la peine, j'attrape mon verre et trinque avec Jessie. " Ouais t'as raison à la pomme pourrie ! "

Pour bien faire, j'avale de grosses gorgées à travers ma paille. Avec ce temps, ca allait vite tourner à la catastrophe dans ma tête. Les verres s'enchainèrent et bientôt je riais d'une façon des plus débiles... le regard vitreux... N'arrivant même plus à savoir où était le haut et le bas. Je ne bronchais pas quand Jessie m'attrapa le bras pour que allions nous baigner. Je vins à tenter de courir sur le sable et me ramassa une bonne paire de fois avant d'arriver à l'eau. (toujours dans une hilarité poussée) Vouloir retirer mes fringues fut un travail laborieux, et je mis bien plusieurs minutes à me battre avec mon pantalon. Je finis par plong... heu... tomber dans l'eau à côté de Jessie.

" Pffff... Elle est froide l'eau ! Tu sais quoi ? Ici, c'est trop nul. Chez moi, j'avais qu'à claquer des doigts et pffff ! J'avais tout ce que je voulais ! Comme ca ! "

J'essaye de claquer des doigts mais n'y arrive visiblement pas.

" Regarde ! Ca veut même plus fonctionner ca ! Hey... ! En fait, je suis un Empereur mais je peux pas rentrer à la maison. Sinon je le ferai ! Si j'avais de la magie ca serait plus simple mais ca aussi... pfffiout ! A plus ! Bye bye ! "

Je me remet à glousser et tire le bras de Jessie tout en riant comme un débile.

" Je vais t'en raconter une bonne... J'ai déjà été un lama ! Un vrai avec des poils et tout ! Ca fait ca la magie ! Hey... N'empêche je suis mieux en beau gosse ! "

L'idée me semblait hilarante alors qu'elle ne l'était pas.


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mai 2015 - 21:17


« Cours d'anatomie ? Non merci. » Jessie Davis & Kuzco Inca

« Je suis content de ne pas être le seul alors !» Elle hocha la tête en signe d'appui. Il faut dire que la demoiselle n'avait plus de sentiment d'appartenance à cet endroit étant toute seule. Cela faisait du bien, même si elle ne le connaissait pas vraiment au fond de se savoir deux à partager cette même amertume. Oui, il y avait des amis, il y avait eu des rencontres et il y a Helga. Mais tous ont une vie de leur côté qui ne semble pas inclure directement la rouquine qui elle se retrouve seule avec ses pensées. Pensées qui à l'instant se floutaient, se brouillaient dans l'alcool qu'elle ingérait. C'était plus facile ces derniers temps de se détendre avec une boisson alcolisée que de l'eau ou du lait. Peut-être cela faisait d'elle une ivrogne, mais ce n'était pas un état permanent. Jusqu'à ce qu'elle trouve quelque chose de mieux pour noyer ses soucis. Les chevaux ? Il ne lui en restait qu'un et il était entre de bonnes mains. Cela restait sa « roue de secours » pour ne pas l'offenser, lorsque l'alcool deviendrait une maladie plutôt qu'un plan foireux pour oublier.

Jessie entraînait sans la moindre culpabilité le jeune homme qu'elle venait à peine de rencontrer. Il était un grand garçon il pouvait dire non si jamais ça ne lui allait pas. Oui, un verre à quasiment enfoncé dans la gorge n'aidait pas à poser son opposition, mais ce n'était qu'un détail. Tout comme la force qu'elle mit pour l'entraîner sur la plage. La rouquine avait toujours des idées bien arrêtées et souvent, elle emportait les autres dans son flot d'aventures et d'embrouilles. Au moins, cette fois, il n'y avait pas assez de courant pour emporter leur corps ivre, ni de vague pour les submerger. C'était déjà deux dangers de moins auxquels elle n'aurait pas pensé ou du moins omis de faire attention. « Pffff... Elle est froide l'eau ! Tu sais quoi ? Ici, c'est trop nul. Chez moi, j'avais qu'à claquer des doigts et pffff ! J'avais tout ce que je voulais ! Comme ca ! » La poupée rit doucement. Il venait de tomber dans l'eau et se laissait flotter le regard dans le vague. Il essayait même de claquer des doigts, sans succès. Cela arracha un nouveau sourire de la part de la jeune femme qui se laissa tomber sur le dos près de lui, le regard rivé vers le ciel étoilé. « Et quoi encore ? T'aurais demandé à ce qu'on mettre feu à l'eau pour qu'elle se réchauffe ? Tu ne peux pas tout contrôler tu sais. » Elle était calme, ne lui reprochait rien. C'était une réalité à laquelle elle essayait de se convaincre encore, comme elle avait toujours essayé de convaincre son ami Woody. Et qu'elle tentait de mettre dans le crâne de Kuzco. « Je suis certaine que malgré tout tu ne contrôlais pas tout. » Elle tourna lentement la tête, question de ne pas s'envoyer de l'eau dans les yeux pour le regarder.

« Regarde ! Ca veut même plus fonctionner ca ! Hey... ! En fait, je suis un Empereur mais je peux pas rentrer à la maison. Sinon je le ferai ! Si j'avais de la magie ca serait plus simple mais ca aussi... pfffiout ! A plus ! Bye bye !» Un Empereur ? Pourquoi n'avait-il plus ce statut ? Oui, il n'était plus chez lui mais tout de même. C'est un rang qui ne se perd pas en changeant de pays.« Je vais t'en raconter une bonne... J'ai déjà été un lama ! Un vrai avec des poils et tout ! Ca fait ca la magie ! Hey... N'empêche je suis mieux en beau gosse ! »Elle rigola nerveusement, déchirée entre les mille questions qui affluaient à son esprit et à ses lèvres et au dernier propos de Kuzco. Il réussissait à être sérieux, du moins, si on considère que parler de magie peut être sérieux pour des gens comme eux, pour ensuite casser l'ambiance avec un commentaire narcissique qui la faisait grincer des dents mais tellement rire à la fois. Elle secoua la tête. « On reprend depuis le début. Tu es un Empereur du Pérou qui a déjà été un lama par magie mais qui est redevenu humain ? » Elle hocha la tête.« Ça se tient. Tu vois ? Un autre exemple pour prouver que même Empereur, tu ne peux pas tout contrôler.» Elle leva les mains vers le ciel, l'air innocent. N'importe qui aurait pris peur, aurait ri. Elle restait sérieuse. Et elle commençait à comprendre, à mettre des morceaux en place. Jessie décocha un sourire amical et chaleureux au jeune homme avant de se retourner vers l'étendue céleste, toujours couchée sur le dos, à flotter sur l'eau gelée.

« Puisqu'on est dans les confidences bizarres, je vais t'en raconter une moi aussi... J'ai déjà été une poupée cowgirl tout droit inspirée d'un feuilleton. Nous pouvions nous animer, les autres jouets et moi, et nous faisions attention de le faire quand aucun enfant ou adulte n'était de le coin. C'est fou non ?» Elle se laissa couler un moment, comme si la fraîcheur de l'eau pouvait la ramener à cette vie-là. Comme une claque au visage.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 20:43


 
 
Cours d'anatomie ? Non merci !

J'étais complètement pété, au sens propre du terme. Je pateaugais avec une fille que je connaissais à peine et à qui je commençais à raconter ma vie... Sérieusement ? Je m'en fichais si elle me prenait pour un dingue... De toute manière, je n'étais pas chez moi alors... pfff ! Tant pis ! Oui, je n'avais qu'à claquer de doigts pour tout avoir chez moi. Chose que la demoiselle en face ne comprit pas. Je prends un air outré. (air outré de bourré hein ? donc chancelant...) Avant de répondre dans un balbutiement.

" Siiiiiiiiiiii ! Je contrôlais tout ! J'étais le roi du monde ! Ou plutôt l'Empereur ! Sbam ! De toute manière, c'était ca ou sinon je les chassais... C'est moi qui dirigeais ! "

Mauvaise facette de la personnalité: les caprices. Quand je n'avais pas ce que je voulais, je me mettais souvent dans des états de pauvre gamin prétentieux... Enfin c'était avant. Depuis je m'étais repris quand même... J'avais un discours qui rendait perplexe un peu la rousse. Qui reprit depuis le début tout ce que je racontais. En même temps... Qui ne serait pas perturbé par mon discours... Je parle bien entendu de gens venant de ce monde-là... J'acquiesce en faisant de grand signe de tête exagéré. En répétant. " Exactement Madame !" à chaque fois qu'elle m'énuméra tout ce que je venais de dire. " Chuuuut ! Mais si je contrôle tout ! Chuuuuut ! "

Je tombe dans l'eau et avale une gorgée que je recrache en toussotant. Ouais, je ne devais pas avoir l'air fin et encore moins Impérial à l'instant, mais j'étais beurré et je ne m'en souciais guère. Puis Jessie commença à raconter une histoire elle aussi. Je tente de me relever mais au final, je pense que rester le cul dans l'eau était une meilleure solution pour ne pas boire une nouvelle tasse d'eau salée.

Je fronce les sourcils et reste perplexe un instant. Quoi ? Une poupée ? Sérieux ? Je commence à rire à gorge déployée, en me disant que c'est n'importe quoi puis une chose se déclencha dans mon esprit. Je me dis que son histoire n'était pas si bizarre que la mienne. Ne viendrait-elle pas de ce monde aussi ? Je tente de me lever et tombe à genoux en éclaboussant tout autour de moi... C'est à dire Jessie et balbutie:

" T'es sérieuse ? C'est encore plus dingue que moi ton histoire ! C'est autre chose que d'être transformé en lama !"


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: