No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Hors RP
Manque d'activités
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Avr 2015 - 22:55
Depuis quelque temps je suis absente car j'ai démarré une prepa concours pour pouvoir passer un concours d'admission. Du coup je suis très fatiguée et puis je n'est plus de pc donc je ne peux pas où avec beaucoup de difficultés faire mes rp je suis vraiment désolé j'espère pouvoir revenir vite et en pleine forme très bientôt

Je vous aime fort et vous allez me manquer hrt <33 selfhug fangirl Hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Avr 2015 - 0:09
Je te souhaite vraiment bon courage et bonne chance pour ta prépa et ton concours d'admission ! Hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Avr 2015 - 19:22
Bon courage à toi et ne t'en fais pas, tu vas y arriver ;)

On te garde une place bien au chaud pour fêter ça à ton retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Avr 2015 - 18:32
Bon courage Hangy, tu vas y arriver !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 4:21
Bonsoir tout le monde!!

Malgré le faite que j'adore le forum et mon personnage je suis dans le regret de devoir quitté le forum. Je ne m'en sors vraiment pas et je doit faire un tri dans mes forums alors je me sépare de ceux malheureusement ou je ne suis pas depuis longtemps ou que mon perso n'à pas du tout évalué. Je m'excuse encore je quitte rarement des forums et cela me fait terriblement mal au coeur. Qui sais peut être que je reviendrai un jour avec Hangy si elle n'est pas prise ou alors avec un tout nouveau perso si j'ai plus de temps.

Je vous aime tous et surtout mes soeurs sirènes. Vous allez tous me manqué terriblement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 13:27
Je comprends tout à fait ta décision, la vie IRL avant tout :/

J'espère vraiment que tu vas pouvoir revenir parmi nous un jour ! On te gardera une petite place bien au chaud ;) <3

Très bonne continuation à toi ma petite Hangy ! <3

EDIT : j'avais oublié que je n'étais pas co avec Hanity XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 17:10
tears C'est toujours triste de voir un membre quitter le forum, mais ta décision est tout a fait compréhensible, merci d'être venu nous prévenir en tout cas. :lovehug:  Je te souhaites bonne chance et pleins de bonne chose pour la suite, comme Raiponce l'a dit, tu auras toujours ta place sur le fofo si tu décides de revenir, que ce soit avec Hangy ou pas. :hug: ♥️ :calin2: :amis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 18:22
Ooooh Hangy tears
Oui c'est triste de voir des gens partir, mais je comprends totalement. En tout cas, je te souhaite tout pleins de bonnes choses. Prends soin de toi, et bon courage pour la suite de tes aventures o/ :hug: chaton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 20:01
Aww Hangy ! Bon les filles ont tout dit, c'est triste que tu partes mais ça se comprend tout à fait, la vie IRL est nettement prioritaire, bon courage à toi en tout cas !

On te garde une petite place et on espère te revoir un jour, prends soin de toi !♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mai 2015 - 3:36
Les filles vous êtes vraiment adorable. Je suis vraiment triste de vous quitté et vos messages me fait plaisir et mal car vous êtes attaché à moi autant tout comme moi. Je ne veux pas bloqué un personnage si quelqu'un d'autre peut la jouer je préfère pour laissé mes amis sirène avancé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: