No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Une biche et un chat perdus à Paris.
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Avr 2015 - 15:48


Avec Maire de Bonnefamille


Une biche et un chat perdus à Paris

«Bambi !?»

Ouvrant les yeux, je fus vraiment surprise de l'endroit où je me trouvais. Il me semblait pourtant que je m'étais endormie aux côtés de Bambi, dans notre petite cachette, au milieu des bois. Les yeux grands ouverts je regardais les Hommes marcher tout près de moi, alors assise sur une planche de bois un peu en hauteur -un banc en fait. Je tremblais, je tremblais de peur. Car jamais je n'en avais vu d'aussi près, et je me demandais alors pourquoi ils ne pointaient pas leur fusil sur moi. Me détendant un peu en voyant qu'ils ne me voulaient pas de mal, et qu'ils m'ignoraient totalement en fait, je m'affalais contre le dossier du bans, qui se trouvait au milieu de la verdure. Je n'étais pas trop dépaysée, mais c'est vrai que je préférais la couverture des arbres. Et alors que je retrouvais mon calme, tout doucement, quelque chose m'effraya subitement.

J'avais baisser la tête, vers le sol, et m'attendant à voir mes pattes je découvris quelque chose de bien plus surprenant. Je tentai de m'inspecter rapidement, essayant de ne pas attirer le regard sur moi, je ne voulais pas sembler étrange du coup... Car, à mon grand regret, je me retrouvais à ressembler à ces Hommes. J'avais perdu mon pelage, mes pattes, pour me retrouver avec des habits, des membres qui m'étaient totalement étrangers. Je me remis à trembler. Je ne savais pas où j'étais, et je m'étais complètement étrangère. J'avais des vêtements, jolis certes, mais je n'en avais pas l'habitude, et ça me perturbait énormément.

Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait. J'étais complètement perdue, et j'avais vraiment peur. Pourtant, je me voyais très mal aller demander aux gens ce qu'il se passe, et où nous étions. Mais il fallait que je prenne mon courage à deux mains. Je me levai donc de mon banc, les jambes tremblantes. Oui, c'est assez difficile de passer de quatre pattes à seulement deux du jour au lendemain. Et c'est peu dire. Il avait beau faire un temps assez chaud, j'avais tout de même froid aux jambes. J'étais habillée avec une petite jupe noire à pois, et je sentais le peu de vent qu'il y avait sur mes jambes. Ça, c'était l'habitude de la vie sauvage. Mais ça semblait être totalement différent ici... Je m'approchais alors d'une jeune fille, qui semblait elle aussi un peu perdue. Quoi qu'il en fut, c'était elle qui me faisait le moins peur, par rapport à tous les gens qui pouvaient se balader dans le parc...

«Hum, pardon, mais... Est-ce que vous pouvez me dire où nous sommes ? J'ai... Un trou de mémoire.»

Je fis un sourire assez grimaçant. C'était une bien belle excuse... Mais il me fallait une réponse... J'espérais aussi que Bambi et les autres ne soient pas trop loin. J'avais vraiment très peur...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Avr 2015 - 16:37


   
   Une biche et un chat perdus à Paris
   Vénus & Marie

D
es bruits incessants et insupportables arrivèrent jusqu'à mes oreilles ... Quelques uns de ces bruits m'étaient familiers, mais les autres, je ne les avais jamais entendu auparavant. La question était de savoir pourquoi je pouvais les entendre si distinctement, je ne me souvenais pourtant pas être sortie de la maison ... J'ouvris doucement les yeux, et je découvris avec stupeur qu'effectivement, je n'étais plus à la maison ... Pourquoi ? Edgar fut le premier nom qui me vint à l'esprit. Cela ne pouvait être que son oeuvre. Ma tête tournait et mes yeux avaient du mal à s'habituer à cette intense lumière. Pour une fois, je m'éveillais le jour, la dernière fois que je me suis retrouvée hors de la maison, il faisait nuit et heureusement, je n'étais pas seule. Mais d'ailleurs, oui, maman devait être là elle aussi, avec Toulouse et Berlioz. Du moins, je l'espérais.

Je tentais de me redresser sans me précipiter mais quelque chose semblait différent, je n'étais pas dans mon état habituel, pourquoi est-ce que ... Je m'interrompis un moment. J'avais des ... des mains ... Des mais humaines ?! Ma tête tournait encore et encore, une bouffée de chaleur me submergea et me fit me sentir encore plus mal. Voilà que je me transformais en être humain. Mes petites pattes frêles devinrent des jambes toutes aussi frêles et fines, il en allait de même pour mes bras et mes mains. J'avais troqué mon beau pelage brillant et soyeux par des vêtements aux nuances roses et blanches. J'avais aussi une jolie chevelure longue et blonde ... Je me trouvais à côté d'un étang, j'ai rampé jusqu'au bord afin de mieux me regarder et ... C'est avec horreur que je pus confirmer ma transformation.

Humaine ... Humaine ... J'étais humaine ... Je n'arrêtais pas de répéter ces mots dans ma tête, je tentais d'y voir clair et d'y comprendre quelque chose. Je ne reconnaissais absolument rien, à quelle époque étions-nous ? Les gens étaient habillés de drôles de manière, les dames portaient des jupes et des robes beaucoup trop courtes, certaines avaient mêmes des pantalons pour messieurs ! Je m'observais un moment et je constatais que ma robe rose pâle était bien trop courte elle aussi ... Mais pour l'heure, je devais retrouver ma mère et mes frères. J'essayais de me lever, non sans difficultés, je ne savais pas encore utiliser mes jambes, moi qui n'en avais pas l'habitude. Je m'appuyais sur un banc juste en face de moi, mais je fus vite soulagée de m'asseoir sur le dit banc.

J'enfouis ma tête dans mes paumes le temps de remettre de l'ordre dans ma tête, un minimum du moins. Edgar avait été envoyé à Tombouctou, il ne pouvait pas être revenu si vite, si ?! Un tas de questions m'envahissait, j'avais une sorte de sensation bizarre dans mon ventre, comme une boule coincée en plein milieu. J'étais complètement désespérée et au bord des larmes. Je me suis redressée et ai jeté un oeil tout autour de moi. Je ne reconnaissais pas le parc où je me trouvais, étais-je toujours à Paris ? Peut être allais-je rencontrer Scat Cat et sa bande, je savais qu'ils seraient toujours là pour notre famille, et comme ils avaient pour habitude d'arpenter les rues de Paris, je pouvais les croiser tout à fait par hasard.

Je me suis levée doucement, mais je n'eus pas le temps de faire un pas, une jeune dame avec une drôle de jupe à pois s'approcha de moi et me demanda timidement où nous nous trouvions. Je suis restais interdite face à cette question, je ne savais pas quoi répondre puisque moi même je ne connaissais pas la réponse. Et puis d'abord, pourquoi venait-elle m'importuner avec ses étranges questions, elle ne voyait pas que j'avais d'autres préoccupations ? Je tentais tout de même de faire bonne figure, après tout, je restais une dame, petite certes, mais une dame tout de même.

"Pour être honnête, je n'en ai pas la moindre idée. Je ne connais pas cette ville, tout est nouveau pour moi. Je suis navrée mais je ne puis vous aider davantage."

Je souris poliment, mais tout au fond de moi, la mélancolie me submergeait. Mon interlocutrice semblait aussi perturbée que moi quant à cet endroit. Cette situation m'intrigua, je voulais en savoir un peu plus.

"Vous êtes ici depuis longtemps ? Pour tout vous avouer, je crois bien que je suis perdue."

Je trouvais mes propos légèrement stupides, mais je devais bien trouver quelque chose pour engager la conversation, et de toute façon, j'étais bel et bien perdue. La maison de Madame me paraissait bien loin ... Je revivais le même cauchemar qu'il y a quelques années déjà, mais dans la peau d'un être humain ...
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: