No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP
Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Avr 2015 - 15:34

   

Peter Lloyd

ft. Dylan O'Brien


   
âge inconnuNeverlandétudiantPeter PanCélibataire

choses à savoir

Un léger sourire naissant sur ses lèvres dans une moue mutine, une tignasse ébouriffée, des yeux étincelants malicieusement et une démarche sautillante. Un grand gamin. Voilà ce qu'est Peter. Son éternel sourire ne l'a jamais quitté, tout comme sa facilité à rire de tout. Optimiste et obstiné, il est d'une ingéniosité remarquable, ce qui lui a permis de se sortir de situations compliquées dans lesquelles il a la sale manie de se fourrer. Jeune homme loyal et protecteur, il n'abandonnera jamais les personnes qui comptent à ses yeux, quels que soient les sacrifices nécessaires pour y parvenir. Énergique, on pourrait sans doute le qualifier d'hyperactif : il ne tient pas en place. Son imagination n'a aucune limite, c'est ce qu'on penserait en voyant les idées incroyablement farfelues qui lui viennent en tête lorsqu'il veut divertir sa petite troupe. Peter est un joueur malin et adroit qui vit selon ses propres règles. Son côté malicieux et taquin lui donne une image de petit lutin, toujours prêt à faire une quelconque farce à quelqu'un. Son charme et son côté aventurier font de Peter une personne très appréciée par la gente féminine. Mais la réalité, c'est qu'il est trop égocentrique pour accorder de l'importance aux autres, qu'il ne considère parfois que comme ses faire-valoir. Tout, à part lui, est interchangeable, il peut chercher les enfants génération après génération et oublie à chaque fois les précédents. Il n'est pas un héros. Incapable d'amour de compassion ou d'autres sentiments profonds, il reste éternellement bloqué dans le factice, ne faisant aucune différence entre le jeu et la réalité.

Mais si Peter est une personne agréable à vivre pour ses amis, il l'est autrement avec les personnes qu'il n'aime pas. Arrogant et insolent, il n'hésite pas à pousser ses ennemis dans leurs retranchements. Les mots sont des armes qu'il manipule aussi aisément qu'une lame aiguisée. Parfois peut-être un peu manipulateur lorsqu'il s'agit de ses ennemis, il les énerve toujours avec le sourire. Insouciant, sa désinvolture face aux problèmes réels peut parfois énerver les personnes qui ne vivent pas dans son monde à lui, un monde fait de jeux et d'aventures éternelles. Toujours confiant et audacieux, et peut-être un peu trop, cela l'a parfois poussé à ne pas voir les pièges qu'on lui tendait. Son inconscience face au danger est due au fait qu'il est sans doute trop orgueilleux et fier pour croire que quelqu'un pourra un jour l'atteindre. Il est également très rancunier : quand sa confiance est trahie, il lui faut du temps et des preuves pour qu'il puisse accorder son pardon. D'ailleurs, il méprise les personnes qui désirent grandir puisqu'il s'obstine pleinement à ne pas vieillir ni à se souvenir.

en lire plus.



   

ce que je cherche ... et plus encore.


   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   


   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Avr 2015 - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Avr 2015 - 15:35

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Avr 2015 - 15:35
à vous ! :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Avr 2015 - 17:01
MOI MOI MOI ! fangirl Bon, Hayley est à Paris mais ça ne va pas l'empêcher de venir à Londres si c'est pour retrouver Peter.  tears  (Clochette, Wendy, venez vous battre si vous voulez m'en empêcher ! :eyebrow: )
Sinon sur place, à Londres, j'ai aussi Honey Lemon, si jamais un lien avec elle t’intéresse. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Avr 2015 - 18:16
Mooooouaaaaaa ! Evidemment, je rêve de retrouver mon meilleur ami Hi Je suis directement sur Londres en plus (contrairement à certaines What a Face) dooonc, voilà :slip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Avr 2015 - 23:24
Je suis à Londres et j'ai peu de rp en cours. On est fait pour être ensemble! *brique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Avr 2015 - 21:20
(cette invasion de Neverandiennes... O.o )

Bon je te propose moi aussi un lien ^^ Bon déjà un avec mon DC Harmony parce que c'est évident XD et un autre avec Kitty si ça t'intérresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Mai 2015 - 13:03
Hayley, je suis sûr que tu es capable de faire tout le chemin pour moi :exité:

Ma jolie petite Clochette Hi Je pense que Peter aurait bien fait de faire des recherches sur le lieu où se trouvait sa meilleure amie volante :slip: La retrouver en taille normale risque de lui faire un choc :eyebrow:

Wendyyyy Hearteyes On se fait un rp quand tu veuuuut !

Kat', t'as vu ça xD c'est le prestige de l'uniforme Je veux bien un lien avec les deux :string:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Mai 2015 - 20:44
Bonchour! Je viens te demander un lien négatif! o/(si jamais tu veux des liens positifs j'ai d'autres persos plus sympathiques à te proposer)

Je ne crois pas que Peter sera très apprécié par Randy sachant qu'il est un gamin et que Randall était payé pour leur faire peur... Et il y est allergique donc bon ... u_u En plus, si Peter se retrouve à tourner autour d'Hanity ET/OU d'Honey, je ne crois pas que ça va le faire... Donc grinçage de dents en prévision ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mai 2015 - 11:28
Ah j'aime le négatif :slip:
C'est sûr que si Randall aime faire peur aux gamins, il va avoir du fil à retordre avec Peter qui ne connaît pas le mot peur. Après, c'est sûr que Peter apprécie les sirènes alors y'a des risques ... :eyebrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mai 2015 - 19:22
Oui, c'est vrai que les retrouvailles risquent d'être un choc pour les deux, surtout que maintenant je parle vraiment :string: Hâte de commencer alors Hi Hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mai 2015 - 21:56
Dis moi quand t'es dispo (surtout que tu es trèèèèèès demandé en plus. XD)
Je pense qu'on peut trouver un rp facile pt'être un remake moderne de leur rencontre sachant que qu'on a tous les deux grandis on risque pas de se reconnaître au premier coup d’œil. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 6:00
Peter Lloyd a écrit:
Ah j'aime le négatif :slip:
C'est sûr que si Randall aime faire peur aux gamins, il va avoir du fil à retordre avec Peter qui ne connaît pas le mot peur. Après, c'est sûr que Peter apprécie les sirènes alors y'a des risques ... :eyebrow:

Peut-être pas faire peur à Peter, il est trop vieux pour ça, mais pourquoi pas l'insulter, l'envoyer voir ailleurs, lui faire mal ? En tout cas, je ne crois pas que Randall sera de bonne humeur en apprenant que Peter est l'ancien coup de cœur de sa petite amie. Je le vois bien tenter d'empêcher Hanity et Peter de se croiser ^^

Je suis plutôt sûr qu'un petit RP avec ''ellipses'' style journal de bord pourrait être marrant et différent des Rps où les personnages se croisent forcément. Je pense que ça serait davantage amusant si nos personnages s'entre-croisaient à quelques reprises avant que Randall décide de l'affronter.  (vive l'espionnage ! o/)

Sinon un petit RP classique me va aussi, à toi de voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: