No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
It's a beautiful day to Love Him - Honey [Terminée]
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Avr 2015 - 13:54

Honey Joyce Clemens

« Laisse moi te guider vers moi »



Nom Disney et de substitution

Honey

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

19 ans. Date et lieu de naissance depuis longtemps perdus dans un coin sombre de sa mémoire

DESSIN ANIME

Peter Pan

MÉTIER

Égérie d'une grande marque

ATTIRANCE

Hétéro mais elle n'a jamais vraiment regardé ailleurs alors qui sait ?

STATUT

Célibataire, pour son plus grand malheur

GOÛTS

ღ Collectionne les jolies choses en tout genre : Bijoux, vêtements, maquillage, accessoires pour cheveux, livres, décoration... Heureusement qu'elle a de la place pour tout mettre sinon ce serait un vrai foutoir !
ღ Prends constamment soin de son apparence, de ce qu'elle porte, de l'image qu'elle renvoie. Ne se laisse que très rarement aller
ღ Adore chanter. Toutes les occasions sont bonnes pour faire entendre sa belle voix et régaler son entourage
ღ Aime être au centre de l'attention et prendre des décisions

PLUS GRANDE PEUR

Plusieurs peurs non négligeable habite le cœur de la sirène. Elle craint d'être seule, de ne jamais retrouver ses sœurs avec qui elle partageait tout. Elle redoute aussi de vieillir dans ce monde alors que c'était un mot qu'elle ne connaissait pas avant et qu'il l'effraie tout particulièrement. Et aussi, Honey a terriblement peur de ne jamais pouvoir combler son cœur d'amour, car bien que désespérément accrocher à Peter, elle sait tout de même qu'elle ne pourra jamais l'avoir alors qui pourrait elle aimer d'autre ?

SIGNES PARTICULIERS

Une chevelure rousse éclatante qu'elle s'amuse toujours à décorer comme avant et un amour naturel pour l'eau.

GROUPE

Sweet Candies.

CÉLÉBRITÉ

Bella Thorne

LE PORTAIL

Paris

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Je ne suis pas contre

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation: tumblr
Avatar :tumblr
Icon : Animationsource

Caractère

Sa véritable nature de sirène est l'aspect même qu'elle renvoie au monde. Elle a réussit à s'adapter au monde en restant celle qu'elle était. Devenue une égérie d'une grande marque, elle continue ainsi en tout temps à faire très attention à son apparence et à se pomponner. Elle trouve très importante l'image qu'elle donne d'elle au monde, même si elle peut paraître fausse, peu importe, cela lui permet ainsi de cacher ce qu'elle est vraiment au fond.
Honey est souvent cataloguée au premier abord par ses pairs comme une égocentrique superficielle et l'assume et le revendique totalement. Si le monde veut lui coller une étiquette alors elle leur donne l'occasion en or de le faire. Elle n'a pas honte et tire même satisfaction de manipuler ainsi son univers.
En parlant de manipulation, c'est l'un des domaines de prédilection de notre jolie rousse. Rompue à ses arts, elle exerce ce talent avec une très grande réussite et parvient bien plus que souvent à ses fins. Son image est d'ailleurs d'une utilité non négligeable dans sa façon de manipuler.
Sous ses devants souriante et sexy, Honey est une jeune femme très intelligente et ambitieuse. Elle vise toujours le plus haut de l'estrade et sait qu'elle peut y arriver. Peut de chose vienne entraver sa volonté et elle se donne les moyens d'accomplir tout ce qu'elle veut. Elle ne craint pas les autres et possède un fort caractère qui ne permet pas qu'on lui marche sur les nageoires. Plusieurs de ses qualités font d'elle une meneuse née et elle aime cette façon de se retrouver au centre de l'attention.
Par ailleurs, elle reste tout de même impulsive et possessive, comme toutes ses sœurs, bien qu'elle fasse plus d'une fois preuve d'une grande maturité dans plus d'un domaine. Une sirène ne changera malgré tout jamais et c'est parfois sa nature profonde qui dicte ses actes.



 

Conte

J’ai fait un rêve.

La lagune, bleu et brillante, s’étend paresseusement autour de moi. Le soleil, tel un diamant, se reflète en beauté sur les vagues douces que je chéris tant. Il fait beau, il fait chaud. L’air résonne des rires et des chants de mes sœurs. Des voix symphoniques de la lagune des sirènes. Un endroit de rêve, un coin de paradis.
Le pays imaginaire recèle de merveilles, il suffit d’ouvrir les yeux pour les entrevoir et de se laisser guider par son âme pour les apprécier. C’est chez moi, c’est ma vie. C’est tout ce que je connais et que j’ai toujours connu. J’espère que c’est tout ce que je ne connaîtrais jamais.

La journée est si splendide que ça me met le cœur en joie. Je nage en riant à côté de mes sœurs de cœur, je chante avec joie avec leurs voix. La seule fausse note au tableau est l’absence de Peter. Cela fait plusieurs jours déjà qu’il ne nous a pas donné de nouvelles. Je fais la moue. Ah Peter, comme tu abîmes nos cœurs.
Au loin, les canons des pirates exécutent un joyeux ballet et je me demande furtivement ce qu’ils ont encore trouvés… mais peu importe. Sûrement un des garçons perdus qui leur joue un tour ou alors le crocro qui fait peur au capitaine.
Assise sur un rocher, je joins mon chant à celui d’Hayley alors que l’eau ruisselle sur moi. Je suis heureuse et j’aime ma vie. Bronzer au soleil, chanter, décorer mes cheveux et me faire belle, parler des heures avec mes sœurs de cœur, rêver de Peter…
Mon cœur s’emballe soudain lorsque la silhouette de ce dernier se matérialise près de nous. Je me précipite vers lui.
- Peter, Peter !
Les voix des sirènes enthousiastes résonnent dans la lagune.
- J’espère que je t’ai manqué !
Je lui souris et lui aussi, mon cœur saute et veut bondir hors de ma poitrine. Il joue de la musique pour nous. Il est si beau, si craquant. Hum, je le croquerais bien.

Je me réveille en sursaut, le cœur au bord des lèvres, la peau moite, les mains tremblantes. Ce n’était pas un rêve. C’est un souvenir, l’un des derniers beaux.
Après cela tout a changé. Il avait amené dans son sillage cette sainte nitouche de Wendy, cette affreuse peste d’humaine. Comment a-t-il osé ? Je les aurais bien tuer tous les deux ce jour-là et la petite fée aussi pour faire bonne mesure !
Je suis sûre que c’est à cause de ces humains misérables que tout a changé. Que je suis là aujourd’hui, avec deux jambes idiotes au lieu de ma magnifique nageoire et dans cette ville affreusement grise et moche.
Après leur départ, mes sœurs ont commencé à disparaître mystérieusement et Peter aussi un bon jour.
Un matin, c’est moi qui me suis réveillé. Seule, perdue.
Mais même ce destin cruel ne m’aura pas, je ne me laisserai pas faire par la vie. Je vais lui montrer qui est la plus forte.

 

Extras

★ PSEUDO : Smoothie
★ ÂGE : 21 ans
★ PRÉSENCE : 4-5/7
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  PRD
★ EN T'EN PENSES QUOI? :  Run
★ CODE : Vu & Validé par Hayley ♥️
★ UN MOT POUR LA FIN?  Je vous aime déjà  Hearteyes
 

 
alias. timezone. contact.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Avr 2015 - 16:23
HOOOONEY ♥️ Hi
Spoiler:
BIENVENUE ! Excellent choix de PV si je puis me permettre.  :smmmh Plus sérieusement, je suis hyper contente de voir ce personnage parmi nous. *_* :arg: Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas surtout si tu as la moindre question ! :danser: (Mais c'est que la Team Neverland s’agrandit en plus. :eyebrow: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Avr 2015 - 16:25
Quand je parle d'une invasion de sushi. Ha oui chuuuut sinon on me casse la bouche. =p

Bienvenue sur le forum jolie sirène ! J'espère que tu te plairas bien ici. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Avr 2015 - 16:43
Non mais c'est l'invasion de sirènes là :table:

Bienvenue parmi nous  :moutonmulticol  \o/ La team Mermaid de Peter se complète XD
Bonne chance pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Avr 2015 - 17:05
La team de Neverland s'agrandit. Je suis contente mais en même temps pas trop parce que ça fais une sirène en plus. XDD
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Avr 2015 - 20:21
Oh non ... Encore un sushi ... :table:

... Hahah, malgré tout, bienvenue sur le forum jolie sirène, et très bon choix de personnage  *_* Hi La Team Neverland s'agrandiiiiit o/
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Avr 2015 - 21:21
Honey ! Ravie de te retrouver parmi nous, et en plus tu es à Paris aussi, on devrait se croiser bientôt alors ;)

En attendant, bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Avr 2015 - 22:13
J'ai faillis cliquer sur ton spoiler Hayley.. XD *J'te connais le sushi è_é*

Comme je l'ai dis sur la fiche de PV, je suis super heureuse que tu ailles décidé de choisir ce personnage! (même si en général j'aime pas les sirènes en tout genre) o/

Bonne chance pour le restant de ta fiche et je suis hyper impatiente de pouvoir RP avec toi o/ J'adore les rouquines Randy (Je t'ai pas sonné Anna :fuck: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Mai 2015 - 13:06
Une autre sirèèèèène ! Hearteyes Hearteyes Run Run Run Run Hi Hi Hi :exité: :exité: :exité: fangirl fangirl fangirl Tant de beautés autour de moi, je suis servi :slip:
Bon courage pour ta fiche :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Mai 2015 - 13:25
Ta fiche est parfaite, je n'ai rien à redire. *_* Te voilà validé, bon jeu parmi-nous jolie Honey. Hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 21:25
Je sais j'arrive après la bataille...

Je suis vraiment contente de te voir parmi nous !! Une nouvelle sirène c'est génial ! :moutonmulticol La team nerverland sera complète un jour !! (Je garde tout de même un oeil sur toi et sur mon chéri... On s'approche pas de trop près hein ! :P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: