No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Hors RP
Woody Pride - You've got a friend in me
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mai 2015 - 22:10

   

   
Woody Pride
   
Woody is not an ordinary toy, He's brave, like a cowboy should be. And kind, and smart. But the thing that makes Woody special, is he'll never give up on you...ever. He'll be there for you, no matter what.
   


   
Caractère: Loyal ° Franc ° Perspicace ° Courageux ° Lunatique ° Buté ° Sarcastique ° Nerveux ° Ingénieux ° Créatif ° Méfiant ° Vigilent ° Droit ° Digne de confiance ° Fiable °Impulsif ° Coléreux ° Héroïque ° Humble ° Honnête ° Logique ° Malin ° Leader ° Fataliste ° Jaloux ° Obstiné ° Patient ° Intuitif ° Protecteur ° Réfléchi ° Râleur ° Vigoureux ° Sociable ° Sympathique ° Volontaire ° Juste ° Travailleur ° Vaillant ° Prends souvent sur lui à son propre détriment ° Aime les enfants ° Grand Cow-Boy du Far West

A savoir: Mesure 1m90, gêné par sa nouvelle taille d'humain (plutôt grand), il est devenu d'un naturel maladroit ° Garde une sorte de cicatrice sur l'épaule qui a été recousue par Andy ° Celà fait 1 ans qu'il est dans le monde réel ° N'assume toujours pas le fait d'être devenu humain ° Il avait réussit à monter les échelons au sein du magasin de jouets où il travaillait, devenant démarcheur, mais oubliant un peu sa vraie nature, il retrouva Jessie à ce moment-là ° Il se fit renverser par une voiture en sauvant un enfant sur la route, il a dû être hospitalisé ° Il garde quelques séquelles de son accident, même si c'est bénin aujourd'hui ° Il s'est remis en question et a décidé de suivre sa vraie vocation en continuant à rendre des enfants heureux en devenant instituteur ° Ancien petit ami d'Helga, il vit encore mal la séparation ° Cherche encore ses repaires ° Va retourner vivre avec Jessie en rentrant à New-York après avoir écumé le pays à la recherche d'Andy... Il va finir par laisser tomber son obsession pour s'occuper de ceux qu'il aime, s'en voulant d'avoir laissé la Cow-Girl seule et dans ses problèmes pendant tout ce temps.

   
Une bonne soixantaine d'années réellement, mais 31 ans officiellement
Américain
Hétérosexuel
Célibataire
New-York
Ancien vendeur et démarcheur dans un magasin de jouets, nouvellement instit'
Brave Hero
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mai 2015 - 22:10

Jessie
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros.
© code: kreazen
prénom nom
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros.
© code: kreazen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mai 2015 - 22:11
+2 A VOUS ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 21:35
Coucou ! :D

Je voulais savoir si tu étais toujours partant pour un lien avec ma petite Raiponce ? :P
(je dois t'avouer que je suis là un peu en tant que touriste XD J'ai juste eu l'idée qu'ils pouvaient partager une cabine dans l'event pour commencer à se connaitre, mais c'est tout... Je chercherais plus après ta réponse :P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 23:18
Oui, on en avait déjà parlé sur la CB entre deux conversations. ^^
Bah, déjà se partager la cabine, c'est un bon commencement. Après à voir si on fait la rencontre sur le bateau ou avant. C'est comme tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 23:22
La rencontre dans la cabine peut être sympathique je pense XD
J'ai hâte de voir la tête de Woody quand il verra qu'il partage sa cabine avec une fille qui a des cheveux de 21m de long :P
Je te laisse faire le tirage des dès... (Tu l'auras sur la conscience si on se trouve en 3éme classe :P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 23:33
Je me suis déjà inscrit xD J'ai fait le tirage, on est en seconde. =P

Pas de jacuzzi mais pas de catastrophe non plus xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 23:35
Bon bah... Ca aurait pu être pire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 10:07
Moooouaaaaaa (enfin Théana j'veux dire ...) mais ça, tu le savais déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Mai 2015 - 13:37
Haaa ! J'avais pas vu ton message. :arg:

Ouiiiii ! On en avait parlé sur la CB ! Woody qui serait le prof de Théana et qui l'a ramènerait à la maison sans savoir qu'il est l'ex d'Helga ! :banana:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: