No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: RP Abandonnés
Soigne une blessure par balle[With Helga]
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Avr 2013 - 22:50
Soigne une blessure par balle



Scar était assis à son bureau, quand la porte s'ouvrit brusquement et le fit sursauter, il vit une jeune femme blonde qui était blessée, il a connaissait très bien d’ailleurs il avait vécut une nuit avec elle. Chose qu'il voudrait bien recommencer même si il est fidèle à la femme qu'il aime, pourtant la jeune femme étaie venue le voir pour sa blessure, il voulait bien la recevoir pour la soigner mais, il voulait le faire a sa façon. Même si il sait qu'il ne devrait pas faire ça, pourtant il le fit tout de même, bien qu'il est plus ses pattes il voulait faire quelque chose avec ses mains, il prit la jeune femme par le bras pour l'examiner. Il savait qu'elle avait mal mais, il essaya de retirer la balle avec le bout de ses doigts, le jeune se recula ayant un petit crie de douleur, il voulait vraiment lui enlever mais tous savait qu'il avait de drôle de méthodes pour le faire, il devait faire le contraire de tout les autres médecins, pourtant certain de ses clients l'évite, il voyait bien que la jeune femme ne semblait pas aussi déranger par la douleur que cela fessait. Scar avait vraiment mauvais goût pour choisir ses partenaire, dans ce monde tout le monde le connais sous le nom de docteur Oscar Sullivan, car il savait bien que le nom de Scar était pas très commun ici.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr 2013 - 23:47

Soigne une blessure par balle


Son souffle s’était accéléré, ses muscles travaillaient. Helga Sinclair était sur les talons d’un braqueur. En effet, elle avait été appelée en renfort pour un cambriolage. Elle et son équipe avaient réussi à interrompre le braquage et attraper les voleurs, mais un des criminels avait réussi à s’échapper. Helga était à sa poursuite, avec un de ses collègues. Ils arrivèrent à sa hauteur et se jetèrent sur lui. Le malfrat se débattit, mais les deux compères prirent le dessus. Les autres collègues d’Helga arrivèrent ; elle relâcha alors la pression qu’elle exerçait sur le criminel, et se leva, pensant que son collègue lui avait passé les menottes, la scène s’étant déroulée très vite : grossière erreur. Elle vit alors le voleur sortir une arme et la pointer en direction d’un de ses collègues. En une fraction de seconde le coup partit et Helga s’était jetée entre l’arme et son collègue. Aussitôt une vive douleur l’envahit, et un filet de sang sortit de là où la balle s’était logée. Elle posa une main sur sa blessure.

« La journée commence en beauté. », pensa-t-elle à voix haute. Malgré la douleur, elle gardait sa répartie. Il faut dire qu’elle savait qu’elle n’allait pas mourir, du moins pas si elle se dépêchait.
Heureusement pour elle, aucun organe n’était touché, elle avait eu de la chance. Ça avait tenu à peu. Si elle prenait la direction de l’hôpital, sa vie n’était pas en danger. La vitesse, qui avait rythmé les évènements, reprenait. Très vite ses collègues se chargèrent du malfrat et emmenèrent Helga à l’hôpital.
Une fois à l’hôpital, celle-ci aperçut le nom de Scar, enfin celui qu’il utilisait dans ce monde. Elle exigea à le voir, pour qu’il s’occupe d’elle. On ouvrit la porte du bureau de Scar et on la fit entrer, Helga avait su être persuasive. C’est ainsi que cette dernière se retrouva entre les mains de Scar, cet ancien lion avec qui elle avait passé une nuit, au début de son arrivée dans ce monde.

« Alors Scar, je repasse sous tes mains on dirait. »

Elle le laissa retirer la balle qui était logée au niveau de son flanc. Elle se laissa faire, ne bougeant pas, mais serra les dents, la douleur l’envahissant, se faisant plus aiguë au moment où Scar retirait la balle. Enfin, ce n’était pas la première balle et certainement pas la dernière.
© Hôpital © Helga
© Scar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Avr 2013 - 17:01
Soigne une blessure par balle



Scar la regarda un peu, il se demandait pourquoi elle disait, il lui fait un petit sourire narquois à sa réponse. Sachant bien qu'il ne s'agissait que d'une simple nuit ensembles, pourtant il pourrait le refaire si elle lui demandait, car cet ancien lion ne se ferait prier pour recommencer.

C'est vrai , car je croit que la balle est pourtant trop enfoncer il va falloir trouver autre chose.

Il arrivait pas a avoir la balle de pistolet, il se regarda toujours en pressant sur le bras, comment faire pour sortir cette balle de là, cela n'était pas aussi facile que cela en avait essayant de nouveau de l'enlever avec ses doigts. Il finit par y arriver il vit du sang couler sur le bras de la jeune femme, il voulut savoir ou il avait mis ses passement, pour pouvoir arrêter le sang de couler.

Hum attend moi je reviens avec tien prend ça.

parti pour aller chercher des trucs pour arrêter le sang, il pris une longue marche jusqu'au bureau d'un autre médecin, il pris beaucoup de temps a trouver ce qu'il lui faut, sachant bien que la jeune femme était toujours entrain d'attendre. Scar était comme ça avec tout ses patients, il en avait même qui était mort à force de trop attendre, il avait pas de remord. Il fessait tout pour mal faire les choses surtout qu'il prenait un malin plaisir, il revenait à son bureau Helga était étaie toujours là.

Voilà j'ai les pansements pour ton bras.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Avr 2013 - 23:20

Soigne une blessure par balle


Lorsqu’il partit, Helga leva les yeux au ciel. Il n’avait pas changé, il délaissait toujours autant ses patients. C’était aussi pour cette raison qu’Helga avait exigé de l’avoir pour la soigner. Il lui fichait la paix, elle pouvait donc se soigner seule. Elle n’aimait pas dépendre des autres, mais il fallait le reconnaître, elle ne pourrait pas se soigner seule aujourd’hui, pas avec le type de blessure qu’elle avait reçu. Enfin, ça ne l’empêchait pas d’essayer. C’est même ce qu’elle fit, profitant de l’absence de Scar. Elle se leva et alla prendre une pince pour retirer sa balle. Elle se la retira elle-même, non sans mal. Durant l’opération, elle avait gémi de douleur, sa main tremblait, mais elle avait réussi à se l’extirper. Elle s’était retenue à la chaise pour ne pas tomber, elle commençait à avoir du mal à marcher normalement. Du sang coulait de sa blessure. Helga prit son T-shirt qu’elle retira et qu’elle appliqua au niveau de sa blessure, en attendant que Scar revienne. Il était sûr que s’il ne se dépêchait pas, ce n’est plus dans son service qu’elle resterait, mais elle risquait d’aller en visiter un autre. C’est alors qu’il revint, Helga leva la tête vers lui.

« C’est pas trop tôt ! Toujours aussi ponctuel à ce que je vois. »

Malgré son état, Helga gardait sa répartie. Elle clignait des yeux plus rapidement que d’ordinaire. Il était sûr qu’il fallait que quelqu’un s’occupe de sa blessure et rapidement, elle commençait à perdre trop de sang. La perte de connaissance n’était pas loin, elle commençait à la sentir venir.

© Hôpital © Helga
© Scar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Avr 2013 - 22:33
Soigne une blessure par balle



Scar ne l'avait jamais vu lui parler comme ça, il était vraiment désolé pour elle mais, il devait faire et qu'il voulait faire. ce n'est pas parce que il est pas a l'heure qu'il doit apprécier ses remarques, a vrai dire il s'en fichait carrément. il s'amusait à faire perdre patience a ses patients.

Je sais mais, que veux tu soit que t'est a l'heure soit tu l'est pas.

S'approcha d'elle voulut lui mettre les bras autour de sa taille mais, il ne savait si elle le voudrait qu'il soit avec elle, il vit qu'elle ne sentait pas très bien. Il décida de ne pas précipiter les choses, car il voulait vraiment passer une bonne journée, pourtant il se mis a lui sentir le cou l'odeur du parfum qu'elle avait l'attirait. Il était insensible à son charme, il voulait vraiment la garder pour lui seul.

Au fait ça va avec Woody ou cela va pas, car je ne sait pas comment tu t'en sort.

Il voulut vraiment savoir ou elle en était avec son couple, sans plus ni moins il voulait vraiment avoir une autre nuit avec elle, ne sachant trop quoi il retourne ou son bureau est la regarde avec un regard noir. Il voulait vraiment lui montrer que son regard était aussi glacial que le sien, pourtant il ne fâchait pas du tout avec il se sentait plutôt bien trop bien même.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Mai 2013 - 13:43

Soigne une blessure par balle


Helga ne répliqua pas quand Scar parla de sa ponctualité. Elle continuait d’appuyer avec son T-Shirt sur sa blessure, elle était donc seulement en pantalon et en soutien-gorge. Elle songea qu’elle devrait peut-être se soigner seule ou aller voir quelqu’un d’autre si Scar ne se décidait toujours pas à la soigner. C’est alors que ce dernier la questionna sur Woody. Cela l’intrigua qu’il lui pose la question et qu’il s’intéresse à son couple. Il n’avait pas l’air de réaliser qu’Helga avait besoin qu’on la soigne ou alors, il ne s’en préoccupait pas. C’était aussi ce qui l’avait attiré la première fois qu’elle l’avait rencontré, il n’avait aucune pitié. Cela lui avait plu, elle qui n’aimait pas qu’on la plaigne ou qu’on lui manifeste de la pitié. Bien qu’il lui serait plus qu’utile qu’il daigne s’occuper de sa blessure. Enfin, elle pouvait bien encore tenir quelques minutes, mais pas plus, après elle risquerait de perdre connaissance et de se réveiller dans un autre service, si elle se réveillait. Elle en avait vu d’autres et avait connu des blessures plus importantes, mais cela ne voulait pas dire qu’il ne fallait pas se préoccuper de celle présente.

« Oui ça va très bien, on s’en sort plutôt bien, merci de t’en soucier. Ça va faire environ un an qu’on est ensemble. »

C’est vrai que Scar pouvait avoir de bonnes raisons de lui poser la question. Après tout, Woody n’était pas vraiment le genre d’homme qu’elle avait eu l’habitude de fréquenter ou avec qui elle était sortie. Bien qu’il y ait des similitudes avec son défunt mari, Woody était différent. Jamais elle n’aurait cru aimer un homme comme lui. Maintenant, elle ne voyait plus sa vie sans son adorable cow boy. Dans sa nouvelle vie, elle n’avait d’ailleurs pas pensé qu’elle redécouvrirait l’amour, ce sentiment qui s’était éteint dans son ancienne vie. Il n’y avait pas tellement eu d’hommes dans sa nouvelle, quelques-uns dont Scar et Woody. Scar avait été le premier dans sa nouvelle vie. Enfin premier, il n’avait pas réellement construit de relation comme elle l’avait fait avec Woody, c’était plus sexuel qu’autre chose. Quant à Woody, il était, pour l’instant, le dernier qu’elle avait connu, mais le seul avec qui elle construirait une vraie relation.

« Je reconnais que c’était inattendu. Mais je ne regrette pas qu’il soit entré dans ma vie. Et toi, tu as trouvé quelqu’un ? »

© Hôpital © Helga
© Scar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Mai 2013 - 17:50
Soigne une blessure par balle


Scar s'attendait un peut a cette réponse, car il savait bien Woody et Helga c'était fait pour duré, il ne savait pas trop quoi penser à ce moment là. Il savait que c'était juste une relation plus sexuel entre lui et Helga, pourtant il avait l'impression que cela a duré des années.

Hé bien je suis heureux pour vous, c'est pas comme moi et Zira je ne sait même pas comment elle va je n'ais pas de nouvelle d'elle. Car c'est peine à croire que je ne suis plus rien pour elle, comment faire pour tenir le coup, juste en ayant des relations d'un soir.

Hé oui le point faible de Scar c'était les femmes, il ne savait plus vraiment comment s'y prendre surtout avec Zira, il avait peur que celle-ci voit ce qu'il fait en son absence. Il ne voulait pas que Zira découvre la vérité elle seras furieuse, pourtant il n'as plus de nouvelle d'elle un bon bout de temps, il ne sait même ou elle est.

En tout cas le fait c'est que je suis plu sûre de ce que je ressent, je croit que l'amour parfois fait mal tu sait, je ne voit pas a quoi cette relation peut bien servir, car parfois c'est un peu si la personne ne moque de nous. Je ne sait plus du tout quoi penser de cela, vraiment cela me fait perdre la raison, tout ce drame pour rien me fait voir tout en rouge.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Mai 2013 - 19:27

Soigne une blessure par balle


Helga ne comptait pas vraiment parler des déboires amoureux avec lui, enfin avec Scar ou avec un autre d’ailleurs. Helga n’était pas vraiment une adepte de parler de ce genre de choses. Pourtant, malgré tout Helga appréciait Scar, déjà d’un point de vue purement sexuel, ensuite pour certains traits de sa personnalité. Elle appréciait son absence de pitié, sachant qu’elle n’aimait pas être plainte, le fait qu’il n’ait pas peur d’agir, qu’il assume ses actes. C’est donc parce qu’elle appréciait Scar pour ça, qu’elle consentit à parler sentiments avec lui et le fait qu’ils aient été amant d’un soir aidé également.

« C’est vrai que les relations d’un soir ne t’aideront pas. C’est bien sur le moment, mais ça ne t’aidera pas sur le long terme. »

Il est vrai que sans Woody, elle ne sera pas la même personne. Elle avait changé depuis qu’elle était avec Woody. Il faisait ressortir ce qu’elle avait de meilleure en elle. Elle restait elle-même, son caractère n’avait pas changé, mais sa vision du monde et sa façon d’agir avaient changé.

« Oui l’amour fait mal, mais il vaut la peine d’être vécu. »

C’est vrai qu’Helga avait déjà souffert par amour, elle avait perdu son mari, dans son monde. Mais elle avait retrouvé l’Amour en la personne de Woody et elle se battrait pour le conserver, c’était grâce à lui qu’elle pensait que l’amour était beau et digne d’être vécu. Puis l’ambiance devenant trop guimauve à son goût, elle changea de sujet.

« Si tu veux, j’essayerai de te la retrouver ta Zira, si tu n'as trouvé personne d'ici là, en attendant si tu voulais bien daigner me soigner. Je te serais plus utile en vie que morte. »

© Hôpital © Helga
© Scar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: