No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Hors RP
Quelques questions avant de commencer?
Visiteur
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 16:12
Bien le bonjour à vous!

J’aurais quelques petites interrogations avant de m'inscrire sur votre forum qui disons le, est très attirant. *_*

Alors tout d’abord, j'ai vu dans la partie qui "Qui atterri où ? " que des pays étaient fortement déconseillé et je voulais savoir pour quel raison?

Ensuite, concernant le choix de personnages, je voulais savoir si des personnages un peu plus éloignés de Disney étaient acceptés. Je pense notamment à Hugo Cabret.

J'en viens donc à une autre question, je souhaiterais incarner un personnage enfant du genre Pinocchio, Le petit Poucet etc..
J’aime bien l'idée de voir cet atterrissage dans un nouveau monde par les yeux d'un personnage enfant qui aura peux être une opinion différente. Et je me demande donc si cela serait possible? Etant donné que je n'imagine pas un gamin d 'une dizaine d'années, survivre seul dans un monde inconnu.

L'un ou l'une d'entre vous pourraient accueillir à son arrivée? Peux être souhaité vous un lien avec un personnage enfant en particulier? Votre fils neveux etc.

Merci par avance et désolé pour toutes ces questions.

Ho! Une dernière chose, à quelle époque somme nous sur le forum. Y a-t-il une chronologie pour savoir combien de temps c’est écoulé depuis l’apparition des premiers personnages de contes et du chapitre 2?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 16:24
Coucou !

Je me permet de répondre à tes questions:

- Pour ce qui est des lieux déconseillés, c'est bien simple, nous essayons de faire en sorte de toutes les villes aient plus ou moins le même nombre de personnages. Donc nous avons mis en place ce système afin que les villes soient équitablement réparties. Mais tant que le passage n'est pas fermé, il est encore possible que tu puisses y aller, bien que le préférable soit celui où il y a moins de membres afin de "peupler" la ville pour plus de facilité de jeu.

- Pour ce qui est d'Hugo Cabret, je ne sais pas mais je ne pense pas que ca soit possible, car, nous avons Théana qui joue un personnage avec Chloé Morretz et de souvenir, les personnages de film ne sont pas autorisés. (après à voir avec les admins, car je ne suis pas sûre du tout de cette réponse xD)

- Pour ton arrivé, il y aura toujours en membre qui t'accueillera. Tous les personnages sont passés par là, ca sera le RP d'arrivé. ^^ Après celà dépend aussi de l'endroit où tu atterris.

- Nous n'avons pas de dates précises mais c'est actuel. Dans les années 2000 plus globalement. Celà fait 2 voir 3 ans que les personnages commencent à arriver dans le monde réel.

Voili, voilou ! Je laisse les admins répondre mieux à tes questions ou me corriger si j'ai dit quelques bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 16:43
Hello à toi ô visiteur qui s'intéresse à notre beau forum Run

Je ne fais pas partie du staff mais je pense malgré tout pouvoir éclairer ta lanterne, enfin je vais essayer.
Woody a répondu à la plupart de tes questions, je ne reviendrai que sur la question des personnages.

J'ai en effet en double compte un personnage qui ne fait pas partie du Monde de Disney, il s'agit de Théana, fille adoptive de Iago et Helga. Elle n'a rien à voir avec les contes qu'ils soient de Disney ou non, c'était simplement une jeune fille malheureuse vivant dans un orphelinat. Sur le forum nous avons aussi Morgane, qui n'a pas non plus de rapport avec les contes. Je ne pense pas que tu puisses prendre un personnage de conte, de film ou de roman hors Disney. Les seuls humains normaux tolérés sont les êtres humains, un peu comme des moldus, habitant dans l'une des trois villes et ne se doutant pas que les personnages Disney arrivent les uns après les autres.

Voilà ! J'espère t'avoir un peu aidé :loveunicorn:
A bientôt, peut être, alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 17:28
Bonjour à toi, Visiteur :moutonmulticol
D'abord, merci de t'intéresser à notre forum o/

Woody et Clochette ont bien répondu aux questions, je pense.

Comme Woody l'a mentionné, c'est pour des questions pratiques que certains portails sont déconseillés. Cela évite d'avoir par exemple, vingt personnes à New York et deux à Paris.

Les films sont très bien acceptés, mais pas ceux hors Disney. Par exemple, Hugo Cabret n'est pas un Disney. En film Disney, il y a par exemple, Il était une fois ou Mary Poppins, Pirates des Caraibes, etc.

Ensuite, il est tout à fait possible d'incarner un enfant. Il y a Boo de Monstres & cie sur le forum. Elle a été recueillie par Laurence et Timon. Randall attend son neveu également. Tu peux voir le scénario ICI. Tu peux aussi décider de jouer un inventé, un humain bien de ce monde. Comme Clochette l'a dit, il y a Théana et Morgane. Théana était une orpheline qu'Helga et Iago ont adopté. Comme l'a dit Woody, il y aura normalement toujours quelqu'un pour t'accueillir lors de ton rp d'arrivée. Pour la suite, soit tu verras avec le rp, soit tu peux faire une demande pour une famille. Les membres intéressés répondront à ta requête.

Je suis sûre qu'Iago t'adopterait bien, en papa gâteau qu'il est, mais Helga craquerait avec trois enfants, déjà à la base, elle en voulait pas, mais c'est à voir x)

Pour la chronologie, c'est actuel. Tu peux faire en réel (je le fais avec Lucy, par exemple, elle est en 2015) ou dire que c'est actuel sans mentionner de date (certains le font, pour ne pas s'embrouiller dans leur chronologie, ils disent juste +2 mois d'arrivée +2 ans, etc). Tout ce qu'il faut savoir, c'est que le contexte se déroule dans les années 2000-2015. Pour les chapitres, il n'y a pas vraiment de temps. Cela dépend des personnages. Par exemple, j'ai Helga qui est au chapitre 2. Elle a trouvé le livre de l'Atlantide, alors que Lucy est encore en mode "découverte du siècle". Cela varie suivant les personnages. Il n'y a pas vraiment de temps. Si tu veux, tu peux faire l'arrivée et commencer le chapitre 2 en tombant sur des objets, qui font réfléchir ton personnage.

J'espère avoir, comme nos membres l'ont fait, répondu à tes questions.

Si tu en as d'autres, n'hésite pas  o/
Au plaisir de t'avoir parmi nous  fangirl
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 17:45
Merci à vous pour les éclaircissement et vos réponses si rapides. Je dois dire que j'hésite beaucoup entre Rex et Pinocchio.

Encore deux petites questions, est ce que l'on peux atterrir n'importe où dans l'une des trois villes?

Et y a t-il un lien entre les pays? Je veux dire, si mon personnage se trouve à Paris, est-ce que je pourrais faire des rps avec d'autres personnages? Ou niveau intrigue, est ce que les trois pays son concernés de la même manière.

Je suis près à peupler un peu Paris si besoin, mais j'ai peur d'avoir plus de mal à rp qu'à NY ou à Londres.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 17:55
Quand Randy verra ça, il te proposera sûrement Rex :p

Oui, n'importe où dans les trois villes.

Après selon ton personnage, tu pourras voyager. Par exemple, j'ai Helga qui a été en Russie. Tu peux très bien faire des rps avec des personnages qui sont dans les autres villes, à condition qu'ils voyagent. Par exemple, Lucy a rp avec Clochette, car Lucy, qui est à Paris, est partie à Londres, là où est Clochette. Côté intrigue, les trois portails sont touchés de la même manière.

Si tu penses avoir du mal à rp à Paris, libre à toi d'aller à New York ou Londres. Pour l'instant, ces deux portails sont simplement déconseillés, par interdits.

J'espère avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 18:04
REEEEEEEEEEEEXXXXXXXXXXXX ! Run <33

*passage inutile de ma part mais je voulais que tu saches que je serai très heureux de ce choix.*
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 18:06
Mon choix s'arrête sur Rex :danser: Mais j'ai une dernière question avant de m’inscrire. Est ce que je peux modifier le prénom Rex en Regis? (Rex c’est le diminutif de Regis.)

ps: Woody, tu est Randy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 18:22
Pas de souci, pour le prénom. Randy tranchera, car c'est son PV, mais je suis sûre qu'il sera d'accord....et euphorique, depuis le temps qu'il veut son neveu ! Moi, ça m'arrange. Il acceptera enfin le fils d'Helga :p Tu rencontreras sûrement Helga et Théana aussi. Randy travaille pour Helga, qui est aussi sa meilleure amie. Théana travaille avec sa mère. Et Hanity, la copine de Randy.

Sinon, Woody n'est pas son double compte. Si tu veux, pour t'aider, tu as la liste des doubles comptes ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 18:26
Pas du tout xD Et je pense que je viens juste de m'essuyer un sacré echec. *boullleeeet* En fait j'ai confondu avec un autre Rex, et Helga m'a rappelé qu'on ne parlait pas du même. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 18:49
Ah ok, ce n'est pas grave, tu me devra un rp pour la peine. :eyebrow: Je comprend mieux alors l’enthousiasme plus haut.

Bon, j'ai donc fais mon choix et vous remercie de votre aide et de votre patience. Je vais de ce pas annoncer la bonne nouvelle à mon futur tonton!

ps: Merci à Tarzan de m'avoir parlé de ce forum. :mad:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: