No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: RP Abandonnés
Surprise ! Heu... ou pas... feat Théa&Woody&Helga&Iago
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 18:59
Surprise ! Heu... ou pas...


Théana & Woody & Helga & Iago

La journée était ordinaire... ou presque ordinaire. J'avais commencé mon nouveau travail depuis quelque temps et que j'adorais. J'étais enfin devenu instituteur... Ou presque. A vrai dire je continuais mes études en parallèle. Je ne pensais pas qu'à la fin d'un cours une jeune fille viendrait à me voir pour me demander clairement d'où je venais. Je fus surpris et un peu décontenancé sur le coup. Que voulait-elle dire par là ? Elle continua sur sa lancée en devenant plus précise et là, j'eus un moment de surprise. Comment savait-elle que je ne venais pas de ce monde ? Ce fut assez pour piquer ma curiosité et j'acceptais sa demande à l'accompagner jusqu'à chez elle au soir. Elle m'annonça aussi qu'elle connaissait d'autres personnes comme moi.

Qui étaient-ils ? Est-ce qu'il y avait Buzz et les autres ? Je devais en avoir le coeur net. A la sortie des classes, je vins à me dépêcher de remballer toutes mes affaires avant de m'en aller jusqu'à la sortie de l'école. Je me rappelle alors que Jessie allait peut être m'attendre à la maison, je m'excuse et lui envois un SMS pour dire que je serai un peu en retard, avec un PS notifiant que je lui expliquerai et que j'aurai peut-être de bonnes nouvelles à lui annoncer. Je vis la blondinette qui m'avait parlé. Théana si je ne me trompe pas. J'arrive à sa hauteur avec un grand sourire et lui dit:

" Me voilà ! J'espère que je ne t'ai pas fait trop attendre ! Je te suis jusque chez toi ! "

Je me mets en route à côté d'elle, suivant ses pas, je continue dans la discussion.

" Alors c'est quoi ton secret ? Comment tu as deviné que je n'étais pas d'ici ? Et... tu m'as dit que tu connaissais d'autres personnes comme moi. Qui sont-ils ? D'où viennent-ils ? "

Je me rendis compte que j'étais surement en train de l'assommer avec toutes mes questions. Je me ressaisis, dans un sourire heureux, je me reprend:

" Excuses moi, je dois t'embêter avec toutes mes questions, mais ca fait tellement longtemps que je cherche mes amis que ce que tu m'annonce là est... ... C'est juste génial. "

Je trépignais intérieurement d'impatience.

Codage par Libella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Oct 2015 - 11:07


   
   Surprise ! Heu ... ou pas ...
   Woody & les Sinclairs ♥

J
e commençais à sévèrement m'ennuyer. Non pas que Mr Pride n'était pas intéressant, mais deux heures d'affilés ... Je trouvais ça interminable. Je balayais la salle du regard pour terminer sur mon sac, duquel sortait légèrement l'appareil que maman m'avait confié. Cet appareil détecteur de personnages Disney. Une idée soudaine me traversa l'esprit, et si je l'essayais sur mon professeur ? Je m'ennuyais tellement que je ne pus résister bien longtemps. Heureusement pour moi, mon bureau se trouvant en fond de salle, je ne risquais pas de me faire prendre. Quant à mes voisins de gauche et droite, je serai si discrète qu'ils ne remarqueront rien. Je branchais mes écouteurs dessus afin d'éviter qu'il laisse échapper un quelconque bruit suspect et de me faire repérer. Bien, ensuite je l'allumais tout en essayant de me souvenir des instructions de maman. Puis, avec précaution, je le glissais entre mes genoux en direction de Mr Pride. Après quelques secondes, une lumière jaune s'alluma au coin droit. Ca voulait dire quoi jaune déjà ? Oui ou Non ? Je tentais de faire marcher ma mémoire ... Oui, il me semblait. Mon professeur était donc lui aussi une personnage Disney ? En toute franchise, mon étonnement n'en fut pas très grand. Je m'en suis toujours doutée quelque part, sa façon de réciter les cours me faisait penser à quelqu'un, mais qui ... mystère et boule de gomme. Il fallait que j'aille le voir, mais pour cela je devais patienter jusqu'à la fin des cours ...

La sonnerie retentit dans le couleur, et j'en fus soulagée. J'attendis, impatiente, que tous les élèves sortent de la classe pour aller questionner Mr Pride sur ses origines. Comme je le prédis, il en fut très surpris, mais pas tant par le fait que je savais qui il était, mais plutôt lorsque je lui appris qu'il n'était pas seul, et que je connaissais d'autres personnes dans sa situation. Et donc, par la suite, nous nous étions donnés rendez-vous devant l'école afin de nous rendre chez moi, pour que je lui présente mes parents. Je sortis de la classe toute excitée ! Il me restait un cours avant d'en avoir fini. Une heure plus tard, à la fin des cours, je l'attendis devant le portail avec une impatience non dissimulée. Puis lorsqu'il arriva, il s'excusa de son retard.

"Ne vous en faites pas, je ne suis là que depuis deux minutes !" lâchais-je en rigolant.

Je l'invitais à me suivre, la maison n'était pas loin. Il m'emboîta la pas et nous nous sommes retrouvés côte à côte. Je pensais tout à coup à maman, peut être devais-je lui envoyer un sms pour la prévenir ? Naaaan, mauvaise idée. La connaissant, elle allait soit m'appeler et me poser milles questions, soit paniquer et se ronger les ongles jusqu'à mon arrivée, tout en ayant au préalable chargé son revolver. J'oubliais cette idée direct. Puis Mr Pride me sortis de mes pensées pour m'assaillir de questions quant à mon secret et à ses fameuses personnes comme lui. Un sourire malicieux se dessina sur mes lèvres, j'aimais faire durer le suspens.

"Non, non, non ! Je ne vous dirai rien, même sous la torture ! Je comprends votre impatience, j'en aurai fait tout autant à votre place. Ne vous inquiétez, nous y sommes presque."

Et c'était vrai, j'apercevais au loin le petit toit en verre de l'entrée. Mais je pensai soudainement à mes parents, peut être que je faisais une bêtise en fait ... Et si ils étaient ennemis ? Après tout, j'avais deux méchants pour père et mère, enfin, surtout Papa. Quoi que, d'un point de vue totalement subjectif, Helga est pire que Iago dans certaines situations ... Bref, nous y étions. J'ouvris la porte et invitais Mr Pride à entrer.

"Je vais chercher maman, attendez ici," lui demandais-je poliment.

Ne la voyant pas dans le salon, j'en déduis qu'elle devait être dans la chambre avec Logan. Je pénétrais doucement dans la pièce afin de ne pas réveiller mon petit frère. J'aperçus maman et lui fit signe de venir.

"J'ai testé ton appareil aujourd'hui, et je crois qu'il a marché. Du coup j'ai invité cette personne à venir vous rencontrer."


HRP : Pardon pour le retard, je l'avais complètement oublié tears
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: