No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
N'importe qui sauf toi ! ∞ feat. Helga
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Aoû 2015 - 0:40


❝ N'importe qui sauf toi ! ∞
• feat. Helga Sinclair



Alors comme ça, j’étais tombée bien bas ?… Et alors ?! Qui cela pouvait-il importer maintenant ? Randall était loin, encore une fois à cause de ses mensonges, Hayley de l’autre côté de la Manche et Ryan, je ne sais trop où… Je me retrouvais une fois de plus seule. Pourquoi à chaque fois qu’on faisait son maximum, tous nous retombaient toujours dessus ? Autrefois, je me serais peut-être excusée, j’aurais essayé de réparer les choses, mais c’était assez ! J’en avais assez de passer pour la gentille petite blonde ! Ce temps était révolu et j’étais devenue une nouvelle Hanity ! Tout avait commencé lorsque j’avais quitté mon travail. Déjà à cause de Caspian, je travaillais encore beaucoup avec lui avant, mais c’était devenu impossible depuis notre rupture, et même si je savais à quel point j’étais jolie, j’en avais plus qu’assez de poser devant un objectif et que l’on me dise quoi faire ! Alors du jour au lendemain, j’avais tout plaqué. Certes, je me retrouvais sans travail, mais j’avais de quoi vivre un petit moment, même si je ne travaillais plus.
Un soir, avec de nouveaux amis rencontrés dans un bar, nous nous étions rendues pour rire, à l’annonce d’un club de strip-tease. Il cherchait de nouvelles danseuses alors pourquoi pas ! Et même en passant l’audition avec quelques grammes d’alcool dans le sang, j’avais apparemment plus ! Quelques jours plus tard, j’avais l’emploi ! J’avais même réussi à me faire une petite réputation, dont je n’étais pas peu fière !

Voilà comment j’en étais arrivée jusqu’ici aujourd’hui. Passer mes nuits dans ce bar m’aidait à ne pas être seule chez-moi a regretter ma vie passée, a ruminer dans le noir et a pleurer. Non, ce n’était plus moi ça ! J’étais une femme forte aujourd’hui ! Après le changement d’emploi, vint le changement vestimentaire. J’avais décidé de me couper les cheveux, j’avais aujourd’hui un joli petit carré rose. Et oui, de magnifiques mèches roses sur toute la tête ! Quant aux robes de la créatrice Honey Moon, elles étaient aujourd’hui toute dans un carton au fond de mon dressing ! Je ne portais plus que des vêtements noir et gris ! Mes anciennes connaissances ne me reconnaissaient pas lorsque je passais à côté d’eux dans la rue et s’étais tant mieux puisque je ne voulais plus les voir ! Je recommençais tout à zéro !

•••


Vient alors un soir, après un spectacle, alors que je passais à travers les fauteuils de la salle pour aller boire quelque chose au bar, où je vis une grande femme blonde entrée. Cette femme, je la connaissais… Helga Sinclair ! Celle que j’avais prise auparavant pour la copine de Randall Boggs, mais qui était sa patronne. Tous mes malheurs étaient de SA faute ! Si elle n’avait pas enrôlé Randy dans son espèce d’agence de tueur, jamais je ne me serais fait kidnapper ! Jamais Randy ne m’aurait menti sur le même sujet 2 fois de suite ! Rien qu’en voyant cette pétasse entrée dans le bar, j’eus envie de lui sauter dessus. Mais petit hic : elle savait parfaitement se défendre, et moi pas ! J’aurais eut le dessus au pays imaginaire, dans l’eau avec mon ancienne apparence, mais ici non. Je m’installais alors au bar et la regardai vagabonder. Comme à son habitude, elle semblait chercher quelque chose. Mais le pire dans tout ça, cette femme était synonyme d’ennuis ! Pour qu’elle soit ici, c’est qu’il y avait un problème avec l’endroit ou l’un des dirigeants.

Mission du jour : l’éviter à tout prix où je l’étripe !

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Sep 2016 - 18:27




Avec
Hanity M.Swan


N'importe qui sauf toi !

La nuit avait envahi la ville de Big Ben. Son obscurité contrastait avec les lumières émanant de la ville de Londres. Il fallait bien ça pour révéler les enseignes lumineuses, attestant de l'existence de certains lieux festifs, quasi invisibles la journée. C'était le cas d'un bar à strip-tease dans lequel se rendait la mercenaire Helga Sinclair. Elle n'y allait pas pour se rincer l'oeil ou y boire, mais pour affaire.

Elle entra dans le bar malfamé et chercha des yeux l'entrée de l'envers du décor. Quand elle la vit, elle s'y dirigea et se fit arrêter par un cerbère gardant l'entrée. Après avoir échangé quelques mots, l'homme consentit à la laisser passer et s'écarta. Helga s'avança et ouvrit la porte où était écrit en une peinture défraichie : authorized personnel only. Elle s’engouffra dans un long couloir où deux personnes ne pouvaient clairement pas venir dans les deux sens. Arrivée au bout, elle monta les escaliers et accéda à un bureau. Là, elle y trouva le patron, un homme aussi grand que large, avec des mains bagués occupé à compter des billets. Lorsqu'il la vit, il lui fit signe de s’asseoir et ensemble commencèrent à parler buisiness. Helga devait discuter affaire avec lui pour qu'il lui fournisse deux recrues pour une mission. Il s'agissait de deux videurs et gardes du corps. Ils avaient la carrure et l'endurance nécessaires pour la mission. Helga était donc venue les auditionner et les recruter. Pour cela, elle devait passer par le patron, qui avait du mal à céder, même pour un temps, ses employés. Après de longues négociations et après avoir discuté avec les deux employés, l'affaire fut conclue. Helga avait ses hommes et le patron un joli pactole. Les recrues temporaires d'Helga auraient le leur après la mission.

Quand elle eut fini son affaire, le patron lui concéda une tournée en dédommagement du déplacement. Helga le remercia et partit. En ressortant de l'entrevue, elle réapparut dans la salle principale, celle des clients. Elle aurait pu ressortir par le côté des employés, mais c'était plus discret de se faire passer pour une cliente. C'est d'ailleurs pour cette même raison qu'Helga était entrée par le côté client à son arrivée. La mercenaire, une fois assise au bar, se commanda un bon whisky. Lorsqu'elle fut servie, elle le savoura. Elle en avait besoin. Beaucoup de choses avait changé ces temps-ci et certaines lui échappaient. Elle avait besoin d'un remontant. Evidemment, elles étaient toutes personnelles. Tout ce qui la tourmentait avait été déclenché par un seul et même événement : la trahison de Randy. Cette dernière avait failli coûter la vie à Iago. Jamais Helga n'aurait pardonné Randy s'il était arrivé quelque chose à son fiancé, ainsi qu'à son fils à naître. En y repensant sans cesse, Helga avait le sommeil agité, parce qu'elle avait peur d'être une nouvelle fois trahie. Et à chaque trahison, il avait failli résulter la mort. D'abord Rourke qui avait failli la tuer, ce qui serait arrivé sans le changement de monde. Puis maintenant, il y avait eu celle Randy, qui avait failli coûter la mort à Iago, Logan et Hanity. Helga se demandait qui serait la prochaine personne à la trahir: Iago ? Hadès ? Théana ? Elle espérait que non. Elle venait de se fiancer à Iago. Pour Hadès, ils se rapprochaient de plus en plus, devenant d'excellents amis. Quant à Théana, leur relation mère-fille ne cessait de s'améliorer. Malgré tout ceci, Helga avait peur d'une nouvelle trahison, car jamais deux sans trois. C'est en ressassant ça qu'un visage familier passa devant elle. Enfin derrière elle, mais il se refléta dans le miroir du bar. Une femme grande et élancée avec un carré rose venait de passer. Non, Helga ne connaissait personne avec cette apparence. Pourquoi lui disait-elle donc quelque chose ? C'est en voyant ses yeux, son nez et sa bouche qu'elle comprit : Hanity ! L'ex-compagne de son employé Randall Boggs fraîchement de retour au QG. La mercenaire fut choquée du changement d'apparence de l'ancienne sirène. Jamais elle n'aurait pensé qu'elle changerait et si c'était le cas, jamais avec à ce virage à 180°C. La mercenaire se demanda ce qui avait pu faire changer Hanity. Elle savait qu'Hanity avait quitté Randy, donc elle ne pouvait pas avoir changé par déprime, puisque c'était elle qui l'avait quitté. C'était ce que Randy lui avait dit lors de leur dernière mission et Randy n'aurait pas menti là-dessus.

Toutes ses craintes quant à une troisième trahison s'évaporèrent. Ses pensées se focalisèrent uniquement sur Hanity. Que faisait-elle là et accoutrée de la sorte ? Randy le savait-il ? S'en souciait-il ? N'étant pas habituée à s'immiscer dans les affaires de son meilleur ami, surtout qu'il ne l'était pas encore totalement redevenu, Helga eut comme premier réflexe de ne rien faire. Seulement, Hanity était également une connaissance, qui avait l'air d'être complètement déphasée. Sa fille déteignant sur elle, Helga opta pour un deuxième comportement : aller voir de quoi il en retournait. La mercenaire s'approcha donc de l'ancienne sirène.

« Hanity ! Qu'est-ce que tu fais ici, la sirène ? »

Bon, le tact et la délicatesse n'étaient décidément pas son fort. Et puis, elle voulait se détendre et rentrer chez elle le plus vite possible. Aider quelqu'un à cette heure avancée de la nuit n'était pas dans son programme. Elle n'avait pas tellement envie de tourner autour du pot. La mercenaire s'était pourtant retenue de la questionner sur son changement vestimentaire, mais chaque chose en son temps.

Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: