No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Nouveau monde, Nouveau Corps, Nouveau départ ... (PV Ryan )
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Sep 2015 - 23:38


 







Nouveau monde, nouveau corps, nouvelle vie







-Peut être que je rêve. Surement. Alice ne m'a jamais quitter. Je dors juste. Quand je vais ouvrir les yeux, son doux visage apparaîtra devant mes yeux.

Dinah ouvrit doucement ses yeux. Le noir. Mais rapidement, ses yeux s’habituèrent à l'obscurité. Elle se trouvait dans un arbre. Perché sur une branche. C'était donc ça le Pays des Merveilles ?
Elle se souvint alors d'être tombé dans un troue. Celui qui devait la mener au pays des merveilles.
Mais Alice se trouvait elle là ? Dans ce monde nouveau ? Il y avait une lumière orange, venus de quelques lampadaire ici et là. Dinah se trouvait dans ...un parc ? ça ne ressemblais en aucun cas au description d'Alice. Ici il faisait froid. Alice l'avait donc réellement abandonné ?

Elle baissa la tête puis c'est alors que quelque chose la fit sursauter. Son corps de chat ?! Sa douce fourrure , ses griffes , sa queue et même sa taille avait disparue laissant place à un corps de ...et bien à la Alice justement. Deux longues et fine jambe, deux bras, des mains, des cheveux , un corps nue, pas de poils. La respiration de Dinah s’accéléra. Prise de panique les larmes roulèrent sur ses joues. La nuit allait être longue. Très longue. Seul la lune éclairait clairement les environs.  

Tout était inconnus. Même son propre corps. Elle essaya de descendre mais au contacte de l'herbe fraîchement arrosé, ses jambes lâchèrent et elle glissa. Dinah se redressa rapidement , les joues rougies  par la fraîcheur et les larmes de la demoiselle. Dinah allait devoir attendre de l'aide. Elle se mit contre le tronc de l'arbre et se recroquevilla contre elle même... Alors Alice l'avait laisser. Bien. Elle aura apprit une chose au moins. Ne jamais faire confiance à quelqu'un.


Fiche RP © Sunhae de Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Sep 2015 - 16:14



« Nouveau monde, nouveau corps, nouveau départ... »




Tout le monde ne pouvait se vanter d'avoir tant de chance. Avec un départ aussi difficile, Ryan était ce qu'on pouvait appelé, un chanceux.
Son monde était bien loin derrière lui, après quelques difficultés rencontrées à New-York, il avait eut la chance de croiser le chemin d'une demoiselle à la recherche de quelqu'un pour porter des créations vestimentaires et il avait plut à on ne sait trop qui à l'autre bout du monde.
Il se voyait invité à Paris, à la clef, un contrat, un logement, un salaire. Il n'avait que très peu hésité avant d'accepter, il regretta le temps du voyage en avion, il était bien mieux sur la terre ferme.

Quelqu'un vint le chercher dans une superbe berline noire à la descente de l'avion et l'avait amené dans sa nouvelle agence pour rencontrer quelques personnes qui avaient besoin de lui. Ce fut rapide, à peine arrivé qu'il était repartit, conduit à con nouvel appartement qu'il eut tout le temps de découvrir. Il n'avait pas de rendez-vous de fixés, il passa donc ses premiers jours à découvrir la capitale seul, dormant beaucoup pour compenser le décalage horaire.

Il ne vivait que de nourriture bas de gamme livrée à domicile et de quelques restaurants. Profitant de la prime qui lui avait été versée pour se faire plaisir et ajouter quelques habits à sa penderie.
Un soir où la température était fraiche, une nouvelle fois en exploration dans le quartier, il se prit à rêvasser dans un parc. Ce dernier était bien moins grand que celui dans lequel il était arrivé mais bien plus mignon. Il se posa sur un banc, logé sous un arbre et soupira longuement en s'étirant. Une légère brise faisait frissonner les feuilles.

Un bruit s'éleva derrière Ryan qui se redressa, à l'écoute. Cela ressemblait à des pleurs étouffés dont il chercha l'origine. De l'autre côté de l'arbre, il trouva une jeune femme en position fœtale, visiblement nue, sanglotante.
L'homme regarda autour d'eux, elle paraissait seule, il se pencha sur elle.

"Ça va...?"

Il ne savait pas vraiment quoi faire.




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Sep 2015 - 16:37

 

 

 
Nouveau monde, nouveau corps, nouvelle vie


 


"-Alice ? Chérie ? tu viens ouvrir tes cadeaux ?
-J'arrive maman !

Il fait noir. Je ne sais pas ou je me trouve. J'entend des bruit de pas. La boîte bouge. Puis soudain une lumière aveuglante. Je ferme mes yeux. La lumière est forte. Ou suis je ?

-OOH ! Un chaton ! merci !

Je sens que l'on me porte. J'ouvre mes yeux. Puis le visage d'Alice apparaît devant moi. Alors elle est revenu ?! Elle me met un jolie ruban autour du cou. Mon ruban. Pourtant je ne l'avait pas perdue. Mais...ce moment. Il me dit quelque chose. Mon arrivé !

-Aller chaton...ton prénom sera ...mmh...Dinah !

Oui. C'est bien sa. Le jour de mon arrivée. Est ce un rêve ? "


Dinah ouvrit ses yeux. Le noir. Puis tout lui revint en tête. L'abandon d'Alice, sa chute, son arrivé. Elle soupira et les larmes coulèrent de nouveau sur son visage.

" ça va ? "

Dinah sursauta et releva sa tête. Elle fixa la personne qui venait de lui parler. Ses pleures s’arrêtèrent.
Elle était complètement perdue, déboussolé. Son arriver ici n'était pas le moins du monde prévu. Elle avait l'impression d'être en enfer. Elle frotta ses yeux du revers de ses mains.

- Ou est ce que je me trouve ?

Elle lui posa la question d'une petite voix. Elle en voulait au monde entier à ce moment là. Mais elle avait besoin d'aide. Et cette inconnu allait peut être pouvoir l'aider. Elle essaya de se lever mes ses jambes lâchèrent à nouveau. Elle se retrouva de nouveau sur l'herbe humide, la faisant grelotter de plus bel. Dinah se redressa et reposa son regard sur le jeune homme.

-Aider moi....s'il vous plaît ?...
 

 Fiche RP © Sunhae de Epicode

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Sep 2015 - 19:18



« Nouveau monde, nouveau corps, nouveau départ... »




Elle sursauta légèrement en levant les yeux vers lui, ne l'ayant pas entendu approcher, son visage d'enfant ruisselait de larmes. Elle bredouilla quelques mots et essaya de se relever mais chancela rapidement, Ryan essaya de la rattraper par le poignet mais elle avait déjà touché le sol. Elle se remit comme elle pouvait et lui demanda de l'aide.
On pouvait lire toute la détresse dans ses yeux, la seule fois où Ryan avait vu autant de désespoir dans un regard c'était dans celui de Belle lorsqu'il lui avait prit son père et qu'elle faisait tout son possible pour le libérer des griffes de la bête.

Ryan était désemparé, elle avait peut-être été droguée et abandonnée là après on ne sait quoi, il n'osait pas la toucher, son hésitation était visible.
Il mit quelques secondes avant de percuter et de retirer sa veste pour la lui mettre sur les épaules. Elle était si grande pour elle qu'elle la couvrait en bonne partie, masquant partiellement sa nudité.

"Il t'est arrivé quoi ?"

Il lui tendit la main, penché sur elle, ne voulant pas la toucher de lui même de peur qu'elle panique.
Il regardait autour de lui, voir si personne ne les observait mais ils étaient bien seuls, il ne voulait pas risquer de se retrouver à nouveau au poste mais ce coup-ci pour quelque chose qu'il n'avait pas commis, mais si elle était bien droguées, il risquait gros.




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Sep 2015 - 21:15

 

 

 
Nouveau monde, nouveau corps, nouvelle vie


 


Le jeune homme prend un temps avant de réagir et de lui mettre son blouson sur les épaules, ce qui la réchauffe immédiatement. Elle le regarde.

"Il t'est arrivé quoi ?"

Dinah prit un certain moment avant de répondre.

-Je...je suis tomber dans un trou et...j'ai perdue ma maîtresse...Elle ma abandonné..je comprend pas...donc je suis partout à sa recherche...et je suis tomber dans ce troue...je comprend pas...je suis arriver ici...avec....ce corps !

Dinah désigna son corps. Elle soupira longuement. La jeune femme pensait arrivé aux pays des merveilles. Mais ici, c'était tout le contraire. Il faisait froid et noir. Elle eu un geste de recul quand l'inconnu lui tendit sa main. Elle hésita un moment. Alice lui avait mal. Dinah souffrait par sa faute. Elle lui avait fait confiance. Alors pourquoi faire confiance à un inconnu ? Enfin ce n'est pas comme si elle avait le choix là tout de suite. Elle posa sa main dans la sienne et essaya de se relevé. Alors elle s'accrocha à l'homme de toute ses forces pour tenir sur ses jambes bien faible. Mais soudainement la terre se mit à tourner puis plus rien. Le noir complet. Toujours le noir.
 

 Fiche RP © Sunhae de Epicode

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Sep 2015 - 21:38



« Nouveau monde, nouveau corps, nouveau départ... »




La jeune femme était terrifiée, reculant brusquement quand il fit un geste vers elle, hésitant un bon moment avant de se saisir de sa main et de tirer dessus pour se relever. Alors qu'elle allait y parvenir, Ryan vit ses yeux se révulser, sa tête partir en arrière, se laissant chavirer. Ryan l'enlaça tant bien que mal pour lui éviter de tomber à terre, inconsciente. Il se trouvé désemparé, la tenant entre ses bras et ne sachant qu'en faire. Il réfléchit une seconde et s'assit dans l'herbe pour la poser sur ses genoux, libérant ses bras pour enlever son t-shirt et l'enfiler à la pauvre inconnue et remettre son blouson qu'il ferma à moitié.
Elle semblait presque porter une robe tant le vêtement était grand pour elle, mais au moins il pouvait la prendre dans ses bras pour l'amener ailleurs.

Il n'avait aucune au solution que de l'amener chez lui, il ne pouvait laisser cette femme seule, nue, dans un parc en pleine nuit.
Elle semblait ne rien peser, blottie contre lui malgré elle alors qu'il rejoignait son immeuble en évitant tant que possible les regards indiscrets.
Ce ne fut pas une mince affaire que d'ouvrir la porte d'entrée et d'appeler l'ascenseur, pareil en ce qui concerne le déverrouillage de la porte de son appartement. De revers du pied, Ryan referma derrière lui et se dirigea vers le canapé pour y allonger la pauvre femme, éclairé par les réverbères dont la lumière perçaient par les fenêtre.

Il n'avait d'autre choix que d'attendre son réveil, allumant une petite lampe ancienne et se lovant dans un fauteuil juste en face d'elle. D'une de ses poches, il sortit son paquet de cigarettes pour s'en griller une. Elle se consuma en grande partie seule, perdu dans ses pensées, Ryan oubliait presque de tirer dessus.




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: