No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Hors RP
10/10 Les membres et le groupe du mois !
Invité
Anonymous
Invité
Sam 10 Oct 2015 - 15:33
Les membres du mois



Ils sont beaux, ils sont là, déroulez le tapis rouge, car voici nos membres et notre groupe du mois !  *_*

- Kuzco Inca avec 51 points !
- Clochette F. Tinker -qui est toute émue sur son gif la pauvre. What a Face - avec un total de 93 points !

Merci pour votre activité. hrt Vous pouvez admirer leurs magnificences sur la PA!

Du côté des groupes, les Royal Bloods se sont imposé en tête du classement en cumulant 144 points!  King normal on est les meilleurs  hinhin
Le top 3 est composé des Sweet Candies en seconde place avec 124 points, suivi de près par les Bad Guys avec 122 points!
Mention spéciale à Maxime Bay qui fait vivre tout seul le groupe des Weird Creatures quand même.  :smmmh

Un grand merci à tout nos membres, c'est grace à vous que le forum continue à vivre, on vous aime.  hrt Maintenant inclinez vous et venez féliciter l'élite, ordre de la princesse. *SBAFF*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Oct 2015 - 18:29
Bravo à tous les deux !!! Run Run Run

La sirène en moi regrette qu'une vulgaire fée puisse avoir ce titre mais bon...
Moi aimez vous très fort ! Hearteyes Hearteyes Hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : 10/10 Les membres et le groupe du mois ! Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Dim 11 Oct 2015 - 18:55
Félicitations à tous (mais surtout à Clochette) hrt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Oct 2015 - 19:17
Bravo vous deux ! Vous méritez amplement votre titre, profitez en bien ;)

(et oui les Royal Blood c'est les meilleurs, il était temps que ça se remarque huhu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Oct 2015 - 19:28
Ooooooh mais j'avais pas vu ! Hi
Merci, merciiiii tout le monde, oui j'en suis toute émue *_* (don't worry Hani ... *BAM*)

Bravo à Kuzco et aux Royal Bloods également !!

Je vous aime Hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: