No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 :: Flood
A Paris
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Nov 2015 - 17:02
Je viens aux nouvelles suite aux tragiques évènements de cette nuit. J'espère que vous allez bien, vous et vos proches. De mon côté tout va bien, ainsi que pour mes proches vivants là bas dont j'ai eu de rapides nouvelles. Mais je suis triste, choquée et en colère ... J'ai mal pour mon pays et le monde.
Soyez prudents les amis, prudents et soudés ♥️ :amis: Je vous aime, et ce au delà de nos écrans. ♥️

j'ai fait un p'tit dessin hommage, je vous le partage (si vous voulez le partager autour de vous, pas de soucis) ...
PrayforParis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Nov 2015 - 17:08
vivant loin de Paris je n'ai pas été touché personnellement et mes proches parisiens ont tous donné des nouvelles et vont bien.
J'espere que vous aussi et prenez soin de vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Nov 2015 - 18:09
Je comptais faire un sujet pour ça, mais merci Marie de l'avoir fait.

Sur Facebook, mon message à déjà été passé, mais je tiens tout de même à vous dire ici que je vous aime tous énormément et que je ne voudrais pas apprendre qu'il vous ait arrivé malheurs que vous soyez victimes d'un acte terrible comme il a pu y avoir cette nuit à Paris ou d'une autre façon.

Nous formons une famille et malgré la distance qu'il peut y avoir entre le Québec et la France, j'étais là hier avec vous à suivre les actualités et le #porteouverte en souhaitant ne pas tomber sur un tweet d'un membre du forum.

J'ai le cœur gros et je n'ai pas envie de rigoler aujourd'hui... Cet acte terroriste est écœurant et je ne souhaite à personne de vivre ce que ces gens ont eu à vivre la nuit du 13 novembre.

Vous aime gros comme une baleyne les gens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : A Paris Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 733
POINTS : 606
Sam 14 Nov 2015 - 21:25
Coucou les gens.

Vivant loin de Paris, ça va. Mon copain qui est à Paris va bien, tout comme mes amis parisiens.

Sinon cet acte fait peur, me choque et m'inquiète. Sachez que l'association Coexister va faire des actions partout où elle est présente en France et en Europe pour être avec les musulmans, quelque soit la religion des gens présents, et dire que ce ne sont pas eux qui ont fait ça.

Je vous aime tous. Prenez soin de vous et de vos amis hrt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Nov 2015 - 0:49
Merci à Marie d'avoir ouvert ce sujet, pour ton très beau dessin et à toi Randy pour cet adorable message sur fb.

J'ai beau y vivre, je n'étais pas sur Paris au moment des faits et je n'y retournerai que dans un mois. Heureusement, aucun de mes proches, ou de leurs proches n'a/ont été touchés, du moins pas que je sache. Ce qui me fait réaliser que tout le monde n'a pas eu cette chance, loin de là. Alors même s'ils ne peuvent pas le lire je veux rendre un hommage aux victimes et à ceux qui les pleurent, rappeler qu'une vie ne devrait jamais se finir si brutalement et que jamais la violence, la peur ou la différence ne doit engendrer de telles tragédies.

Merci à tous de rester unis et de montrer au monde que nous ne laisserons pas une telle barbarie nous empêcher de nous battre pour ce en quoi on croit. Et merci à tous ces gens, amis ou inconnus, quel que soit leur pays, couleur ou religion de leur soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: