No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Tiger Lily ▬ Il y a un million d'années, un indien intimidé rougit en embrassant une squaw, depuis on est rouges de peau !
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Sep 2016 - 13:12


Lily
Tiger



« Petits amis visages pâles tout savoir sur Peaux Rouges ce soir... »


Ex
tra



PSEUDO :
Absol
ÂGE :
23 ans
PRÉSENCE :
4/7 jours
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Je le connaissais depuis très, très longtemps, il est toujours resté là, dans mes favoris, et finalement, me voilà !
EN T'EN PENSES QUOI? :
Le design actuel est magnifique, et les avancées du contexte sont très intéressantes !
CODE :
Vu & Validé par Honey ♥️
UN MOT POUR LA FIN ?
  Randy




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Mon vrai nom est Lily la Tigresse, mais ici je me surnomme Lily Tiger.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Je ne saurais pas réellement dire quand je suis née, le monde dont je viens n'a pas les mêmes époques que celui-ci. Mais j'ai vu le jour dans le camp indien du Pays Imaginaire, et j'ai toujours eu le même âge que Peter, soit 18 ans aujourd'hui.
DESSIN ANIME :
Peter Pan
MÉTIER :
J'étais la Princesse du camp indien au Pays Imaginaire. Ici, je me suis dirigée vers une faculté d'Histoire, dans le but de pouvoir m'orienter ensuite vers les civilisations antiques et l'archéologie. Je travaille également à mi-temps comme serveuse dans un petit restaurant dans le centre historique de Londres.
ATTIRANCE :
Hétérosexuelle, mais je ne suis fermée à rien, on ne peut jamais savoir ce que nous réserve l'avenir.
STATUT :
Célibataire.
GOÛTS :
(+) l'Histoire, le café, la nature, les animaux, découvrir de nouvelles cultures ▬ (-) les transports en commun, le chocolat, la viande, la télévision, le tabac
PLUS GRANDE PEUR :
Oublier d'où je viens.
SIGNES PARTICULIERS :
J'ai gardé de mon passé la faculté de parler couramment l'amérindien.
GROUPE :
Crowned Head
CÉLÉBRITÉ :
Vanessa Hudgens
LE PORTAIL :
Londres
CREDIT IMAGE :
Moomins




Carac
tére


Je n'ai pas un caractère facile, et j'en ai bien conscience. Têtue, il est très difficile de me faire changer d'idée, ou de parvenir à me faire faire quoi que ce soit si je ne l'ai pas décidé. Je peux être très agaçante, à cause de ça, et on me qualifie même d'obstinée. Néanmoins, je suis quelqu'un de calme, qui ne se laisse pas facilement aller à la colère. Je crois être plutôt équilibrée, quoi que le fait que je sois particulière fière m'attire souvent des problèmes. Certaines personnes me qualifient de hautaine, mais ces personnes ne s'arrêtent qu'aux apparences. J'estime être une personne tolérante, et plutôt ouverte, même s'il est vrai que je peux paraître froide par moment. Je n'ai pourtant aucun problème sur le plan relationnel, je suis quelqu'un de sociable, et j'apprécie la compagnie des autres.

Je suis loyale, mais également rancunière, et je ne pardonne jamais une personne m'ayant trahi, peu importe la gravité de cette trahison. Je suis assez réaliste, ce qui n'est à mon sens ni une qualité, ni un défaut. Je n'aime simplement pas me créer de faux espoirs ou être bercée par les illusions, et c'est ce qui me permet d'être dans l'ensemble quelqu'un de plutôt heureuse. Je suis plutôt curieuse, j'aime découvrir des choses. Je n'en suis pas au point de m'émerveiller de tout, mais j'aime poser des questions, et obtenir des réponses. Plutôt organisée, je règle ma vie de A à Z pour ne pas avoir de mauvaises surprises, même s'il m'arrive d'être parfois impulsive sur certaines choses.

Je crois que je plais physiquement aux hommes, et j'en joue souvent. Je suis une personne plutôt joueuse et séductrice, sans tomber dans les clichés ni me précipiter sur tout le monde et n'importe qui. Disons simplement que les jeux de séduction m'amusent énormément. Je n'aime pas m'ennuyer, il faut toujours que je sois occupée à quelque chose, également. Et, malheureusement pour mon sommeil, je suis une personne plutôt fêtarde, qui aime passer des soirées animées.  




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Sep 2016 - 13:12


Co
nte



« c'est à la file indienne, indienne, indienne ! C'est à la file indienne, qu'nous filons les indiens... »





Les indiens ne se sont jamais vraiment mêlés des histoires entre les Enfants Perdus et les Pirates. Et pourtant, c'est toujours moi que le Capitaine Crochet kidnappait pour faire sortir Peter de sa cachette. Allez savoir pourquoi... Notre bon vieux Crochet aurait pu essayer de s'en prendre à Clochette, ou directement aux Enfants Perdus, mais non. Je me faisais bâillonner, attacher, ligoter, jeter dans l'eau, jeter dans une grotte, bazarder... Et Peter venait toujours me sauver. Grâce à cela, les relations entre les Enfants Perdus et les Indiens ont toujours été particulièrement bonnes. Il faut dire, aussi, que mon père était le chef du clan, faisant par conséquent de moi la Princesse Indienne du Pays Imaginaire. Et en dehors des attaques incessantes du Capitaine Crochet ? Ma vie était plutôt calme. Je ne m'approchais pas trop des Sirènes et des Fées, respectant leurs territoires tant qu'elles respectaient le territoire des Indiens. Je jouais avec les Enfants Perdus, et je m'amusais à séduire Peter. Je crois que je ne le laissais pas totalement indifférent, mais nous étions des enfants, et je ne voulais que m'amuser à le voir rougir. Mon père m'apprenait à manier l'arc, et à respecter nos coutumes. Je vivais dans l'harmonie de notre village, en essayant d'éviter les pièges que me tendaient les Pirates. De toutes façons, ceux-là n'ont jamais rien pu obtenir de ma part !

Lorsque Peter a ramené Wendy et ses frères au Pays Imaginaire, je me suis amusée de la situation. Cela faisait de nouveaux enfants avec lesquelles jouer, et voir une squaw dans le camp des Enfants Perdus était particulièrement comique à mes yeux ! Nous les avons même accueillis au village, nous avons organisé une fête pour eux. Je crois que Wendy ne nous a pas trop apprécié, cependant, je ne sais toujours pas pourquoi... Ce qui a changé pour moi après l'arrivée de Wendy et de ses frères a été le fait que le Capitaine Crochet m'ait laissée tranquille. Visiblement, il avait trouvé une autre cible pour ses plans voués à l'échec, et je ne pouvais que m'en réjouir. Naturellement, il n'avait aucune chance contre Peter, et Peter le lui a prouvé. Je n'ai pas bien compris pourquoi Wendy et ses frères ne sont pas ensuite restés au Pays Imaginaire, mais notre vie, à nous les indiens, a continué comme avant leur arrivée. Jusqu'aux premières disparitions... D'abord, quelques villageois... Puis un jour, nous avons appris les disparitions de Clochette, et de Peter. Il y eut un véritable vent de panique, vite stoppé par mon père. « Veillons sur le Pays Imaginaire jusqu'au retour de Peter Pan. » avait-il déclaré. Et c'est ce qui fut fait. Jusqu'à ce que mon tour de disparaître n'arrive également, il y a un mois. Rien ne m'avait préparée à ça, je m'étais couchée dans mon tipi comme tous les autres soirs... Mais lorsque je m'étais réveillée, tout était différent.

Je fus effrayée à mon réveil, sans repères, déboussolée. Ma rencontre avec la modernité fut violente et traumatisante. Un officier de police me trouva, errant dans les rues, et pensant que j'étais soûle, m'emmena au poste pour me mettre en cellule de dégrisement. Autant vous dire que ma première rencontre avec ce monde ne fut pas la meilleure expérience de ma vie. Mais je fus vite relâchée, me retrouvant au point de départ, jusqu'à ce que ma route croise celle d'un jeune homme qui cru à mon histoire, et qui m'aida de son mieux. C'était un jeune étudiant, Leandre, qui pris le temps de m'accueillir chez lui, de m'expliquer ce monde et son fonctionnement. Il m'offrit non seulement un toit, mais également son amitié... Il m'aida à trouver un travail dans un petit restaurant du centre historique de Londres. Et plus important encore, il m'aida à entrer à l'université. Ne me demandez pas comment il a fait, je n'en ai pas la moindre idée... Toujours est-il que j'en suis là. Je vis toujours chez Leandre, quoi que ma première paie me permette de pouvoir envisager de me trouver un logement. Je commence à avoir mes repères. Et je prends très à cœur mes études, qui me passionnent plus que je ne l'aurais cru.

Maintenant, je veux juste retrouver Peter et Clochette... Je ne sais pas si nous arriverons à retourner au Pays Imaginaire. Je ne suis même pas sûre d'en avoir envie, à vrai dire... Je crois que ce monde-là me convient.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Sep 2016 - 13:20
La Team Neverland s'agrandit *_* Je suis super contente de voir ce personnage, je l'aime tellement Run Et Vanessa lui va bien je trouve !

Bienvenue parmi jolie princesse, et bon courage pour le reste de ta fiche ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Sep 2016 - 14:17
Mooh, merci Clochette. J'aime beaucoup ton choix d'avatar pour ton personnage, d'ailleurs ! :calin2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Sep 2016 - 15:24
Oh chouette une Lily ! J'adore ce personnage <3 et je plussoie le choix d'avatar et de pseudo (Absol c'est le bien)

Bienvenue parmi nous ! Au plaisir de te croiser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Sep 2016 - 16:25
Une Lily la Tigresse ! *_* Excellent choix de personnage et d'avatar, la clique de Neverland s’agrandit encore un peu ! Ange   Je n'ai rien à redire concernant ta fiche, c'est parfait ! Coeur
Je te valide, bon jeu sur le forum jolie indienne ! Hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Sep 2016 - 16:32
Merci beaucoup à toutes les deux. Hearteyes

Et merci pour la validation, Aiko. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Tiger Lily ▬ Il y a un million d'années, un indien intimidé rougit en embrassant une squaw, depuis on est rouges de peau ! Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Jeu 22 Sep 2016 - 16:48
Oh, une nouvelle membre de la team Neverland et une belle fille en plus...

Bienvenue parmi nous love !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Sep 2016 - 16:50
Tu te souviens comme tu rougissais quand on se faisait des bisous esquimau, mon Peter... hinhin

Merci beaucoup ! Hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Sep 2016 - 17:08
Bienvenue parmi nous :moutonmulticol

Excellent choix de personnages o/ Je vois que tu agrandis la Team Peter Pan et que tu fais des heureux x) J'espère que tu t'amuseras avec ce personnage hrt
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Tiger Lily ▬ Il y a un million d'années, un indien intimidé rougit en embrassant une squaw, depuis on est rouges de peau ! Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Tiger Lily ▬ Il y a un million d'années, un indien intimidé rougit en embrassant une squaw, depuis on est rouges de peau ! 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Jeu 22 Sep 2016 - 20:54
Bienvenue parmi nous! j'espère que tu t'amuseras avec ce perso^^

excellent choix de perso et d'avatar^^

_________________

Tiger Lily ▬ Il y a un million d'années, un indien intimidé rougit en embrassant une squaw, depuis on est rouges de peau ! Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Tiger Lily ▬ Il y a un million d'années, un indien intimidé rougit en embrassant une squaw, depuis on est rouges de peau ! 1435299772490193731

Tiger Lily ▬ Il y a un million d'années, un indien intimidé rougit en embrassant une squaw, depuis on est rouges de peau ! Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Sep 2016 - 21:16
Bienvenue parmi nous !!! Coeur
Vite la TEAM PETER PAN ! (Je sais je suis pas sur le bon compte pour dire ça...)

Je connais une sirène qui va moyennement apprécier ta venue... Mais on verra tout ça sur ta fiche de lien ! ;) Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: