No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Ce rêve bleu (jasmine)
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Sep 2016 - 2:47


Jasmine
Sabourdy



« Petite citation »


Ex
tra



PSEUDO :
Pink-Marshmallow
ÂGE :
25 ans
PRÉSENCE :
5/7
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 PRD
EN T'EN PENSES QUOI? :
Il a l'air génial, vraiment, j'ai hâte de vous rejoindre officiellement !
CODE :
 Vu & Validé par Anna ♥


UN MOT POUR LA FIN ?
 J'vous love déjà les chatons




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Jasmine et Jasmine Sabourdy
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Le 27 juin 1000 à Agrabah//1016 ans
DESSIN ANIME :
Aladdin
MÉTIER :
Je travaille dans une spa
ATTIRANCE :
Hétérosexuelle
STATUT :
Fiancée
GOÛTS :
Ma couleur préférée est le bleu, j'adore les bijoux en or ou du moins, couleur or. J'ai peur des serpents. Je passe beaucoup de temps à me coiffer, une chevelure aussi longue ça s'entretient après tout. J'adore les animaux et je déteste les voir en cage, ce qui explique que j'aimerais adopter tous les animaux de la spa où je travaille.
PLUS GRANDE PEUR :
Je suis claustrophobe et j'ai peur de mourir asphyxiée
SIGNES PARTICULIERS :
Je m'attache souvent les cheveux en queue de cheval ou en tresse, bien qu'il m'arrive de les laisser détacher parfois, je ne sors jamais sans mon trait d'eye-liner ainsi que mon mascara et je porte un collier en or avec un pendentif de tigre. On se demande bien pourquoi.
GROUPE :
CROWNED HEAD
CÉLÉBRITÉ :
Ankita Bhardwaj
LE PORTAIL :
New-York
CREDIT IMAGE :
Myself




Carac
tére


Accueillante, ambitieuse, attentionnée, bienveillante, capricieuse, coquette, courageuse, cultivée, curieuse, émotive, fidèle, franche, généreuse, gourmande, impatiente, impulsive, indépendante, jalouse, loyale, possessive, rêveuse, romantique, sensible




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Sep 2016 - 2:47


Co
nte



« Je ne suis pas le premier prix d'une tombola »





Je suis née en l'an 1000 à Agrabah, d'une union parfaite. Mes parents étaient très amoureux l'un de l'autre et ils m'ont toujours élevé avec bienveillance. Ils s'occupaient admirablement bien de moi, prenant garde à ce que je ne manque jamais de rien. Après tout, je suis leur fille unique, leur pierre de jade. Pendant deux ans, je vivais heureuse au palais, ah oui, je ne vous l'ai peut-être pas dit, mais mes parents sont les souverains d'Agrabah, je suis par conséquent, une princesse. Nous vivions en parfaite harmonie, jusqu'à la mort de ma mère, lorsque j'avais quatre ans. J'étais très proche de ma mère, nous avions une relation fusionnelle. Ce fut donc un véritable choc pour moi, même si j'étais encore jeune. Mon père eut du mal à s'en remettre, de plus il devait s'occuper seul de moi à présent et je peux vous dire que ça n'allait pas être chose aisée.

Après la mort de ma mère, je me renfermais petit à petit sur moi-même, plongeant petit à petit dans la solitude. Il faut dire que je n'étais pas autant attachée à mon père qu'à ma mère et j'avais par conséquent beaucoup de difficultés pour me rapprocher de lui, malgré cette tragédie. Le Sultan finit par ne plus supporter de me voir malheureuse et il désira me faire un cadeau pour combler le vide qu'il y avait dans mon coeur. Un tigre, prénommé Rajah. Très vite ce petit animal est devenu mon meilleur ami. C'est à lui que je confiais tous mes secrets. Nous sommes très proches lui et moi. Malgré tout, je m'ennuie dans le palais. Je ne vois personne, hormis les prétendants de mon père. Il veut absolument que je me marie, le jour de mes seize ans. Il parait que c'est la tradition chez les familles royales. Cependant, je me bats bec et ongles pour faire comprendre à mon père que ce n'est pas ce que je désire et que jamais je ne me marierais avec un homme que je ne connais pas. Je lui ai toujours dis que si je devais me marier un jour, ce serait par amour. Les relations avec mon père deviennent donc tendues à cause de nos différents. Je me rends compte qu'il n'y a que Rajah qui me comprend réellement.

Les prétendants se suivent dans le palais. Je n'en peux plus, mon père ne comprend donc pas mes choix, ou du moins, il ne les respecte pas. Je décide donc de fuir le palais, ne voulant pas suivre ses obligations. C'est à contre-coeur que je me sépare de Rajah. Cela m'attriste énormément, malheureusement je n'ai pas le choix, je dois prendre ma vie en main. Les débuts dans la rue furent plutôt difficile. Il faut dire que je n'étais jamais sortie du palais et je ne savais pas trop comment me comporter avec le peuple, je ne connaissais pas les règles d'Agrabah. De plus, l'expédition était des plus ardues, étant donné que je devais cacher ma véritable nature. Personne ne devait apprendre que j'étais la princesse Jasmine. Alors que je déambulais dans les rues d'un marché, totalement perdue, j'aperçois un jeune garçon affamé. Je ne peux me résoudre à le laisser dans cet état, de nature généreuse, je décide de prendre une pomme dans un étalage et à la lui donner. Moi qui ne pensais pas à mal, je m'attire les ennuis du marchand, il est prêt à me couper la main pour mon "vol", c'est apparemment la pratique courante pour les bandits. Je commence à paniquer, ne pouvant pas lui révéler ma véritable identité. C'est alors qu'un jeune mendiant me vient en aide et m'aide à me sortir de ce pétrin.

Après cette petite altercation, le jeune homme m'amène dans son "repaire", enfin l'endroit où il vit. Je dois avouer que ça m'a fait un choc, on était bien loin de la splendeur et de la richesse du palais. Malgré tout, son repaire a vue sur mon ancien chez moi, il me confie alors qu'il rêverait d'être riche et d'avoir la vie de château. Le malheureux, il ne sait pas ce que c'est réellement de vivre au palais. On commence à bien discuter et à se rapprocher, lorsque soudain, nous sommes interrompus par les gardes royaux. Je pense au départ qu'ils sont là pour moi, à cause de la mésaventure au marché, mais non, ils viennent pour le jeune homme, apparemment c'est un vaurien très recherché. C'est alors que je m'interpose et dévoile ma véritable identité pour le sortir de là, comme il l'avait fait pour moi auparavant. Malgré tout, mon plan ne marche pas et le chef des gardes, Razoul, me confie qu'il est sous les ordres de Jafar, le grand vizie et conseiller de mon père. Je ne supporte pas cet homme et après cet affront, je le porterais encore moins dans mon cœur. Le jeune homme se fait donc emmené au palais sous mes yeux, je me retrouve donc impuissante.

Je finis par retourner au palais, je ne pouvais décemment pas laisser cet homme mourir, après tout il m'était venu en aide. J'étais très remontée par les agissements de Jafar et je compte bien le lui faire comprendre. Malheureusement pour moi, je n'étais pas prête à entendre ce qu'il avait à me dire. Il me révèle alors que le vaurien a été exécuté. Je tombe de haut, n'arrivant pas à y croire. Après tout j'avais commencé à m'attacher à cet inconnu et ça me faisait énormément de peine, d'apprendre sa mort. Je monte alors dans ma chambre où Rajah me rejoint pour me réconforter.

Quelques jours plus tard, alors que j'ai encore le cœur lourd, un énième prétendant fait une entrée très remarquée au palais. Apparemment mon père s'amuse beaucoup avec lui et semble l'apprécier. Ce qui est loin d'être mon cas, j'ai l'impression d'être le premier prix d'une tombola qu'on se dispute sans relâcher. Il ne faut pas oublier que j'ai un cœur, je dois pouvoir donner mon avis. Furieuse, je retourne dans ma chambre et m'y enferme encore une fois. Soudain, le prince Ali, le prétendant de toute à l'heure, vint me voir et il arrive à me convaincre d'aller faire un tour avec lui sur son tapis volant. Malgré tout, le jeune homme c'est trahi. Je crois alors reconnaître le vaurien qui était censé être mort. Au fond de moi, je suis soulagée et très heureuse qu'il soit en vie, mais d'un autre, je ne supporte pas le mensonge. Je finis alors par le questionner sur sa véritable identité. Il me confie alors que c'est un prince, mais que parfois il se déguise en vulgaire habitant pour échapper à la pression de la vie au palais. Ce que je peux tout à fait comprendre étant donné que j'ai fais exactement la même chose. Naïvement, je le crois. Le lendemain j'annonce alors à mon père que je souhaite épouser le Prince Ali. C'était sans compter sur les plans diaboliques de Jafar.

Il s'empare de la lampe magique du prince Ali, où est enfermé un puissant génie. Il devient alors son maître et prend enfin la place qu'il convoitait tant, celle de mon père. Quant à moi, il me transforme en esclave, mais me propose un arrangement. Il me rend mon statut si j'accepte de l'épouser. Au fond de moi, j'étais incroyablement dégoûtée, cet homme me répugne au plus haut point. J'allais refuser sa demande, lorsque j'aperçois Al' qui c'est introduit dans le palais en cachette. Pour faire diversion, je décide donc de faire croire à Jafar que j'accepte son offre, en l'embrassant. Al se jette donc sur la lampe pour la récupérer, malheureusement Jafar s'en aperçoit trop tôt. Il m'enferme donc dans un sablier géant, connaissant bien mes plus grandes peurs, l'asphyxie ainsi que la claustrophobie. Non seulement je dois faire face à mes phobies les plus profondes, mais en plus de cela je dois voir l'homme que j'aime se battre, sans rien pouvoir faire. Après une terrible bataille et un mauvais vœu de la part de Jafar. Aladdin finit par remporter la bataille et enferme ce monstre dans l'ancienne lampe du génie. Il vient ensuite me sauver in extremis de l'asphyxie. Le lendemain, suite à ces événements, mon père nous confie qu'il décide de changer la loi et qu'à partir de maintenant, la princesse aura le droit de choisir l'homme, qu'elle songerait digne d'elle. C'est dans sans hésitation que je décide d'épouser Aladdin, malgré sa véritable identité et tous ses mensonges, je me sens bien avec lui et je sais que c'est l'homme de ma vie.

Les préparatifs du mariage avance vite et le grand jour est enfin arrivé. J'allais me marier avec Aladdin, j'étais comblée, impatiente, j'étais loin de me douter de ce qu'il allait se produire. La cérémonie commence, je m'avance vers Aladdin, nerveuse, je devais bien l'avouer. Lorsque j'arrive à sa hauteur, des voleurs nous attaque. Ils étaient nombreux et bien entendu, ils saccagèrent tout sur leur passage. J'étais extrêmement déçue et très en colère parce qu'il se produisait sous mes yeux. C'est censé être le plus beau jour de ma vie, je n'allais pas les laisser tout gâcher. Alors qu'on se bat tant bien que mal pour tenter de sauver le mariage, je m'évanouis. Lorsque je me réveille, je ne reconnais plus rien, ce monde n'est pas Agrabah et je me rends très vite compte, que j'ai changée moi aussi. J'ignore ce qui m'arrive, je suis complètement perdue et seule, malheureusement Aladdin n'est pas là, Rajah, le Génie, Abu, Tapis et mon père non plus. Je suis complètement sous le choc, mais je tente de garder la tête froide et trouve un endroit où me cacher. Apparemment c'est un endroit abandonné, un entrepôt pour être exact, même si à ce moment donné, j'ignore ce que c'est. Cette nouvelle vie n'allait pas être simple, je vais avoir beaucoup de difficultés à m'y faire. Puis, mes amis et surtout Aladdin me manque, il faut absolument que je les retrouve !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Sep 2016 - 7:28
Jasmine ! Excellent choix de perso :3 Bienvenue !
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Ce rêve bleu (jasmine) Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Mar 27 Sep 2016 - 15:15
Bienvenue love !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Sep 2016 - 16:50
Bienvenue jolie princesse *_* Excellent choix d'avatar :arg:
Bon courage pour la suite de ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Ce rêve bleu (jasmine) Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1390
POINTS : 1175
Mar 27 Sep 2016 - 17:56
Bienvenue^^ bonne chance avec ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Sep 2016 - 18:23
Bienvenue parmi nous :moutonmulticol

J'adore le choix d'avatar pour Jasmine ! Je ne connais pas la personne que tu as choisie, mais elle colle parfaitement.

Bon courage pour ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Sep 2016 - 19:44
Bienvenue parmi nous ! Coeur
Tu vas nous faire une magnifique Jasmine ! L'avatar est vraiment top ! *_*

Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas ! Hâte de voir ce que ca va donner ! Hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Sep 2016 - 21:47
Merci beaucoup pour votre accueil vous êtes des amours !
Je fais au plus vite pour ma fiche, j'ai trop hâte de vous rejoindre Coeur Run :loveunicorn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 1 Oct 2016 - 20:20
Bienvenue sur le forum ! Bounce Je rejoins les autres en ce qui concerne ton avatar *_* Bon courage pour ta fiche, qui est déjà bien partie à ce que je vois. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Oct 2016 - 23:02
Merci beaucoup ! :)
Je tenais juste à m'excuser pour mon retard concernant ma fiche, j'ai eu quelques imprévus. (je peux en parler en privé à un admin s'il faut)
Je vais essayer de terminer ma fiche avant ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Oct 2016 - 11:34
Il n'y a aucun problème Jasmine ! Les petits problèmes ça arrive à tout le monde t'inquiète pas !
Je suis contente de te revoir parmi nous et bon courage ! :40:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Oct 2016 - 4:33
Merci beaucoup pour ta compréhension Please?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Oct 2016 - 2:29
    Bienvenue parmi nous ! :)
    J'adore ton personnage :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Oct 2016 - 17:11
C'est parti pour la modération !
Je n'ai rien à redire en ce qui concerne ta fiche, je prend pour acquis que, quand tu écris que Jasmine est née il y a 24 ans, c'est de son point de vue à elle, vu que techniquement des siècles doivent séparer notre époque de celle d'Aladdin. hrt Je te valide, bon jeu sur le forum jolie Jasmine *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Oct 2016 - 1:05
Merci Saphir ;)
Merci Anna, par contre je dois être franche, je pensais sincèrement que l'époque d'Aladdin n'était pas si éloignée que la notre. Etant donné que l'architecture des maisons, les marchés, la pauvreté ressemble énormément à ce qu'on vit aujourd'hui dans les pays maghrébins. Le seul truc qui change c'est que le sultan on appelle ça président maintenant.
Du coup, je tiens tout de même à changé l'âge de Jasmine, pour que ça soit plus réaliste :) Merci mille fois en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Oct 2016 - 11:45
Bienvenue a toi Jasmine et félicitations pour ta validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: