No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Harmony - The dream, my dear, is on
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Avr 2013 - 13:03

Harmony S. Parker
We were only trying to drown her ♥️



No More Happy Endings@tumblr

Infos


★ NOM DISNEY Harmony
★ NOM DE SUBSTITUTION Harmony Samantha Parker
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Inconnus, elle n'a aucun souvenir de sa vie avant Neverland
★ ÂGE 19 ans physiquement mais impossible de savoir si c'est réellement son âge...
★ CONTE/DESSIN ANIME Peter Pan
★ MÉTIER Pour le moment elle est serveuse dans un bar mais est fascinée par les appareils photos qu'elle a découvert récemment, la question est quel côté de l'objectif choisira-t-elle ?
★ STATUT célibataire
★ ATTIRANCE ne s'est jamais posée la question, on verra bien ce que ça donne sur terre...
★ GOÛTS La grande vie, sortir en boîte, dépenser de l'argent, et le plus important : l'Aventure !
★ PLUS GRANDE PEUR Harmony ne supporte pas de rester figée. L'immobilité la terrifie et sa plus grande peur est de voir sa liberté entravée. Harmony rêve de liberté depuis tellement longtemps que l'emprisonnement, ou n'importe quelle contrainte à sa (physique et psychologique) la terrorrise.
★ SIGNES PARTICULIERS Une incroyable beauté et un charisme saisissant. A part ça ? Un caractère bien trempé !
★GROUPE Sweet Candies
★ CÉLÉBRITÉ Naya Rivera
★ CRÉDIT(S) google
★ LE PORTAIL Ce qui arrange le plus entre Paris et New York
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? pas de souci pour moi



Photo





Caractère






Harmony est une sirène, oui, mais un tantinet différente de ses consoeurs. Comme elles, elle vit dans la lagune, attend impatiemment les histoires de Peter mais... N'en est pas amoureuse. Plus maintenant en tout cas. Si elle écoute les histoires de Peter, elle, c'est pour vivre en imaginaire les aventures qu'il a vécues. Elle le jalouse un peu d'ailleurs. C'est une des choses chez lui qui l'énervent. ça, son immaturité et on arrogance insupportable.

Oui Harmony est différente, c'est une aventurière, d'où elle tire une passion pour la découverte d’histoires du monde jamais racontées. A la fois rêveuse et ambitieuse, elle a le sentiment qu'un jour elle partira à la découverte du monde et gardez-vous bien de vous mettre sur son chemin à ce moment !

Ceci dit, Harmoy reste une sirène. Comme les autres, elle n'a aucun souvenir de sa vie avant la lagune de Neverland, mais contrairement aux autres, cela la dérange voire la torture. Elle se pose sans arrêt des questions et c'est sans doute de là qu'elle tire son intérêt pour l'aventure. Elle aurait adoré conaître son enfance, et reste persuadée qu'elle aurait sans aucun doute attiré l’attention par son côté enfant terrible. Fondamentalement libre et indépendante, la sirène ne se laisse pas marcher sur les peids, elle aurait même tendance à sortir les griffes si l'on empiète trop sur son territoire. Ou ce qu'elle considère comme tel. Malgré son côté rebelle, Harmony a des goûts extrêmement chers en matière de vêtements, sirène un jour sirène toujours, on ne se refait pas.

D'une loyauté exemplaire, les sirènes de la lagune représentent pour elle ce qui se rapproche le plus d’une famille, et elle les protégera quel qu'en soit le prix. Elle a l'impression que depuis qu'elle n'est plus amoureuse de Peter, elle a ouvert les yeux et espère qu'un jour ses soeurs la rejoindront. A cause (ou grace ?) à ça, Harmony se sent différente et un sorte de besoin de veiller sur elle comme une soeur ainée l'anime. Elle a de plus, elle est devenue très proche de certaines de ses consoeurs comme Hanity, en qui elle a trouvé une merveilleuse confidente. Mais certaines sirènes comme Hangy lui posent plus de problèmes, Hangy et elle ne se supportent pas du tout. Et cela a même tendance à affecter ses leins vec les autres sirènes comme Hilary, avec qui elle s'entendrait à merveilles si elle ne passait pas autant de temps à défendre Hangy... Harmony est un élément perturbateur et de nombreuses choses chez ses soeurs lui déplaisent comme la naïveté d'Hayley, ou son obsession pour Peter. Le fait qu'Honey soitencouragée dans totu ce qu'elle fait l'exaspère aussi, pourquoi est-ce que toutes les sirènes sauf elle disent amen à tout ce qu'elle dit ? Ce n'est pas qu'elle ne l'apprécie pas, bien au contraire, mais de là à l'ériger en tant que chef... En revanche, Harmony possède un sens très fort de courage moral (si ce n’est physique). Elle est intelligente, pleine de ressources et déterminée et quand tout va mal, c’est sa loyauté envers ses amies qui prend le pas sur sa propre sécurité.

Cependant, depuis elle vit à la recherche d’un sens et d’un but à sa vie. Elle a toujours eu l’impression de ne pas avoir sa place à Neverland, et se nourrit de sa soif d’aventure et de ses rêves. Pour elle cette arrivée dans ce nouveau monde est une bénédiction et elle compte bien réaliser les rêves que sa queue de poisson et sa captivité à Neverland l'en empêchaient. Elle a toujours aimé rêver et explorer les terres inconnues que son imaginaire lui ofrre, et a ainsi développé sa vision du monde et une passion pour les mystères anciens, et l'arrivée dans ce nouveau monde lui promet de nombreuses expériences qu'elle veut vivre le plus vite possible.

Un peu provocatrice, Harmony n'est pas - ou plus -une fan de Peter comme les autres sirènes, et n'hésite pas à le revendiquer, sans pour autant mettre en péril leur amitié. Lunatique et particulièrement orgueilleuse, elle n'est pas la dernière pour se disputer, avec certaines sirènes comme Hangy mais aussi et surtout avec des nouvelles venues comme Wendy. Egocentrique, et sûre d'elle, elle considère que si elle vous ignore c'est vous qui en souffrirez le plus. Elle se fiche totalement de Clochette et se fiche d'elle comme de sa première conquête, par exemple. Car oui, belle et manipulatrice les conquêtes croulet sous ses pieds. Et elle adore ça ! Elle se sent puissante, vivante, au sommet lorsque'elle voit dans les yeux de ceux à qui elle plait. Rusée, elle cerne très vite les gens et aime se servir d'eux en les manipulant une fois en son pouvoir. C'est une sirène, il ne faut jamais l'oublier. Elle est belle, attirante, sa voix est envoûtante mais elle vous dévoreras sns une once d'hésitation.

Un esprit sain dans un corps sain, c'est une de ses devises. Et son corps elle l'entretient autant que son esprit ! Elle aime se chouchouter et briller, qu'on la remarque, attirer l'attention plus que la voisine. Un brin superficielle ? Sans aucun doute, mais et alors, celui qui osera l'en blâmer prend des risques. Derrière cette personalité un peu garçon manqué, Harmony a aussi une autre facette bien plus féminine : jalouse, et mesquine, elle aime se venger, et plus encore, construire des plans tordus et insensés pour parvenir à ses fins. Pugnace, rien ne l'arrête avant d'avoir atteint son but. C'est une forte personnalité et quelque peu explosive. Qui s'y frotte s'y pique, vous voilà prévenus...






Once upon a time...






" Dites-moi Harmony, j'aimerais apprendre à vous connaître, parlez-moi un peu de vous. D'où venez-vous ? Quelle est votre histoire ?

- De moi ? J'aurais bien du mal, je ne sais pas grand-chose moi-même, enfin rien que je pourrais dire sans que vous me preniez pour une folle."


Et je ne mentais pas. Pas cette fois. Ce dont je me souviens ? Hum ça va être rapide : je m'appelle Harmony et je n'ai aucun souvenir de mon enfance. Ni de quoi que ce soit avant la lagune d'ailleurs... La première chose dont je me souvienne, c'est qu'un jour je nageais dans la lagune avec les autres et que Peter est venu nous rendre visite pour nous raconter une histoire. J'avoue qu'à ce moment je l'ai trouvé beau, charismatique, unique même et... Libre. Et son histoire m'a littéralement envoûtée. a partir de ce jour je l'ai aimé, et comme les autres sirènes je l'ai vénéré. Un temps. Puis j'ai ouvert les yeux et découvert que c'est un gamin tyrannique à l'ego surdimentionné. Mais j'ai continué à l'écouter attentivement, rêvant à travers ses mots, priant de toute mon âme le remplacer un jour.Il faut avouer qu'il lui arrivé tellement de trucs géniaux, comme la fois où il a affronté le Capitaine Crochet et lui a coupé la main ! ça c'est carrément cool ! Et puis j'étais contente à double titre qu'il l'ait fait, parce que Crochet et ses hommes nous réservent un sort terrible à nous autres sirènes.

Puis un jour cette... Wendy Machin a débarqué. Personnellement je m'en fiche, c'est pas comme si j'étais jalouse d'elle, mais elle m'énerve ! Avec ses jambes qui lui permettent de marcher, ce monde lointain d'où elle vient, ces choses qu'elle a vues et que je ne verrai jamais ! Alors oui j'ai tenté lde la noyer. pour ça et pour venger mes soeurs. Oui je suis sadique et mesquine, j'assume. De totue façon, elle est repartie alors quel intérêt ?

Mais ce qui m'est arrivé récemment est bien plus étrange et intéressant. Je dormais tranquillement au fond de la lagune et quand je me suis réveillée j'étais... Ailleurs. Dans un lieu que j'y connais pas et que je n'avais jamais vu. Mais ces immeubles, ces rues, ces... Aurais-je atterri dans ce monde que m'avais décrit Peter ? Et ! Une minute... j'ai des jambes ! Des jambes ! Je peux marcher, courire, explorer, vivre ma vie ! Et si c'était l'opportunité que j'attendais depuis si longtemps ? Mes prières auraient-elles enfin été exaucées ? Farewell Neverland, je résilie mon abonnement ! Nouveau monde, prend garde à toi, Harmony part à ta conquête ! Et rien ni personne ne m'arrêtera, parole de sirène !






Qui es tu ?



Harmony - The dream, my dear, is on 16204961★ PSEUDO Mystery Miss
★ ÂGE 21 ans
★ PRÉSENCE un peu tous les jours normalement
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? DC
★ EN T'EN PENSES QUOI? faut vraiment répondre à ça ? =p
★ CODE Ok by Lulu :lovehug:
★ UN MOT POUR LA FIN? A moi l'aventure !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Avr 2013 - 13:24
Bienvenue sur le forum :danser:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Avr 2013 - 14:26
Merci Poca !

Et fiche terminée ! Yay !

A vous les studios (et désolée pour cette desciption psychologique digne d'un psychopathe en manque de meurtre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Avr 2013 - 19:52
Re-Bienvenue! :calin2:
J'aime bien voir le cercle des sirènes s'agrandir! =w=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Avr 2013 - 20:28
Et bien c'est avec plaisir que je te valide !!!

Par contre, ton avatar n'est plus visible, pourrais tu en remettre un autre ou le réhéberger s'il te plait.

PS: Naya en avatar, ca claque !!!
EDIT: j'ai rien dit, je vis ton vava.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Avr 2013 - 20:36
Re-Bienvenue mademoiselle la sirène. Heureuse de voir que le clan des sirènes s'agrandit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Avr 2013 - 21:38
    Re-Bienvenue parmi nous :danser:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Avr 2013 - 22:08
HAAAARRRRRRRRMMMMMMMMOOOOOOOOOOONNNNNNNNIIIIIIIIIIIIEEEE ! ♥️ hrt :lovelove: :hug:
REBIENVENUE ! ♥️ je suis trop heureuse que tu l'ai prise *_* Sinon ta fiche est parfaite je trouve, hâte qu'on se retrouve toutes pour faire un RP de sirènes. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Avr 2013 - 23:14
Merci à tous *.*


Bon bah ravie si elle te plait Hayley, je me sens prête pour des rps entre sirènes ;)

Et merci pour le vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Avr 2013 - 10:02
    Re-Bienvenue !! :D
    Naya *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Avr 2013 - 11:48
Bienvenue Harmony :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Avr 2013 - 14:04
Merci vous deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: