No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Hors RP
Electric Chapel ☠ Bar & Strip Club
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Avr 2013 - 23:07
(Toutes les photos utilisées viennent de Google et ne sont pas ma propriété. La plupart viennent de sites qui les proposent en téléchargement gratuit pour wallpaper, d'architecture, ou d'annuaires de bars.)


Electric Chapel ☠ Bar & Strip Club Courtyard-cocktail-nite_C-600x200

Enter this place and pray for your sins.








Avant même de mettre un pied à l'intérieur, vous en aurez entendu parler. L'Electric Chapel est un lieu très connu dans les mauvais quartiers. Point de rassemblement de nombreux gangs de rue, parfois visitée par des criminels notoires, c'est aussi l'église de la débauche et de la décadence. D'où son nom. L'éclairage violent aux néons y est aussi pour quelque chose. On ne peut pas sortir d'ici sans s'être explosé les rétines. Et dès l'entrée, on peut lire le nom si original de l'établissement sur un panneau lumineux.







Une fois entré, ce qui relève du miracle sans se faire tuer, vous trouverez sans doute Judas qui a ses petites habitudes ici. D'abord, il y a la piste de danse, le dancefloor. Une salle étonnamment grande qui grouille de monde la plupart du temps. Musique d'ambiance montée à un volume affolant et déhanchés vulgaires vous y attendent.











Passé cette salle, vous trouverez le coin préféré de Judas. C'est la salle du bar où tout est permis. D'un côté, il y a le long bar en bois sombre, de l'autre, une mini-scène où l'on voit souvent des numéros de pole-dance que Judas connaît par coeur depuis le temps. C'est là que tout se passe. Il y a même eu un meurtre récemment, tout près de la sortie de secours, si on peut appeler ça ainsi. Niveau normes de sécurité, on a déjà vu mieux. Mais qui se soucie de sa sécurité quand de jolies poupées se donnent en spectacle pour vous tandis qu'un barman vous ressert un verre?






Si vous voulez un peu plus de d'intimité, il vous suffira de vous rendre dans la partie lounge bar. En montant à l'étage, vous retrouverez un semblant de calme pour déguster votre cocktail et parler à quelques vieux amis ou ennemis à vous. Discrétion assurée. Le personnel reste à votre disposition mais ne sera pas tenu pour responsable en cas "d'incident malheureux". Mais vous pourrez au moins profiter de vos derniers moments de détente avant de rentrer chez vous... ou de mourir d'une balle dans le ventre.







Les cocktails? Qui vous voudrez vous en amènera. Une partie de cartes et plus si affinité? Comptez sur votre tranquillité. Un trafic à mener? Adressez-vous à Judas. De l'argent à blanchir ou quelque chose à revendre sans alerter la police? Soyez sûrs qu'ils n'en sauront rien. On vous avait bien dit que tout était permis. Croyez-le car le client ici est Roi mais c'est Judas l'As des as.
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: