No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Flood
Trombinoscope
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 5 Jan 2017 - 20:31
Loool ça m'amuse de voir toutes ces réactions à ma vraie identité ! C'est vrai qu'un garçon sur des rpgs comme NMHE ou sur des sites de fanfictions c'est assez rare, du coup ce n'est pas difficile de jouer les clandestins... en plus je m'amusais souvent à laisser planer le doute, par exemple en évitant d'employer des adjectifs qui se conjuguent au féminin en parlant de moi x). Le fait d'avoir autant traîné sur Fanfiction.net a dû m'aider, comme le site est essentiellement fréquenté par des auteures j'ai bien pu m'imprégner du style d'écriture et de la psychologie féminine What a Face

Citation :
Haha j'adore ce twist !

Pareil, je ne m'y attendais pas mais je ne suis pas spécialement choquée, déjà pour les raisons évoquées par Hadès et aussi parce que je suis bien placée pour savoir que notre Ice Queen préférée a beaucoup de succès chez les hommes aussi ^^

Si tu savais Judy... je me suis tellement retenu de pouffer lors de nos conversations mp, lorsque je lisais des trucs du style "Ah au fait j'ai vu que tu avais été validée sur tel forum" x). Plus d'une fois j'ai failli te l'avouer, mais je préférais un twist général, surtout en voyant que j'étais quasi seul de mon sexe sur le forum ^^.

Et Elsa est jolie en effet, mais c'est plutôt par connexion et proximité émotionnelle que j'ai choisi le personnage, je suis plutôt brunes de mon côté... j'ai toujours craqué pour Belle de La Belle et la Bête Please? :excité: ! Et les rousses viennent en deuxièmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 7 Jan 2017 - 23:33
T'as eu raison c'est plus drôle comme ça ! Enfin j'aurais bien rigolé aussi mais là l'effet était impeccable, bravo !

Le pire c'est qu'au début je me suis posée la question et en mp tu as utilisé un truc ou féminin (ou alors j'ai cru le lire, va savoir) et du coup je suis partie sur une fausse piste... Comme quoi... Ma carrière de policière et détective a du plomb dans l'aile arrow

Je ne parlais pas d'attirance physique (même si Elsa est canon, moi aussi je suis team brune, et pas seulement parce que j'en suis une, ça m'attire plus end of the story) mais bien de la personnalité d'Elsa qui est finalement très universelle. Enfin dans mon entourage masculin, je sais que mes proches se sentent plus en phase avec Elsa que Anna ou même Hans par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Jan 2017 - 20:57
Citation :
Je ne parlais pas d'attirance physique (même si Elsa est canon, moi aussi je suis team brune, et pas seulement parce que j'en suis une, ça m'attire plus end of the story) mais bien de la personnalité d'Elsa qui est finalement très universelle.

Oui c'est vrai que son histoire peut toucher le vécu et le ressenti de beaucoup de monde... enfin certaines personnes plus que d'autres x)

Des vieilles photos de l'an dernier, souvenir de soirée dansante alors que j'étais encore étudiant x)

Spoiler:

Ici j'ai switché du Rock vers le Lindy Hopp, ce dernier étant bien plus populaire dans les pays germaniques ^^

Pour note: non je ne suis pas maigre à ce point, mais ce soir là il ne me restait qu'une seule chemise et je flottais dedans :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Avr 2017 - 19:57
Suite à une petite vérification, j'ai réalisé que la plupart des liens sont morts. De plus, le dernier post date de cet hiver... Du coup, je relance le trombi avec deux petites photos de moi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Oct 2017 - 21:10
Bon je suis un peu en retard pour celle là mais la semaine dernière Valentin à emmener Mérida voir le big boss au pays de la magie et lui à fait passer un week-end parfait (première fois qu'on se voyait IRL*w*)

Spoiler:
je suis a gauche et Val à droite. Tête fatiguée power mais trop heureuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Fév 2018 - 1:24
J'aime bien les trombi hinhin

J'aime les filtres snap:

J'aime aussi le cosplay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Fév 2018 - 10:39
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Trombinoscope - Page 7 Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 821
POINTS : 1239
Jeu 1 Fév 2018 - 11:25
Vous êtes toutes très jolies Coeur
Ça fait plaisir de voir de nouvelles bouilles Bounce

_________________

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: