No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: RP terminés
Just keep playing, playing, playing ~ Peter
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Just keep playing, playing, playing ~ Peter Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1390
POINTS : 1175
Mar 28 Fév 2017 - 13:11



Just keep playing, playing, playing

essayons un jouet une fois... puis une autre et encore une autre fois pour être certain... et peut-être une dernière fois?




C’était une belle journée de janvier. La température était agréable vu le temps de l’année. Comme Dory ne travaillait pas ce jour là, elle se demandait bien quoi faire pour s’occuper. Après qu’elle eu fait le ménage quelques fois, elle réalisa bien que son appartement n’était pas sale du tout! Il n’y avait rien d’intéressant à la télévision, enfin rien qui vaille la peine d’être retenu. Une petite balade pouvait donc être une option envisageable afin de passer un peu le temps. Alors que la blonde s’apprêtait à sortir, son ventre grogna, lui faisant remarquer que manger quelque chose pouvait être une bonne idée avant de sortir. Elle se fit donc un sandwich, mais oublia de mettre quelque chose entre les deux tranches de pain... Ce qui donna un résultat pas vraiment bon. Elle rajouta donc du fromage et un peu de charcuterie afin d’accompagner la mayonnaise et le pain.

Une fois qu’elle eut terminé de manger, Dory s’interrogea sur ses plans de la journée : pourquoi semblait-elle sur le point de sortir? Ou venait-elle plutôt de rentrer? Un petit appel à son ami Georges lui sembla une bonne idée afin de savoir si elle n’avait pas quelque chose de prévu… Comme il n’en avait pas la moindre idée, la blonde consulta son agenda, ce qu’elle aurait du faire depuis le départ en fait. Rien? Bon, elle avait donc un peu de temps pour une balade! Une fois son manteau sur le dos et bottes aux pieds, l’amnésique partie à l’aventure. Sans en avoir de souvenirs clairs, elle savait que se balader était le meilleur moyen de faire de nouvelles rencontres. Les gens n’allaient pas venir frapper à la porte pour devenir ses nouveaux amis! Il fallait sortir et explorer la ville!

Dory marcha un moment sans savoir où elle allait… sans doute parce qu’elle n’avait pas d’endroit précis où se rendre en fait. Devait-elle aller faire les courses? Pas de liste ni dans ses poches, ni dans son téléphone, donc ça ne devait pas être cela. La blonde continua donc de marcher, regardant les devantures des boutiques. Il n’y avait pas beaucoup de gens, ni dans la rue, ni dans les commerces. Le poisson ne pensa pas une seconde que la plupart des gens travaillaient dans la journée ou qu’ils n’avaient plus beaucoup de liquidités pour dépenser dans les boutiques maintenant que le temps des fêtes était passé.

Il y avait des boutiques de vêtements et de chaussures, mais ce n’étaient pas des articles qui intéressaient Dory… Son attention fut attirée par une devanture exposant des objets qu’elle ne connaissait pas. Peut-être avait-elle vu des enfants s’amuser avec ces choses, mais c’était plutôt vague… Elle regarda l’enseigne « Neverland Toys »… des jouets? C’était plutôt intriguant! Elle poussa donc la porte, entrant dans la boutique pour voir de plus près de quoi il s’agissait.

Il y avait tant de ces « jouets », que Dory ne savait pas trop par quoi commencer. Peut-être par saluer le garçon qui se trouvait là? Oui, ce serait plus poli!

- Bonjour! Je m’excuse de faire irruption, mais cette boutique a vraiment l’air intéressante! Même si je ne suis pas certaine de savoir ce qu’est exactement un jouet… Ça se mange? Il n’y en aurait pas en forme d’ananas? J’aime beaucoup les ananas, je devrais sans doute aller m’en acheté un… si je n’oublie pas!

La blonde ne se rappelait pas l’avoir déjà rencontré, quelques mois auparavant lors d’une fête donné par son amie Sonnette. En fait elle ne se rappelait pas grand-chose de cet évènement.




codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Just keep playing, playing, playing ~ Peter Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Ven 3 Mar 2017 - 4:20



Just keep playing, playing, playing...
Ft. Peter et Dory

Peter se plaisait désormais dans ce monde, même si Neverland lui manquait. De toute façon, il avait Clochette avec lui et vivait même avec elle et sa colocataire Aiko.

Il avait ouvert un magasin de jouets parce qu'il ne pouvait pas se défaire de son image de "garçon qui ne voulait pas grandir" et que ça lui plaisait donc. Il aimait ça.

Il s'était levé et s'était préparé en ce mois de janvier assez agréable. Il adorait vivre avec des filles car, au moins, c'était toujours propre et il n'avait pas à nettoyer partout.

Il avait mangé un coup aussi avant de partir vers le magasin en bus. Il rangea un peu les différents niveaux avant de s'installer au comptoir. Tout à coup, une femme entra et lui dit:


- Bonjour! Je m’excuse de faire irruption, mais cette boutique a vraiment l’air intéressante! Même si je ne suis pas certaine de savoir ce qu’est exactement un jouet… Ça se mange? Il n’y en aurait pas en forme d’ananas? J’aime beaucoup les ananas, je devrais sans doute aller m’en acheté un… si je n’oublie pas!

Le jeune homme l'avait déjà vu il y a quelques temps à une soirée Poudlard donné par sa meilleure amie, Clochette. Mais il se rappelait aussi qu'elle était amnésique ou semblait l'être. Il répondit, souriant:

-Bonjour. Pas de soucis, c'est une boutique, tout le monde peut entrer. Après un jouet ne se mange pas, ça sert à jouer. J'ai de tout: des jouets, des jeux d'extérieur, des jeux de société, des jeux vidéos etc. Après j'ai peut-être des jeux en forme d'ananas, si vous le souhaitez.

Peter attendit une réponse de la part de la jeune femme en continuant de regarder son ordinateur et les catalogues de jouets et de jeux pour réapprovisionner son magasin.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Just keep playing, playing, playing ~ Peter Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1390
POINTS : 1175
Lun 6 Mar 2017 - 23:04



Just keep playing, playing, playing

essayons un jouet une fois... puis une autre et encore une autre fois pour être certain... et peut-être une dernière fois?




Quel garçon attentionné! Dory écouta attentivement les explications à propos des jouets. Donc ça ne se mangeait pas? C’était bien dommage… Quoique d’un côté, elle n’avait pas vraiment faim, donc pas d’urgence, elle n’allait pas tomber d’inanition dans les prochaines minutes. Ce qui était bien c’était que tout le monde était le bienvenu dans cette boutique selon les dire du jeune homme, comme c’était charmant! Des jouets qui servaient à jouer… La blonde aimait bien les jeux! Comme quand elle avait fait la course avec Marlin! Bon… ça ne s’était pas si bien terminé ça… par contre jouer à cache-cache avec les petites tortues, c’était super! En gros, l’amnésique était plus habituer de s’amuser sans objets du genre. Mais un vague souvenir de la piscine lui vint : Les petits humains aimaient bien les jouets et accessoires pour s’occuper.

Il semblait en effet y avoir beaucoup de variété dans la boutique. Par contre, il y avait parmi ce qu’il énumérait des jouets dont elle ne comprenait pas le fonctionnement… peut-être qu’en les voyant et en les utilisant ça irait? La blonde se demandait bien ce qu’était des jeux vidéos… une vidéo de quelqu’un qui joue à quelque chose? Peut-être était-ce encore une lubie des humains! Parfois, le poisson ne les comprenaient ceux-là! Mais bon, elle avait appris à vivre avec eux et savait qu’ils n’étaient pas tous comme ce dentiste qui avait attrapé Fabio. Ça c’était juste horrible comme passe-temps de se promener et d’arracher des poissons à leur environnement pour le plaisir de les mettre dans un bocal!

- Oh, tu es bien gentil, mais quand un ananas ne se mange pas, ça a beaucoup moins d’intérêt! Au fait, je suis Dory et toi? Je ne crois pas qu’on est déjà été présenté? Oh, je pourrais essayer ces fameux jouets? Je joue très rarement… où j’oublie que je l’ai fait? Peut-être même que j’oublie de jouer en fait…

La blonde eu un moment d’absence… Son regard fut attiré par une boîte cubique équipé d’une manivelle sur le côté. Elle s’en approcha donc, saisissant la manivelle et l’actionnant. Une mélodie s’échappa de l’objet. Amusée, elle continua de tourner jusqu’à ce que la le couvercle s’ouvre, laissant échapper un petit diablotin monté sur un ressort. Poussant un cri, elle referma le boîtier immédiatement. Une fois calmée, elle observa le jeune homme :

- heu… vous désirez? C’est une jolie boîte ça? Il y a quoi dedans?

Dory recommença son manège, actionnant la manivelle, continuant au son de la musique, sursautant, et refermant la boîte d’un coup sec après avoir crié… Puis après cinq-six fois à refaire cette routine, elle ne referma pas la boîte, choisissant plutôt de crier sur le diablotin :

- NON MAIS! Ça va pas de faire peur aux gens?!

Boudant ce jouet, elle s’intéressa au propriétaire, bien qu’elle le trouvait jeune pour avoir sa propre boutique? Bon, qu’est-ce qu’elle en savait des âges normales de toute façon? Pas grand, chose, voilà.

- Tu aurais quoi à me proposer pour m’amuser? Toi, c’est quoi ton jouet préféré?




codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Just keep playing, playing, playing ~ Peter Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Ven 10 Mar 2017 - 4:44



Just keep playing, playing, playing...
Ft. Peter et Dory

Une femme venait d'entrer et de parler avec Peter. Elle avait demandé ce qu'était un jouet et si ça se mangeait. Elle avait aussi demandé s'il y en avait en forme d'ananas. Il avait répondu que c'était une boutique où tout le monde pouvait rentrer et que les jouets ne se mangeaient pas. Il avait expliqué qu'il y avait de tout dans la boutique et qu'il y en avait peut-être en forme d'ananas. Elle lui répondit:

- Oh, tu es bien gentil, mais quand un ananas ne se mange pas, ça a beaucoup moins d’intérêt! Au fait, je suis Dory et toi? Je ne crois pas qu’on est déjà été présenté? Oh, je pourrais essayer ces fameux jouets? Je joue très rarement… où j’oublie que je l’ai fait? Peut-être même que j’oublie de jouer en fait…

Peter répondit:

-Oui, je comprends. Sinon moi c'est Peter. Peter Pan. Et bien sûr que vous pouvez essayer les jouets et les jeux, c'est fait pour. Je reste là si vous avez besoin d'aide.

Mais elle avait déjà commencé à prendre un objet et à regarder ce qu'il faisait. Elle avait même actionné sa manivelle. Elle cria lorsque le diablotin sortit avant de dire, regardant l'éternel enfant:

- heu… vous désirez? C’est une jolie boîte ça? Il y a quoi dedans?

Peter répondit:

-Un diablotin bien sûr.

Mais il n'en dit pas plus et la laissa recommencer son manège. Une amnésique, une vraie. Elle aurait été géniale comme enfant perdue (même s'il n'y avait normalement pas de filles) à Neverland... Elle le refit plusieurs fois et, après cinq ou six fois, au lieu de crier, elle cria sur le diablotin:

- NON MAIS! Ça va pas de faire peur aux gens?!

Puis elle se ré-intéressa à Peter et lui demanda:

- Tu aurais quoi à me proposer pour m’amuser? Toi, c’est quoi ton jouet préféré?

Peter laissa son catalogue de côté et sortit de derrière son bureau pour dire:

-Eh bien je vends de tout ici: des jeux de société et des jouets dans cette pièce. Ensuite il y a les jeux d'extérieur (ballons, balles, etc.) et dans la dernière pièce les jeux vidéos pour console et ordinateur. Et mon jouet préféré reste celui-là.

Il prit une boite de Playmobil parmi celles qui traînaient là et il expliqua:

-C'est des petits personnages avec des thèmes et vous en faites ce que vous voulez même s'ils n'ont pas le même thème. Sinon j'aime bien les jeux d'extérieurs type balles, ballon, frisbees, etc. Si vous voulez les essayer, c'est dans la 2e salle et y'a de la place pour le faire.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Just keep playing, playing, playing ~ Peter Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1390
POINTS : 1175
Lun 13 Mar 2017 - 20:50



Just keep playing, playing, playing

essayons un jouet une fois... puis une autre et encore une autre fois pour être certain... et peut-être une dernière fois?




Ce jeune garçon c’était présenté à un moment, mais Dory n’avait évidement pas retenu son prénom! Rare étaient ceux dont elle se souvenait et encore plus rare étaient ceux qu’elle ne déformait pas! Elle avait au moins enregistré qu’il était là si elle avait besoin d’aide! C’était un début. Sinon il eut beau la prévenir qu’il y avait un diablotin dans la boîte, comme elle ne savait pas ce que c’était, elle avait du vérifier en continuant de tourner la manivelle. Et si elle se retrouvait à nouveau face à une boîte du genre, sans doute qu’elle referait exactement la même chose. La blonde n’avait aucun problème à répéter encore et encore une même action. Sans doute que l’amnésique serait très douée pour le « travail à la chaine » comme dans une usine, bien qu’elle risquait d’oublié qu’elle devait rester au même endroit pour travailler et elle partirait en exploration!

Dory écouta la réponse du jeune garçon, ce demandant bien comment on jouait à un jeu en société? Il fallait demander aux gens sur la rue ou à des amis, c’était suffisant? Les ballons, ça elle savait ce que c’était, il y en avait à la piscine! La blonde regarda ensuite les jouets préférés du garçon… des playmobiles? Ça pouvait être amusant d’inventer des histoires avec ces figures, mais l’amnésique n’était pas du genre à s’occuper ainsi… Elle risquait d’oublier ce que son personnage avait fait deux minutes auparavant! Ça ne serait qu’une réplique de sa vie, en quelque sorte…

- Je vais essayer les ballons! Les enfants dans les parcs adorent ça, non?  Enfin, j’espère que c’est pas les ballons volant que des gens trimbalent accrochés à une ficelle! Parce que ça a l’air vraiment ennuyant! Par contre si on respire l’air dedans, on parle avec une drôle de voix!

Oui, Dory parlait bien de ballons à l’hélium, un objet dont elle ne comprenait pas l’utilité. Si on le lâchait, et bien on le perdait! Comme il lui fallait vérifier si c’était des ballons plus amusant, la blonde se dirigea vers la fameuse pièce avec les jeux extérieurs. C’était en effet une grande salle et elle pu prendre un ballon pour le faire rebondir par terre. Lorsqu’elle l’envoya contre un mur, elle oublia d’essayer de le rattraper et elle le reçu en plein sur le nez. Aussitôt le poisson plaqua sa main sur son nez endolorie :

- Aaaaaie! On m’a attaqué! Ça fait maaaal!

Bon, elle n’eut pas mal très longtemps en fait et bien vite elle pu s’intéresser à d’autres objets. Elle attrapa un disque rouge vif et l’examina :

- Pourquoi une assiette? On m’a toujours dit de ne pas jouer avec la nourriture! Oh… en fait c’est ce truc que des gens lancent aux chiens dans les parcs? J’ai pas de chien, alors c’est pas pour moi!

Dory continua de regarder ce qui se trouvait dans la pièce, s’arrêtant devant les ballons de plage. Elle le tâta, constatant que c’était sans doute moins douloureux à recevoir en plein visage… Elle porta son regard sur des ballons dégonflés remarquant :

- Je crois que ceux-ci ne vont pas trop bien… Ils sont malades?  Peut-être juste un peu essoufflé? Il faudrait leur faire le bouche à bouche?




codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Just keep playing, playing, playing ~ Peter Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Mar 14 Mar 2017 - 11:40



Just keep playing, playing, playing...
Ft. Peter et Dory

Peter venait d'expliquer ses jouets préférés à l'amnésique et d'expliquer tout ce qu'il vendait dans sa boutique. La jeune femme le regarda et dit:

- Je vais essayer les ballons! Les enfants dans les parcs adorent ça, non?  Enfin, j’espère que c’est pas les ballons volant que des gens trimbalent accrochés à une ficelle! Parce que ça a l’air vraiment ennuyant! Par contre si on respire l’air dedans, on parle avec une drôle de voix!

Décidément, elle était drôle cette femme. Mais elle aurait fait un super enfant perdu à être amnésique, ne se souvenant de rien d'une minute à l'autre. Mais, de toute façon, y'avait que des garçons enfants perdus. Peter répondit:

-Oui, les enfants aiment jouer à ça dans les parcs. Et non je ne vends pas ce type de ballons, ils sont souvent directement vendus dans les parcs.

La blonde se dirigea vers la deuxième salle et vit les différents jouets d'extérieur exposés. La pièce était aussi très grande pour pouvoir essayer les jouets. Elle prit un ballon et le fit rebondir par terre. Elle l'envoya contre un mur et oublia de se rattraper avant de se le recevoir en plin nez et de dire, tenant son nez:

- Aaaaaie! On m’a attaqué! Ça fait maaaal!

Finalement, elle n'eut pas hyper mal et recommença à s'intéresser aux objets l'entourant. Elle prit un frisbee rouge et dit, l'examinant:

- Pourquoi une assiette? On m’a toujours dit de ne pas jouer avec la nourriture! Oh… en fait c’est ce truc que des gens lancent aux chiens dans les parcs? J’ai pas de chien, alors c’est pas pour moi!

Peter lui répondit, depuis le comptoir dans la première pièce:

-Ce n'est pas une assiette mais un frisbee. On l'envoie à ses animaux oui. Ou sinon on joue avec ses enfants ou ses amis.

Puis Dory continua d'examiner la pièce. Elle tâta les ballons de plage avant de remarquer des ballons dégonflés parmi ceux de plage et de dire:

- Je crois que ceux-ci ne vont pas trop bien… Ils sont malades?  Peut-être juste un peu essoufflé? Il faudrait leur faire le bouche à bouche?

Peter retint un rire avant de répondre. Lorsqu'il commença à aller mieux, il dit:

-Non, ils ne sont pas malades, juste dégonflés. Mais oui, vous pouvez leur faire du "bouche à bouche", vous verrez, ça ira mieux ainsi. C'est des ballons de plage gonflables pour les jeunes enfants, en fait.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Just keep playing, playing, playing ~ Peter Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1390
POINTS : 1175
Lun 20 Mar 2017 - 22:47



Just keep playing, playing, playing

essayons un jouet une fois... puis une autre et encore une autre fois pour être certain... et peut-être une dernière fois?




Ce jeune homme répondait bien à ses questions, mais il ne semblait pas vouloir jouer avec elle. Et puis elle ne se souvenait pas de la moitié des réponses de toute façon. Il avait l’air de bien s’amuser, là debout à ne rien faire. Pourquoi ne l’aidait-il pas au juste? Il préférait se moquer de ballons en détresse! Les pauvres étaient sans doute mourants à cause du manque d’air. C’était fou comment les gens de ce monde ne faisaient pas attention les uns aux autres! Et encore moins aux pauvres créatures sans défenses comme des ballons de plage! La blonde entreprit de faire le bouche à bouche à un ballon, il se gonfla peu à peu, reprenant vie.

- Le patient est sauvé! Prends en soin maintenant.

Dory donna le ballon au jeune homme avant de passer à autre chose. Cette pièce était bien intéressante, mais elle était prête à voir autre chose. Quoi exactement? Si seulement elle le savait! Le poisson flâna un peu dans la boutique, s’arrêta devant les peluches. Elle penchant la tête d’un côté, puis de l’autre… C’est fou ce que se poisson bleu lui ressemblait! Il y avait aussi un Fabio! Même deux en fait! Elmo avait un jumeau? Elle n’en avait jamais entendu parler… Sans doute que lui ne s’était pas perdu! Maintenant ils étaient rassemblés, dans un endroit plein de jouets. Quoi de mieux pour des jeunes de cet âge? Par contre, elle avait l’impression que tout ça n’était pas pour elle… mais la blonde continua de se promener, allant dans une pièce dédier aux jeux vidéos. Elle essaya d’appuyer sur des boutons des consoles, mais rien ne se passait! C’était trop nul comme jeu! Sans doute que si elle aurait touché au bouton de mise en marche, ça aurait mieux fonctionné. Les écrans étaient restés noirs? Et bien mieux valait que l’amnésique passe à autre chose. De toute façon, elle aurait sans doute oublié comment jouer après seulement deux minutes, si ce n’était pas plus tôt!

Sortant de la pièce dédié aux jeux vidéo, Dory regarda le garçon de haut en bas :

- Vous travaillez ici? Vous pourriez vous montrer utile et m’aider un peu à… heu… je fais quoi ici déjà? J’ai du entrer dans cette boutique par erreur? Normalement je ne visite que les épiceries, la pharmacie et la bibliothèque de Sonnette. Vous la connaissez? Elle est très gentille et très serviable!

Le poisson n’était pas foutue de bien se souvenir du prénom de la fée, mais qu’elle se rappelle d’elle était déjà bien! Elle se détourna du jeune homme, oubliant d’écouter sa réponse… Ou avait-elle simplement aucun souvenir de se qu’il avait dit? Parfois, la blonde était bien distraite, ne se concentrant pas sur ce que les autres avaient à dire. Elle se dirigea vers un diablotin, il était si laid qu’elle l’enferma dans sa boîte. Intriguée, elle tourna la manivelle, fredonnant la mélodie… jusqu’à ce que le diablotin sorte de la boîte! Dory hurla de peur, donnant un coup sur la boîte qui tomba sur d’autres qui sous les secousses s’ouvrirent aussi, laissant sortir les diablotins, faisant crier la blonde de nouveau.

C’est en hurlant que l’amnésique se précipita dehors, courant à en perdre haleine jusqu’à ce qu’elle ne sache plus de quoi elle s’enfuyait. Reprenant son souffle, assise sur un banc de parc, la blonde frissonna alors qu’une image d’une créature sortant d’une boîte lui revint en tête. Après un moment, elle se sentit mieux et poursuit son chemin en marchant comme si rien n’était. Sans doute que le petit diable hanterait un moment son esprit sans qu’elle ne sache d’où il venait…

hors rp:


codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: