No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 :: Hors RP
My best friend is the one who brings out the bets in me
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Avr 2017 - 23:08
Clawd Delatour


17 ans ❖ En Terminale ❖ Hétérosexuel ❖ In any books

Gentil, serviable, à l'écoute et aimant, Clawd est un adolescent orphelin de naissance qui est avide de connaissances. Bien qu'âgé de 17 ans, le garçon se retrouve en terminale, sautant de la sixième à la quatrième. Il est le rédacteur en chef du journal de son lycée et passe une majeur partie de ses temps libres à enquêter sur des faits divers. Son meilleure ami, Valentin, à la fâcheuse manie de lui attirer des problèmes... Mais il faut toutefois avouer que Clawd est capable de se mettre lui-même dans de beaux draps lors de ses investigations. 


Idées de liens

Enfant de l'orphelinat (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Qu'il soit négatif ou positif, avec une fille ou un garçon, Clawd à besoin de quelqu'un dans son entourage vivant plus ou moins la même situation que lui. Ils pourront être de bons amis qui aimeront sortir le week-end ou bien se lancer de la nourriture durant les heures de repas, car ils seront incapable de se voir en peinture.


Collègue de travail POSITIFlien masculin/féminin

Parce que les heures de travail peuvent être longues et ennuyantes, pourquoi ne pas rendre l'utile à l'agréable en lui offrant quelqu'un avec qui il pourra parler et aussi se lier d'amitié.



© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Avr 2017 - 23:09

Girls And Their Curves


THEY ARE WALKING PIECES OF ART















© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Avr 2017 - 23:10

Boys Are Awesome


THEY ARE WALKING PIECES OF ART















© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Avr 2017 - 23:11
À vous mes chéris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Avr 2017 - 23:11
Moi ! Un parisien ! Enfin *saute de joie *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Avr 2017 - 23:13
*fait des grands signes* Owwiiiii je veux bien ! :excité:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Avr 2017 - 23:14
Tu aimerais du positif où du négatif ?

Comme idée j'avais pu pensé à un petit stage dans la boutique de Jack pour son école, a voir ce qu'en aurais pensé Clawd, mais Jack aurait été content de lui et ils peuvent se revoir souvent, et il pourrait l'aidé un peu a se retrouvé question technologie car le squelette n'y pipe mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Avr 2017 - 13:49
Ho ho ho. C'est Noël pour toi mon chéri. Aujourd'hui je vais te faire un cadeau *pousse sa joueuse hystérique*
Je te donne la chance d'avoir un lien avec moi ♥️ Oui oui je sais, ne me remercie pas.
Parce que toi + Cole = perfection Run
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Avr 2017 - 19:35
Vidia Whirlwind a écrit:
Parce que toi + Cole = perfection  Run

Dawwwh tu vas me faire rougir ma chérie :roll:

Je veux AB-SO-LU-MENT un lien avec toi ! Coeur Tu imaginerais un lien positif ou négatif ? Comme Vidia a un très mauvais caractère, je crois que leur première rencontre pourrait être froide. Du genre : « Je t'aime pas dégage » « Ouais, mais moi je crois que t'as besoin de compagnie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Avr 2017 - 22:05
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *-* J'adore l'idée ça leur correspond vraiment bien Hi Hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Avr 2017 - 19:38
Moi please ! Moi please ! Moi please ! Moi please !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Mai 2017 - 22:54
Je viens de voir ta demande de lien Alexis ... le vent que je t'ai foutu sans le vouloir xD Mais du coup on garde l'idée du lien psy/client un peu tendu entre les deux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: