No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Cristal ¤ La fée qui ne vit que pour la liberté
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Mai 2017 - 23:29


Cristalline
Periwinkle



« Petite citation »


Ex
tra



PSEUDO :
écrire ici
 
ÂGE :
27 ans
 
PRÉSENCE :
écrire ici
 
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 partenariat
 
EN T'EN PENSES QUOI? :
j'adore
 
CODE :
Validé par Maëva  Coeur
UN MOT POUR LA FIN ?
 j'espère être bien intégré et aussi que le fait de ne fait que de cours rp ne m'empêchera pas d'avoir plein de camarade avec qui rp




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Cristalline /Crystal.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
D'un même rire d'enfant que ma sœur clochette
DESSIN ANIME :
La fée clochette
MÉTIER :
glacière/vendeuse de crème glacé et de confiseries
ATTIRANCE :
hétéro
STATUT :
célibataire
GOÛTS :
adore tous les sucreries, un palet tres sucré,  preference poir les vetememt clairs
PLUS GRANDE PEUR :
l'été et les grosse chaleurs me rendent malade
SIGNES PARTICULIERS :
Étrangement, elle a garder quelques unes de ses aptitudes de fées du givre, elle peut donc usé de ses pouvoirs en quantité très limité, Cristal ne peut plus givré énormément de chose, mais de la froideur se dégage de ses mains. Cristal a aussi un lien très fusionnel et psychique qui la relie avec sa Jumelle Clochette. Ainsi elle peut ressentir ce que sa sœur ressent, malgré la distance, mais plus elle est loin, moins lien dure longtemps.
GROUPE :
Magical Creatures
CÉLÉBRITÉ :
Candice Accola
LE PORTAIL :
Paris.. etonnant non?
CREDIT IMAGE :
Nom du créateur ou site




Carac
tére


Qualités : curieuse ¤ Inventive ¤ Joviale ¤ Lunatique ¤ déterminée ¤ Fonceuse ¤ intelligente ¤ astucieuse ¤ Loyale ¤ joueuse.

Défauts : Perfectionniste ¤ Têtue ¤ réservé ¤ protectrice ¤ détachée ¤ caractérielle ¤ impulsive ¤ Naïve ¤ Sensible ¤ rebelle..




  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Mai 2017 - 23:30


Le secrets
des ailes magiques



« Petite citation »





La naissance d'une fée est la chose la plus importante dans le monde, rare certe, mais la chose la plus belle au monde. L'innocence des gens est tellement rare, que la seule façon pour les fées de connaître Pixie Hollow, c'est d'attendre la naissance d'un enfant. Vous l'aurez assez vite comprit que Cristalline est née d'un premier rire d'enfant, une voix tellement mélodieuse, seulement ce rire se sépara en deux, phénomène unique pour le monde des fées. Cristal aurait pu avoir une vie de fée différent si seulement sa trajectoire aurait connu la même que l'autre fée, elle aurait pu connaître les joies de la forêt de l'été. Pourtant, Cristal connu un bon début dans la forêt de l'hiver, elle pu se trouver un chemin jusqu'à la forêt du givre, là où réside son pouvoir. Durant un bonne partie de sa vie, Cristalline n'a jamais eu conscience du fait qu'elle pouvait avoir une sœur jumelle, passant presque tout son temps avec ses copines de la forêt du givre et ses nombreux heures en compagnie du conservateur, l'auteur de presque tous les livres qui résident dans la vallée des fées.

Puis un jour, elle se trouvait à la frontière de la forêt de l'hiver, sa curiosité prit le dessus, elle chercha tous les moyens possible pour observer la traverse des animaux pour leur hibernation durant la période de l'hiver. Soudain, elle se rend compte que ses ailes s'illuminèrent, intriguée et voulant comprendre comment une tel chose pouvait être possible, elle se rend chez le conservateur. Sa première rencontre avec clochette changea sa vie, maintenant qu'elle a conscience d'avoir une sœur, qu'elles sont né du même rire d'enfant et que leur aile sont identique, Cristalline fut persuadé d'enfin pouvoir la garder auprès d'elle. Seulement les fées de l'été et de l'hiver ne pouvaient coexister, la barrière et les lois féeriques lancé par leur souverain respectif, sans quoi l'une ou l'autre pourrait perdre leur aile.

Malgré ce mauvais sort qui s'acharne sur Cristalline et Clochette, elle a put passé du temps avec sa sœur, Cristal a pu lui faire visiter une infime partie de la forêt de l'hiver avant la première séparation. Puis il y eu ce désastre climatique, Cristalline du se rendre dans la vallée des fées en renfort afin de protégé l'arbre à poussière de fée qui risquait de s'éteindre. Maintenant les fées pouvaient se cotoyer grâce à un petit moyen, le givre qui permettait de protéger les ailes des fées de l'été et de permettre à Cristalline de passer du temps avec sa jumelle.

Depuis quelques temps, la vie de Cristalline reprit son court, ses voyages dans l'autre monde pour apporter l'hiver, les nombreux festivaux organisé par le conseil des fées. Pourtant, une ombre plane au-dessus de son monde lorsqu'elle se rend compte de la disparition de plusieurs de ses copines, même le conservateur ne sait pas de quoi il en retourne, une pareil chose ne s'est jamais produit. Puis soudain, Cristal se retrouve dans un autre monde, lorsqu'elle s'éveille pour la première fois, elle espère voir sa petite maison et la forêt de l'hiver. Malheureusement ce ne sera jamais le cas, cette ville, cette vie n'est pas la sienne, ce monde elle ne le connaît pas. Cristal se retrouve alors à Paris, les rayons du soleil l'aveugle durant un bon moment, même son physique à changé quelque peu. Comment allait-elle faire pour survivre? Elle sentit quelque chose de différent en elle, la peur d'avoir perdu ses pouvoirs de fée l'effraya. Pourtant, elle pu dégagé de ses mains une faible sensation de froideur, certes elle ne pouvait plus libérer son givre, mais elle allait devoir s'adapter à sa nouvelle vie...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Mai 2017 - 0:35
Re bienvenue à toi jolie petite fée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Mai 2017 - 0:51
merci Val
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Cristal ¤ La fée qui ne vit que pour la liberté Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1193
POINTS : 1354
Mer 3 Mai 2017 - 2:21
Bienvenue petite fée!

Cristalline Periwinkle a écrit:
 j'espère être bien intégré et aussi que le fait de ne fait que de cours rp ne m'empêchera pas d'avoir plein de camarade avec qui rp

j'espère te rassurer en te disant qu'ici, il y a de tout, autant des gens qui font de courts rps, aux accros des pavés XD et puis l'important, ce n'est pas la longueur du post, mais le contenu^^ (Quand je pavote, c'est que j'ai dis beaucoup de conneries /sbaf/)
Donc, ne t'inquiète pas^^ et puis, nous avons tous commencé à quelque part avec des rps plus courts, c'est avec le temps que ça se développe XD

bonne chance avec ta fiche Coeur

_________________

Cristal ¤ La fée qui ne vit que pour la liberté S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Cristal ¤ La fée qui ne vit que pour la liberté Userba10

Cristal ¤ La fée qui ne vit que pour la liberté 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Mai 2017 - 3:44
Merci Mally!

ca fait longtemps que je suis rpgiste et j'ai jamais fait plus long que deux paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Mai 2017 - 3:56
Bienvenue et courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Mai 2017 - 10:14
Bienvenue Cristal et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Mai 2017 - 16:03
Bienvenue sur le forum petite fée ! Coeur C'est ta soeurette qui va être heureuse. :siffle: Bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter le staff ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Mai 2017 - 17:01
Bienvenue Bounce

Excellent choix de personnage ! Tu t'es finalement décidée pour Candice x) J'adore ! C'est notre Clochette Clochette qui va être contente de retrouver sa jumelle.

Bon courage pour ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Mai 2017 - 17:26
Bienvenue parmi nous !
Clochette va être ravie de ton choix, la team fée s'agrandit on dirait ! Excellent choix se vava au passage.
Bref au plaisir de te croiser (y compris en rp, court ne veut pas dire mauvais !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Mai 2017 - 18:59
Jolie Crystal *_*

Candica est parfaite pour ce rôle ! J'adore !
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Et ne t'inquiète pas pour le rp et l'intégration, on va tout faire pour que cela se passe bien ! Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Mai 2017 - 23:00
Merci beaucoup les filles. Jespere bien que ma cloclo va etre contente de voir sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Cristal ¤ La fée qui ne vit que pour la liberté Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 733
POINTS : 606
Jeu 4 Mai 2017 - 12:38
Bienvenue Cristal ¤ La fée qui ne vit que pour la liberté 2249023175 !

J'en connais une qui va être contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Mai 2017 - 19:34
CRIIIIISTAAAAAAAAAAAL Run :calin2: Cristal ¤ La fée qui ne vit que pour la liberté 3659354447 Amour

OMG JE SUIS TELLEMENT CONTENTE !!!!  :lovelove:


Cristal ¤ La fée qui ne vit que pour la liberté Original

Spoiler:

J'attends depuis deux ans que quelqu'un prenne ce personnage !! Il y a eu Vidia cette année puis maintenant toi, je suis aux anges ! :arg: Excellent choix d'avatar d'ailleurs, elle lui va bien *_*

J'aime beaucoup ta fiche, bon courage pour la suite Coeur
Je te réserve un rp dès ta validation ! Même si Clo' ne vis pas à Paris, elle a des amies là bas, ca fera une occasion de venir ! Please?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Mai 2017 - 20:14
oh merci vous deux!!
CLOCHETTEEEEEEE

Tellement contente de voir que l'actrice te plait pour ce personnage


Crois-moi, là première place que Cristal fera, c'est Londres même si elle ne sait pas où se trouve sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Mai 2017 - 22:15
Coucou ma jolie ! Alors c'est moi qui vais m'occuper de modérer ta fiche Coeur

Alors pour commencer, je vais te demander de relire ta présentation et de corriger tes fautes... Il y en a malheureusement beaucoup... Tu peux utiliser des outils tels que bonpatron, scribens ou reverso pour t'aider à les corriger ;)

Pour la partie identité, je n'ai rien à redire  Cristal ¤ La fée qui ne vit que pour la liberté 1409186796

Pour l'histoire, tu vas juste devoir changer quelques lignes. Une fois dans le monde réel, tu ne peux pas dire que Crystal sent ses ailes et s'envole, ce n'est pas possible. En arrivant dans le monde réel, Crystal perd ses ailes, elle devient une humaine.
Par contre, en tant que fée de givre, tu peux dire que par exemple, elle arrive a produire du froid encore avec ses mains. Pour l'explication, les personnages avec des pouvoirs peuvent les garder une fois qu'ils arrivent dans le véritable monde. Par contre, leurs pouvoirs sont extrêmement diminués. Donc voilà, à toi de choisir si tu veux que ta petite fée ait encore quelques petits pouvoirs ;)

Voilà Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Mai 2017 - 1:23
Cristal :heart:

TEAM FÉE FOREVER !! *\o/* Bienvenue à toi, il faudrait se faire un petit rp entre fées avec Clochette, question que je me prenne la tête avec Clochette et qu'il y ait un arbitre pour nous contrôler pour une fois :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Mai 2017 - 3:01
merci vidia!

oh soit gentille avec la soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Mai 2017 - 3:15
j'ai corrigé à l'ancienne, je me suis relu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Mai 2017 - 12:08
Bienvenue petite fée de l'hiver ^^

Tu peut d'ailleurs aussi ajouté qu'elle est malade dans ce monde en face d'une source de chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Mai 2017 - 15:58
Je l'ai mentionner dans les particularités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Mai 2017 - 18:32
Mes correction son fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Mai 2017 - 22:26
Tout d'abord excuse nous de t'avoir fait autant attendre. Maëva étant très prise par l'IRL en ce moment, je m'occupe de la fin de ta modération avec son accord. Coeur
Alors concernant l'histoire, nous -moi et Maëva du coup-  n'avons rien à redire. hrt Par contre, le dernier bémol concerne la partie "signe particulier". Étant donné que Cristal n'a plus ses ailes dans le monde réel, ça ne peut pas être son signe particulier. Par contre elle peut avoir conservé une partie de ses pouvoirs, Elsa qui a des pouvoirs similaires peut encore un peu manipuler la neige et la glace par exemple. Elle peut également avoir un lien spécial avec Clochette, une sorte de sixième sens de jumelle, pourquoi pas. Please?
Après correction de ce détail, tu sera validé.  Hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Mai 2017 - 6:58
désolé du temps de réponse, mais j'ai corrigé ce détail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: