No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP
L'amour est un soleil brûlant ♥ Lien de Mérida
Aller à la page : Précédent  1, 2
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : L'amour est un soleil brûlant ♥ Lien de Mérida - Page 2 Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 733
POINTS : 606
Dim 7 Mai 2017 - 15:20
Mérida de DunBroch a écrit:
@Peter: OMG oui!!!! <3<3<3  Alors je ne sais pas ça si le monde de disney est au courant pour le pays imaginaire mais si c'est le cas je voit bien Mérida vouloir pendant un temps être un enfant perdue. Parce que avant toute l'histoire avec sa mère elle voulait en avait marre de devoir faire la princesse... et elle voulait seulement vivre des aventures. Dans un sens elle aurait toujours aimé les aventures de Peter Pan. Après dans notre monde je sais pas s'ils ont pût se voir parce que Peter est à Londres et Mérida est arrivé il n'y a pas longtemps donc je ne pense pas qu'elle sache déjà se servir des portails.

J'en sais rien non plus, faudrait demander au staff mais je pense que c'est le cas oui.

Dans ce monde, oui, je ne sais pas s'ils se seraient croisés ou non. Ils auraient pu voyager autrement que via les portails ou autre, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Mai 2017 - 22:54
Si tu veux un lien avec moi vu que tu a rencontré Valentin dans mon magasin ?

Pour la petite idée, j'ai regardé Rebelle y'a un moment et je ne sais si elle à tendance à se méfier des créatures magiques depuis son aventure... vu que Jack en est une, plus précisément un esprit en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Mai 2017 - 22:59
oh oui! Et non Mérida ne se méfie pas des créatures. Elle a toujours aimé ça depuis petite et même après son aventure elle continue a suivre les feu follet....

Mais du coup oui elle a rencontrer Val dans ton magasin et elle y reviendra forcement. Et d'autant plus si elle sait que toi aussi t'es pas d'ici vu qu'elle connais peu de personne qui ne sont ps de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Mai 2017 - 23:04
Bon Jack est pas un feu follet, c'est l'esprit patron d'Halloween xD Ni vivant ni mort ^^

Oui elle y reviendra, peut-être un rôle de confident ? Elle pourrait se confié à Jack et il essayerais de la conseillé de son mieux comme il le peux ? Je ne sais pas si ça te va, sinon on trouvera autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Mai 2017 - 23:07
Nan mais oui! C'est le génialissime Jack! C'est la base XD Mais c'était pour l'exemple XD

J'aime bien l'idée! En plus il peut la comprendre tout en ayant du recul. Et puis on peut toujours apprendre d'une personne qui "vit" (j'arrive pas a trouvé un mot adéquat XD) depuis aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Mai 2017 - 23:19
Oh oui il va la comprendre, lui aussi il a perdu les siens après tout, et ça sera une oreille attentive et il lui fera profité de son expérience, étant donné qu'il existe depuis longtemps (sa vieillesse est mainte fois citée dans le film d'ailleurs, il le fait bien comprendre à plusieurs reprises à quel point il est âgé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Mai 2017 - 23:34
Oui oui je sais bien. Jack est un personnage génial et super bien construit.

Bon bah du coup on part sur ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Mai 2017 - 0:02
On part sur ça ^^

Je t'ajoute =)

(et je suis ok avec toi, Jack est un perso hyper bien fichu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: