No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Flood
Le flood, c'est la vie!
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Déc 2017 - 12:03
Courage Merida pour les clients ! Calin 4 Calin 4

Moi j'dois aller affronter justement la foule Le flood, c'est la vie! - Page 5 3405362674 il me manque des trucs pour le réveillon Tremble Tremble Tremble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Déc 2017 - 12:12
Ah ouais donc tu fais bosser le pauvre Rox qui a rien demander. A bah bravo! Le mec il en a marre donc il file le bébé (en vrai j'avais pas lu XDDD comme depuis le début c'était Randy j'ai pas chercher mdr)

Merci <3

Et ouais Mally on va faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Le flood, c'est la vie! - Page 5 Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 820
POINTS : 1239
Sam 23 Déc 2017 - 12:45
Hippolythe C. Tabbies a écrit:
Moi j'dois aller affronter justement la foule Le flood, c'est la vie! - Page 5 3405362674 il me manque des trucs pour le réveillon Tremble Tremble Tremble

Mais l'idée de faire ça à la dernière minuuuute :god:

Mérida de DunBroch a écrit:
Ah ouais donc tu fais bosser le pauvre Rox qui a rien demander. A bah bravo! Le mec il en a marre donc il file le bébé

Ouais t'as vu comment il est méchant le gros vilain monstre pas beau tears Il m'utilise comme son p'tit chinois D: *tudum-tch*
Il est même pas roux en plus ! Boude

_________________

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Déc 2017 - 13:12
Tss dit toi que c'est parce qu'il est jaloux techniquement il est coréen donc ça passe *sors

De toute façon je suis sûre que tu feras mieux le boulot. Même si c'est de l'exploitation.
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Le flood, c'est la vie! - Page 5 Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 820
POINTS : 1239
Sam 23 Déc 2017 - 13:16
Non ... Fallait pas m'encourager dans ma connerie ... Le flood, c'est la vie! - Page 5 3405362674

Non, mais écoutes, les roux au pouvoir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aller, salut ! *meurs*

_________________

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Déc 2017 - 13:18
C'est pas moi qui vais t'empêcher de faire ce genre de connerie. Surtout quand il s'agit de coréen, japonais ou taïwanais. Je répond présent direct. Mdr

Non mais cette image est magique. Je meurs. Ca m'a bien fait rire avant d'aller bosser merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Déc 2017 - 14:30
Bon courage pour ton boulot Merida !

Je crois qu'il va falloir créer une asso de roux sur le forum. Le Front de protection des rouquins ou un truc du genre.

D'ailleurs, si Nick était un renard (roux, obv) et qu'il passe châtain en devenant humain (tristesse) compte-il comme roux, roux déchu (genre comme un ange déchu mais en roux /sort/) ou what ? Débat du jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Le flood, c'est la vie! - Page 5 Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1187
POINTS : 1354
Sam 23 Déc 2017 - 18:01
Oh... j'ai fait comme Mérida, c'était Randall au début alors j'ai continué sans relire XDD c'était chiant sur la tablette toussa toussa arrow
de toute façon, j'ai fait tout les jeux, je devrais plus t'emmerder avec ma participation :siffle:

La foule, c'est la mort... j'ai du aller à l'épicerie aujourd'hui (même pas pour moi, c'est chiant d'être commissionnaire pour les autres arrow)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Le flood, c'est la vie! - Page 5 Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 820
POINTS : 1239
Sam 23 Déc 2017 - 20:39
Nick P. Wilde a écrit:
D'ailleurs, si Nick était un renard (roux, obv) et qu'il passe châtain en devenant humain (tristesse) compte-il comme roux, roux déchu (genre comme un ange déchu mais en roux /sort/) ou what ?

T'es un hérétique. Voilà, fin du débat Boude

_________________

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Déc 2017 - 21:43
ouais c'est pas faux. Mais moi je l'accepte quand même. Parce que si on le fait pas c'est faire preuve de la même petitesse d'esprit que nos détracteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Le flood, c'est la vie! - Page 5 Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 820
POINTS : 1239
Sam 23 Déc 2017 - 21:51
Je sais pas. Faut être fier de notre rousseur et pas lui tourner le dos Boude Il a qu'à se teindre roux et on en reparlera Boude

_________________

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Déc 2017 - 21:55
Oui il faut être fier de sa rousseur. Mais c'est pas sa faute s'il est pas resté roux en devenant humain. Apres c'est ça perte. Nous on sait qui sont les meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Déc 2017 - 22:27
Cette dureté Rox XD Heureusement que Merida est là ! <3

Honnêtement, si quelqu'un gère en colo (et accepte de m'en faire une) c'est avec plaisir, je serais ravi de redevenir roux ! Mais mes talents graphiques sont... Limités (aka paint only et encore j'ai pas de souris donc paint touchpad, bonjour le massacre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Déc 2017 - 17:57
PASSEZ TOUS UN BON RÉVEILLON ET UN JOYEUX NOEL!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Déc 2017 - 18:06
Et si on est roux de temps en temps /PAN/ On peut venir quand même ? Please? Please?
:cute:

Bon réveillon à tous Bière Bière Squad :moutonmulticol :moutonmulticol :moutonmulticol Le flood, c'est la vie! - Page 5 4098849085 Le flood, c'est la vie! - Page 5 4098849085 :danser: Le flood, c'est la vie! - Page 5 3150896370 ymca ymca ymca ymca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Déc 2017 - 18:08
Joyeux réveillon à tous oui ! Amour *_*  Coeur Gavez vous pas trop. Le flood, c'est la vie! - Page 5 3305157713 Le flood, c'est la vie! - Page 5 555472063

Rox Fox a écrit:
Je sais pas. Faut être fier de notre rousseur et pas lui tourner le dos Boude Il a qu'à se teindre roux et on en reparlera Boude
Dit celui qui se teint les cheveux.  Le flood, c'est la vie! - Page 5 1922134446 Le flood, c'est la vie! - Page 5 3405362674 Mais plus sérieusement, ouais, va nous falloir un logo. Reflexion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si tu m'envois une image par MP je veux bien tenter un truc, mais je promets rien car les bruns, c'est pénible à recoloriser parfois. Le flood, c'est la vie! - Page 5 1409186796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Déc 2017 - 18:11
Ils sont tous jaloux de notre rousseur mouhahahaha le clan des roux à encore frapper!! (en vrai j'ai jamais vu un forum avec autant d'avat roux on a tout envahi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Déc 2017 - 19:39
Anna ma sauveuse, merci ! <3

J'essayerai de t'envoyer ça dans la soirée avant le réveillon merci !


Sinon bon réveillon à tous , joyeux noël et fêtez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Le flood, c'est la vie! - Page 5 Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 820
POINTS : 1239
Dim 24 Déc 2017 - 23:07
Anna d'Arendelle a écrit:
Dit celui qui se teint les cheveux.  Le flood, c'est la vie! - Page 5 1922134446 Le flood, c'est la vie! - Page 5 3405362674

Ouais bah à cause de la natation mes cheveux sont devenus légèrement verdâtre d'abord Boude Je suis un roux dans mon cœur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plus sérieusement, tu peux me MP aussi, je pourrais tenter une colo, je me débrouille aussi (J'ai déjà joué Hans dont l'acteur avait les cheveux noirs originalement)

Sinon, j'étais venue ici pour vous souhaiter un joyeux réveillons et pour vous dire que je vous aime très fort Coeur Joyeux Noël, on ne risque pas de se croiser ici à cause du décalage horaire et de mon après-midi avec mon père. Bref, des bisous, je vous aime Coeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Déc 2017 - 15:41
JOYEUX NOEL A TOUS Coeur :excité: :excité: :excité: :excité: Amour mouche fangirl fangirl fangirl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Déc 2017 - 17:11
Rox Fox a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plus sérieusement, tu peux me MP aussi, je pourrais tenter une colo, je me débrouille aussi (J'ai déjà joué Hans dont l'acteur avait les cheveux noirs originalement)

C'est très gentil à toi, merci beaucoup ! (j'aurais jamais deviné pour Hans en plus je t'avoue) je te mp ça, avec mes remerciements.

Et sinon joyeux nowel tout le monde ! J'espère que vous avez été gâtés et que vous avez bien mangé ! :ananas: gaga
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Le flood, c'est la vie! - Page 5 Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1392
POINTS : 1175
Mar 26 Déc 2017 - 0:26
Joyeux Noël nes ptits choux Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Déc 2017 - 10:27

Joyeux Noël les amis !!!! Coeur :lovelove:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Déc 2017 - 16:48
I'm back heros (oui pour 5 jours d'absence, j'ai juste prévenu sur la CB :siffle:) après quelques jours passés dans la famille pour Noël !

Anna le sait déjà mais pour Laurence, faut que je le dise. La copine rousse (oui, je précise car dès que je vois des roux, je pense au forum maintenant, on se demande pourquoi Le flood, c'est la vie! - Page 5 3405362674) de mon cousin avait une coque d'Iphone entièrement en flamant rose (j'hébergerais plus tard la photo, là, j'ai la flemme :p), ben j'ai pensé à mon petit Laurence Coeur Voili voilà

Mérida de DunBroch a écrit:
On n'est jamais prêt pour ce genre de vidéo mdr

Nan mais je parlais des membres.

Parce que oui niveau perso on a notre lot de perso à claquer. Exemple tout à fait au hasard bien sur: Ian. Je pense qu'un jour avec Clémence on va se le faire. Genre je lui tiens pendant qu'elle se défoule (ouai on touche pas bébé rouquin en toute impunité) #méridagrandedéfenceusedesrouxduforum

Ouais, Clémence va lui faire la peau :sbaff: On touche pas à son cutie comme ça Boude

Et sinon, en tant que divinité rousse, VIVE LES ROUX :excité:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Jan 2018 - 2:19
Bonne année à tous :excité: *_*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: