No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
In the Middle of the night feat Mérida de Dunbroch
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Mai 2017 - 21:35
  • Siobhàn Cohen
  • Mérida de Dunbroch
In the Middle of the night
Alors que le soleil ne s’était à peine couché, je fermais la porte de mon cabinet pour retrouver mon appartement.
Oui, je rentrais du travail plus tôt de d’habitude, afin de terminer les préparatifs pour la soirée pyjama que je devais préparer. Une soirée pyjama… c’était Mérida qui avait eu l’idée d’en faire une pour passer une nuit toute les deux. De mes souvenirs, la dernière fois que j’en avais fait une était avec Alison, avant qu’on découvre qu’on avait des sentiments l’une envers l’autre. Ce qui m’avait rendue nostalgique pendant un certain moment, hésitant alors sur la proposition de la jeune rousse qui venait tout juste d’arriver sur Paris, loin de sa vieille Ecosse, et avec qui j’étais devenue rapidement amie. Avant de me rendre à l’évidence qu’il fallait que je tourne la page en ne pensant constamment à sa disparition. Après tout, ce n’était pas comme si elle était en danger, d’une certaine façon. J’ai donc finalement acceptée, en lui indiquant l’adresse, et en la rassurant que je m’occupais du reste.
Parce qu’en plus de refaire le lit d’Alison pour faire dormir Mérida, la voyant mal rentrer en pleine nuit seule, je devais enlever toutes les photos qui traînaient partout dans l’appart’ afin de ne pas tomber constamment en déprime à chaque fois que je les regarde, en parallèle avec les dossiers Disney. C’est ce que je fis aussitôt après avoir enjambé quelques toits, vérifier ma cheville et avoir mis quelque chose de plus confortable, à savoir un Kigurumi tigre. En allant dans la cuisine pour faire cuire les pizzas, je tombais sur l’une une photo de nous deux. Je commençais alors à culpabiliser.
Devais-je m’amuser, alors que j’étais la cause de la perte d’Alison partie en enfer ? Devais-je passer à autre chose, peut-être me promettre un meilleur avenir, alors que je n’ai fait que détruire la vie des autres ?

Arrête avec ça ! Ce n’est pas un crime de s’amuser ne serais-ce qu’une nuit !

La sonnette retentit, me faisant presque sursauter. Avais-je passé autant de temps à regarder cette photo ? Je la rangeais rapidement dans un tiroir avant de trottiner vers la porte pour l’ouvrir.

« Entre Mérida ! Je t’attendais. »

Ça devait être la première fois qu’une personne venait chez moi après la disparition d’Ali.

« Les pizzas sont en train de cuire. Tu veux qu’on s’installe dans le salon en attendant ? A moins que tu veux te changer tout de suite ? La chambre est au fond du couloir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Juin 2017 - 16:26


In the Middle of the night

Avec Siobhàn Cohen

Mérida était perdu. Elle était littéralement entrain de couler. Elle ne se reconnaissait plus.  Elle commençait à peine à s’habituer à ce nouvel environnement et maintenant voilà que Valentin était arrivé de nulle part  comme une vague qui emporte avec elle les coquillages. Oui c’est ça ! Elle était un coquillage et lui la vague qui le faisait tourner dans tous les sens dans ses tourbillons. Ce n’était pas elle. Elle avait besoin de conseil, elle avait besoin de se sentir elle-même. En fait elle avait surtout besoin d’une amie. Siobhan est la première personne à qui elle avait pensé. Siobhàn était rapidement devenue son amie, quand elle avait un problème ou qu’elle voulait simplement passer un bon moment, c’était généralement la première personne qui lui venait en tête. Elle avait vu dans plusieurs films que quand une fille voulait passer un bon moment avec une amie, elle organisait une soirée pyjama. Mérida ne savait absolument pas si c’était vraiment quelques choses qui se faisaient mais elle pensait que ça pouvait être une bonne idée pour passer du temps avec elle. Siobhàn avait accepté et Mérida avait vraiment hâte. Elle avait prévenu Alexis et avait attendu toute la journée avec une grande impatience. Elle n’avait jamais fait ça de sa vie. Du coup elle se demandait un peu comment ça allait se passer. Sa seule certitude c’est qu’elle allait passer un bon moment avec son amie.

Mérida aimait être seule avec Siobhàn. Avec elle, elle pouvait agir normalement, elle n’avait pas à mentir. Siobhàn connaissait la vérité. Mérida voulait également profiter de la soirée pour avoir des nouvelles du front. Elle ne savait pas ce qu’il c’était passer pendant la fameuse mission pour récupérer les personnes kidnapper et si elle n’avait rien. Maintenant qu’elle y pensait elle faisait une bien piètre amie. Elle aurait dû aller la voir directement à son retour. Mérida n’avait pas l’habitude d’avoir des amis, c’était une autre nouveauté qui lui avait apporté ce monde.  C’est donc  heureuse mais se sentant un peu coupable que Mérida arriva à l’adresse que lui avait fournie Siobhàn.

« Entre Mérida ! Je t’attendais. »

La rouquine ne se fit pas prier. C’était la première fois qu’elle mettait les pieds chez Siobhàn. C’était un peu intimidant. Elle avait l’impression de violer son intimité. Woow !! Ca sentait trop bon !

« Les pizzas sont en train de cuire. Tu veux qu’on s’installe dans le salon en attendant ? A moins que tu veux te changer tout de suite ? La chambre est au fond du couloir. »

De la pizza ! Mais bien sur ! C’était ça l’odeur ! Siobhàn la connaissait bien.

-Ahah de la pizza ! Tu sais comment m’amadouer.  Vu que tu es déjà  prête c’est peu être mieux que je me change moi aussi.

Mérida suivi donc les instructions de Siobhàn et se retrouva donc dans sa chambre. Elle se dépêcha d’enfiler son pyjama en pilou pilou à motif écossais vert foncé qui lui rappelait le tartan familial et alla vite rejoindre son amie dans la cuisine.

-Tadam ! C’est bon ! Merci d’avoir accepté cette soirée et de m’accueillir. C’est super joli chez toi !  Et j‘aime trop ton pyjama ! C’est trop chouette ! Je ne savais pas qu’ils faisaient ce genre de truc. Tu as besoin d’aide ?

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Aoû 2017 - 11:15
  • Siobhàn Cohen
  • Mérida de Dunbroch
In the Middle of the night
Alors que Mérida se dirigea dans la chambre pour se changer, j’en profitai pour vérifier que les pizzas soient cuites… alors que je venais de les mettre ! Il ne manquait plus que j’aille devant le four toutes les une minute.
Il va vraiment falloir que j’arrête de stresser comme si c’était un examen. Ce n’est qu’une soirée entre copines, rien de plus !

J’eus le temps de me retourner qu’elle était déjà de retour, un pyjama avec des motifs écossais sur elle. En y repensant, je n’aurais jamais cru qu’elle s’y ferrait si vite. Après tout, certains personnages Disney avaient eu du mal à vivre comme si de rien n’était sans penser à leur monde natal, même en apercevant le moindre élément leur semblant familier. Mérida n’avait visiblement pas ce problème là, du moins elle n’avait pas le mal du pays lorsqu’un vêtements à carreaux vert foncé était devant elle. À moins que c’était pour elle le seul moyen de ne pas oublier sa vieille Écosse.

Elle semblait aux anges, s’extasiant à présent sur le désormais chez-moi et en me remerciant plusieurs fois de l’avoir invité.

"Ce n’est rien. Et puis je ne voulais pas déranger Alexis avec ça. On n’allait pas profiter de sa gentillesse !"

Certes, Alexis avait été d’une très grande bonté en acceptant Mérida chez lui. Toutefois, je ne souhaitais pas le déranger, en plus de le faire sentir de trop dans son propre appartement. Et puis je préférais qu’il soit absent si Mérida commençait à me poser des questions concernant mon travail pour Lucas car même si elle était l’une des premières concernées par cette affaire, il était préférable que mon ami ne soit mêlé à cette dernière.

"Il faut juste attendre que les pizzas soient prêtes. Je m’étais dit de les manger devant un film… que tu choisiras bien sûr. En attendant…"

Je me dirigeais vers le petit salon afin de m’asseoir sur l’un des poufs que j’avais installé.

"On peut en profiter pour discuter de tout et de rien… Oh, j’ai oublié de te proposer des boissons !"

Je me relevais alors pour retourner dans la cuisine pour sortir le nécessaire. Hormis de l’eau, je n’avais que des jus de fruits, du Nestea et du Coca, puisque n’étant pas une férue d’alcool.

"J’ai du Coca, du Nestea et des jus de fruits, tu as une préférence ? Si tu veux, on peux mélanger plusieurs jus de fruits."

Après qu’elle m’a dit sa boisson, je transférais dans un verre, avant de retourner au salon. Non, là je n’avais rien oublié !

"Alors," demandais-je en lui tendant son verre, "comment se passe le lycée ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: