No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Histoire éternelle... | Alison Parker
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Aoû 2017 - 15:13


Alison
Parker



« On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux »


Ex
tra



PSEUDO :
IceCreamPuppy
ÂGE :
19 yo
PRÉSENCE :
là autant que possible
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 en cherchant un forum sur Disney
EN T'EN PENSES QUOI? :
c'est celui qui m'a tout de suite plus attirée.
CODE :
Validé par une mercenaire lunaire qui a du chien
UN MOT POUR LA FIN ?
 Merci Sio pour le scénario !  Coeur




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Elle s'appelle Alison Parker, en reprenant son deuxième prénom comme principal, car avant d'entrer au lycée, on l'appelait Bonnie. Maintenant, elle n'en a plus qu'un seul et c'est bien mieux comme ça. De plus, depuis qu'elle est devenue une Chasseuse, elle préfère qu'on la surnomme Rio, aimant bien la ville.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Née le six décembre 1995 à Lyon, une journée enneigée d'après ce que disait sa mère.
DESSIN ANIME :
Aucun
MÉTIER :
Chasseuse Disney pour le compte de Louis, elle doit les trouver, les traquer, et les lui rapporter.
ATTIRANCE :
Bisexuelle étant sortie avec des garçons, étant plus jeune, puis plus tard, plus vers les filles...
STATUT :
En couple, enfin, c'est compliqué... Elle a laissé sa petite amie seule avec une simple lettre avant de partir pour son... travail ? Même si parfois elle se dit qu'il y aurait moins de problèmes si elles étaient pas ensemble, elle ne peut contrôler ses sentiments et l'aime vraiment.
GOÛTS :
Elle aime la musique, les livres, la flûte traversière, les Funko Pop, la mode, Paris, le noir et l’obscurité. Elle déteste nager, le violet, être en hauteur, la mauvaise foi, les gens introvertis, manger une tablette de chocolat entière en une journée, les gens stupides.
PLUS GRANDE PEUR :
Elle souffre d'acrophobie, ou de la peur du vide et des hauteurs. Etre à plusieurs mètres du sol la rend stressé, quand elle est sur un pavillon ou à côté d'une vitre qui donne sur le vide, elle perd ses moyens. C'est la chose qu'elle déteste le plus au monde, car elle ne peut contrôler sa peur et ça l'énerve plus que tout. Elle a aussi peur de devenir quelqu'un de méchant, quand on la provoque ou que quelque chose qui la contrarie arrive, elle peut vite devenir sournoise, manipulatrice, détestable à souhait, et elle espère qu'elle ne deviendra pas une personne horrible.
SIGNES PARTICULIERS :
Parle couramment anglais et italien. Sait que le danger est partout, alors elle garde une arme à feu sous son oreiller ainsi qu'un taser autour de sa ceinture. Fait plusieurs heures de musculation par semaine pour garder la forme. Regarde beaucoup de séries télé quand elle a du temps libre. Elle a une cicatrice sur la paume de la main gauche et une tache de naissance dans le dos.
GROUPE :
In Any Book
CÉLÉBRITÉ :
Sasha Pieterse
LE PORTAIL :
Paris. Elle doit peut-être se trouver dans une vieille ruelle sombre et froide, à l'abri des regards...
CREDIT IMAGE :
Bazzart, Giphy et Saint-Exupéry pour la citation.




Carac
tére


Attentive - Aventureuse - Déterminée - Efficace - Intuitive - Protectrice - Responsable - Rusée - Stratège - Maline - Tenace - Compétitive - Curieuse - Agressive - Bornée - Compliquée - Manipulatrice - Stressée - Susceptible - Joueuse




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Aoû 2017 - 15:14


Co
nte



« La peur d'aimer, c'est la peur de perdre. »






Enfance

Donc, je dois parler de mon enfance ? Ok. Je suis née le six décembre il y a vingt et un ans. D'après ce que raconte ma mère, ce jour-là il avait neigé à Lyon. Ça apporte un peu de féerie à mon arrivée en ce monde, personne ne pourrait affirmer ce qu'elle dit, c'est pas comme si j'avais eu la chance de vivre avec un père ou avoir un petit frère à protéger face à des abrutis. Non, je n'ai pas eu cette chance.
Pourquoi je n'avais pas de père comme toutes les autres petites filles normales ? A vrai dire, j'en sais peu. On m'a dit qu'il était parti dans un autre pays, avec un autre boulot, une autre femme à aimer, une autre gamine à voir grandir. Je ne l'ai jamais vu. Je me demande bien à quoi il ressemble. Grand avec une moustache ? Petit avec des lunettes ?

Je me souviens être restée avec ma mère dans ma ville natale pendant plusieurs années.
Ce n'est qu'à mes quatorze ans que l'on déménagea vers la capitale alias Paris, la ville lumière, la ville de l'amour et de la mode. Ma génitrice travaillant à un poste assez bien placé dans une grande entreprise luxueuse, nous pouvions emménager dans un appartement cher au centre de tout, aussi bien boutiques que établissement scolaire.


Scolarité

Alors, j'ai toujours été une de ces élèves à qui on ne fait pas attention dans une salle de classe. Ni au premier rang, ni au dernier, toujours entre. Jamais la plus douée en études,
même si je donnais du mien, j'arrivais après les intellos, vers la dixième position peut-être.
Enfin, je n'étais pas quelqu'un que l'on connaissait forcément. Au collège, j'avais une bande d'amis sympas, avec qui je rigolais bien. A Lyon. A Paris, là ou j'étais, c'étaient surtout surtout des gens pas très intéressants, qui préféraient travailler à sortir ou passer du bon temps. Pendant cette période, je ne me sentais pas à ma place et j'ai commencé à attirer l'attention sur moi, bien plus qu'auparavant. Des idiots s'amusaient à me faire tourner en bourrique, et une fois sur deux, j'élevais la voix et je disais à haute voix des rumeurs sur ces gens. J'étais aussi méchante, et en troisième j'étais devenue froide, je ne voulais pas qu'on m'embête, je voulais juste qu'on me laisse tranquille avec mon père, qui était la cause de ces discussions, pour la plupart.

Heureusement, le lycée me fit reprendre confiance face aux autres élèves. Ma mère avait choisi un établissement pas trop riche et réputé de sorte à ce qu'il y ait plus de gens comme moi, et moins d'intellos insupportables. C'est là aussi que je l'ai rencontré.


Amour


De base, je n'aimais que les garçons. J'étais déjà sortie avec quelque-uns, mais rien de bien sérieux ou quoi-que-ce-soit après. Puis, en arrivant au lycée, j'ai commencé à en ressentir pour une fille blonde de la classe. Finalement on s'est embrassé, mais là aussi, rien de plus.
Au départ, je ne l'avais pas trop remarqué. C'était une nouvelle, mais je ne faisait pas trop attention à elle. Puis, je l'ai vu, s'entraîner au parkour une fois par hasard, alors que je promenais. Et là, j'ai eu un déclic. Je voulais apprendre à la connaître. Alors j'ai commencé à me rapprocher un peu d'elle, on a discuté, on a passé du temps ensemble, on sortait, on s'invitait l'une chez l'autre. Notre relation a évolué rapidement, nous sommes fusionnelles.
Un jour, on a passé le pas, on s'est mis ensemble, en couple. Après le lycée, Sio a fait quelques années d'études puis elle a ouvert un cabinet de détective dans un immeuble, au dernier étage sous une fausse identité, sa vie pro et sa vie intime devaient rester séparées. Sauf que, ça n'a pas été génial après...


Travail


J'ai vite voulu qu'elle augmente les prix de ses services, pour moi, ils ne la payaient pas à sa juste valeur, c'était bien en dessous de ce que je pensais. Ce boulot a été le début de disputes en tout genre. En plus, elle ne faisait jamais assez attention, elle avait des poussées d'adrénalines qui la conduirait à la mort ou à des blessures. Bref, j'étais totalement en désaccord avec elle. Nous avions acheté un appartement pour nous deux et voyant que son travail ne lui rapportait pas autant que je le prévoyais, j'ai décidé de commencer à bosser, moi aussi. J'ai enchaîné petit boulot après petit boulot, autant bien serveuse que caissière, femme de ménage, stagiaire...

Un homme m'a contacté un soir, me proposant un boulot impensable avec un gros salaire. Je devais lui donner une réponse le lendemain, de quoi réfléchir avant. Ce travail était quand même franchement bizarre... Chasseur Disney ? Je n'y croyais pas trop, c'est sûr. Je me souviens alors, le soir où je devais lui annoncer ma réponse. Je me souviens d'avoir vu d'étranges lumières, des choses s'envolant. Ce n'était peut-être qu'un rêve après tout ? Mais non, en me pinçant fortement je savais que ces choses étranges se passaient bel et bien dans la réalité. Ce certain Louis attendait sa réponse, et je lui répondis que j'étais d'accord pour ça, surtout avec cet argent à la prime. J'avais donc un nouveau métier, Chasseuse Disney.

Que faire pour Siobhàn ? Je devais partir en prenant quelques affaires et m'installer autre part, le temps de ce boulot. Je ne pouvais pas lui en parler, du moins pas pour l'instant. Je lui ai laissé une courte lettre dans laquelle je dis que je dois essayer de me retrouver, car j'étais un peu perdue, mais que je reviendrais plus vite qu'elle ne le pensait. Je ne savais pas quoi lui écrire, j'espèrais qu'elle ne fouillerais pas trop. Avec un dernier regard en arrière, je refermai la porte de notre appartement.

Maintenant

Maintenant je suis une Chasseuse Disney qui travaille pour le compte de Louis. Je cherche des personnages Disney qui sont dans notre monde, je les capture et je les amène à mon employeur. J'ai plusieurs enlèvements à mon actif, et la récompense à chaque fois me fait plaisir. Quand j'en aurais assez, je démissionnerais et je retrouverais Sio. Peut-être je trouverais une excuse. Peut-être je lui raconterais tout. Peut-être qu'elle me retrouvera avant que je puisse terminer mon travail...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Aoû 2017 - 17:03
Bienvenue parmi nous Bounce

Excellent choix de personnage ! C'est Sio qui va être contente pompom

J'ai validé le code du règlement. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Aoû 2017 - 17:09
Run Hi mermaid :excité: Dummy Dance *_* Histoire éternelle... | Alison Parker 3160390559 Histoire éternelle... | Alison Parker 3826749111 Histoire éternelle... | Alison Parker 2249023175 Bonheur :string: love Histoire éternelle... | Alison Parker 3659354447 Amour Calin 4 Numnum :banana: :omg: :moutonmulticol chaton Run Hi mermaid :excité: Dummy Dance *_* Histoire éternelle... | Alison Parker 3160390559 Histoire éternelle... | Alison Parker 3826749111 Histoire éternelle... | Alison Parker 2249023175 Bonheur :string: love Histoire éternelle... | Alison Parker 3659354447 Amour Calin 4 Numnum :banana: :omg: :moutonmulticol chaton Run Hi mermaid :excité: Dummy Dance *_* Histoire éternelle... | Alison Parker 3160390559 Histoire éternelle... | Alison Parker 3826749111 Histoire éternelle... | Alison Parker 2249023175 Bonheur :string: love Histoire éternelle... | Alison Parker 3659354447 Amour Calin 4 Numnum :banana: :omg: :moutonmulticol chaton Run Hi mermaid :excité: Dummy Dance *_* Histoire éternelle... | Alison Parker 3160390559 Histoire éternelle... | Alison Parker 3826749111 Histoire éternelle... | Alison Parker 2249023175 Bonheur :string: love Histoire éternelle... | Alison Parker 3659354447 Amour Calin 4 Numnum :banana: :omg: :moutonmulticol chaton Run Hi mermaid :excité: Dummy Dance *_* Histoire éternelle... | Alison Parker 3160390559 Histoire éternelle... | Alison Parker 3826749111 Histoire éternelle... | Alison Parker 2249023175 Bonheur :string: love Histoire éternelle... | Alison Parker 3659354447 Amour Calin 4 Numnum :banana: :omg: :moutonmulticol chaton Run Hi mermaid :excité: Dummy Dance *_* Histoire éternelle... | Alison Parker 3160390559 Histoire éternelle... | Alison Parker 3826749111 Histoire éternelle... | Alison Parker 2249023175 Bonheur :string: love Histoire éternelle... | Alison Parker 3659354447 Amour Calin 4 Numnum :banana: :omg: :moutonmulticol chaton Run Hi mermaid :excité: Dummy Dance *_* Histoire éternelle... | Alison Parker 3160390559 Histoire éternelle... | Alison Parker 3826749111 Histoire éternelle... | Alison Parker 2249023175 Bonheur :string: love Histoire éternelle... | Alison Parker 3659354447 Amour Calin 4 Numnum :banana: :omg: :moutonmulticol chaton Run Hi mermaid :excité: Dummy Dance *_* Histoire éternelle... | Alison Parker 3160390559 Histoire éternelle... | Alison Parker 3826749111 Histoire éternelle... | Alison Parker 2249023175 Bonheur

Pardon...
On va le faire dans le bon ordre.

Donc,
Déjà bienvenue, et je te souhaite une très bonne chance pour la validation de ta fiche.
Pour ma part, la fiche et l'histoire me convient... MAIS GENRE VRAIMENT! Faut dire que j'ai mis peu d'exigence dans le scénario x) C'est donc un gros oui!

Au plaisir de faire un rp ^^

Run Hi mermaid :excité: Dummy Dance *_* Histoire éternelle... | Alison Parker 3160390559 Histoire éternelle... | Alison Parker 3826749111 Histoire éternelle... | Alison Parker 2249023175 Bonheur :string: love Histoire éternelle... | Alison Parker 3659354447 Amour Calin 4 Numnum :banana: :omg: :moutonmulticol chaton Run Hi mermaid :excité: Dummy Dance *_* Histoire éternelle... | Alison Parker 3160390559 Histoire éternelle... | Alison Parker 3826749111 Histoire éternelle... | Alison Parker 2249023175 Bonheur :string: love Histoire éternelle... | Alison Parker 3659354447 Amour Calin 4 Numnum :banana: :omg: :moutonmulticol chaton Run Hi mermaid :excité: Dummy Dance *_* Histoire éternelle... | Alison Parker 3160390559 Histoire éternelle... | Alison Parker 3826749111 Histoire éternelle... | Alison Parker 2249023175 Bonheur :string: love Histoire éternelle... | Alison Parker 3659354447 Amour Calin 4 Numnum :banana: :omg: :moutonmulticol chaton Run Hi mermaid :excité: Dummy Dance *_* Histoire éternelle... | Alison Parker 3160390559 Histoire éternelle... | Alison Parker 3826749111 Histoire éternelle... | Alison Parker 2249023175 Bonheur :string: love Histoire éternelle... | Alison Parker 3659354447 Amour Calin 4 Numnum :banana: :omg: :moutonmulticol chaton Run Hi mermaid :excité: Dummy Dance *_* Histoire éternelle... | Alison Parker 3160390559 Histoire éternelle... | Alison Parker 3826749111 Histoire éternelle... | Alison Parker 2249023175 Bonheur :string: love Histoire éternelle... | Alison Parker 3659354447 Amour Calin 4 Numnum :banana: :omg: :moutonmulticol chaton Run Hi mermaid :excité: Dummy Dance *_* Histoire éternelle... | Alison Parker 3160390559 Histoire éternelle... | Alison Parker 3826749111 Histoire éternelle... | Alison Parker 2249023175 Bonheur :string: love Histoire éternelle... | Alison Parker 3659354447 Amour Calin 4 Numnum :banana: :omg: :moutonmulticol chaton Run Hi mermaid :excité: Dummy Dance *_* Histoire éternelle... | Alison Parker 3160390559 Histoire éternelle... | Alison Parker 3826749111 Histoire éternelle... | Alison Parker 2249023175 Bonheur :string: love Histoire éternelle... | Alison Parker 3659354447 Amour Calin 4 Numnum :banana: :omg: :moutonmulticol chaton Run Hi mermaid :excité: Dummy Dance *_* Histoire éternelle... | Alison Parker 3160390559 Histoire éternelle... | Alison Parker 3826749111 Histoire éternelle... | Alison Parker 2249023175 Bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Ian O'Connell
Ian O'Connell
Faith, trust and pixie dust
Admin TL
DESSIN ANIME D'ORIGINE : aucun...
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans
COTE COEUR : une bouteille et la daronne de Jayden
OCCUPATION : boire, chasser, boire...
LOCALISATION : Paris
OBJETS ACQUIS : Les lunettes magiques
HUMEUR : j'ai soif!
COULEUR PAROLE : #ff9900
PRESENCE/ABSENCE : je rôde toujours 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Loir, Kev', Dory & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Colin Farrell & avatar de Ilyria
MON ARRIVÉE : 05/06/2017
MON VOYAGE : 580
POINTS : 1136
Mer 23 Aoû 2017 - 17:47
oh une future coupine de chasse? 8D

Bienvenue et bonne chance pour ta validation^^ au plaisir de se croiser en rp^^

https://disney-badendings.forumactif.org/t1923-celui-qu-on-attendait-pour-le-detester-mais-appelez-moi-ian https://disney-badendings.forumactif.org/t1926-les-chasses-d-un-alcoolique https://disney-badendings.forumactif.org/t1952-et-si-on-discutait-autour-d-un-verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Aoû 2017 - 18:04
J'allais justement t'envoyer un MP, Sio, pour avoir ton avis, comme c'est ton scénario. Je vois que c'est inutile Histoire éternelle... | Alison Parker 3405362674

Modération :
• Identité : Rien à redire.
• Caractère : C'est quasi parfait. Il y a juste têtue et bornée, qui sont semblables. Il faudrait juste changer un des deux.
• Conte : Là aussi, c'est presque parfait. Il y a quelques fautes de frappe et quelques petites précisions à apporter.
Alison Parker a écrit:
Un jour, on a passé le pas, on s'est mis ensemble, en couple. A la fin du lycée, Sio a ouvert un cabinet de détective. Sauf que, ça n'a pas été génial après...
Alors oui, Sio ouvre bien son cabinet de détective après le lycée, mais pas immédiatement à la fin du lycée. Elle fait d'abord ses études avant. Les deux vivent donc tranquillement leur idylle pendant ce laps de temps, avant que les problèmes liés au travail de Sio arrivent.
Siobhàn Cohen a écrit:
Cinq ans plus tard, la brune avait terminé ses études pour ouvrir un cabinet de détective privée, dans le dernier étage d’un immeuble, sous le nom de Bonnie Aochs (souhaitant séparer sa vie privée de sa vie professionnelle)

Voilà, après ces modifications, ta fiche devrait être validée.


Petit commentaire personnel : En ayant lu vos deux fiches, je ship votre couple avec vos vies en miroir Histoire éternelle... | Alison Parker 3405362674 et puis, une du côté de Louis et une du côté de Lucas, ça promet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Aoû 2017 - 18:54
Bienvenue sur le forum ! *_* Ça fait plaisir de voir les chasseurs se remplir, surtout avec le scénario de Sio. hinhin Je te souhaite un bon jeu parmi nous Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Aoû 2017 - 20:07
Mais on est envahi par les chasseurs ma parole Bruh

Bienvenue parmi nous jolie blonde ! *_* Très bon choix !

Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Histoire éternelle... | Alison Parker Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Jeu 24 Aoû 2017 - 17:15
Bienvenue Histoire éternelle... | Alison Parker 2249023175 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Aoû 2017 - 18:13
Helga K. Sinclair a écrit:

Modération :
• Caractère : C'est quasi parfait. Il y a juste têtue et bornée, qui sont semblables. Il faudrait juste changer un des deux.

J'ai changé têtue par joueuse
Helga K. Sinclair a écrit:

• Conte : Là aussi, c'est presque parfait. Il y a quelques fautes de frappe et quelques petites précisions à apporter.
Alison Parker a écrit:
Un jour, on a passé le pas, on s'est mis ensemble, en couple. A la fin du lycée, Sio a ouvert un cabinet de détective. Sauf que, ça n'a pas été génial après...
Siobhàn Cohen a écrit:
Cinq ans plus tard, la brune avait terminé ses études pour ouvrir un cabinet de détective privée, dans le dernier étage d’un immeuble, sous le nom de Bonnie Aochs (souhaitant séparer sa vie privée de sa vie professionnelle)
Alison Parker a écrit:
Après le lycée, Sio a fait quelques années d'études puis elle a ouvert un cabinet de détective dans un immeuble, au dernier étage sous une fausse identité, sa vie pro et sa vie intime devaient rester séparées. Sauf que, ça n'a pas été génial après...
J'ai essayé ça... Après je sais pas si ça rend bien Coeur

Ma Sio :excité: Coeur :lovelove: Run :loveunicorn: :ananas: pompom *_* Histoire éternelle... | Alison Parker 2249023175 Cutie love Histoire éternelle... | Alison Parker 3659354447 Amour :calin2: fangirl Valse :lovehug: Bière :omg: :omg: chaton :moutonmulticol :nyancat: mermaid Aphrodite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Aoû 2017 - 18:38
C'est parfait o/

Ta fiche est validée. pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Aoû 2017 - 19:08
Merci !! Run Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Aoû 2017 - 22:30
Bienvenue!!!!!

Tu as fait une heureuse^^

jolie fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: