No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Marianne + « Nous n'étions que deux enfants »
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Aoû 2017 - 1:02


Marianne
Fizwalter



« La réalité n'est qu'une ombre. Appelle imagination ou folie ce qui la divinise »


Ex
tra



PSEUDO :
 Sundae
ÂGE :
27 carottes
PRÉSENCE :
Réduite
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 J'y étais auparavant
EN T'EN PENSES QUOI? :
Le nouveau thème est génial
CODE :
Vu & Validé par Anna Coeur
UN MOT POUR LA FIN ?
 Disney Forever




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Lady Marianne & Marianne Fitzwalter.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
12e siècle, mais aujourd'hui elle est âgée de 24 ans
DESSIN ANIME :
Robin des Bois
MÉTIER :
Aide-soignante dans un hôpital et aide-soignante dans une écurie
ATTIRANCE :
Hétéro
STATUT :
Fiancée  
GOÛTS :
Aime aider les plus démunis, prendre des marches en amoureux, profiter de la vie. Déteste en grande partie l'injustice, la maltraitance des plus faibles, le non respect.
PLUS GRANDE PEUR :
Perdre son amoureux ainsi que les gens qu'elle aime
SIGNES PARTICULIERS :
Femme d'une grande beauté et d’une grande bonté.
GROUPE :
Fantastic animals
CÉLÉBRITÉ :
Lucy Griffiths
LE PORTAIL :
Londres
CREDIT IMAGE :
....




Carac
tére


À l'écoute ★ Accueillante ★ Adorable ★ Affectueuse ★ Ambitieuse ★ Amoureuse ★ Astucieuse ★ Attentionnée ★ Aventureuse ★ Brave ★ Brillante ★ Calme ★ Chaleureuse ★ Charismatique ★ Charitable ★ Compatissante ★ Compréhensive ★ Convenable ★ Courtoise ★ Créative ★ Curieuse ★ Débrouillarde ★ Dévouée ★ Digne de confiance ★ Diplomate ★ Discrète ★ Distinguée ★ Douce ★ Humble ★ Joyeuse ★ Juste ★ Loyale ★ Mature ★ Modeste ★ Naturelle ★ Noble ★ Organisée ★ Ouverte d’esprit ★ Patiente ★ Pétillante ★ Polie ★ Ponctuelle ★ Prévoyante  ★ Prudente ★ Respectueuse ★ Responsable ★ Romantique ★ Sensible ★ Serviable ★ Fantasque ★ Prétentieuse ★ Imprudente ★ Légèrement arrogante ★ Têtue ★ Un peu rancunière
.




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Aoû 2017 - 1:02


Il était
une fois



« Si les jours, depuis, ont dû passé, je n'ai pas oublier et je sais que cette amour peut durer toujours »





Il y a de cela très longtemps. Vachement très longtemps. Plus précisément encore au XIIe siècle à quelque part en Angleterre. Pour être encore plus précis, près de Nottingham. Une magnifique petite vint au monde. Une petite fille que les heureux parents prénommèrent Marianne. La jeune Marianne, en grandissant, devenait de plus en plus belle. Quand elle fut plus jeune, la jeune lady avait croisé un jeune garçon qui se prénommait Robin. L’enfant qu’elle était en tomba amoureuse. Ils passaient de plus en plus de temps ensemble. Elle a déjà été fiancée à Robin il y a quelques années (c'est tout du moins ce qu'elle dit, mais Robin, lui, dit qu'ils jouaient juste ensemble étant enfants), avant qu'elle ne quitte Nottingham pour Londres. Elle ne le revit plus mais ils s’écrivaient tout de même. Dans un tragique accident, les parents de Marianne moururent. Marianne fut donc élever par son oncle Richard. De retour dans la petite bourgade, elle croit que Robin l'a oubliée, alors que bien au contraire, elle est toujours la « dame de ses pensées » !

Marianne + « Nous n'étions que deux enfants » 1503881331-m1

Sa dame d’honneur, la poule Gertrude, est d’ailleurs là pour lui rappeler.

Marianne + « Nous n'étions que deux enfants » 1503882958-gertrude

Cela remet alors un doux sourire sur les traits délicats de Belle Marianne. Comme son oncle, Richard Cœur de Lion était parti en croisade, elle était désormais aux mains du prince Jean, son autre oncle, qui comptait la marier au Shérif de Nottingham, un être vil et cruel qui venait prélever les taxes des pauvres gens de sa ville. Néanmoins, le coeur de Marianne appartenait au plus bon des hors-la-loi d'Angleterre, Robin des Bois, bandit qui volait aux riches pour donner aux pauvres. Un jour, le Prince Jean, décida de faire un tournoi de tir à l’arc.



Prince Jean savait bien que Robin ne pourrait résister et ainsi cela serait sans doute plus facile pour lui de le capturer et l’emprisonné. Depuis le temps que le Prince tente de capturer le roi des voleurs, il l’aurait sur un plateau, comme on dit. Marianne espère de tout coeur qu’il ne participe pas. Elle l’aimait toujours. Robin se déguisa alors en cigogne pour participer au tournoi. Les deux renards se retrouvent alors.

Marianne + « Nous n'étions que deux enfants » 1503881939-m4

Marianne compris au clin d’œil de Robin que c’est réellement lui. Elle informe sa dame de compagnie toute heureuse. Malheureusement, Robin était un excellent archer et son talent le trahit. Robin est démasqué et arrêté lors du tournoi de tir à l'arc. Le hors-la-loi est condamné à mort par le Prince Jean. Marianne supplie alors l'usurpateur de la couronne de le gracier. Elle avoue qu’elle est toujours amoureuse de lui et Jean lui demande alors si les sentiments étaient partagés. Robin regarda Marianne et lui dit : « Marianne, ma mie, je vous aime encore plus que ma vie ». Robin des Bois parvient à s'échapper et à emmener sa belle dans la forêt de Sherwood où ils se fiancèrent. Marianne était aux anges. Quand elle rouvrit ses yeux, elle n'était plus au XIIème siècle, dans sa confortable chambre de Sherwood. Bienvenue au Londres du XXIème siècle, Dame Marianne! Elle connaissait quand même Londres mais comme tout avait changé…




Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Marianne + « Nous n'étions que deux enfants » Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1390
POINTS : 1175
Lun 28 Aoû 2017 - 3:18
Bon retour! Coeur

Bonne chance avec ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Aoû 2017 - 4:08
Merci beaucoup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Aoû 2017 - 11:46
Oh, Marianne ! Please? Bon retour sur le forum ! *_* Je n'ai rien à redire sur ta fiche, je la valide ! Je te souhaite un bon jeu sur le forum, tu connais déjà la maison. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Aoû 2017 - 17:55
Oh c'est génial que tu aies pu revenir :excité: Bon retour parmi nous pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Aoû 2017 - 20:39
Re-Bienvenue parmi nous jolie Marianne ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Aoû 2017 - 0:55
Merci à tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: