No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
"Rêve ta vie en couleur ... C'est le secret du bonheur ..." ouais qu'il disait ! - CJ
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Sep 2017 - 20:26


Cassandra J.
Meyers



« Tu t'envoles tu t'envoles ... »


Ex
tra



PSEUDO :
Sybline
ÂGE :
31 ans ( tu inverses ça me fais 13 XD)
PRÉSENCE :
max 7j/7
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 partenariat sur mon forum
EN T'EN PENSES QUOI? :
beau design ^^
CODE :
 Vu & validé par Honey  Coeur
UN MOT POUR LA FIN ?
 MOOUUUUUUUCCCCHHHHHHHEEEEEE !!!!!!! Ah non trompé de perso préféré ! Cocoricooooooo !!!!!!!!!




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Je ne suis pas un disney et ma jumelle non plus
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
17 aout 1999, Belgique (donc 18 ans)
DESSIN ANIME :
/
MÉTIER :
en recherche d'emploi
ATTIRANCE :
hétéro. je n'ai une préférence que pour les garçons voyons !
STATUT :
célibataire hélas !
GOÛTS :
Lire, écrire, mâter des films et des séries sur mon pc ou avec ma soeur, les disney, écouter ma soeur chanter. Par contre, ce qu'elle aime pas, c'est être confondue avec sa soeur, que sa mère tente de lui faire mettre des vêtements qu'elle a achetés et qui sont moches, les chicons (endives) même au gratin et les maths !
PLUS GRANDE PEUR :
Ne pas aller au bout de mon rêve à moins que ce soit de devenir une adulte trop sérieuse qui oublie de rêver ! J'hésite !
SIGNES PARTICULIERS :
Elle a teint ses cheveux blonds en mauve pour être différencier de sa soeur
GROUPE :
 In any books
CÉLÉBRITÉ :
Dove Cameron
LE PORTAIL :
Euh j'ai emménagé à Londres mais j'ai pas vu de portail !
CREDIT IMAGE :
Sybline pour le vava




Carac
tére


Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.

Qualités :
Sympathique, observatrice, intuitive, créative, rusée, sérieuse, protectrice, maternelle, cultivée, débrouillarde, loyale

Défauts : têtue, gamine, boudeuse, colérique, rancunière, méfiante, maladroite, parano (parfois), un peu lunatique et un peu bagarreuse.




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Sep 2017 - 20:26


Co
nte



« Je crois ... en toi ! »





Nous voilà la partie la plus intéressante : l’histoire de notre héroïne qui n’est rien d’autre que Cassandra  Jane Meyers. Celle-ci est née en Belgique, juste avant sa sœur Charlotte, faisant d’elles des jumelles. Oui, toutes les deux avaient un prénom commençant par « C » ! Les parents avaient longtemps hésité entre Cassandra et Charlotte et finalement, ils ont eu les deux. Ils ont juste rajouté un second prénom à l’aînée pour différencier avec les initiales. Quelle charmante délicate attention.
On peut dire que CJ – elle se fait appeler ainsi depuis ses 7 ans – avait eu une enfance heureuse, bien qu’elle devait souvent partager avec Charlie – Charlie, Cassie … un peu trop proche. Charlie & CJ, c’était mieux –  mais déjà petite, elle était différente de sa sœur. Elle avait un petit côté garçon manqué alors que Charlie était très féminin. CJ préférait les dessins animés de garçons comme les pokémons, les x-men, fin les héros de Marvel quoi en plus de certains mangas. Parfois un petit disney mais CJ a a une sainte horreur des versions où la princesse attend sagement que son prince vienne la sauver. Laissez tomber les Blanche-Neige, Belle au bois dormant et compagnie. Le seul disney pour lequel la jeune fille ne jure, c’est « Peter Pan ». Elle l’a immédiatement adoré et je ne vous dis pas le nombre de fois qu’elle a dû casser les oreilles de ses parents et de sa sœur avec ce sujet. Même encore de nos jours. C’est une véritable fan et elle y croit vraiment qu’il existe et avec les aventures qu’elle va vivre, ça ne fera que la réconforter dans sa croyance aussi bien en lui qu’en la magie mais on en reviendra plus tard.

Son père la poussait à faire du sport ou du moins à avoir une activité extra-scolaire. On lui avait proposé la danse comme sa sœur mais c’était hors de question de tout faire comme sa sœur. Elle était claire là-dessus, elle n’était pas comme sa sœur et elle en avait même marre, déjà du haut de ses dix ans, que les gens la confondent avec Charlie. Du coup, elle choisit l’escrime. C’était un sport, jugé dangereux par sa mère mais c’était son sport à elle. Puis, vers ses quatorze ans, elle a commencé à pratiquer le basket, abandonnant provisoirement l’escrime pour le plaisir de sa mère. Oui mais … CJ était une fille rusée. Elle pratiqua le basket pendant quatre ans mais s’entrainait certains jours à l’escrime avec son grand-père, les jours où sa sœur et elle passaient une journée chez leurs grands-parents maternels. La jeune fille adorait son grand-père. C’était le seul à l’encourager à continuer de croire en ses rêves et en ce qu’elle voulait. Si elle voulait croire en Peter Pan et en la magie, elle avait le droit. Je peux vous dire que les relations entre CJ et ses parents n’étaient pas fort simples. Elle se bagarrait souvent à l’école, refusant de jouer les petites filles modèles comme sa sœur, de se fondre dans le même moule qu’elle et faire les études que ses parents voulaient qu’elle fasse. Elle n’a jamais su trouver sa place dans sa famille du moins, c’est l’impression qu’elle a toujours eue. Résultat, elle s’enfermait dans un monde imaginaire dont elle était l’héroïne et seule sa sœur et son grand-père pouvaient y entrer. Au moins, CJ ne se sentait pas jugée constamment par ces derniers au contraire de ses parents et des amis de Charlie. Et pour être certaine que l’on ne la confondrait plus avec sa jumelle, CJ s’est mise à se teindre les cheveux d’une autre couleur. Au grand dam de sa mère car c’étaient des couleurs toutes les plus extravagantes les unes des autres. Elle était passée du rose clair au bleu, en passant le rouge vif avant de finir dernièrement par le mauve, sa couleur préférée. Et là, elle avait enfin trouvé son look. Même si elle donnait parfois d’être fort sûre d’elle, ce n’était pas le cas mais c’était une bonne comédienne.

A la fin de ses secondaires, elle partit faire des études en littérature à Londres où elle se trouva un petit appartement qu’elle partagea avec sa sœur. Même si elles avaient des centres intérêts très différents, elles étaient incapables de vivre l’une sans l’autre. 2017 devait être l’année des nouveautés pour notre belle demoiselle et sa jumelle. Bon, déjà, elles ont changé de pays, de culture et de langue officielle mais ça, ce n’était pas un problème car CJ autant que Charlie maitrise la langue maternelle de Shakespeare.  Mais CJ remarqua certaines choses dans le quartier où sa sœur et elle avaient élu domicile,  comme une fois, elle a cru voir ce qui ressemblait à de la magie mais contrairement à elle, Charlie ne vit rien du tout, trop préoccupée par ses études. Ce qui fait que notre petite demoiselle à la chevelure mauve s’est mise en tête de découvrir le mystère qui entourait Londres. Attention Watson, il y a un Sherlock aux mèches mauves dans les parages !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Sep 2017 - 21:53
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Sep 2017 - 21:55
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Sep 2017 - 22:56
Bienvenue sur le forum ! Coeur Une nouvelle In Any Book qui va mettre son nez dans les affaires magiques, ça promet. hinhin Je n'ai rien à redire sur ta fiche, je te valide ! Bon jeu sur NMHE ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Ian O'Connell
Ian O'Connell
Faith, trust and pixie dust
Admin TL
DESSIN ANIME D'ORIGINE : aucun...
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans
COTE COEUR : une bouteille et la daronne de Jayden
OCCUPATION : boire, chasser, boire...
LOCALISATION : Paris
OBJETS ACQUIS : Les lunettes magiques
HUMEUR : j'ai soif!
COULEUR PAROLE : #ff9900
PRESENCE/ABSENCE : je rôde toujours 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Loir, Kev', Dory & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Colin Farrell & avatar de Ilyria
MON ARRIVÉE : 05/06/2017
MON VOYAGE : 580
POINTS : 1136
Mar 5 Sep 2017 - 1:19
encore une fois bienvenue^^
Quelle rapidité XD

j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous^^
https://disney-badendings.forumactif.org/t1923-celui-qu-on-attendait-pour-le-detester-mais-appelez-moi-ian https://disney-badendings.forumactif.org/t1926-les-chasses-d-un-alcoolique https://disney-badendings.forumactif.org/t1952-et-si-on-discutait-autour-d-un-verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Sep 2017 - 7:41
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Sep 2017 - 17:41
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle *_*

On est envahi par les AB Bruh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Sep 2017 - 17:50
Han ma fée préférée *_* merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: