No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 :: Que l'aventure commence :: Bienvenue dans le clan familial
Les groupes
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Les groupes Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1523
POINTS : 900
Sam 6 Avr 2013 - 1:25


Les
groupes





Voici un descriptif des différents groupes existant sur le forum. Ce n'est qu'une étiquette, qui ne définit pas totalement certains personnages...


Fearless
adventurers


When everything fall we rise
Ils constituent à eux seuls, le cœur même de nos plus belles histoires. Admirés pour leurs valeurs morales et leurs courages, les héros ne reculent devant rien lorsqu’il s’agit de rendre justice ou de sauver les plus faibles. Pas de rangs, de richesses ou de triches pour ces hommes et ces femmes, ils ont su se frayer un chemin jusqu’au sommet par la seule force de leur volonté et de leur bonté. Leurs missions ? Faire régner le bien autour d’eux et obtenir la fin heureuse qu’ils méritent tant. Certains ne connaissent cependant pas la même gloire que leurs comparses : quelques aventuriers aux alignements plus ambigus peuvent également se mêler à ce groupe.



Crowned
Head


There was once a monarch
Ils sont beaux, charmants et surtout puissants. Ce groupe est celui des sangs nobles : princes, princesses, rois, reines ou même empereurs, ils sont à la base de tous contes de fées. Ces têtes couronnées ne manquent pas d’en faire rêver plus d’un en incarnant à leurs façons la perfection royale et la réussite sociale. Cependant, ne vous bercez pas d’illusion : de grands rangs impliquent de grandes responsabilités et la vie de palace n’a pas toujours été paradisiaque pour cette élite désormais déchue.



Fantastic
Animals


It's a wild life
Des sens étrangement développés, de curieuses manies, un lien presque fusionnel avec nos amis à quatre pattes… Aucun doute, ces personnages n’ont pas toujours été humains. Anciens animaux, ils ont troqué leur animalité contre une paire de jambes et une nouvelle apparence, pour le meilleur et pour le pire. Sous cette peau neuve se cache néanmoins la même passion qui les animait jadis et ces représentants de la faune n’oublient pas leurs origines.



Bad
Guys


Good at being bad
Ils sont mauvais et ne le savent que trop bien. Ambitieux, rancunier, envieux ou maléfique, les méchants n’aspirent qu’à une chose : répandre le mal autour d’eux. Domaine dans lequel ils excellent particulièrement. Le bonheur, l’amour et la bienveillance ? Très peu pour eux. Ces sombres individus nourrissent de noirs desseins et ne jubilent que lorsque leurs ennemis souffrent. Un mot d’ordre avec eux, la méfiance. Peut-être sont-ils déjà en train de comploter leur prochaine vengeance à l'heure où nous parlons.



Magical
creatures


Faith, trust and pixie dust
Sortis tout droit d’un autre univers, ces êtres sont loin de passer inaperçus. Fantastique, magique ou tout simplement étrange, ces créatures imaginaires nous fascinent autant qu’elles nous effraient. Sirène, monstre, dragon, fée ou même centaure, chacun incarne à sa façon le mystère et la fantaisie de l’imagination humaine. S’il ne leur reste désormais plus rien de leurs anciennes apparences chimériques, il n’est pas rare que certaines de ces créatures conservent des bribes de leurs anciennes facultés magiques.

Tale
Strangers


Believe in your dreams
Ces gens ? Qu’ils soient New-Yorkais, Londoniens ou bien Parisiens, ils sont vos voisins, vos collègues, ces messieurs et mesdames tout le monde, des personnes comme on en croise tant tous les jours. Les humains se démarquent non pas par leurs caractéristiques extraordinaires, mais bien par leurs normalités. Ces héros de tous les jours évoluent à leurs manières dans ce monde qui leur est propre. Certains sont témoins des curieux événements provoqués par l’arrivée des personnages Disney, d'autres n’en n’ont pas encore conscience, mais quoi qu’il en soit, ces anonymes auront tous leur rôle à jouer.




Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: