No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations validées
Hakuna Matata [terminée :D]
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Hakuna Matata [terminée :D] Bro_bro_blub
Hakuna Matata [terminée :D] Giphy
Hakuna Matata [terminée :D] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Lun 8 Avr 2013 - 5:12

Timon
Hakuna Matata



No More Happy Endings@tumblr

Infos



★ NOM DISNEY Timon
★ NOM DE SUBSTITUTION Timon, il garde le même
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE né le jour de son anniversaire dans un trou de la savane africaine
★ ÂGE environ 38 ans d'humain
★ CONTE/DESSIN ANIME Le Roi Lion
★ MÉTIER Exterminateur d'insectes
★ STATUT marié célibataire
★ ATTIRANCE Les jolies mangoustes :D
★ GOÛTS les bons insectes dodus?
★ PLUS GRANDE PEUR Se faire manger :/
★ SIGNES PARTICULIERS Timon continue de manger des insectes même sous sa forme humaine
★GROUPE Fantastic animals
★ CÉLÉBRITÉ Neil Patrick Harris
★ CRÉDIT(S) Aladdin ou nmfrter, pas encore décidé
★ LE PORTAIL New-York
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Si je tourne en rond, oui




Photo





Caractère





Timon n’est pas du genre timide, il prend parfois beaucoup de place, peut-être pour compenser en quelque sorte le fait qu’il avait une petite taille. Malgré cela, il sait aussi ce faire discret lorsque c’est nécessaire!
Il est aussi intelligent, bien que parfois il proclame les idées des autres comme étant les siennes, enfin, surtout celles de son meilleur ami Pumba, qui heureusement, n’en fait jamais tout un plat!
L’ancien petit animal sait aussi se montrer imprévisible, grâce à son esprit vif. Il est aussi capable de se montrer créatif, que ce soit pour les diversions ou pour installer un coin de détente. Il n’aime pas le travail, préférant plutôt paresser, confortablement installé dans un hamac en lianes… « Hakuna Matata »comme il dit : vis ta vie sans aucun souci… Mais ne vous inquiétez pas, il mettra la main à la pâte pour aider ses amis lorsqu’il le faudra, car il a un grand cœur, malgré sa petite taille! Enfin ancienne petite taille… D'ailleurs ce changement de forme lui a apporté une certaine confiance, bien que parfois il lui arrive d'oublié qu'il possède une certaine force maintenant. Il peut enfin vivre en paix sans qu’une hyène ne vienne faire de lui son prochain repas! Quoiqu’en vivant avec les lions, il n’avait plus ce problème!
Le suricate a beaucoup appris de son ami phacochère, c’est après tant d’années à le côtoyer qu’il est devenu plus généreux et entraidant. Par contre il a bien de la difficulté à consentir à aider un méchant, c’est un peu contre nature pour lui, surement à cause de son passé de proie. C’est aussi pour cette raison que dans bien des cas il voudra fuir lorsqu’il y a de la casse. Il lui arrive parfois d’essayer de défendre les plus petits dans un excès d’héroïsme, surement parce que lui-même a longtemps eut besoin de quelqu’un de plus fort pour le sauver.

Bien que l’ancien animal se soit adapté à sa nouvelle vie, il ne rêve qu’à retourner chez lui et retrouver ses amis qu’il n’a pas revu depuis si longtemps!





Once upon a time...





 Timon parle très peu de son passé. Surement parce qu’il n’est pas très fier des circonstances dans lesquelles il a quitté le nid familiale…
Il est né dans une colonie de suricate, où il a grandit. Une fois à l’âge adulte, voyant qu’il n’arrivait pas à accomplir aucun des travaux et qu’il avait détruis les tunnels abritant la colonie, il décida de partir, voulant trouver un endroit où il aurait sa place.
Il faillit se faire dévorer par des hyènes, Shenzi, Banzai et Ed, avant de rencontrer Rafiki. Le vieux babouin lui dit de : « Regarder au-delà des choses »

Cherchant le paradis, il rencontra un phacochère du nom de Pumba, qui devint son meilleur ami. Ensemble, ils trouvèrent un endroit juste pour eux, où il y avait un tas d’insectes à manger, pas de prédateur et plein d’endroits où se reposer.

Un beau jour, alors que le duo s’amusait à charger les vautours, ils trouvèrent un lionceau nommé Simba. Ils l’élevèrent avec leur philosophie : » Hakuna Matata », ce qui signifie vivre sa vie sans aucun souci. Ils lui apprirent à se nourrir d’insectes, en faisant ainsi leur allier plutôt que leur prédateur.

Le temps passa et Simba devint un robuste lion pouvant les protéger des carnivores. Jusqu’à ce qu’une lionne tente de manger Pumba. Le lion le sauva et reconnu l’attaquante comme étant une amie d’enfance, qui avait besoin de son aide pour sauver leur royaume, la Terre des Lions. Timon et Pumba furent désemparés par le départ de leur ami, jusqu’à ce qu’ils décident d’aller l’aider. Le duo démontra alors une grande habilité à faire diversion, ce qui fut d’une grande utilité pour la victoire final contre Scar et les hyènes.

Après cette victoire, ils emménagèrent avec les lions, ils devinrent d’ailleurs les gardiens de Kiara, la fille du couple royal, ce qui ne fut pas une tâche facile, c’est fou ce que cette petite pouvait leur donner du fil à retordre lorsqu’elle décidait d’aller se balader seule! Mais bon, elle a grandit et maintenant Pumba et lui n’ont plus vraiment à la surveiller… Quoiqu’avec toute cette histoire avec ce Kovu et sa famille fort peu sympathique, ils leur fallu bien s’en mêler un peu jusqu’à ce que la paix revienne sur la Terre des Lions, après la défaite de cette Zira.

Tout allait bien dans la vie du suricate, qui coulait des jours heureux dans la savane. Puis un jour, plutôt une nuit, il s’endormit pour la dernière fois auprès de son meilleur ami… Il se réveilla plus tard sur une surface dure et grise au milieu d’un endroit inconnu et hostile… dans ce corps qu’il ne reconnaissait pas.
Pour ceux qui viennent de l'ancien forum
Timon fut aidé par un jeune homme à s’adapter à ce nouveau monde. Ensemble ils trouvèrent un appartement miteux où habiter. Bien que l’endroit tombait en morceaux, ça leur permis au moins d’avoir un toit sur la tête et quelques cafards pour les fringales du suricate. D’ailleurs ce dernier se trouva un emploi d’exterminateur, ce qui lui permettait de manger quelques insectes et de payer une partie du loyer.
L’ancien animal rencontra bien des gens venu d’ailleurs, ils s’étaient eux aussi réveillés à New-York, cette grande ville grise, sale et puante. Il y avait eu le malheur de marcher sur le pied d’une femme effrayante une fois, il avait bien cru qu’elle allait le tuer! Il avait du se cacher sous une table une soirée entière afin de l’éviter… Puis il avait trop bu de punch et s’était presque fait voler ses vêtements et sa langue par un homme étrange dans le métro… type qu’il avait ensuite revu à une petite fête entre amis…
Comme si tout n’était pas assez mouvementé comme ça, son colocataire décida subitement de partir en mer, abandonnant Timon dans ce monde cruel où il n’arrivait pas encore à comprendre les comportements étranges des humains…





Qui es tu ?




Hakuna Matata [terminée :D] Photo_84280594_25★ PSEUDO Timon
★ ÂGE  âge mentale ou physique?
★ PRÉSENCE à presque tous les jours dès que je reviens de vacances, mais vous le saviez déjà ça XD
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  Y’a un type trop canon qui m’a suricanapper :D mais bon, je me suis pas vraiment débattu en fait…
★ EN T'EN PENSES QUOI?  Il est trop mignon tout frais sortit de sa coquille :D
★ CODE C'est okay Tim' ! ♥
★ UN MOT POUR LA FIN?  J’AIME ALADDIN!!!! ♥♥♥


https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Avr 2013 - 13:13
    Ca me parait okay, je valide ! :D

    Welcome Tim' et amuse toi bien ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Hakuna Matata [terminée :D] Bro_bro_blub
Hakuna Matata [terminée :D] Giphy
Hakuna Matata [terminée :D] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Mar 9 Avr 2013 - 23:41
merci :D
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Avr 2013 - 3:11
Bienvenue facétieux suricate :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Avr 2013 - 11:48
Timon ! Ravie de te revoir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: