No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Je ne peux pas te perdre toi aussi. || HIRO ||
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Sep 2017 - 0:28


Hiro
Hamada



« Non, grâce à moi, vous serez bien plus. »


Ex
tra



PSEUDO :
Drey
ÂGE :
18 ans
PRÉSENCE :
Autant que je peux.
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 un forum-top
EN T'EN PENSES QUOI? :
L'idée du contexte change à ce qu'on peut voir  des forums qui reprennent l'idée OUAT  Please?
CODE :
Vu & validé par Honey  Coeur
UN MOT POUR LA FIN ?
J'ai hâte de jouer avec vous  :loveunicorn:




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Hiro Hamada pour toujours.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Le 14/04/2002 à San Fransokyo et effectivement j'ai 14 ans.
DESSIN ANIME :
Les nouveaux héros ou Big  Hero 6
MÉTIER :
Génie de la robotique, je l'étudie dans une école de prestige donc je suis ce qu'on appelle plus couramment un étudiant mais aussi fondateur d'un groupe de super héro.
ATTIRANCE :
Étant qu'un enfant qui rentre dans la puberté, je ne peux pas me définir ma sexualité.
STATUT :
Célibataire.
GOÛTS :
La bonne nourriture de Tante Cass ; Sa bonne nourriture me fait saliver à chaque fois que je rentre à la maison. La robotique est là depuis que je suis môme. Tadashi, il a toujours été là pour m'aider à me relever maintenant qu'il n'est plus là, je m'en rend compte que je l'aimais malgré son harcèlement fraternel. Baymax, il est comme Tadashi mais je sais très bien qu'il ne pourra pas prendre la place qu'avait Tadashi. Les arachides, je ne les supporte pas au point que je gonfle si j'en mange. L'injustice, être devenu un héro m'a fait changé ma vision du bien et du mal.
PLUS GRANDE PEUR :
Perdre ce que j'ai le plus précieux, mes proches.
SIGNES PARTICULIERS :
J'en n'ai aucun souvenir à part ma légère allergie aux arachides et mon addiction pour les  Gummy Bears.  
GROUPE :
Fearless adventurers
CÉLÉBRITÉ :
Finn Wolfhard
LE PORTAIL :
 Paris  
CREDIT IMAGE :
Moi-même ou Bazzart




Carac
tére



☼ Arrogant ☼ Audacieux ☼ Intelligent ☼
☼ Doux ☼ Socialement maladroit ☼
☼ Compatissant ☼ Chaleureux ☼ Leader ☼
☼ Sage ☼ Inspirant ☼ Passionné ☼
☼ Déterminé ☼ Têtu ☼ Impulsive ☼
☼ Ingénieux ☼ Altruiste ☼ Indiscipliné☼
☼ Débrouillard ☼ Brave☼ Méfiant ☼






 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Sep 2017 - 0:29


L'histoire
d'un génie



« Looking for a new angle »






« Qui suis je ? Le génie de la robotique qui préfère les combats de robots illégaux qu'aux amis ? Le jeune garçon de quatorze ans qui a laissé tomber l'école car il trouvait cette dernière ennuyante ? Mon histoire a commencé quand je n'avais que quatorze ans alors que je combattais le "grand Yama" dans un combat de robot  mais le problème c'est que vous ne connaissez pas ce qu'il s'est passé avant cette histoire commence. Écoutez attentivement, le narrateur ne la répéterai pas deux fois ! »


Orphelin depuis l’âge de 3 ans, suite au décès de ses parents dans un accident de voiture, Hiro a été recueilli par sa tante Cass , ainsi que son frère aîné Tadashi. Hiro était un génie né, il était grandement avancé et surpassait tous ses confrères y compris son  frère au point qu'il  sautait régulièrement des classes. Âgé de 14 ans, Hiro avait abandonné les bancs de l'école pour montrer ses talents de robotique lors de combats illégaux de robots.

« Mégarobot, détruis le»


Ayant trouver un club clandestin dédié aux combats de robots grâce à la magie de l'internet, il était venu défier Yama, un champion de bot-fight. Il fit semblant de ne pas être très expérimenté dans le domaine des combats de robots avant de montrer sa vraie nature avec son invention, Mégarobot. Hiro avait perdu son premier combat contre le champion, Yama qui avait détruit son robot. Ayant misé à nouveau pour avoir sa revanche, Hiro transforme son robot est capable de détruire les différentes pièces du robot de Yama. Son robot détruit et sa mise envolée, Yama qui rentrait dans une colère furieuse lance ses Hommes de main aux trousses de Hiro qui doit sa fuite qu'à l'arrivée de Tadashi. La course-poursuite entre les deux frères Hamada et la bande de Yama qui fut interrompue par la police qui met tous les poursuivants sous les verrous. Hiro et Tadashi sont rapidement libérés grâce à l'intervention de Tante Cass qui hésite entre ses preuves de son amour et réprimandes.


« Bienvenue à l'école des intellos, l'intello !»


A son retour, Hiro retourna sur son ordinateur pour savoir où il pourra combattre d’autres robots avec son robot. Chagriné de voir son cadet gâcher son talent pour la robotique, Tadashi lui mentit sur le fait de vouloir l’accompagner mais il le conduisait en réalité à la faculté où il étudie. En premier temps Hiro était mécontent d’être obligé d’accompagner son frère dans les labos d’intellos, Hiro changea rapidement d’avis en rencontrant Go Go, Honey Lemon, Wasabi, Fred la mascotte et surtout avec Robert Callaghan, roboticien de renommée mondiale dont Hiro admire ses travaux. Le jeune roboticien finit par avoir l’envie de s’inscrire à l’Institut de Technologie. Hiro aperçoit aussi le projet de Tadashi : Baymax, un robot infirmier gonflable. Pour étudier à l’Institut de Technologie, Hiro devait participer à un concours et y présenter une invention pour charmer le jury. Le jeune surdoué était bien décidé à réussir mais peine à trouver une idée. Aidé son frère, Hiro eut une idée quand son regard se posa sur son robot : il décida de mettre au point une infinité de droïdes qui sont capables d’être dirigés par la pensée. Pour donner naissance à ses « microrobots », Hiro travaillait jour et nuit à conception de ses robots et il pouvait compter sur l’aide de son grand-frère et ses amis de faculté.

Le jour du concours, Hiro était impressionné mais aussi stressé par l’événement. Il avait réalisé une présentation impressionnante qui avait charmé l’auditoire. Ses microrobots avaient intrigué aussi Alistair Krei qui était prêt à débourser une bonne somme d’argent pour les acquérir. Hiro avait bien changé, la preuve il avait refusé l’offre du richissime chef d’entreprise. Avant de fêter sa victoire au café de Tante Cassie, les deux frères décident de discuter un peu  pour commencer à fêter leur future collaboration. D’un seul coup, un incendie se déclara à l’intérieur de l’Institut de Technologie alors que le professeur Callaghan était encore à l’intérieur, Tadashi, n’écoutant que sa tête malgré le fait qu’Hiro le retenait d’y aller pour sauver le professeur. Lors de l’explosion qui détruit l’université, Hiro fut soufflé par l’explosion et ses microrobots ont été détruit aussi. Cette explosion est la cause du décès de Tadashi et du professeur Callaghan. Si Tante Cassie et les amis d’université de Tadashi sont profondément accablés par la mort de Tadashi  mais le plus meurtri dans cette histoire était Hiro. Il reste cloîtré dans sa chambre, refusant d'aller à l’université et en regardant le lit de Tadashi où il a déposé sa casquette qui portait lors de l’accident.

« Arrête. C'est juste une expression !»


Quelques semaines après le décès de son grand-frère, Hiro toujours aussi abattu. Par mal chance, le jeune garçon fit tomber une partie de son mégarobot sur son pied et réactiva Baymax, projet d’études de son aîné. En essayant de remettre Baymax dans son boité, Hiro  découvrit qu’un droïde s’agitait dans sa poche et pensa directement que ce robot était défectueux car les petits robots sont attirés entre eux mais vu que les autres ont été détruis lors de l'explosion. Le jeune garçon voulant la paix, donner pour mission à Baymax de résoudre ce mystère et avoue qu'il se sentira une fois ce mystère résoulu. Baymax bien décidé à redonner le moral à Hiro, s'en va resolver ce mystère; guidé par le petit droïde. Hiro le suit pour être sur qu'il ne sème pas le trouble dans toute la ville. Ils arrivent finalement jusqu’à une usine  désaffectée.En y entrant, Hiro découvre une chaîne de production de masse de ses microrobots. Hiro et Baymax sont pris pour cibles par une armée de microrobots controlés par un homme masqué. Il ont pu  quitter l’usine sans trop blessures graves par l’une de ses fenêtres grâce à Baymax.

« Je ne peux pas être malade, je suis un robot.»  


Hiro comprend que l’incendie qui a causait la mort de son frère et du professeur Callaghan n’avait rien d’accidentel : il a été causé par l'homme au masque dans le but de masquer le vol des microrobots. Le jeune surdoué a nouveau but : arrêter l'homme au masque de kabuki et découvrir qui se cache derrière. Il commence reprogrammer Baymax en lui apprenant des techniques de karaté et qu’il lui fait une armure. Hiro se lance à la recherche de Yokai, en pleine nuit avec Baymax. Les deux protagonistes retrouvaient Yokai au port grâce à son mircorobot mais ils se font surprendre par ses amis de la faculté. Yokai finit par les repérer  et envoyait  sur eux un conteneur que Baymax arrêtait juste à temps. Hiro et ses amis montent alors précipitamment dans le voiture de Wasabi pou tenter d’échapper à Yokai. Une course-poursuite commence dans les rues de San Fransokyo, Yokai bien décide à éliminer ces témoins gênants. La course se termine dans les eaux un peu plus tard ils émergent sains et saufs, accrochés à Baymax.

Hiro décida de faire de lui-même et de ses amis des supers-héros en mettant au point des stratagèmes à la pointe de la technologie pour les doter de capacités spéciales. Il mettit au point pour lui une armure de combat high-tech et perfectionna la programmation de Baymax pour lui permettre de voler. Avant d’affronter Yokai, ils doivaient s’exercer pour prendre la mesure de leurs récents pouvoirs. Pendant ce temps-là, Hiro et Baymax survolaient  la ville de San Fransokyo dans le but de scanner tous ses habitants et d’identifier l'homme masqué qu’il a pu prélever, c’est ainsi que la bande repèrait l'ennemi sur une île.La bande ne tardait pas à  découverir des vidéos qui implique Alistair Krei en train de présenter à des représentants de l’armée et de l’État le projet « Moineau Silencieux ». La démonstration tourna au désastre  et la jeune pilote se retrouva prisonnière.


« Mais Tadashi...Vous l'avez laissé mourir.»  


Après le visionnage des vidéos, Yokai surgissait de nulle part pour attaquer la bande après un combat acharnée, Baymax venait de réussir à ôter le masque de ce fameux méchant. Surprise, ce n'était pas Alistair Krei dernière ce masque mais il se trouva que c'était  Robert Callaghan présumé mort lors de l'incendie. Hiro, fou de rage s'empressa d'ordonner à Baymax de détruire Callaghan mais ce dernier refuse alors le jeune génie enlève le programme de soins de Baymax. Devenu incontrôlable, Baymax est prêt à tout pour le détruire même à blesser ses amis qui se mettent à travers de son chemin. Après ce épisode de carnage, Hiro s'en fuit avec Baymax en laissant ses amis touts seuls sur île. Ayant une discussion avec Baymax, Hiro se rend compte de plusieurs choses : ses erreurs et que Tadashi sera toujours là.  La bande réunit à nouveau, l'heure du duel final approche, ils se préparaient à reprendre leur revanche sur Callaghan, unis comme jamais. mais ils sont aussi compris la motivation de vengeance de Callaghan, sa fille qui a disparu. Après un combat sans relâche au site Krei Industriel , Hiro et Baymax foncent sauver la fille de Callaghan, Abigail, malheureusement lors de ce sauvetage, seuls Hiro et Abigail reviennent. Après cela, Hiro et ses amis reprennent le cours de la vie normale, alors le jeune garçon déballe ses affaires dans son nouveau laboratoire, il découvre le programme de Baymax dans la main qui a laissé avant disparaître. Hiro bien décidé à reconstruire Baymax ainsi les jeunes héros peuvent reprendre leurs fonctions.  Tout aurait pu aller pour le mieux pour eux, il fallait bien quelque chose d'atroce arrive au groupe d'ami. Hiro aurait voulu que cela ne touche pas la gentille Honey car cette dernière avait disparu sans laisser de tracer. Il ne pouvait pas perdre à nouveau l'un de ses proches et il ne pourrait pas se pardonner s'il arrivait quelque chose de grave à la jeune. Hiro et les autres recherchaient leur amie au delà de San Fransokyo et surement à force de la chercher qu'il a atterri dans cette ville inconnue.

« On n'avait pas prévu devenir des super-héors, mais parfois, la vie ne se déroule pas comme on l'a prévu»  


Le noir total. C'est tout ce que se rappelle Hiro avant de se réveiller dans cette ville inconnue. Où était-il ? Il n'en savait rien de cette ville qui était si agitée mais cela ne lui changeait pas San Fransokyo. Dans cette ville, tout lui semblait si familier sur certaines choses, surement parce qu'elle ressemble un peu à sa ville natale. Le problème, c'est qu'il avait du mal à comprendre la langue qui semblait être le français mais il savait qu'à force de l'entendre et peut-être la pratiquer l'aiderait vraiment. Le jeune génie pensait d'être que passage, il a donc commencé à rechercher sa tante Cassie et ensuite Baymax et ses amis mais rien aucun d'eux étaient ici dans cette ville qu'ils appelaient "PARIS: Il l'avait compris aussi grâce aux cartes postales qu'il voyait pendant qu'il cherchait sa famille. Les jours à Paris furent difficiles pour le jeune génie qui s'était retrouvé seul sans de toit pour dormir et sans provisions.  




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Sep 2017 - 1:06
Run  Run  Run  Run  Run  Run  Run  Run  Run  Run  Run  Run  Run

Coeur Coeur Coeur Hearteyes  HIROOOOOOOOOOOOOO Hearteyes Coeur Coeur Coeur
Je ne peux pas te perdre toi aussi. || HIRO || Tumblr_njc551IO5y1qk9eg1o1_r1_250
Je suis tellement TELLEMENT heureuse de voir ce personnage ! *_* *_*  La team va reprendre du service et botter les fesses de tout les chasseurs ! heros Et j'approuve à 100% ton choix d'avatar, j'avoue que je n'avais pas du tout pensé à Finn pour Hiro (et pourtant depuis le temps que j'attend de le voir sur le forum Je ne peux pas te perdre toi aussi. || HIRO || 1409186796 Certains peuvent témoigner.  Je ne peux pas te perdre toi aussi. || HIRO || 3305157713 ) mais c'est TOP ! Please? Bref, que des tueries tes choix :god:  Ange BH6 FOR THE WIN.  Coeur  
J'ai hyper hâte de lire ta fiche et de voir ce que tu vas faire du personnage. :arg: Honey va enfin retrouver des gens du pays in RP. Je ne peux pas te perdre toi aussi. || HIRO || 1409186796  Si tu as la moindre question, le staff est là et ma boite à MP est graaaaaande ouverte.  mermaid
Je ne peux pas te perdre toi aussi. || HIRO || Tumblr_njiselK7ws1u3raf6o6_250

Sur ce, bon courage pour la suite de ta fiche, et tu peux signer ici et là pour compléter le processus d'adoption. :smmmh

La pluie d'amour pour la fin Coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Sep 2017 - 1:10
Comme dit sur la CB, bienvenue parmi nous Bounce

Je suis d'accord avec Honey, Finn est un très bon choix o/

Bon courage pour ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Je ne peux pas te perdre toi aussi. || HIRO || Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1183
POINTS : 1349
Dim 24 Sep 2017 - 1:56
Bienvenue o/

bonne chance avec ta fiche :D

_________________

Je ne peux pas te perdre toi aussi. || HIRO || S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Je ne peux pas te perdre toi aussi. || HIRO || Userba10

Je ne peux pas te perdre toi aussi. || HIRO || 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Sep 2017 - 11:47
Bienvenue parmi nous petit Hiro ! Je ne peux pas te perdre toi aussi. || HIRO || 3659354447

Super choix de vava et de personnage en tout cas ! *_* Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Sep 2017 - 13:59
Bienvenu officiellement jeune homme!!

Bon courage pour ta fiche!

On te l'a déjà dit mais: Finn *w* il colle trop bien!!!

Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Je ne peux pas te perdre toi aussi. || HIRO || Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Lun 25 Sep 2017 - 10:41
Bienvenue Je ne peux pas te perdre toi aussi. || HIRO || 2249023175 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Sep 2017 - 12:46
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Sep 2017 - 13:42
Merciiiii à tous ! Run hrt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Sep 2017 - 23:15
Bon. Moi je prend trois plombes avant d'être motivé à venir sur les fiches des membres pour leur souhaiter bienvenue (Surtout quand je l'ai déjà dit sur la CB (Irrécupérable cet admin!)) Je ne peux pas te perdre toi aussi. || HIRO || 3405362674

ALORS BIENVENUE HIRO ! Run

J'adore Hiro, mais plus Tadashi et tu aurais pu avoir un grand frère si les autres membres du staff m'avaient dit oui y'a 3 ans Je ne peux pas te perdre toi aussi. || HIRO || 3405362674 Bref, j'Espère que tu te plairas parmi nous et tout, et tout :3

Sinon Finn Wolfhard *_* Je dis ouiiiiiiiiiiii :lovelove:
Par contre, je te demanderais de bien relire les règlements puisque le code n'est pas le bon :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Sep 2017 - 16:53
Je dis que tu mériterai des coups de fouet pour la peine :rolleyes: Je ne peux pas te perdre toi aussi. || HIRO || 1448319089

Merci again hrt  Ça aurait été cool de voir Tadashi en jeu en plus je suis suis sûre qu'on peut faire quelque chose pour le rpg malgré le fait qu'il soit mort Je ne peux pas te perdre toi aussi. || HIRO || 1448319089 *_*

Moi aussi je mérite des coups de fouet parce que j'ai confondu les deux codes... :facepalm: pitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Sep 2017 - 18:14
J'arrive comme d'hab apres la guerre (clawd dira que je suis un peu lent x) ) mais bienvenue z toi et j'adore l'avatar aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Sep 2017 - 21:37
Pour la peine, je vais te donner un punition ! 10 coup de balai ! Boude

Mais merci quand même ! *_* J'adore aussi ton vava !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Sep 2017 - 21:57
Concernant ta fiche, je n'ai pas grand chose à redire, y a des fautes qui trainent du genre " Il mettit" ou "ils doivaient", mais je te fais confiance pour faire attention in RP. Reflexion hrt

Par contre avant de pouvoir te valider il va falloir faire deux dernières petites modifications Ange La première dans la partie goût, il manque ce que Hiro n'aime pas. Ensuite à la fin de ton histoire, tu parles d'un tunnel avec une lumière blanche, seulement aucun personnages disney n'est conscient lors de son changement de monde, ça se fait pendant qu'il est inconscient ou en train de dormir. Please?

Voilà voilà, après ces détails, j'arrête de t'embêter. Je ne peux pas te perdre toi aussi. || HIRO || 3405362674 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Sep 2017 - 22:19
Voilà, j'ai fait les changements que tu m'as demandé enfin je pense que c'est bon ! Bounce Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Sep 2017 - 22:32
Parfait, je te valide ! Bon jeu sur le forum hrt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: