No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: RP terminés
C'est quoi le mec dans ce trou d'eau? [Solo]
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Avr 2013 - 3:03



Pégase Solo
C'est quoi le mec dans ce trou d'eau?


Je dormais d'un sommeil très léger, tellement que je me demandais si je ne commençais pas à voler durant mon sommeil.. Il faudrait que j'aille voir un théra... Un thé... Vous voyez ce que je veux dire..? Bref. Le soleil effleura mes paupières et comme à chaque matin, je m'étirai longuement mon dos et mon encolure en poussant un long gazouillis. La pelouse était déjà chaude ce qui signifiait qu'il était déjà passé midi. Aaaaaah la grâce mâtiné! Je sursautai. Hercule ne me laissait jamais dormir aussi longtemps, que ce passait-il?! Avait-il été kidnappé? Je me levai d'un bon sur mes 4 sabots qui semblaient être un peu différents qu'à l'habitude et je regardai autour de moi pour me rendre compte que je n'étais plus du tout dans un jardin arrière de la maison de mon ami. J'inspectai lentement le paysage qui m'était complètement inconnu puis m'assis au beau milieu du chemin face à une flaque d'eau. En m'installant en face d'elle, je vis une silhouette d'homme se refléter. Je fus immédiatement intrigué et je ne pu faire autrement que je mettre la tête au dessus pour mieux l'observer. C'était étrange... L'homme semblait coincé dans cette flaque d'eau. Je fus terrorisé par cette vision et je lui dit de garder son sang froid car je trouverai bien un moyen pour le sauver de-là.

Un homme plus loin m'observait depuis déjà un bon moment et se décida d'aller me voir. Il me regardait étrangement, en me dévisageant j'ai l'impression, et il se présenta sous le nom d'Erwan. Tiens quel drôle de nom tout de même! J'arrêtai de regarder le jeune homme blond qui était entrain de se noyer puis je me présentai sous le nom de Pégase. Le prénommé Erwan me tendit sa main sans doute par signe de politesse plus que pratique puisqu'un cheval ne donne pas la main aux gens qu'il croise. À cette pensée, mes yeux s’agrandirent et mon regard s'éclaircit. Depuis quand je parlais? Je poussai un fort hennissement et je basculai vers l'arrière. L'inconnu s'avança près de moi, très très près de moi en me disant que j'avais l'air troublé. Bah oui évidement que je suis troublé! Comment voulez-vous que je me sente après d'avoir réaliser que je parlais??! Pendant 18 ans je n'avais jamais essayé et voilà BAM je parle!

« Et comment! Je viens de réaliser que je parlais! »

l'homme de dévisagea et cette fois-ci son expression faciale était claire comme de l'eau de roche. Il devait sans doute me prendre pour un fou. C'est vrai que quand on y pense, j'étais bien le seul qui n'était pas doté de la parole. Faut dire que je n'avais jamais essayer. J'avais trop peur de me fouler le cerveau.

« Vous voulez dire que jamais vous n'avez parlé? Ce n'était pas dérangeant pour se faire des amis ou bien pour aller à l'école? »

Aller à l'école? Mais qu'il avait de drôles d'idées quand même? Comment ce pouvait-il que j'aille à l'école? Y'a même pas d'école en Olympe! Il est pas super rapide ce gars! J'analysai son regard vert qui était encore beaucoup trop près du mien puis Erwan finit par s'éloigner en me tendant la main. Eh oh! J'ai pas deux jambes comme lui! Comment il voulait que je me tienne en équilibre?! Je me levai par moi-même puis je fus incroyablement surpris de voir que je tenais bon sur mes deux pattes arrières. Tout heureux, je me mis à gazouiller et à sauter sur place en tapant dans mes mains... Voilà une autre chose! Depuis quand j'avais des mains maintenant? Un petit cliquetis ce fit entendre ta ma tête. Le blond qui se trouvait dans le trou d'eau, c'était moi? Alors je me parlais ? Trop marrant! À cette révélation je me mit à rire comme un retardé, mais j’arrêtai d'un coup quand je me rendis compte que ce n'était pas si drôle que ça en fait. J'eus même une soudaine envie d'hurler. Que ce passait-il?!

« Vous ne semblez pas bien, venez avec moi, j'ai un bar. Un verre pour discuter de tout ça vous ferrait sans doute un grand bien. Et puis, nous pourrions devenir des amis... avec un petit plus. »

Oh chouette un nouvel ami qui pourrait m'aider à comprendre ce qu'il m'arrive! En plus il l'air de mon âge et très gentil! Il pourrait peut-être m,aider à retrouver Hercule par la même occasion! J'hochai la tête vivement en signe d'affirmation puis je le suivi comme un môme qui suivrait un homme lui offrant des bonbons.
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: