No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 :: Hors RP
Chief Bogo | Zootopie | Idris Elba | Libre
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Déc 2017 - 23:32


Isaac
BOGO



« The world has always been broken, that's why we need good cops »






Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Chef Bogo et Isaac Bogo. Le prénom est totalement libre, Isaac n'est qu'un exemple.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Totalement libres, mais l'âge probalement début quarantaine
DESSIN ANIME :
Zootopie
MÉTIER :
Il peut choisir de rester dans la police ou une activité proche (surveillance, détective privé) ou choisir une voie totalement différente, à vous de voir.
ATTIRANCE :
Totalement libre. Surprenez moi
STATUT :
Idem
GOÛTS :
L'ordre, la discipline, les gens motivés, Gazellle.
PLUS GRANDE PEUR :
Libre
SIGNES PARTICULIERS :
Nick a gardé certaines particularités de sa forme animale. Bogo peut avoir lui aussi quelques reste comme une force et une stature imposantes par exemple.
GROUPE :
Fantastic Animals
CÉLÉBRITÉ :
Idris Elba
LE PORTAIL :
Au choix
CREDIT IMAGE :
Mon ami Google






Caractère
& Histoire

• Bourru - Autoritaire - Têtu - Renfrogné - Exigeant - Acariâtre - Désabusé - A un humour bien à lui - Cache une sensibilité assez surprenante
Je vous laisse le choix de décider s'il a toujours été aussi difficile ou si une vie semée d'embûches l'a changé.


• L'avantage du Chef Bogo, c'est qu'on en sait très peu sur lui. Autant dire que ça laisse beaucoup de place à l’imagination et la possibilité de s'approprier totalement le personnage. Il offre une grande liberté de choix, du moment qu'il n'y a aucun contre-sens avec ce que l'on sait de lui dans le film. Si l'inspiration manque ou qu'il y a des questions, ma boîte à mp reste bien évidemment ouverte !




Les
Liens


Judy Hopps :
Plutôt ennuyé de voir un lapin affecté à son district, le Chef Bogo n'a eu d'autre choix que de réviser son jugement devant les exploits de sa nouvelle recrue. Il reconnaît maintenant pleinement les qualités de Judy, et place secrètement de grands espoirs en elle. Il n'espère plus la voir échouer et démissionner comme autrefois mais au contraire la voir réussir et communiquer son énergie aux autres membres de son district. L'on peut dire qu'il considère plus ou moins Nick et Judy comme ses nouveaux protégés, et que la confiance qu'il leur accorde - bien que durement méritée - est totalement justifiée.


Nick Wilde :
Un renard et un escroc. Rien de moins original. Sauf qu'une fois encore, les apparences sont trompeuses. De par son soutient à Judy et son ingéniosité sur l'enquête, Nick a surpris le Chef Bogo. Satisfait des résultats que produisent le duo, et de ce qu'ils apportent à son district, Bogo considère maintenant les deux compères comme une équipe à part entière et n'hésite pas à faire appel à eux pour les enquêtes inhabituelles et délicates. Sa façon à lui de leur laisser leur chance de faire leurs preuves.


Benjamin Clawhauser :
Contrairement aux apparences, ces deux là s'entendent très bien. On ne peut pas parler d'amis réellement (au grand dam de Clawhauser) mais entre eux il y a toujours eu un lien un peu privilégié qui remonte aux débuts du guépard. Alors qu'il était toute jeune recrue, il se faisait embêter par certains camarades. Et Bogo est intervenu. Depuis, Clawhauser voit son chef comme une idole, et de son côté même si l'exubérance du guépard l'exaspère parfois, le buffle apprécie la sympathie et la jovialité du fauve, même s'il ne l'avouerait pas même sous la torture. C'est aussi grâce (ou à cause) de lui que Bogo a découvert Gazelle, qu'il écoute maintenant - plus ou moins discrètement - de façon régulière.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Déc 2017 - 23:48


Informations
Complémentaires





Bienvenue sur la fiche de ce bon vieux Bogo ! Pour commencer, merci d'avoir lu jusque là et d'envisager prendre ce pv ! Je trouve qu'il fait partie de ces quelques personnages de Zootopie qui ont beaucoup de potentiel et qui n'ont pas forcément été assez mis en avant. Il y a encore beaucoup à faire avec lui !

Pour ce qui est de mes attentes, rien de bien extraordinaire.

Pour ce qui est du niveau je ne pense pas qu'un personnage taciturne comme Bogo soit le plus évident à jouer pour débuter le rp, mais je n'y suis absolument pas opposé. On commence tous quelque part, et si tu as des difficultés, n'hésite pas à appeler à l'aide, je serai ravi de t'aider (et je doute être le seul).

L'histoire et le pseudo sont libres, à condition qu'il n'y ait pas de contresens avec le film. Bogo a cet énorme avantage d'être très discret au sujet de a vie privée et de son passé, donc tu es totalement libre de t'approprier le personnage comme tu le souhaites. Pour ma part, je vois Bogo comme l'aîné d'une grande fratrie et quelqu'un d'assez proche de Nick dans le sens où il serait d'une nature sensible et émotionnelle que la vie aurait forcé à s'endurcir. Mais là où Nick a choisi le mensonge, Bogo aurait choisi de se refermer et de se renforcer. Mais ce n'est qu'une piste de réflexion et il n'y a aucune obligation de la suivre !

Idem pour l'orientation sexuelle et la situation amoureuse. J'aime assez l'idée d'un Bogo gay pour sortir un peu des clichés des gay efféminés. Et j'avoue qu'un ship avec Clawhauser serait très drôle. Mais Bogo peut aussi tout à fait être marié avec des enfants, être veuf/père célibataire, avoir perdu un enfant (ce qui expliquerait la hargne), etc Toutes ces situations seraient crédibles, alors tu as totale carte blanche là dessus !

L'avatar me tient vraiment à coeur, mais reste négociable. Je trouve qu'Idris Elba (qui en plus double Bogo en VO) incarne parfaitement à la fois le côté badass/bourru et sensible/émotif de Bogo. Et j'aime l'idée d'une personnalité noire, parce que je trouve qu'on manque de diversité sur le forum et que pour un buffle (surtout quelqu'un d'aussi tough que Bogo) c'est très logique. Mais je ne suis pas totalement fermé à d'autres propositions, il suffit d'en discuter au besoin (ma boîte à mp et la partie invités ne sont pas loin au besoin).


Divers : Je crois avoir fait le tour ? De toute façon, si tu as des questions, je suis joignable et ma fiche est ici si tu veux te renseigner un peu avant. En espérant te voir bientôt sous les traits de Bogo ou d'un.e autre (mais surtout deBogo). A bientôt pour de nouvelles aventures !


  


Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: