No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Hors RP
Benjamin Clawhauser | Zootopie | James Corden | Libre
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Déc 2017 - 23:48


Benjamin
CLAWHAUSER



« Me, Benjamin Clawhauser, the guy everyone thinks is just a flabby donut-loving cop stereotyping you »






Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Benjamin CLAWHAUSER. Je ne pense pas qu'il y ait besoin de le changer, mais si vous en avez envie pourquoi pas.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Totalement libres
DESSIN ANIME :
Zootopie
MÉTIER :
Il peut choisir de rester dans la police ou une activité proche (surveillance, détective privé) ou choisir une voie totalement différente, à vous de voir.
ATTIRANCE :
Totalement libre.
STATUT :
Idem
GOÛTS :
+ Les beignets, les sodas (la nourriture en général), Gazellle. - ne pas être pris au sérieux, le sport/les efforts physiques
PLUS GRANDE PEUR :
Libre
SIGNES PARTICULIERS :
Nick a gardé certaines particularités de sa forme animale. Clawhauser peut avoir lui aussi quelques restes de sa vie féline.
GROUPE :
Fantastic Animals
CÉLÉBRITÉ :
James Corden
LE PORTAIL :
Au choix
CREDIT IMAGE :
Mon ami Google






Caractère
& Histoire

• Sympathique – Empathique – Sensible – Enjoué – Pas un agent de terrain – Distrait – Attachant – Gentil – Compatissant – Généreux – Chaleureux – Obéissant – Respectueux – Honnête – Intègre - Bienveillant - Exubérant
Clawhauser n'a rien à voir avec les autres guépards, réputés pour leur athlétisme, leur sérieux et leur égo. Contrairement à eux, il est l'exemple même du gars (trop) gentil, mais sans philtre. Il dit tout ce qu'il pense sans forcément s'en rendre compte. Il peut avoir toujours été aussi positif ou non, avoir eu une vie facile ou avoir appris à sourire face à la difficulté, à vous d'en décider.


• L'avantage de Clawhauser, c'est qu'on en sait très peu sur lui. Autant dire que ça laisse beaucoup de place à l’imagination et la possibilité de s'approprier totalement le personnage. Il offre une grande liberté de choix, du moment qu'il n'y a aucun contre-sens avec ce que l'on sait de lui dans le film. Si l'inspiration manque ou qu'il y a des questions, ma boîte à mp reste bien évidemment ouverte !




Les
Liens


Judy Hopps :
Clawhauser ne s'attendait pas réellement à voir débarquer un lapin au poste central de Zootopie, il avait pris ça pour une blague comme on lui en fait souvent. Et pourtant… Mais là où les autres voulaient voir Judy partir, lui l'a toujours soutenue. Elle représente un peu d'espoir pour lui. Si elle arrive à faire ses preuves et à montrer au monde qu'on peut être un bon flic même sans avoir la tête de l'emploi, alors peut-être que les gens le prendraient lui aussi au sérieux. Maintenant que Judy est un agent respecté à Zootopie, Clawhauser s'est détendu. Ils se fréquentent de temps à autre en dehors du travail et ils sont devenus de véritables amis. Lorsque Benjamin ne va pas bien, c'est à Judy qu'il se confie, et lui sera toujours là pour la lapine quand elle en aura besoin.


Nick Wilde :
Clawhauser aime beaucoup Nick. Il l'a vu débarquer sans trop savoir pourquoi ou comment, mais il apprécie la force de caractère et la ruse du renard, contrairement à d'autres. Nick le remercie intérieurement d'avoir attendu de le connaître pour se faire une opinion, et a tendance à graisser la patte de Clawhauser à coups de beignets et de douceurs, et en retour, le guépard rend quelques petits services à son collègue. Aussi malicieux que le renard, Clauwhauser le suit régulièrement dans les blagues qu'il organise au poste, au risque d'agacer le chef.
Il aime le duo qu'il forme avec Judy, tant pour leur efficacité sur un plan professionnel que sur leur complémentarité d'un point de vue personnel. Il suit (et propage) très activement les ragots et à leurs sujet, et serait sans aucun doute le premier à les féliciter si ça se confirmait. 



Chef Bogo :
Son modèle. Son héros. LE flic parfait, juste, droit et déterminé. Et qui cache pourtant une grande sensibilité – et de grands talents de danseur. Dès le début, Clawhauser a admiré le chef qui en plus l'a toujours protégé des brimades des autres policiers. Et même s'il n'est pas le flic type, Bogo apprécie l'efficacité – et le dynamisme – de Clawhauser à l'accueil. C'est d'ailleurs grâce (ou à cause) des extravagances du guépard que Bogo a découvert Gazelle, dont il est rapidement devenu un fan. Sans être très proches, on peut parler d'eux comme d'un duo gagnant sur le plan professionnel. La prochaine étape, du moins celle que le guépard espère, serait un rapprochement plus personnel, qui bourrait déboucher sur une amitié, voire plus, qui sait ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Déc 2017 - 0:03


Informations
Complémentaires





Bienvenue sur la fiche de Clawhauser ! Pour commencer, merci d'avoir lu jusque là et d'envisager prendre ce pv ! Je trouve qu'il fait partie de ces quelques personnages de Zootopie qui ont beaucoup de potentiel et qui n'ont pas forcément été assez mis en avant. Il y a encore beaucoup à faire avec lui !

Pour ce qui est de mes attentes, rien de bien extraordinaire.

Pour ce qui est du niveau Clawhauser doit être un personnage très amusant à jouer, et avec qui les liens et l'inspiration viendront facilement, donc je n'ai aucun prérequis à ce niveau. Bien entendu, si tu bloques ou que tu as des questions je suis disponible et ravi de t'aider si tu le souhaites !

L'histoire et le pseudo sont libres, à condition qu'il n'y ait pas de contresens avec le film. Clawhauser a cet énorme avantage d'être très en retrait dans le film ce qui laisse énormément de liberté à son sujet. Amuse toi, approprie toi le perso ! Pour ma part, je vois Clawhauser comme quelqu'un aux antipodes des autres guépards, ce qui lui a probablement amené à rencontrer des ennuis dans sa jeunesse (un peu à la Dustin dans Stranger Things). Il a pu se renfermer dans les sucreries, voire pourquoi pas un univers geek, avant de découvrir Gazelle qui prône la différence et l'acceptation de l'autre et s'est senti concerné. J'ai aussi imaginé un Clawhauser se réveiller dans un corps humai très différent de sa forme animale (athlétique et ne synthétisant pas correctement le sucre par exemple) pour jouer sur la perte des repères que l'arrivée dans notre monde provoquerait chez le guépard. Mais ce n'e sont que des idées lancées comme ça et rien ne t'oblige à les suivre, comme je l'ai dit, tu es totalement libre avec ce perso !

Idem pour l'orientation sexuelle et la situation amoureuse. J'aime assez l'idée d'un Clawhauser en admiration totale devant Bogo, et j'avoue qu'un ship avec lui serait très drôle. Mais Clawhauser peut tout aussi bien être célibataire endurci qui se consacre à son métier (et à Gazelle), être aro/ace ou ce que tu veux d'autre ! Amuse toi, c'est le plus important !

L'avatar est vraiment libre. Je trouve que James Corden colle parfaitement au côté maladroit et sympathique du personnage, mais j'ai aussi envisagé Chris Pratt dans la version où Clawhauser se réveillait dans un corps très différent que j'ai cité plus haut. Du coup c'est un peu comme tu le sens. Et si tu n'es pas sûr de toi, je reste joignable par mp ou tu pourras demander conseil dans la partie invités !

Divers : Je crois avoir fait le tour ? De toute façon, si tu as des questions, je suis joignable et ma fiche est ici si tu veux te renseigner un peu avant. En espérant te voir bientôt sous les traits de Clawhauser ou d'un.e autre (mais surtout de Clawhauser). A bientôt pour de nouvelles aventures !


  


Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: