No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: RP Abandonnés
Hello, is it me you're looking for ? (NICK)
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Hello, is it me you're looking for ? (NICK) C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Hello, is it me you're looking for ? (NICK) 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 348
POINTS : 479
Ven 5 Jan 2018 - 5:40

NICK & JUDY

Hello, is it me you're looking for ? (NICK) Tumblr_o7z1eu8ZBi1t554poo1_500

New York est une ville très active. Les lumières y sont toujours allumées peu importe l’heure du jour, les voitures y sont toujours congestionnées peu importe le chemin emprunter et les piétons y sont toujours présent en grand nombre. Judy avait toujours trouvé que cette ville ressemblait en quelque sorte à Zootopia, d’où elle venait elle-même avant d’arriver dans la grosse pomme. Zootopia était complètement différent de la ville où elle avait grandi qui ne semblait avoir que des lapins et quelques renard et mouton et où tout le monde était fermier. Alors que Zootopia, un peu comme New-York s’était un endroit où tout bougeait si vite et qu’il y avait de tous les espèces vivent ensemble.

New York s’était le même principe mais plutôt que des espèces, s’était tous des humains mais de plein de couleurs et de couleur différente. S’était beau à voir. Même si, ici aussi, des gens avait de la difficulté à accepter ceux qui n’était pas du même groupe qu’eux et cela créait des conflits et des actes de haines sans raison. Bref en arrivant dans cette ville, Judy n’avait pas eu de difficulté à s’adapter puisqu’elle avait une impression de déjà vue. Elle avait même réussi par la ruse à obtenir des papiers d’identité afin de pouvoir réintégrer un emploi de policière. Ce qui pouvait être un couteau à deux tranchants puisque le fait d’avoir des papiers et un emploi la protégeait de se faire reconnaitre comme étant un personnage, mais en même temps si quelqu’un venait à s’apercevoir qu’elle avait intégrer illégalement la police, elle serait vraiment dans le trouble.

Or, la jeune lapine aimait bien trop cet emploi pour faire quoi que ce soit de différent peu importe le monde dans lequel elle se retrouvait. Cela faisait désormais un petit bout de temps qu’elle était sournoisement parvenue à enfiler l’uniforme du NYPD et le portait depuis fièrement à chaque quart de travail.  Elle préférait être parvenir de manière illégale à se faire une place dans ce nouveau monde que vivre en nomade son temps ici. Plusieurs ne parvenait pas à s’infiltrer à ce nouveau monde souvient bien différent de celui duquel ils arrivent. Judy elle-même avait parfois du male à comprendre qu’ici la plus grande distinction pour ce qui était des forces et faiblesse était mâle femme, plutôt que race. Par exemple, dans son monde elle ne pouvait pas être police puisqu’elle était un lapin. Ici, elle n’était pas prise au sérieux dans ce métier, parce qu’elle est une femme. Finalement tous les endroits se ressemble toujours un peu.

Bref, en ce jours-là, elle travaillait dans ce bel uniforme bleu. Elle donnait un ticket à un véhicule qui avait décider de s’immobiliser en plein milieu d’une voie devant l'entrer d'un bar bloquant ainsi et la voie et l'entrer du commerce. Attention! Elle n’était pas policière attitrer au stationnement comme elle l’avait été dans ses débuts à Zootopia, cependant la loi était la loi et elle ne pouvait pas laisser un idiot mettre son automobile ou bon lui semblait parce qu’il avait laissé les quatre flashs. Ses lumières ne permettaient pas de laisser son véhicules sur « park » n’importe où que ce soit pour une courte ou une longue durée. C’est donc avec son fameux crayon carotte qu’elle écrivait un constat. Elle le signa et allait le déposer sur le pare-brise du véhicule, lorsqu’elle entendit quelqu’un qui semblait s’adresser à elle. Deux hypothèses lui virent alors en tête, un s’était le propriétaire qui allait se plaindre, 2 s’était un hors sujet à la situation qui allait lui dire de faire « de la vrai police ». Les gens aimaient se plaindre de la police dès qu’il le pouvaient.

_________________

Hello, is it me you're looking for ? (NICK) SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Hello, is it me you're looking for ? (NICK) Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Jan 2018 - 19:27

Hello, is it me you"re looking for ? Nick P. Wilde & Judy Hopps

Alors c'était ça New York... Cette ville avait attiré la curiosité du renard dès qu'il en avait entendu les premiers échos. Immense, cosmopolite, vivante quelle que soit l'heure, une jungle urbaine, très différente de la froideur dans laquelle il avait commencé sa vie humaine à Paris. Chacun des nouveaux descriptifs qui s'ajoutaient aurait pu tout autant qualifier Zootopie, autant dire que l'envie montait en Nick d'aller voir "la grosse pomme" de ses propres yeux. Même les quartiers lui avaient semblé calqués sur ceux de sa ville ! Comment ne pas penser aux lemmings - de précieux clients - en entendant parler des sérieux hommes en costume de Wall Street ? Ou à Mr Big avec la mafia italienne de Little Italy ? Aussi, il n'avait pas hésité un seul instant à saisir la première occasion qu'il trouvait de s'y rendre, persuadé de rentrer chez lui. Et pourtant...

Certes, la ville ressemblait bien plus à ce qu'il avait connu que Paris. Mais... New York était si grise, si triste en comparaison de Zootopie. Où étaient les bâtiments aux formes extravagantes qui permettaient aux différentes espèces de cohabiter ? Où étaient les couleurs vives de sa cité ? Et surtout, c'était ça, hétéroclite pour les humaines ? Justes des humains de différentes origines ? Mais en quoi c'était cosmopolite ça ? Ils étaient tous de la même espèce ! C'était comme dire qu'un loup gris et un loup brun qui cohabitent, c'est de la mixité. Et encore, les loups entre eux avaient peut-être plus de différences que deux humains... Bon certes, ici les animaux ne parlaient et marchaient pas, donc difficile de faire cohabiter plusieurs espèces, mais "accepter" des gens de sa propre espèce e s'en vanter, il n'y avait vraiment pas lieu !

Bref c'est assez - bon, okay, très - déçu que Nick déambulait dans les rues de New York. La ville n'était pas si mal, et il s'y sentait bien plus chez lui qu'à Paris. Mais c'était tellement loin de ce qu'il avait espéré ! Et bien qu'il ait tenté de se le cacher tout ce temps, par fierté et par son esprit de contradiction légendaire, le constat était maintenant accablant : sa ville lui manquait. Son emploi lui manquait. Son monde lui manquait. Et peut-être plus encore, sa lapine lui manquait. Sans qu'il sache trop pourquoi ni comment, ses pas avaient menés notre renard dans un bar du Bronx, où il espérait noyer son désarroi dans l'alcool, comme disaient les humains.

Et peut-être que ça marche, après tout. Car quelques verres plus tard, son humeur s'était déjà améliorée. Et les couleurs de la voiture de police qu'il distinguait devant son refuge temporaire n'y étaient pas pour rien. NYPD. Ce sigle lui parlait tellement, et cette voiture ressemblait parfaitement à une version humaine de celles qu'il avait laissé Carotte conduire à Zootopie - ne jamais vexer un lapin flic. Non, vraiment. Quoi qu'il en soit, cette vision lui mit du baume au coeur. Et l’encourageait dans la perspective de venir s'installer à NY. Au moins ici, il reconnaissait certains aspects de sa ville, et ce serait plus facile de s'y intégrer que dans sa ville actuelle. Peut-être que malgré tout, un déménagement serait le bienvenu.

Intrigué par la voiture de police, le renard sortir de sa taverne et crut halluciner un instant. Une humaine, pas très grande, était penchée sur le pare-brise d'un véhicule civil pour y déposer un PV qu'elle venait de dresser... Avec un stylo carotte. Nick resta figé un moment qui lui parut une éternité tandis qu'il observait la jeune femme, avant de se frotter les yeux. Ces expressions, cette façon de se déplacer, et ce stylo. C'était impossible, pas vrai ? ça ne pouvait pas être...


"... Carotte ?"

Le mot avait fusé, sans qu'il parvienne vraiment à le retenir. Et il ne parvenait pas à détacher ses yeux de la mince silhouette. Bien que plutôt fermé à toute figure religieuse - humaine ou animale - Nick priait pour ne pas se tromper. Jamais il n'avait autant espéré que son instinct dise vrai, que la demoiselle en face de lui était sa lapine et que tout redeviendrait comme avant. C'était ça ou passer pour un alcoolique et gagner une nuit en cellule de dégrisement. Dans tous les cas, les dés étaient jetés.



©️ Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Hello, is it me you're looking for ? (NICK) C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Hello, is it me you're looking for ? (NICK) 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 348
POINTS : 479
Lun 22 Jan 2018 - 7:35
Hello, is it me you're looking for ? (NICK) Giphy


Judy prenait son travail très au sérieux. Elle n’avait pas mise autant d’acharnement à pouvoir devenir agent de police deux fois dans sa vie pour faire des bêtises et  mettre en danger une si belle carrière. Elle était donc toujours très à cheval sur la réglementation. Que ce soit important, où moins selon certains citoyens, pour elle si un règlement existait, il y avait une bonne raison derrière. C’est donc pour cela qu’elle était en train de rédiger une contravention. Au moment de le déposer sur le pare-brise elle pu entendre parler. Elle cru tout d’abord que cela était peut-être le propriétaire qui venait de sortir réalisant qu’il avait été billé. Cependant les mots ne faisait pas de sens, qu’elle personne fâcher dirait simplement le mot « Carotte ?». Judy releva donc la tête pour trouver l’interlocuteur. Pendant deux secondes, sont cœur avait cessé de battre, reconnaissant le surnom qui lui étant donner à Zootopia, cependant, ici elle n’était qu’un humain parmi tant d’autre pas une lapine en uniforme alors elle savait que ce n’était pas relié à son surnom.

S’était un homme d’apparence caucasienne, des cheveux brun frisé et plutôt qui semblait un peu surpris et sous le choc. Peut-être était-ce quelqu’un qui n’avait pas consommé que de l’alcool dans ce bar…  Cela arrivait très régulièrement chez les humains et encore plus dans New-York. Le Bronx étant encore pire que le reste de la ville même. Bref, elle prit un moment pour faire un balayage visuel de ce personnage avant de prendre une décision sur l’approche à adopter envers ce dernier. Il semblait légèrement louche… mais après un moment à l’observer, il ne semblait pas sous aucune substance illicite. Elle décida donc d’engager la conversation de manière calme et verrai où cela allais mener. Elle se mit tout de même en position parlementaire, une pose qu’ils apprenaient à l’Académie de Police. Permettant de réagir à tout changement brusque dans une situation.

« Je peux vous aider messieurs ? » Avait telle demander un ton bien hésitant, puis en lui posant la question, elle le pointa de son crayons et compris ce que l’homme  voulait dire et ajouta avec un rire presque soulager de réaliser qu’elle ne faisait pas face à un fou, mais seulement un homme en alcool avancé qui avait vue son crayon…  « Oh oui, mon crayon est une carotte, pardon je n’avais pas compris. »

Puis, toujours avec son crayon, elle pointa le véhicule. Avant de dire à l’homme.

« Si c’est votre véhicule monsieur, dans l’État où vous vous trouvez, je vous conseillerais de prendre un taxi. »

Bien que s’il prenait un taxi, le véhicule serait alors probablement remorquer, puisqu’il bloquait le chemin passant. Cependant, s’il prenait son véhicule il serait alors arrêter pour conduite avec les capacités affaiblie par Judy elle-même. Or, cela était en prenant en considération que cela était son véhicule, mais elle pourrait bien se tromper. Elle avait simplement faite cette conclusion parque l’homme lui avait adressé la parole alors qu’elle déposait une contravention sur cette automobile en particulier. Elle attendit donc une réponse de sa part.

_________________

Hello, is it me you're looking for ? (NICK) SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Hello, is it me you're looking for ? (NICK) Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Jan 2018 - 19:13

Hello, is it me you"re looking for ? Nick P. Wilde & Judy Hopps



Nick resta interdit, suspendu à la réaction de la jeune policière, visiblement très perplexe par l'interjection du renard. Elle se contentait de le détailler, cherchant probablement à savoir s'il était ivre, sous l'emprise de substances illicites, voire fou. Elle n'avait cependant pas fui, ni appelé de renfort, bonne nouvelle, au moins elle ne le pensait pas dangereux. Mais adopta toutefois une posture défensive. Nick crut à une mauvaise blague. Lui qui avait toute sa vie été traité avec méfiance, jusqu'à ce qu'une jeune lapine cherche à voir au-delà des apparences et l'encourage à prouver au monde que l'espèce à laquelle il appartenait ne nuisait en rien à sa valeur, voilà qu'il devait maintenant se heurter à la même méfiance d'une version humaine de son lapin gardien. Tu parles d'une ironie du sort !

Heureusement, la policière finit toutefois par se rasséréner en constatant que le mot  « carotte » lancé plutôt l'avait probablement été du fait son stylo, et que l'interlocuteur n'était pas dangereux. Une réaction tout à fait normale comme n'importe quel humain pourrait avoir, en somme. Alors cette silhouette fluette n'était réellement pas celle de Judy et Nick s'était fait des idées ? Après tout, si c'était bien elle, pourquoi n'aurait-elle pas réagi à ce surnom ? Et pourquoi lui l'aurait-il reconnu et pas elle ? Nick pouffa intérieurement à la réponse que Clawhauser aurait faite s'il avait pu entendre les pensées du renard « L'amour, quelle question ! » L'amour, bah voyons. Comme si Nick pouvait éprouver ce genre de sentiment pour Judy. Elle lui manquait, voilà tout. Et à bien réaliser, Zootopie et ses habitants lui manquaient cruellement eux aussi.

C'était peut-être ça l'explication. La raison pour laquelle son instinct lui hurlait de ne pas laisser tomber, que quelque chose en lui était catégorique, que c'était bien son lapin crétin qui se tenait devant lui. Ça ou l'alcool, la déception, la fatigue, ou beaucoup d'autres choses en fait. Dan tous les cas, le renard d'affaires voulait s'accrocher à cet espoir de toutes ses forces. C'était décidé, il ne laisserait pas tomber. Du moins, pas avant d'en avoir le coeur net, il traînait déjà bien assez de regrets pour rajouter celui-là. Mais comment se renseigner sans éveiller les soupçons si cette demoiselle n'était pas sa lapine ? Lui glisser subtilement des indices sur son identité, ou lui rappeler certains souvenirs peut-être ?


«  Je… Non, ce n'est pas ma voiture. » répondit-il sur un ton absent, l'esprit focalisé sur l'indice qu'il pourrait glisser sans éveiller de soupçon. « Depuis qu'une amatrice de carottes m'a mis une sucette dans l'oeil en freinant brusquement, je ne monte plus en voiture » eut-il envie de rajouter avant de réaliser que c'était bien trop louche pour ne pas risquer sinon l'internement, au moins la cellule de dégrisement pour la nuit.

« Je ne sais pas non plus à qui elle appartient, peut-être à un parrain de la mafia qui possède une entreprise de location de limousines, allez savoir » lança-t-il sur le ton de la plaisanterie.

Pas exactement l'épisode le plus représentatif de ce qu'il avait vécu avec Judy, mais au moins une boutade ne devrait pas lui attirer d'ennui. Et s'il se trouvait bien face à celle qu'il pensait, une réaction ne se ferait pas attendre. Ou du moins, le renard l'espérait.



©️ Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Hello, is it me you're looking for ? (NICK) C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Hello, is it me you're looking for ? (NICK) 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 348
POINTS : 479
Sam 27 Jan 2018 - 17:53
Judy ne comprenait pas trop ce que l’homme l’interpellant lui voulait, cependant étant Policière depuis un bon moment dans sa vie, elle savait que parfois l’uniforme attirait tel un aimant les gens étranges. Bien que l’homme semble avoir consommé de l’alcool, il ne semblait pas sous l’effet de drogues. Or, la lapine n’était pas encore devenue une experte sur les effets des drogues humains, venant d’un monde où les effets étaient plutôt de rendre les animaux dangereux rapidement. Ici, les humains avaient presque chacun une réaction différente individuel et cela à chaque drogue. Il pouvait être donc plutôt difficile de percevoir cette consommation pour quelqu’un qui venait d’un autre univers. Judy savait cependant que certaines de ses drogues les rendait agressif, d’une force surhumaine et dangereux. Alors désormais elle était prudente à la sortie des bars.

Elle avait ensuite comprise qu’il parlait probablement de son crayon et s’était alors détendu. Elle lui avait alors répondu qu’effectivement son crayon était une carotte. Elle lui demanda également si cela était son véhicule. Alors qu’elle venait de donner une contravention, il était toute à fait normal de tomber sur la défense pour un agent, car ils se faisaient souvent crier dessus, lancer des insultes et toute autres genre de réaction suite à l’émission d’une contravention. Elle était donc bien heureuse de comprendre que l’homme avait peut-être simplement juste bien aimé son stylo. Elle trouvait tout de même cela comique car à une époque, son meilleur ami la surnommait carotte. Autrefois s’était un renard roux et aujourd’hui s’était un homme soûl et roux.  

Ce qui, peut-être avec un peu de retard fit un déclique dans la tête du lapin. Peut-être était-ce Nick? Qu’il testait la glace en l’interpellant par le surnom de carotte. Mais elle décida de rapidement s’enlever cette idée de la tête ne voulant pas se faire de faux espoirs. L’homme avait simplement vue son crayon et cela prenait fin là. Elle n’avait pas recroiser de gens de Zootopia depuis son arriver ici et était bien septique que cela arriverait un bon jour. Finalement, l’homme lui répondit «  Je… Non, ce n'est pas ma voiture. » La lapine ne pu s’empêcher de laisser échapper un petit soupir de soulagement. Elle en avait déjà bavé assez avec les gens en colère dans son temps à Zootopia.

L’homme était tout de même étrange, il semblait vraiment réfléchir à tous ce qu’il allait dire avec minutions. Un peu comme s’il cherchait une réaction ou une réponse en particulier. Judy se dit que cela pouvait être dû à de l’alcool. Elle lui lança alors en plaisanterie. « Je ne sais pas non plus à qui elle appartient, peut-être à un parrain de la mafia qui possède une entreprise de location de limousines, allez savoir »  Judy avait travaillé sur le dossier de la mafia qui avait une telle entreprise. Elle l’avait fait avec Nick… Son renard de meilleur ami. Elle plissa les yeux, regardant l’homme comme si elle cherchait une évidence encore plus claire que cela. Car ce pourrait bien être un chasseur qui à appris son histoire pour l’attraper. Elle décida de répondre sur autre chose que le véhicule…

« Vous savez, c’est comique. J’avais un ami à l’époque qui me surnommait carotte. » Elle regarda à nouveau le véhicile et ajouta « Il aurait sûrement adoré votre théorie de la mafia. Quoi que dans son monde à lui » elle hésita un moemnt et décida de ce lancer à cent pour cent dans son idée et risquer peut-être sa carrière et d’ajouté « cela aurait probablement était des opossums de la mafia. » Puis, elle regard l’homme attendant une réaction, m’importe qu’elle réaction rien ne la prendrait pas surprise. Quoi qu’elle serait peut-être surprise de se retrouver kidnapper par un chasseur, mais sinon ça irait.

_________________

Hello, is it me you're looking for ? (NICK) SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Hello, is it me you're looking for ? (NICK) Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Jan 2018 - 18:34

Hello, is it me you"re looking for ? Nick P. Wilde & Judy Hopps

Nick riait intérieurement. Pas de doute, c'était bien sa Judy. Même sous forme humaine, elle restait un vrai livre ouvert, toutes ses émotions transparaissaient sur son visage d'une façon presque ostentatoire. Et pour quelqu'un d'aussi observateur que le renard, l'avoir en face de soi était un véritable plaisir. Il s'amusait toujours autant de voir l'ascenseur émotionnel se dessiner sur le visage de sa lapine. L'émotivité était un trait courant chez les lapins – c'est d'ailleurs une des choses que Nick aimait le plus chez eux, ils sont tellement manipulables et innocents, c'en est presque… Touchant. Mais Judy avait toujours été spéciale. Bien plus sensible que la majorité de son espèce, et bien trop fidèle à elle-même pour parvenir à dissimuler ce qui se jouait dans sa tête. Et ça, le renard avait eu tout le temps de le découvrir et l'apprécier. Une véritable bouffée d'air frais pour quelqu'un comme lui, élevé dans l'idée que seuls le mensonge et la manipulation pouvaient le mener quelque part. Il ne le confesserait jamais à l'intéressée, mais cette franchise à toute épreuve de sa partenaire le faisait littéralement craquer.

Nick s'adossa à la voiture et examina le visage du lapin pour en décrypter chaque émotion : d'abord l'espoir qu'elle avait eu de retrouver son meilleur ami. Ensuite, le visage renfrogné et cette pensée que c'était ridicule et que tout ça n'était qu'une coïncidence. Puis à nouveau le doute, le « et si c'était lui ?» auquel elle avait désespéramment envie de croire sans trop oser. Et enfin le « attends, ne te précipite pas Judy, c'est peut-être un piège ». Le renard avait beau avoir traversé un cheminement de pensées similaire, son raisonnement n'avait pas été aussi visible, et il s'amusait beaucoup à regarder son ancienne partenaire, fidèle à elle-même. Et dans un sens, ça le rassurait, même s'il refusait de se l'avouer, elle n'avait pas changé d'un iota. Peut-être qu'il allait enfin pouvoir retrouver un repaire, et pas des moindres !

L'homme d'affaires se demandait comment faire durer la blague. En vérité, il mourait d'envie de se jeter sur son ex-coéquipière, de la serrer dans ses bras, et ne plus jamais la lâcher. Mais il était bien trop fier pour l'admettre et faire le premier pas. Et puis ça faisait partie de leur jeu, c'est comme ça qu'ils fonctionnaient : il la poussait gentiment à bout, elle réagissait au quart de tour, lui rendait la monnaie de sa pièce, ils riaient et restaient proches, c'était leur truc à eux. En plus, il ne serait pas difficile de faire bondir vers lui quelqu'un d'aussi émotif que Judy, il suffirait de pousser un poil plus loin la plaisanterie avant de révéler son identité, surtout après le manque, l'inquiétude, et l'incompréhension qu’elle avait dû ressentir, comme lui de nombreux mois auparavant.

« Un opossum ? Idée intéressante, mais je vote pour la musaraigne, qui vivrait dans la version miniature d'une gigantesque ville cosmopolite. »

Il laissa une pause – pour le drama – avant d'ajouter dans un grand sourire

« Une gigantesque ville cosmopolite où une jeune agent de police aurait débarqué d'une petite ville de campagne, disons spécialisée dans la plantation de carottes, pour réaliser son rêve de rendre le monde meilleur, et appris que la réalité est plus complexe qu'elle ne le pensait suite à une enquête mouvementée qu'elle a pu résoudre grâce à l'aide de votre serviteur »

Nick imita une révérence et se redressa, bras ouverts, prêt à recevoir le lapin qui se jetterait probablement bientôt dedans.

« T'as mis le temps avant de capter, quelle que soit ton apparence, t'es vraiment un lapin crétin. Tu le sais, pas vrai ? »

Bien qu'il ne l'admettrait probablement jamais, Nick était profondément heureux à cet instant. Sûrement plus qu'il ne l'avait jamais été dans sa vie d'humain. Enfin les choses avançaient, enfin sa vie reprenait un sens ! Enfin, il rentrait chez lui.

©️ Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Hello, is it me you're looking for ? (NICK) C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Hello, is it me you're looking for ? (NICK) 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 348
POINTS : 479
Lun 5 Fév 2018 - 8:51
Judy avait commencée à lentement croire que l’homme qui l’avait interpellé était son ami Nick de Zootopia. Cependant d’un autre côté, elle ne voulait pas se faire prendre au piège par quelqu’un qui voulait simplement savoir si elle venait d’un des mondes de Disney afin de la kidnapper et faire dieu sait quoi avec elle. Elle lui parlait donc tout lentement afin de voir s’il s’agissait bel et bien du renard. Elle espérait aussi qu’il finirait par lui faire une réflexion qui lui confirmerait son identité. Ce que la lapine ne savait pas, s’était que à travers tous sont processus intérieur de questionnement, le renard, lui, riait intérieurement d’elle sachant ce qui se déroulait dans sa petite tête.

La lapine avait toujours été très expressive du visage et le fait d’être humaine n’avait pas changé cela. En fait, elle avait même parfois l’impression que son visage était encore plus expressif qu’autrefois, puisque désormais il n’y avait plus de fourrure pour cacher certains traits. Bref, elle avait donc pris un moment pour enquêter lentement l’homme face à elle afin de ne pas avoir l’air d’une folle ou encore de se faire prendre au piège par un chasseur. Elle n’avait certainement pas réussi à intégrer la police de New-York pour se faire attraper comme une amatrice en plein milieu d’une journée de travail.

Finalement, la jeune policière décida de ce lancer et de tenter une phrase qui ferait comprendre qu’elle venait d’un monde différent après que l’homme qu’elle croyait être son ancien partenaire lui parla de la mafia et de propriétaire d’une compagnie de limousine. Elle lui avait alors lancé qu’il pourrait même être des opossums. Malgré le fait qu’elle ne remarqua pas son erreur sur l’espère, cela faisait une bien bel couverture si jamais la personne n’était pas Nick, mais bien un chasseur qui tentait de savoir si elle venait de Zootopia. En ce trompant ainsi, il ne pourrait pas vraiment croire qu’elle était réellement de ce monde.

Elle fût finalement soulagé lorsque l’homme lui répondu « Un opossum ? Idée intéressante, mais je vote pour la musaraigne, qui vivrait dans la version miniature d'une gigantesque ville cosmopolite. » Elle pu l’entendre rire avant qu’il n’ajoute, désormais un grand sourire aux lèvre ce qui fit sourire un peu Judy elle-même … « Une gigantesque ville cosmopolite où une jeune agent de police aurait débarqué d'une petite ville de campagne, disons spécialisée dans la plantation de carottes, pour réaliser son rêve de rendre le monde meilleur, et appris que la réalité est plus complexe qu'elle ne le pensait suite à une enquête mouvementée qu'elle a pu résoudre grâce à l'aide de votre serviteur » Puis, il fit une révérence avant d’ouvrir les bras.

Judy ne manqua pas une seconde, après avoir laissait poussé un grand crie d’excitation, elle sauta dans les bras de son meilleur ami. Alors qu’elle le serrait bien fort contre lui, elle pu l’entendre lui dire… « T'as mis le temps avant de capter, quelle que soit ton apparence, t'es vraiment un lapin crétin. Tu le sais, pas vrai ? » Elle le serra encore un moment, avant de se reculer un peu le laissant respirer pour lui répondre… « Pfff, écoute Nicky, ce n’est pas comme si tu avais aidé à approcher comme si tu étais un homme perturbé mentalement à me dévisager ainsi et dire des non sens. » S’était l’orgueil de la lapine qui ne voulait simplement pas donner raison à son ami, utilisant le surnom utilisé par la musaraigne de la mafia en personne. Puis elle ajouta avec une grimace « et j'aimerais bien ne pas perdre mon emploi pour problème de santé mental rapporter par un citoyen. »

Puis gonflant la poitrine d’air, dû à la joie de retrouver son meilleur amie, elle joint ses mains avant de lui demander tout souriante… « Alors! Tu es ici depuis combien de temps? Tu deviens quoi? Tu as un emploi ? » Elle avait beaucoup de temps à rattraper et n’hésiterait pas à noyer Nick sous les questions jusqu’à ce qu’elle sache tout de ce qu’il devenait. Était-il à New-York depuis longtemps et quand avait-il quitté Zootopia ? Était-ce bien longtemps après elle ? En même temps ? Judy aimerait bien ne pas être en uniforme sur le moment pour pouvoir aller rattraper le temps perdu devant un bon repas et un café. « Tu as rencontrer d'autre monde de Zootopia ? Tu vie dans qu'elle coin ? »

_________________

Hello, is it me you're looking for ? (NICK) SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Hello, is it me you're looking for ? (NICK) Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Mai 2018 - 22:27

Hello, is it me you"re looking for ? Nick P. Wilde & Judy Hopps



Le voilà le câlin qu'il attendait ! Enfin les choses repartaient dans la bonne direction ! Nick ne put retenir une petite pique pour taquiner sa lapine, ce qui la fit le serrer encore plus fort, si bien qu'il en eut momentanément le souffle coupé. Alors que le renard approchait l'asphyxie, Judy accepta finalement de desserrer son étreinte et lui asséna quelques remarques semi-acerbes - signe chez elle d'une fausse contrariété. A nouveau libre de ses mouvements, Nick détaillait son amie du regard, incrustant dans sa mémoire détail de sa nouvelle apparence. Cette petite taille, cette silhouette fine mais musclée, ces grands yeux expressifs, cet air à la fois fragile et déterminé, elle n'avait pas changé ! Et aussi étrange que ça puisse paraître, bien qu'ayant perdu grandes oreilles et fourrure, elle ressemblait toujours à la lapine qu'elle était autrefois.

Nick se demanda si lui aussi ressemblait à l'animal qu'il avait été. Depuis son arrivée dans son monde, il n'avait pas réellement réussi à s'adapter à sa nouvelle apparence. Pas qu'elle lui déplaise, bien au contraire. Mais... Ce n'était pas lui. Il ne se reconnaissait pas. Est-ce que lui aussi, à cet instant précis, il ressemblait à nouveau à qui il était à Zootopie ? S'il pouvait se regarder, est ce qu'il se reconnaîtrait enfin, et pour la première fois ? Il voulut se pencher pour observer son reflet dans le pare-brise de la voiture, mais la lapine se plaça devant lui et l'assomma de questions avant même qu'il n'en ait le temps.

"Euh je euh". Et une autre question. Puis une autre. Et encore une dernière. C'est qu'elle s'excitait la lapine !

Elle était vraiment aux anges. Son sourire était tellement grand qu'il en serait presque inquiétant. Presque. Puis le renard réalisa qu'il devait avoir une expression assez similaire. Il se demanda un instant lequel d'entre eux souriait le plus. Elle, probablement, mais il devait lui aussi avoir cet air de soulagement et de bonheur intenses qui exagéraient son sourire presque au point de déformer ses traits. En tout cas ses zygomatiques commençaient à devenir douloureux.

"Du calme, Carotte, une question à la fois s'il te plait" commença-t-il en souriant. "Je vais pas m'envoler tu sais" ajouta-t-il en lui donnant un petit coup de coude amical.

"Je vais tout te raconter, promis. Et écouter ton histoire aussi. Mais je pense que ça va prendre un moment. Tu ne veux pas qu'on se retrouve après ton service pour en discuter ? "

En réalité, Nick avait très peur de laisser Judy partir. Et si elle disparaissait à nouveau ? Mais il était aussi un peu sonné de ces retrouvailles impromptues - l'émotivité du lapin commencerait-elle à déteindre sur lui ? Il avait besoin de mettre de l'ordre ans son esprit. Par où commencer ? La disparition ? Est ce qu'elle aussi s'était volatilisée et retrouvée perdue au milieu de nulle part, et dans un corps humain ? Étaient-ils les seuls ? Que se passait-il exactement ? Trop de questions sans réponse, et ils ne seraient pas trop de deux pour y faire face. L'équipe de choc reprenait du service !

©️ Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: