No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations validées
Père chasseur, raconte-moi une histoire
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Père chasseur, raconte-moi une histoire Thecrew
Père chasseur, raconte-moi une histoire B6j3
Père chasseur, raconte-moi une histoire Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Sam 13 Jan 2018 - 21:33


Poppy
MacSilwood



« The truth is rarely pure and never simple »


Ex
tra



PSEUDO :
Libella
ÂGE :

PRÉSENCE :
Dès que je peux pompom
OU AS-TU CONNU NMHE ?
Quelle question :eyebrow:
EN T'EN PENSES QUOI? :
I love it love
CODE :
Validé par une mercenaire lunaire qui a du chien
UN MOT POUR LA FIN ?
 Love you all Run




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Je m'appelle Poppy MacSilwood. Poppy ça veut dire fleur rouge en ancien anglais. En anglais actuel, ça correspond au pavot ou au coquelicot.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Je suis née pendant le mois de septembre, en Ecosse et j'ai 11 ans ! Je vous laisse faire le calcul pour ma date de naissance.
DESSIN ANIME :
None
MÉTIER :
Year 7 soit la sixième en France
ATTIRANCE :
I don't know yet
STATUT :
Amoureuse de la vie
GOÛTS :
J'aime beaucoup de choses, comme les promenades en forêt ou en campagne, mais surtout les histoires que ça soit les contes ou les histoires fantastiques. Sinon j'adore la musique et tout ce qui est sucré. Je déteste être seule et être enfermée à l'intérieur. Je déteste aussi tout ce qui est amer et me coucher tôt.
PLUS GRANDE PEUR :
Que Maman meurt, c'est ma plus grande peur, mais sinon, j'ai peur de rien, je suis courageuse ! Enfin, peut-être des épouvantails. Ça fout les pétoches ces trucs-là, surtout le soir dans les champs.
SIGNES PARTICULIERS :
J'ai de très longs cheveux bruns et je suis reconnaissable avec mes tâches de rousseur sur le visage. Sinon, j'ai un tatouage sur le bras droit....bon c'est un tatouage smiley venant des chewing-gums. Il va sûrement s'effacer bientôt, mais chut, laissez-moi dans ma rebelle attitude et puis, c'est beau, c'est fun et je l'aime bien. Sinon, je suis parfaitement bilingue. Je parle français et anglais, like a boss...Je parle anglais, car c'est ma langue maternelle et français, car mon beau-père est français et me l'a apprise. Je suis donc parfaitement bilingue ! Bon si on ne compte pas mon accent d'écossaise qui ne passe pas inaperçu quand je parle français et anglais, et mes quelques petites fautes de grammaire, mais franchement on s'en fout, du moment qu'on me comprend et que je comprends ce qu'on me dit.
GROUPE :
In Any Books
CÉLÉBRITÉ :
Raffey Cassidy
LE PORTAIL :
Londres
CREDIT IMAGE :
Tumblr et la citation est d'Oscar Wilde




Carac
tére



Who I am ? Je suis Poppy MacSilwood !
J : Jealous - Parce que oui, je suis très attachée à mes relations et affaires et j'ai du mal à partager
E : Espiègle - Parce que c'est beau d'être malicieuse, vive d'esprit et d'être éveillée

S : Social + Parce que c'est mieux un monde de partage avec les autres et que sans relations, on avance pas
U : Utile + Parce que je suis serviable, j'ai le sens du service et aime être là pour les autres
I : Impulsive - Parce que je ne réfléchis pas toujours, j'ai tendance à foncer dans le tas et prendre rapidement des décisions
S : Sensible - Parce que je perçois beaucoup les choses qui m'entourent, surtout les émotions des gens, je suis réceptive à la beauté du monde et ses malheurs

P : Persevering + Parce que quand on veut une chose, on continue jusqu'à ce qu'on l'a, il ne faut pas lâcher prise
O : Optimiste + Parce qu'il faut toujours voir les choses du bon côté, si on est dans la merde, c'est qu'on est du mauvais côté de la pièce, faut juste savoir comment changer de face
P : Player + Parce que c'est quand même mieux un monde où on s'amuse et où tout est un jeu, et puis, il faut savoir prendre des risques
P : Protectrice + Parce que je suis toujours là quand quelqu'un est en danger, prêt à l'en sortir
Y : Yeah I'm a rebel girl - Parce que oui, je refuse de me soumettre docilement

M : Maladroite - Parce que n'est pas adroit qui veut
A : Adventuress + Parce que c'est mieux une vie remplie de péripéties qu'une vie toute plate sans relief
C : Courageuse + Parce qu'il faut savoir affronter les défis et ses peurs, se montrer brave
S : Self-effacing - Parce que ce n'est pas toujours facile de s'imposer
I : Imaginative + Parce que c'est voyager que d'être créatif et imaginatif
L : Loyal + Parce que rester fidèle à ses convictions et ses amis nous rend uni. Je serais toujours là pour soutenir mes proches
W : Wesh je parle bien la France - Parce que oui, je ne suis pas une lettrée ni une grande oratrice. En gros, je ne suis pas douée pour la communication, j'ai le fond, mais la forme laisse à désirer
O : Observant + Parce que je suis attentive à ce qu'il se passe autour de moi
O : Obstinée - On ne me fait pas vraiment changer facilement d'avis. Quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs.
D : Directness - Parce qu'il vaut mieux être franche et honnête, même si ça ne plait pas

J'ai compté mes plus et mes moins, j'ai plus de qualités (11) que de défauts (10)




 


https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Père chasseur, raconte-moi une histoire Thecrew
Père chasseur, raconte-moi une histoire B6j3
Père chasseur, raconte-moi une histoire Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Sam 13 Jan 2018 - 21:33


Co
nte



« Write your own story »





C'est l'histoire de la vie ! Oui enfin ne nous emballons pas, c'est juste l'histoire de ma vie et j'ai 11 ans. Il n'y aurait pas grand chose à en dire d'après certains adultes. A 11 ans qu'est-ce qu'on sait de la vie, hein ? Eh bien déjà beaucoup de choses !

Commençons par le commencement. Je suis née en Ecosse, d'une mère Ecossaise et d'un père Irlandais, enfin c'est ce que Maman m'a dit. Je n'ai jamais connu mon père. Quand Maman m'a eue, ils n'étaient déjà plus ensemble. Il sait même pas que j'existe ! Comment je peux lui manquer, alors que lui me manque, même si je le connais pas ?! Bref, j'espère un jour le retrouver. Bien que je suis heureuse avec Maman et Beau-Papa, je me dis qu'il me manque quelque chose. Comment je peux savoir qui je suis, s'il me manque une partie de mes origines ? Je sais que certains ne le savent jamais et meurent sans jamais savoir. Je ne veux pas être de ces gens-là. J'avoue avoir peur de ce que je pourrais découvrir, car sinon pourquoi Maman ne veut rien me dire ? Mais je veux quand même savoir. J'aimerai savoir qui est mon père. Maman n'a pas voulu me dire pourquoi ils se sont séparés, ni même comment ils se sont connus. Elle doit avoir ses raisons. Mais lui, peut-être qu'il sera heureux d'appendre qu'il est père ? Peut-être que mon coté rebelle et mon esprit d'aventurière me viennent de lui. Je me demande s'il a construit une famille. Peut-être que j'ai une soeur et un frère ? Maman n'a jamais eu d'autres enfants, à part moi, mais peut-être que Papa, si ? Tout ce que je sais de lui, c'est qu'il a les yeux bruns et qu'il est irlandais. Je ne sais pas à quoi il ressemble. Je n'ai même pas de photo de lui ! Et comme je ressemble beaucoup à Maman, plus qu'à mon père apparemment, ça m'aide pas du tout à savoir de quoi il a l'air ! Je suis bien avancée moi ! Bref, je n'arrive pas à me l'imaginer. Des fois, je le vois roux et grand. Des fois petit et brun. J'ai fait tout plein de dessins de lui, avec les détails que j'arrive de temps en temps à avoir de Maman, mais ce n'est pas très précis.

Enfin, grandir sans père n'a pas été une enfance malheureuse. J'ai un souvenir très heureux de mon enfance ! Et puis, si quelqu'un se dit que je n'avais pas de figure paternelle, c'est faux ! Archi faux ! J'avais Papy ! Et je l'ai toujours ! Il n'est pas mort, heureusement. Bon, c'est le père de Maman, mais il a aussi été un père pour moi. Il m'a appris énormément de choses ! Mamie aussi, mais j'étais plus proche de Papy que de Mamie quand j'étais petite. Bref, pendant nos balades en forêt ou même à la maison, il me racontait ses histoires, des inventées ou des vraies. Il me parlait de la vie, de comment il la voyait et de ce qu'il savait en général. Je connais beaucoup de chose en mythologies, d'inventions scientifiques, d'histoire du pays, un peu de maths. Je sais reconnaître presque toutes les plantes et arbres de la campagne. Je connais aussi l'agriculture. Bon, c'est parce que Papy et Mamie font de l'élevage de vaches. C'est la vache highland ! La meilleure d'Ecosse ! D'ailleurs, l'Ecosse, c'est là où je suis née. Je l'ai déjà dit, je crois, mais c'est important, car je vis depuis quelques années en Angleterre. Londres, si vous voulez tout savoir, donc il me paraît utile de préciser de genre de détail. Je crois que ce point-là mérite un éclaircissement.

Alors en fait, je suis née en Ecosse, même si Maman travaillait en Angleterre. En fait, vers la fin de sa grossesse, elle vivait chez Papy et Mamie, donc ses parents. Et ça, jusqu'à ce que j'ai 5 ans. C'était juste Maman et moi avec Papy et Mamie. Elle travaillait de la maison et quand elle devait travailler au bureau, elle m'emmenait des fois avec elle. Ça a duré jusqu'à mes 5 ans, donc mon entrée à l'école. C'était marquant la Primary School. Là, Maman est repartie à Londres. Maman passait me voir dès qu'elle le pouvait. C'est sûrement de là que me vient mon accent écossais. Maman a celui des Anglais. Pourtant, elle est aussi écossaise que moi ! Enfin, elle reste ma Maman quoi qu'il arrive. Sinon, j'ai adoré vivre chez mes grands-parents. Je garde de bons souvenirs, comme la fois où j'ai aidé Papy et Mamie à faire naître un veau ! Bref, de mes 8 à 10 ans, je suis retournée en Angleterre, avec Maman. Elle a trouvé une nounou qui pouvait me garder n'importe quand. Le seul côté négatif de tout ce joli tableau, c'est que je ne voyais plus mes grands-parents aussi souvent qu'avant, sachant que j'étais de retour à Londres. Voilà pour l'éclaircissement.

Maintenant je suis en Secondary school ! Je suis toujours en Angleterre et je poursuis mon petit bonhomme de chemin. J'essaye de temps en temps d'avoir des informations sur mon père, mais des fois j'oublie de demander. Quoi ? Quand je m'amuse avec Beau-Papa, j'y pense plus. Je l'aime bien. Il est entré dans ma vie il y a 2 ans. Il est français et il est sympa. Il m'apprend le français et il joue avec moi et Maman de temps en temps le soir. Et il fait sourire Maman, donc il est vraiment bien.

Voilà pour mon passé. Si vous voulez des détails, suivez mes aventures, bande de petits curieux ! Ou aidez-moi à retrouver mon père. *_* Je vous donnerais des cookies ou des crêpes. Je sais les faire à la perfection grâce à Papy. Sinon, un bon boeuf bourguignon. Je sais aussi faire, grâce à Mamie, mais c'est super long à cuire.




https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Ian O'Connell
Ian O'Connell
Faith, trust and pixie dust
Admin TL
DESSIN ANIME D'ORIGINE : aucun...
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans
COTE COEUR : une bouteille et la daronne de Jayden
OCCUPATION : boire, chasser, boire...
LOCALISATION : Paris
OBJETS ACQUIS : Les lunettes magiques
HUMEUR : j'ai soif!
COULEUR PAROLE : #ff9900
PRESENCE/ABSENCE : je rôde toujours 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Loir, Kev', Dory & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Colin Farrell & avatar de Ilyria
MON ARRIVÉE : 05/06/2017
MON VOYAGE : 573
POINTS : 1126
Dim 14 Jan 2018 - 1:58
rebienvenue :D Bounce

je suis trop content de voir ma fille débarquer :D (même si en vrai, je sais pas que tu existe XD)

j'ai adoré lire la première partie de ta fiche, j'ai bien aimé sentir le côté enfantin. Pour l'instant, tout me va Coeur  j'ai bien hâte de voir ce que tu concocteras pour l'histoire^^

:drunk:
https://disney-badendings.forumactif.org/t1923-celui-qu-on-attendait-pour-le-detester-mais-appelez-moi-ian https://disney-badendings.forumactif.org/t1926-les-chasses-d-un-alcoolique https://disney-badendings.forumactif.org/t1952-et-si-on-discutait-autour-d-un-verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Jan 2018 - 10:01
Re bienvenue par ici Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Père chasseur, raconte-moi une histoire Thecrew
Père chasseur, raconte-moi une histoire B6j3
Père chasseur, raconte-moi une histoire Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Dim 14 Jan 2018 - 12:00
Ian : Mon Papa Dummy Dance Oh, je suis contente que ça te va pour l'instant Ange J'espère être aussi à la hauteur pour l'histoire :smile:

Olaf : Merci beaucoup Coeur
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Jan 2018 - 17:16
Re(re,re)Bienvenue !

On manquait un peu d'enfants dans le coin justement !
Amuse toi bien avec ce perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Père chasseur, raconte-moi une histoire Thecrew
Père chasseur, raconte-moi une histoire B6j3
Père chasseur, raconte-moi une histoire Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Dim 14 Jan 2018 - 21:45
Merci Bounce

Oui, je viens agrandir les rangs des enfants heros
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Jan 2018 - 12:00
Re-Bienvenue parmi nous ! Tu connais la maison ! *_* Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Père chasseur, raconte-moi une histoire Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 724
POINTS : 586
Lun 15 Jan 2018 - 15:04
Re-bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Père chasseur, raconte-moi une histoire Thecrew
Père chasseur, raconte-moi une histoire B6j3
Père chasseur, raconte-moi une histoire Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Lun 15 Jan 2018 - 17:35
Merci beaucoup à vous deux Coeur *_*
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Jan 2018 - 19:11
RE bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Père chasseur, raconte-moi une histoire WTPS
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 816
POINTS : 1231
Mar 16 Jan 2018 - 16:01
Rebienvenue Poppy Coeur On va bien s'amuser à l'école ensemble :DD

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Père chasseur, raconte-moi une histoire Thecrew
Père chasseur, raconte-moi une histoire B6j3
Père chasseur, raconte-moi une histoire Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Mar 16 Jan 2018 - 17:39
Merci beaucoup vous deux Coeur

Oui, j'ai hâte :excité:
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Jan 2018 - 22:38

Rebienvenuuuuuue ♥️ J'adore le vava ! *_*

J'aime trop la partie caractère  Please? Hâte de pouvoir lire l'histoire ! :arg:
(hé Poppy c'est un coquelicot !)
Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Père chasseur, raconte-moi une histoire Thecrew
Père chasseur, raconte-moi une histoire B6j3
Père chasseur, raconte-moi une histoire Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Mar 16 Jan 2018 - 22:43
Merci Coeur

Ah oui exact. J'avais juste fleur rouge de l'ancien anglais Père chasseur, raconte-moi une histoire 3405362674 et pavot pour Poppy xD Bref, je spécifie pour coquelicot xD
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Jan 2018 - 1:14
Re bienvenue sur le forum ! Coeur On te présente plus la maison hein. :smmmh
Je n'ai rien à redire sur ta fiche, je te valide. Hearteyes Bon jeu sur le forum avec ta Poppy, depuis le temps que tu la veux. Père chasseur, raconte-moi une histoire 1409186796
Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Père chasseur, raconte-moi une histoire Thecrew
Père chasseur, raconte-moi une histoire B6j3
Père chasseur, raconte-moi une histoire Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Mar 23 Jan 2018 - 1:19
Merci Run Oui, elle est enfin là *_*
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: