No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Hors RP
Cri Kee - What do you mean you're not lucky?
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Jan 2018 - 8:16


Cri
Kee



« You are a lucky bug. »






Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Cri Kee
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Dynastie des Jin, Chine, 22 ans.  
DESSIN ANIME :
Mulan
MÉTIER :
Aux Choix
ATTIRANCE :
Inconnu
STATUT :
C'est compliqué
GOÛTS :
Cri Kee est plutôt zen et aimant le calme, jamais il ne va dire non à un bain bien chaud pour se détendre. Mis à part ça, le bonheur de Mulan compte beaucoup pour lui et il apprécie l'altruisme et le dévouement que démontre Mushu envers lui et Mulan et ce, même lorsque cela va à l'encontre de son tempérament égoïste. Quant à ce qu'il n'aime pas, Cri Kee déteste les plans foireux de Mushu et voire Mulan malheureuse. Il n'apprécie pas non plus Chi-Fu et ses tentatives pour se débarrasser de Mulan.
PLUS GRANDE PEUR :
À vous de choisir
SIGNES PARTICULIERS :
À vous de choisir
GROUPE :
Fantastic Animals
CÉLÉBRITÉ :
Do Kyungsoo
LE PORTAIL :
New-York  
CREDIT IMAGE :
Suture






Caractère
& Histoire

Adorable - Intelligent - Loyal  
Chanceux - Responsable - Franc  
Juste - Courageux - Craintif

Cri Kee était un criquet ''chanceux'' qui avait été offert à Mulan par sa grand-mère, croyant que sa petite fille aurait besoin de beaucoup de chance pour affronter la marieuse. Malheureusement pour la jeune femme, Cri Kee avait plutôt tout gâché lorsqu'il alla faire une petite baignade dans la tasse de thé que la marieuse s'apprêtait à boire. Lorsque Mulan tenta de récupérer cette même tasse pour sauver Cri Kee, cela ne fit qu'enchaîner une chaîne d'accident qui s'était terminé avec Mulan qui aspergea la marieuse pour faire cesser le feu qui lui avait pris aux fesses après que cette dernière soit tombée sur des braises. Suite à cela, la marieuse ne s'était pas gêné de réprimander et critiquer Mulan devant la foule qui attendait dehors. Lorsque Mulan entra chez elle, elle avait libéré Cri Kee de sa cage, mais au lieu de partir dans la nature, il resta au côté de la jeune femme.

Lorsque Mulan a quitté la maison pour se rendre au camp de soldat, c'est Cri Kee qui poussa Mushu à la retrouver suite à la destruction du grand dragon de pierre. Avec Mushu, ils veillèrent sur la jeune femme, aidant cette dernière à devenir un bon petit soldat. Quand on y pense, ils avaient un peu pris le rôle de père et de mère pour Mulan. Lorsqu'il avait été refusé à Shang et son armé d'aller combattre, Cri Kee et Mushu mire en action un plan qui avait fait changer cette première décision, leur permettant ainsi de pouvoir se mettre en marche. Mais tout comme Mushu, Cri Kee s'était retrouvé à New York le jour même où ils auraient dû quitter le camp pour aller combattre Shan Yu. (La suite de l'histoire vous appartiens.)


Les
Liens


Fa Mushu :
Futur Petit-Ami - Mushu, est le meilleur ami un peu con de Cri Kee. Il se prend souvent la tête avec lui dû à l'égoïsme de ce dernier et ses plans foireux. Néanmoins, il n'hésite jamais à garder un œil sur le dragon, toujours prêt à lui faire entendre raison pour le diriger sur le juste chemin. Bien que la plupart de ses tentatives échouent, il arrive parfois que Mushu écoute ses conseils. Malgré les disputes et leur différent, la loyauté de Cri Kee est inébranlable. Il n'a jamais laissé tomber Mushu et ce, malgré la frustration qu'il ressent parfois vis-à-vis du dragon. Peu importe les obstacles, c'est toujours ensemble qu'ils les avaient surmontés. Bien qu'ils soient meilleurs amis, Mushu et Cri Kee donne souvent l'image du parfait vieux couple. Cri Kee est d'ailleurs toujours en train de réprimander le pauvre dragon tel une vieille épouse en pleine crise de ménopause, alors que Mushu l'ignore la majeure partie du temps. M'enfin depuis qu'ils ont été séparés après avoir atterri chacun de leur côté à New-York, Cri Kee doit avouer que son Mumu lui manque terriblement et ce, même s'il peut se montrer insupportable parfois.  


Fa Mulan :
Propriétaire -  Cri Kee est le porte bonheur de Mulan et ce, bien qu'il lui est parfois attiré des problèmes avec Mushu. La grand-mère de Mulan le lui avait offert avant qu'elle ne rencontre la marieuse. Cette même rencontre, c'était d'ailleurs terminé en vrai désastre. Malgré tout, il était resté au côté de la jeune femme et ce, même lorsque cette dernière l'avait libéré de sa cage. Quand Mulan avait eu la brillante idée de prendre la place de son père en ce faisant passer un garçon et rentré dans l'armée, c'est un Cri Kee inquiet qui avait convaincu Mushu de partir à sa recherche et d'agir en tant que son gardien à la place du dragon de pierre. Le bonheur et la sécurité de la jeune femme importe beaucoup à Cri Kee et tout comme pour Mushu, sa loyauté n'a aucune faille pour la jeune guerrière. Quitte à se prendre la tête avec le dragon, Cri Kee est prêt à tout pour assurer la sécurité de Mulan ainsi que son bien-être.  

 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Jan 2018 - 0:38


Les atte
ntes




Coucou à toi !

J'espère que ce personnage va t'intéresser autant qu'il m'intéresse. Sur ce, je te souhaite une bonne lecture quant à mes exigences pour mon petit Cri Kee, alias futur boyfriend...  mermaid

NOM ET PRÉNOM: Tant que ce nom respecte les origines chinoises de Cri Kee, tu as le libre arbitre quant à choisir le nom que tu veux.

AVATAR: Je ne suis malheureusement pas prête à négocier pour l'avatar de Cri Kee. Je tiens vraiment à mon petit Kyungsoo que je trouve tout simplement parfait pour le rôle.  Coeur

LIEN: Je n'ai aucune exigence quant à ses relations avec les autres, mis à part avec Mushu. J'aime beaucoup leur tempérament différant et je les ship que trop. J'aimerais donc que ce lien se dirige vers quelque chose de romantique et piquant. Je les imagine bien en couple, toujours en train de se prendre la tête et tout. Mushu, le boyfriend qui fait le sourd d'oreille et Cri Kee, la petite femme qui ne cesse de le narguer. Mais au final, ils s'aiment bien... Toujours là pour défendre sa moitié, s'appuyant face à tout obstacle.  Hearteyes

HISTOIRE: Tu es libre d'écrire ton histoire comme tu le souhaites, tant que tu respectes les informations donner plus haut. Je suis très ouverte à toutes nouvelles idées, alors ne te gêne pas surtout de m'écrire pour me proposer tes suggestions.   Aphrodite



Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: