No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
I never knew I lost you till I found you ♦ Cristal
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Jan 2018 - 17:44


Cristal
Periwinkle



« I call them Found Things »


Ex
tra



PSEUDO :
Kai'
ÂGE :
20 ans
PRÉSENCE :
Le plus souvent possible!
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Je ne sais plus... Ça fait un moment que je suis tombée sur votre beau forum. J'hésitais à venir et j'ai fini par craquer!
ET T'EN PENSES QUOI? :
Il est vraiment superbe hrt
CODE :
Validé par une mercenaire fleurale et lunaire qui a du chien
UN MOT POUR LA FIN ?
Hâte de voir rp parmis vous Kissou




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Dans son monde elle était appelée Cristalline bien que souvent surnommé Cristal. Ici, elle est Cristal Periwinkle.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Née d'un rire d'enfant, c'est dans la forêt blanche de la vallée des fées qu'elle a ouvert les yeux pour la première fois. Elle est âgée de 22 ans.
DESSIN ANIME :
Clochette et le Secret des Fées.
MÉTIER :
Elle est professeur de patinage artistique.
ATTIRANCE :
Elle est hétérosexuelle.
STATUT :
Elle est célibataire et ne cours pas spécialement après le grand amour.
GOÛTS :
Elle aime l'hiver. L'autre monde qui est désormais le sien. Les papillons. Faire du patin à glace. Les sports d'hiver en général. Collectionner des objets en tout genre. En revanche elle n'aime pas les jours où il fait trop chaud. La plage. Rester assis pendant des heures au même endroit sans pouvoir faire quelque chose.
PLUS GRANDE PEUR :
Elle ne supporterais pas de perdre sa soeur.
SIGNES PARTICULIERS :
Elle s’obstine à teindre ses cheveux en blancs depuis qu'elle est ici pour rester elle-même, sinon ses cheveux sont bruns. Elle possède encore un peu de magie, étant capable de givrer de petites choses.
GROUPE :
Magical creatures.
CÉLÉBRITÉ :
Devon Jade.
LE PORTAIL :
Elle est arrivée à Londres.
CREDIT IMAGE :
Kai' (avatar fiche) & Tumblr (gif)




Carac
tére

Souriant - Compatissante - Courageuse - Loyale - Aventureuse - Amicale - Pétillante - Attentionnée - Naïve - Désobéissante - Joueuse - Taquine - Maline - Déterminée - Soucieuse - Douce - Créative - Curieuse - Têtue - Bavarde - Légèrement timide - Nerveuse




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Jan 2018 - 17:44


Co
nte



« Jingles! »







C'est au premier rire d'un bébé que naissent les fées. Deuxième étoile à droite et jusqu'à l'arbre à poussières de fée dans la vallée, ou bien jusqu'à la forêt blanche suivant où le vent décidait de transporter la future petite fée. C'est dans l'un de ces endroits et à ce moment précis que chaque fée découvre son talent avant de prendre un vrai envol. Cette fois-ci, nous nous trouvons dans la forêt blanche pour accueillir une petite nouvelle. Cristalline. Une jeune fée aux cheveux blancs et aux yeux bleus. Observant autour d’elle, elle avait salué les autres fées déjà présentes avec petit sourire timide avant de rencontrer Lord Milori, celui qui dirigeait la forêt blanche. Suite à ça, la blanche allait pouvoir découvrir son talent. Mais comment savoir lequel choisir? Tous avaient un lien avec le froid, mais comment se décider? Elle n'allait pas se poser cette question très longtemps puis-ce que c'est cette petite boule de givre qui s'était illuminée lorsqu'elle était passée à côté. Ainsi, la nouvelle petite fée allait apprendre à devenir une fée du givre.

Tout comme le nom l'indique, une fée du givre à pour but de... Givrer des choses. Mais à quoi cela sert-il? À protéger les plantes du grand froid. Le givre, c'était comme une petite couverture qui bien que froide à l'extérieur gardait tout au chaud à l'intérieur. C'est ce que Cristalline, lors de l'hiver dans l'autre monde, elle y allait pour protéger ce qu'il y avait à protéger de la glace. Et en parlant de l'autre monde... C'est un endroit qu'elle trouvait merveilleux. Durant l'hiver, elle devait s'y rendre plusieurs fois pour s'assurer que tout allait bien et dès qu'elle rentrait, elle avait hâte de repartir. Elle s'amusait comme une folle là-bas. Malheureusement elle ne pouvait pas y rester éternellement ou même voir comment se passait les autres changements de saison, les ailes des fées de la forêt blanche ne supportant pas la chaleur. Mais ce n'était rien. Elle était heureuse et avait largement de quoi s'amuser dans la vallée des fées. Bien entendu quand la saison froide approchait, au même titre que les autres elle travaillait et aider si besoin les autres fées pour que tout soit parfait. Mais quand dans l'autre monde il était l'heure des saisons chaudes... La blanche avait beaucoup plus de temps libre pour s'amuser. Ce qu'elle faisait? Des batailles de boules-de-neige. Du patin à glace. De la luge. Elle récoltait aussi des objets trouvés, simplement parce qu'elle les trouvaient beaux ou qu'ils pouvaient potentiellement servir. Elle allait également régulièrement chez le conservateur, voulant en apprendre plus sur le monde qui l'entourait où elle ne pouvait aller. Elle était si curieuse qu'un jour elle avait désobéi et s'était approchée de la frontière entre la forêt blanche et le reste de la vallée pour voir le passage des animaux. C'est là qu'un drôle d’événement c'était produit.

Alors que Cristal observait les animaux des saisons chaudes prendre leurs pelages d'hiver en arrivant dans la forêt blanche, ses ailes s'étaient misent à s'illuminer. Jamais elle n'avait vu ça auparavant. Ce n'était pas dû à la lumière ou à autre chose dans ce genre. C'était tout bonnement... Magique. Aussitôt que cette lumière avait disparu, la blanche s'était envolée pour retrouver ses amis. Il fallait absolument qu'elle leur en parle. Mais personne ne l'avait cru, lui disant qu'elle avait sûrement rêvé.

Non elle n'avait pas rêvé, elle savait très bien ce qu'elle avait vu. Il lui fallait des réponses et pour ça, Cristal savait parfaitement qui elle devait aller voir. Une fois de plus, elle était allée chez le conservateur. À peine arrivée qu'elle était déjà toute excitée, lui expliquant que ses ailes s'étaient comme illuminées et voilà que ça recommençait. Mais pourquoi? Elle n'allait pas tarder à le savoir. La blanche avait suivi le regarde du conservateur, se retournant. Et là, elle s'était retrouvée face à une autre fée. Une fée aux cheveux blonds et... Avec les ailes qui brillaient comme les siennes. Elle s'était approchée timidement de la blonde, voltigeant doucement autour d'elle en observant ses ailes, cherchant à comprendre. Visiblement le conservateur savait ce que cela signifiait ce qui avait fait sourire la blanche. Elle allait avoir une réponse.

Les deux fées l'avaient suivi, se posant sur le flocon géant. Chacune avait déployé ses ailes dans le rayon de lumière comme demandé et là des images étaient apparues. Des images retraçant leur naissance. Elles étaient deux fées nées du même rire d'enfant... Cela voulait donc dire qu'elles étaient sœurs. De ce fait, leurs ailes étaient identiques, c'est pour ça qu'elles s'étaient misent à scintiller. Elles s'étaient mises dos à dos, collant leurs ailes l'une à l'autre et une lumière presque éblouissante était apparu avant qu'elles ne s'éloignent dans un rire. Mais maintenant, il était temps de faire connaissance. Bien qu'un peu timide, cette timidité s'était vite envolée quand la blanche avait commencé à parler avec Clochette. Ça alors, elle aussi avait des pompons sur ses chaussures! Dire que la blanche avait les mêmes et qu'elle ne les portait que chez elle. Ça allait vite changer.

Oups, voilà que Lord Milori venait d'arriver. Elles devaient se cacher... Cristal ne voulait pas que sa sœur soit renvoyée alors qu'elle venait à peine de la rencontrer. Le conservateur les avait aidées par chance. Darwin... Cristal ne savait pas comment le remercier. Grâce à lui, elle allait pouvoir passer la journée avec sa sœur et apprendre à la connaître tout en lui faisant visiter la forêt blanche.

Elles avaient parlé de tout et de rien. Clochette lui avait raconté ses aventures. Elle avait vraiment vécu des aventures merveilleuses. Et Cristal elle, lui avait fait visiter tous les plus beaux endroits de la forêt blanche, lui montrant par la même occasion comment les fées de l'hiver travaillaient comme la saison froide approchait à grands pas. Mais il fallait tout de même qu'elles soient discrètes pour ne pas avoir d'ennui. Loupé. Les sœurs jumelles étaient tombées nez à nez avec des amies de la blanche. Bon, il était l'heure de faire les présentations. Par chance ses amies avaient très vite accepté la blonde et elles étaient même toutes parties s'amuser ensemble.

Le soir venu, Cristal avait emmené la blonde chez elle. Elles avaient continué de discuter, parlant de leur goût. Elles avaient les mêmes à quelques petits détails près, comme la température du thé à la camomille que la blanche préférée glacé par exemple. Et tout en parlant, la fée du givre avait fini par demander à Clochette à quoi ressembler le reste de la vallée des fées. Les couleurs. Les sons. Les animaux. Elle voulait tous savoir. Son plus grand rêve serait d'y aller... Attendez, la blonde avait une idée. Ça voulait dire que la blanche allait pouvoir traverser la frontière? Ce serait si merveilleux! Mais elles n'avaient plus le temps d'en discuter... Darwin les avait rappelées à l'ordre. Clochette devait rentrer pour ne pas causer de dégâts dans la forêt blanche à cause de la chaleur. La blanche était triste. Ces au revoir lui avait brisé le cœur. Au début elle avait vraiment cru qu'elle n'allait plus jamais pouvoir la revoir. Mais non, Clochette avait un plan et pour le mettre à excusions la blanche allait devoir rapporter un gros bloc de glace demain à la frontière.

Cristal en avait évidemment parlé à ses amis pour que ces derniers l'aident, ce qu'ils avaient fait de bon cœur. Elle savait qu'elle pouvait compter sur eux. Et le lendemain elle était retournée à la frontière en compagnie de ses amis, retrouvant ainsi sa sœur avec sa curieuse machine qui fabriquait de la neige. Grâce à ça elle allait pouvoir traverser. C'était merveilleux.

Son rêve s'était réalisé. Elle volait dans de l'autre côté de la frontière et allait pouvoir découvrir tant de choses. Elle allait voir la forêt d'automne, le square du printemps et même rencontrer la reine dans l'arbre à poussière de fée. Elle avait si hâte.

C'était magique. Les fleurs. L'eau. Les petits têtards. Les arcs-en-ciel. Toutes ses choses qu'elles avaient lues dans les livres, elle les voyait en vrai pour la première fois de sa vie. Mais les mieux, c'étaient les papillons. Et après ce merveilleux spectacle, elle avait rencontré les amies de Clochette. Cristal était heureuse de les rencontrer, d'ailleurs l'une d'elles lui avait offert une magnifique fleur qu'elle avait mis dans du Givre pour la garder précieusement. Malheureusement le petit groupe n'allait pas pouvoir aller plus loin. Il n'y avait plus assez de glace. La blanche commençait à avoir chaud, ses ailes pouvaient se briser à tout instant. Elles devaient absolument retourner à la frontière pour que Cristal retourne dans la forêt blanche. Elles étaient arrivées de justesse. Une fois de l'autre côté, la blanche s'était retrouvée face à lord Milori qui l'avait aidé à reprendre le contrôle de ses ailes. Merci, ses ailes n'avaient rien du tout. Et les deux sœurs avaient appuyé sur ce point. Avec un plus gros morceau de glace ça aurait pu fonctionner, mais le lord ne voulait rien entendre, les obligeant à ne plus se revoir. La blanche était partie en pleur à l'autre bout de la forêt blanche, croyant qu'elle n'allait plus jamais pouvoir revoir sa soeur.

Un peu plus tard, Lord Milori était venu voir Cristal pour lui expliquer pourquoi une telle décision avait été prise. Une histoire magnifique qui malheureusement c'était mal terminé. La décision était alors prise. Elles ne devaient plus se revoir pour se protéger l'une l'autre.

La vie devait continuer mais les choses n'allaient pas rester aussi calmes qu'elles auraient dû l'être. Dans la forêt blanche, l'arbre à poussière de fée... La poussière n'y pleuvait plus. Suite à cette triste découverte ses ailes s'étaient mises à scintiller. Clochette? Que faisait-elle ici? Le gel avait dépassé la frontière et risquait de tuer le grand arbre à poussière de fée. Mais oui, grâce au givre l'arbre pouvait être protégé. Ni une ni deux, les deux sœurs, Darwin et d'autres fées du givre étaient parties jusqu'au grand arbre pour faire tout ce qu'elles pouvaient pour le protéger. Les fées s'étaient donné à fond, malheureusement l'arbre était trop grand, le gèle arrivait beaucoup trop vite, jamais elles n'allaient pouvoir le givrer à temps. Mais il y avait encore un espoir. Darwin avait parlé de cet immense problème à lord Milori qui avait entrepris d'emmener toutes les fées de la forêt blanche avec lui pour protéger l'arbre ainsi que les saisons qui n'avaient pas encore été touchés par le gel.

Toutes ensemble, les fées avaient réussi à protéger l'arbre. Le gel commençait à fondre et la poussière pleuvait de nouveau dans le grand arbre. Toutes les fées s'envolaient, heureuses d'avoir réussi. Enfin, presque toutes les fées... Clochette, une de ses ailes s'était brisée quand elle était venue les prévenir dans la forêt blanche. Pourquoi n'avait-elle rien dit? Cristal était si triste pour elle. Elle l'avait prise dans ses bras, se voulant rassurante. Un mal pour un bien, la rien et le lord avaient annoncé qu'à présent, elles ne devaient plus être séparé. Ainsi elles avaient prévue de se revoir le lendemain à la frontière mais avant ça, elles avaient collé une dernière fois leurs ailes, ce qui encore une fois les avaient fait briller mais... Ce n'était pas tout. Elles avaient recommencé, se tenant les mains et dans une lumière plus que brillante, l'aile de Clochette s'était réparé. C'était merveilleux. Et puis à présent... La forêt blanche n'était plus séparée du reste de la vallée grâce à quelques petits changements.

Si les fées des saisons chaudes voulaient venir en hiver, il suffisait de mettre du givre sur leurs ailes pour les protéger et si les fées de l'hiver voulaient venir dans les saisons chaudes, c'était possible grâce à l'ingénieuse machine qui fabriquait de la neige. Ainsi chacune pouvait aller où bon lui semble que ce soit pour une simple visite ou durant un événement tel que le festival des quatre-saisons. La vie avait repris son cours. Tout allait pour le mieux. La blanche était heureuse. Elle s'amusait, elle travaillait quand l'hiver approchait, elle continuait d'apprendre de nouvelles choses sur les saisons chaudes. Puis un jour Clochette était venue la voir pour lui annoncer une grande décision.

Sa sœur avait décidé de partir de la vallée de fée pour en visiter le reste du pays imaginaire. Cristal ne l'avait pas retenue, elle l'avait même encouragé à vivre son rêve, d'autant plus qu'elle savait que sa sœur allait lui donner régulièrement des nouvelles. Ça avait été le cas au début. La blonde revenait régulièrement, racontant ses aventures à la blanche. Les pirates, les sirènes. Ça avait l'air vraiment merveilleux. Mais... Plus le temps passait, moins Clochette revenait, jusqu'à ce qu'elle ne vienne plus du tout. Les deux sœurs s'étaient éloignées. Cela avait beaucoup attristé Cristal mais très vite elle s'était remise sur pied. Elle savait que sa sœur était heureuse là où elle était. La blanche devait elle aussi continuer de vivre, il y avait encore tant de choses à faire et à apprendre.

La vie aurait pu continuer ainsi, mais visiblement le destin en avait décidé autrement. Comme chaque soir, après une bonne journée de travail ou d'amusement, la blanche s'était couchée mais au réveil elle n'était plus chez elle. En ouvrant les yeux elle était dans un tout autre endroit. Elle se trouvait sur une place qui ressemblait étrangement à ce que l'on pouvait trouver dans l'autre monde, mais curieusement les humains ne semblaient pas plus grands qu'elle comme c'était le cas habituellement. Qu'est-ce que ça pouvait bien pouvoir dire? Cristal n'allait sûrement pas tarder à le savoir...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Jan 2018 - 17:48
Bienvenue parmi nous Bounce

Excellent choix de personnage ! J'avais envisagé de la faire une fois I never knew I lost you till I found you ♦ Cristal 3405362674 Je ne connais pas ton avatar, mais elle colle bien à Cristal !

J'ai validé le code du règlement. Bon courage pour la suite de ta fiche, qui part bien pompom Clochette va être folle de joie de retrouver sa jumelle :excité:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Jan 2018 - 17:49
Bienvenue parmi nous petite fée ! J'en connais une qui sera ravie de te voir !

Bon courage pour la fin de ta fiche qui est déjà très agréable à lire !
Au plaisir de te croiser en rp ou sur la cb !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Jan 2018 - 18:46
Bienvenue jolie Fee mermaid Please? Coeur
Hate de lire ton histoire.
@Olaf Frozen c'est une fille pour toi :P
Revenir en haut Aller en bas
Ian O'Connell
Ian O'Connell
Faith, trust and pixie dust
Admin TL
DESSIN ANIME D'ORIGINE : aucun...
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans
COTE COEUR : une bouteille et la daronne de Jayden
OCCUPATION : boire, chasser, boire...
LOCALISATION : Paris
OBJETS ACQUIS : Les lunettes magiques
HUMEUR : j'ai soif!
COULEUR PAROLE : #ff9900
PRESENCE/ABSENCE : je rôde toujours 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Loir, Kev', Dory & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Colin Farrell & avatar de Ilyria
MON ARRIVÉE : 05/06/2017
MON VOYAGE : 580
POINTS : 1136
Mar 30 Jan 2018 - 19:09
Encore une fois bienvenue Bounce

mais pourquoi avoir attendu? on est gentil :D (ok, j'ai pas le bon perso pour dire ça en fait XDD)

excellent choix de vava, elle colle trop bien au personnage ^^

bonne chance avec ta fiche, j'espère que tu te plairas ici Coeur
https://disney-badendings.forumactif.org/t1923-celui-qu-on-attendait-pour-le-detester-mais-appelez-moi-ian https://disney-badendings.forumactif.org/t1926-les-chasses-d-un-alcoolique https://disney-badendings.forumactif.org/t1952-et-si-on-discutait-autour-d-un-verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Jan 2018 - 20:48
Roxane > Merci beaucoup! J'espère que ma petite Cristal vous plaira Coeur

Nick > Merci Run
Ahah, j'espère bien qu'elle sera contente!

Sven > Merci beaucoup gentil renne hrt Please?

Ian > Merci! Je suis contente de voir que mon avatar plait en tout cas :excité:
Et j'ai attendu parce que je suis une petite timide qui hésite toujours beaucoup avant de s'incruster sur un forum, mais me voilà maintenant hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : I never knew I lost you till I found you ♦ Cristal Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 821
POINTS : 1239
Mar 30 Jan 2018 - 20:59
Comme j'ai pu le mentionner sur la CB, je te souhaite la bienvenue parmi nous jolie fée !
C'est Clochette qui sera contente de retrouver sa soeur Coeur
Bonne chance pour la suite de ta rédaction :)

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Jan 2018 - 22:03

CRIIIIIIIIISTAAAAAAAAAAAAAAAAAL Run *_* :calin2: :lovelove: :excité:

Avalanche d'amour:

I never knew I lost you till I found you ♦ Cristal 42a089d6743044cb236dc138277a9d48

Je suis tellement contente de voir une Cristal omg ! J'attends depuis si longtemps ma soeur où mes amies les fées ! Mais surtout ma soeur :lovelove:
Et le vava est PARFAIT *_*

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici  I never knew I lost you till I found you ♦ Cristal 3659354447
J'ai très hâte de pouvoir lire ton histoire :arg: Coeur

Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Jan 2018 - 1:17
Rox > Merci beaucoup Coeur

Clochette > MA SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUR Hearteyes Coeur Bounce Hi

Avalanche d'amour 2.0:

Merci beaucoup <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Jan 2018 - 9:56
OHMYGOD, Cristal *_____* (Maintenant, je suis encore plus tentée de prendre Zarina à l'avenir xD )

Bienvenue petite fée, un plaisir de t'avoir parmi nous ! Au plaisir de te revoir, CB ou RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : I never knew I lost you till I found you ♦ Cristal Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 733
POINTS : 606
Mer 31 Jan 2018 - 11:02
Bienvenue <33 !

Peter sera ravi de connaître la soeur de Clochette Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Jan 2018 - 12:04
Bienvenue sur le forum ! *_* Heureuse de voir que tu as craqué pour le forum, surtout avec ce personnage ! Hearteyes Je n'ai rien à redire sur ta fiche, attention par contre car à un moment tu parles du pays des merveilles au lieu du pays imaginaire. I never knew I lost you till I found you ♦ Cristal 1409186796 Je te fais confiance pour corriger cette inattention ! Je te valide et te souhaite un bon jeu sur le forum petite fée ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Jan 2018 - 13:51
J'approuve ton choix à 1000%
J'adore Cristal elle est fabuleuse Please?
Bienvenue parmi nous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Jan 2018 - 16:30
James > Merci beaucoup Coeur
( Oh oui, Zarina *_* )

Peter > Merciii Run
Cristal à hâte de pouvoir rencontrer Peter également Please?

Aiko > Aaah, voilà ce que c'est de faire sa fiche à part d'heure! Mais c'est corrigé, hop.
Merci beaucoup et merci pour la validation Hearteyes

Olaf > Oh merci Hi hrt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: