No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
What is going on? ~ Judy
Kevin Dabou
Kevin Dabou
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Up
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
COTE COEUR : chocolat <3
OCCUPATION : mendier et squatter
LOCALISATION : perdue à New-York ou à Londres
HUMEUR : J'ai faim
COULEUR PAROLE : 6600ff
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Dory, Mally, l'alcoolo & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jennifer Lawrence (c)Never-Utopia
MON ARRIVÉE : 24/03/2018
MON VOYAGE : 616
POINTS : 1216
Dim 25 Mar 2018 - 16:56



What is going on?

Voler du chocolat, c'est mal?



Je cligne des yeux. C’est bizarre, je ne connais pas les feuilles au dessus de moi. Ça ne ressemble même pas à des feuilles, mais à des épines. Il n’y avait pas cet arbre là hier quand je me suis endormie! Il est joli, ce n’est pas le problème, c’est juste que je ne le connais pas. Les bruits attirent mon attention, il y en a beaucoup et ce ne sont pas des animaux que je connais. Je crois entendre des cris et des humains qui parlent? Ont-ils envahit ma forêt? Ils semblent tout autour de moi, je les aurais entendu avant normalement? Peut-être que j’ai dormi plus profondément que d’habitude? Je tends l’oreille et cette fois je perçois le son de machines. Je compare ça à l’appareil volant du vilain qui voulait me mettre dans un musé. Je commence à paniquer, me demandant si je suis en danger. J’essai de me calmer en prenant de grandes respirations, mais je m’étouffe, ce n’est pas l’air de chez moi! Celle-là pue! Ça ressemble à l’odeur d’un feu de forêt. C’est difficile de trouver des comparaisons, quand on a connu qu’un seul habitat où il n’y a très peu d’humains.

Je comprends donc que je ne suis plus chez moi, mais où suis-je? Ce n’est pas en restant là immobile que je vais le savoir! J’essai donc de me lever, mais c’est difficile, comme si mes pattes ne veulent plus m’obéir. Je pousse quelques cris, peut-être que mes petits me répondront? Ma voix est bizarre. Il fait froid, il ne fait jamais aussi froid aux Chutes du paradis! Oh mais c’est vrai, je ne m’y trouve plus. J’essai de reprendre mon équilibre en battant des ailes, mais elles sont remplacées par des bras humains! Un cri de terreur franchit mon bec… enfin, mes lèvres, parce que je n’ai plus de bec! Je suis… humaine?! Je dois rêver. Normalement, je rêve que je mange ou que je me sauve des chiens, pas que je change de corps. Mon n’esprit n’est pas assez évolué pour que j’imagine ça!

Mon ventre gargouille, il est plus que temps de partir en quête de nourriture. Je sors du buisson et frisonne, sans plumes, je me sens nue, surement parce que je le suis en fait! Cette peau rose d’humain est très jolie, mais n’offre aucune protection… Russell et son vieux monsieur portait des bouts de tissus sur eux, surement pour remplacer les plumes ou la fourrure qu’ils n’avaient pas. Je m’aventure plus loin, mais je dois faire attention où je mets les pattes. Sur l’herbe, ça va, mais il y a cette surface dure et chaude qui fait très mal. C’est comme de la roche, mais pas naturel. Je vois des gens qui arrivent en marchant sur se sentier. Je décide de retourner dans le buisson et d’observer. Il y a un enfant, j’adore les enfants!

Le couple et leur rejeton s’assoient sur un banc juste devant le buisson pour se faire un petit gouté. Je sens l’odeur de la nourriture et mon ventre cri à nouveau. Toujours cachée, je m’approche et vole quelques fruits. Tout va bien, je ne me suis pas fait prendre. L’enfant sort une barre de chocolat, ce à quoi je ne peux résister. Je m’étire et prend rapidement une bouchée sans réfléchir. Le petit se mets à chercher qui a croqué  sa barre. C’est risqué, mais je tente une nouvelle approche, j’ai trop faim pour me retenir et ce chocolat est si bon! Il y a longtemps que je n’en ai pas mangé. Il cri, le père me voit, il commence à crier aussi… alors j’hurle à mon tour ne sachant pas quoi faire de plus. Le mâle alpha gesticule beaucoup, je décide de me replier et de m’éloigner. J’entends ses mots, mais je ne les comprends pas vraiment, ce n’est qu’une suite de sons « Espèce de folle!! Je vais appeler la Police!! »

Je poursuis mon chemin plus loin, alors qu’il porte quelque chose à son oreille. Il parle à cette chose, mais je suis déjà trop loin pour entendre. Je cours pour me réchauffer, mais je tombe sans cesse à cause de ces pattes mal adaptées. Il y a cette matière blanche à certains endroits au sol, c’est froid et sa goute l’eau avec des saletés. Le froid me gèle la gorge avant de me monter à la tête, c’est douloureux pendant un instant, puis je me sens mieux. Ça ne remplit pas l’estomac, il faut trouver autre chose. Je me relève et me cache dans un nouveau buisson pour observer autour de moi. Je ne me sens pas bien entre la faim et des frissons! Je ne sais pas ce que je dois faire en priorité… Une fois nourrie, mes nouvelles forces aideront à me trouver un abri!

Je m’approche d’une nouvelle personne. C’est un mâle au plumage de tête multicolore. Bon, c’est des cheveux, après tout, c’est un humain. Il y a un chant qui sort du casque bizarre qu’il a sur les oreilles. Il fait aller sa tête dans tout les sens alors qu’il marche… Il me fait une parade nuptiale! C’est ce que les oiseaux mâles font pour charmer les femelles! Je m’approche donc en battant des bras et en faisant aller ma tête d’avant en arrière. Je fais quelques pas de côté. Oh, il me remarque! Tant qu’à moi, je vois plutôt la barre chocolatée à sa main, un cadeau! Je la prends et m’éloigne alors qu’il commence à me hurler dessus! Il n’a rien comprit à la séduction celui-là… Comment pourra-t-il un jour fonder une famille s’il ne veut pas partager la nourriture? Il est surement trop jeune pour comprendre.

Lui aussi commence à parler à un caillou plat dont un côté émet un peu de lumière… Ils sont bizarre les humains! Pendant que je m’éloigne, je peux entendre des mots comme « fille nue qui danse», « voler ma tablette de chocolat », « se dirige vers la sortie sud du parc ». Étrangement, ça a un peu de sens pour moi, mais je continue mon chemin en mangeant le chocolat. Je me sens de mieux en mieux!





codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : What is going on? ~ Judy C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
What is going on? ~ Judy 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 343
POINTS : 474
Dim 8 Avr 2018 - 7:52
2 Policiers VS 1 femme nueKevin & Judy
P!NK. ( Party Started ) •••

Judy, malgré son manque d'ancienneté dans la police de New-York, avait la chance d'être au volant de son véhicule de patrouille régulièrement. Son partenaire aimait faire moitié-moitié dans une journée, car celui lui permettait à lui aussi de pouvoir se reposer un peu dans le siège passager. Elle était donc au volant à son plus grand bonheur à ce moment de la journée. C'est à ce moment qu'un appel entra enfin sur l'écran du véhicule patrouille. Son partenaire lui lis donc l'appel après, avoir pris le temps de la lire, rire et prendre un moment de silence. Ce qui signifiait que cela devait être quelque chose d'hors du commun. « On doit aller au parc attraper une voleuse de chocolat danseuse et nue Judy ! » Il riait en tapant des mains. Judy pour sa part le regarda les sourcils froncé, bien qu'un sourire faisait déjà apparition au coin de ses lèvres.

« Tu rigole là ? On doit aller courire après une femme nue dans un parc ? »


Il ne fut capable que de lui répondre en hochant vivement de la tête... Okay il ne rigolait pas. Ils devraient donc aller attraper une femme nue. Des fois, la chance souriait et les gens nues étaient de nouveau habiller lorsque les policiers arrivait, ce qui signifiait qu'ils ne pouvait rien faire, car s'était le genre de crime qui devait être vue sur le fait. La policière fit demi-tour se mettant en direction du parc en question. Son collègue ajouta « la personne nue se dirigeait vers la sortie du parc... Il y a qu'une seule sortie tu crois ? » Ce qui était une bonne question, car souvent les parcs avaient de multiples sortie, mais une personne nue ne devrait pas être trop difficile à trouver malgré tout. Judy lui répondit simplement par un hochement d'épaule.

Elle alluma les gyrophares, les sirènes et appuya sur le champignon. Non pas parce que cette appel était important ou dangereux pour la vie d'autruit, mais simplement car elle voulait voir cette évènement au plus vite. Ce n'était pas tous les jours que les policiers avaient la chance d'arrêter une voleuse nue, cela ferait une belle histoire à raconter rendu au poste à la fin de la journée. Son partenaire étant un homme, elle savait aussi qu'elle devrait faire l'intervention et procédé à l'arrestation de la dame nue. Elle espérait donc que s'était une personne propre en question d'hygiène personnelle, mais elle doutait grandement de cela. Sinon elle ne serait pas nue dans un parc... Bref.

Lorsque le véhicule arriva, elle pu voir la dame nue qui étonnament n'était pas trop âgé et pas trop sale de sa personne, yeah pour Judy. Avant de sortir du véhicule, il prennent le temps d'observer la scène comme le ferait n'importe qu'elle policier qui tiens à la vie. Ne jamais sauté trop vite dans la gueule du loup. Finalement les deux agents purent bel et bien apparcevoir que la jeune femme se dirigeait vers la sortie du parc avec une palette de chocolat en main et en bouche en fait, puisqu'elle en prenait des boucher. Il ne semblait plus en rester bien gros d'ailleurs. Judy sortie du véhicule, prenant le temps de prendre la couverture grise dans le coffre avant de se diriger vers la dame, alors que son partenaire se dirigeait vers un jeune homme avec des cheveux aussi coloré qu'un sapin de noël qui leur lancer en criait « Elle m'a volée mon chocolat. » Judy n'approcha pas trop la dame, restant à un bon quatre ou cinq mètre de distance et levant une main pour se cacher la vue de se corps nue, n'était toujours pas à laise avec la nudité, lui lançant...

« Madame, écoutez moi » pour essayer d'avoir son attention, car elle ne devait pas être trop présente mentalement si elle était nue dans un parc a marcher comme si de rien n'étais. «  Madame, Judy Hopps du NYPD, nous sommes ici car vous avez volé un chocolat et que vous vous promenez nue, dans un endroit publique où il y a des enfants. Vous comprendrez donc que je vais devoir vous mettre cette couverture  pour vous courir et vous allez devoir vous identifiez. »

Dit-elle en montrant la couverture qu'elle avait dans l'autre mains espérant que la demoiselle optempererait facilement pour ne pas avoir à la toucher dans la suite des évènements. Son partenaire ayant fini de dire au jeune homme de rester en dehors de l'intervention et d'aller attendre plus loins était désormais de retour dans l'intervention, se plaçant sur le côté de la dame comme le voulait le protocole d'intervention avec la position en L. Ce qui donnait moins de porte ouverte à la fuite à la personne et offrait une possibilité d'action rapide par les agents, bien que Judy ne comptait pas trop la dessus, sachant que son partenaire ne toucherait probablement pas la jeune femme de peur d'avoir une plainte en déontologie d'agression sexuel et d'abus de pouvoir.
© 2981 12289 0

_________________

What is going on? ~ Judy SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.What is going on? ~ Judy Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dabou
Kevin Dabou
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Up
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
COTE COEUR : chocolat <3
OCCUPATION : mendier et squatter
LOCALISATION : perdue à New-York ou à Londres
HUMEUR : J'ai faim
COULEUR PAROLE : 6600ff
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Dory, Mally, l'alcoolo & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jennifer Lawrence (c)Never-Utopia
MON ARRIVÉE : 24/03/2018
MON VOYAGE : 616
POINTS : 1216
Mar 10 Avr 2018 - 18:13



What is going on?

Voler du chocolat, c'est mal?



Je frisonne encore, comment des gens peuvent vivre dans un endroit aussi froid? Je veux rentrer chez moi et redevenir un oiseau. Ce corps n’est pas le mien, je me sens maladroite et difforme. Je sais que c’est surement un beau corps pour une humaine, mais moi je suis un oiseau! Au moins, comme je ne savais pas voler, ça ne me manque pas. Par contre, pour courir très vite, ça ne fonctionne pas tout à fait comme je voudrais. Je me contente donc de gambader doucement, faisant attention pour ne pas tomber à nouveau. J’ai les genoux douloureux de la dernière chute, mais ce n’est pas grave, je continue d’avancer en mangeant le chocolat. Manger me rend heureuse et me remonte le moral. Et puis il faut manger pour être un dabou bien fort!

J’approche de la fin du parc, mais quelqu’un vient me barrer la route. Je la regarde et elle en fait de même. Je penche la tête à gauche et à droite alors qu’elle me parle. Je l’écoute, du moins j’essai, mais il y a des mots que je ne comprends pas. Je saisi que je n’aurais pas du prendre le chocolat. Je n’ai pas le droit de me promener nue? Mais ce n’est pas moi qui ai choisi ça! Je me suis réveillé comme ça! Je commence à lui expliquer en faisant différents cris d’oiseaux et en agitant les mains. J’arrête un instant, observant ces fameuses mains, capable de saisir les choses. C’est quand même mieux que mes ailles. Je termine le chocolat, laissant tomber l’emballage au sol. Je ne sais pas quoi faire avec ça, ça ne se mange pas. Je le sais car je l’ai déjà essayé!

J’observe la femme devant moi, elle n’est pas très grande, sans doute que je peux la déjouer. L’homme qui est arrivé avec elle porte des habits identiques. Il est bien plus grand. Il a de jolis cheveux et une moustache couleur de feu. Je crois qu’on appelle ça roux. Je gazouille un peu en le regardant, mais il n’a pas l’air content. Je ne comprends pas pourquoi, pourtant je viens de le complimenter! Il ne doit pas saisir ce que je lui raconte, il ne parle que la langue des humains. Il n’y a pas moyen de communiquer avec eux autrement qu’en essayant d’utiliser leurs mots. Sauf que ce n’est pas facile, je n’ai jamais fait ça moi parler humain!

Je ne peux m’empêcher de me méfier un peu de la femme. Elle dit qu’elle doit me mettre cette couverture, mais ce qu’elle tient me rappelle un filet. Je ne veux pas finir dans un zoo ou un musé! Je ne veux pas m’approcher de la brune et risquer de me faire prendre, alors je recule lentement en sifflant de colère. Je me penche légèrement et j’essai d’avoir l’air plus grosse pour leur faire peur. Par contre, sans les plumes, ça n’a pas du tout le même effet. Ils sont toujours là, je décide de fuir. C’est ce que j’ai fait toute ma vie pour survivre, pourquoi changer de technique maintenant? Je ne cours malheureusement pas aussi vite qu’avant et l’homme a le temps de me saisir par le bras. Je n’hésite pas et lui mords la main, ça lui apprendra!

Tout se passe vite, je me débats et je donne des coups dans tous les sens sans regarder. Je frappe quelque chose avec mon poing. C’est le moment d’en profiter pour fuir! Je m’élance donc à pleine vitesse, cherchant un endroit pour me cacher. Je remarque un arbre énorme, j’essaie d’y monter! Je ne suis plus aussi agile et je n'y arrive pas, je n'ai plus qu'à me cacher derrière le tronc. Il n’y a pas de feuilles, mais ça devrait aller pour me dissimuler? Je n’aime pas la sensation de l’écorce sur ma peau, mais je dois faire avec, c’est une question de survie! Je ferme les yeux, si je ne les vois pas, ils ne me verront pas? Enfin, je ne suis pas totalement certaine de cette technique…




codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : What is going on? ~ Judy C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
What is going on? ~ Judy 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 343
POINTS : 474
Lun 23 Avr 2018 - 7:16
2 Policiers VS 1 femme nueKevin & Judy
P!NK. ( Party Started ) •••

Judy et son partenaire de travail Vince avait été appelé pour se rendre dans un parc où une demoiselle faisait de la grossière indécence et du vol de nourriture. Lorsqu’ils arrivèrent sur les lieux, ils purent effectivement remarquer la femme se dirigeant vers la sortie du parc flambant nue. Judy n’avait jamais été fan de la nudité et cela même dans son temps à Zootopia, elle avait donc eu le visage qui tourna au rouge bien rapidement. Si les vêtements existaient, ce n’était pas pour servir de décoration, s’était pour couvrir le corps et garder certaines choses privées. Hors il semblait que certaine personne n’avait aucune gêne et aimait montrer leur corps au monde entier. La lapine avait donc une main dans les airs pour tenter du mieux qu’elle pouvait de se cacher la vue.

Dans son autre main elle avait une couverture qu’elle espérait que la jeune femme prendrait pour finalement se couvrir. Elle venait d’avisé la femme qu’il lui faudrait se couvrir lorsque celle-ci. La jeune femme lui répondit bien sûr… en crie d’oiseau ?! Judy fit des yeux rond et pendant un moment n’eu pas vraiment de réaction. Elle échangea un regard avec son partenaire pour savoir son opinion et son regard était toute aussi surpris que celui de la lapine. Les deux pensaient donc la même chose, intoxication. Quoi que Judy pensa que cela pourrait être le cas d’un Disney, mais étant avec son partenaire il était impossible de penser dans cette direction pour l’intervention. Elle voie ensuite la jeune femme laisser tomber au sol son papier de chocolat.

Judy vie la jeune femme chercher une issue. S’était d’ailleurs pour cela que les policiers travaillaient en « L ». Soudainement, après lui avoir dit qu’il faudrait se recouvrir et lui demander son nom, Judy perdit l’attention de la demoiselle. Elle se mit à regarder Vince avec un grand intérêt. Elle lui fait alors des gazouillements à nouveau. Judy peux voir que Vince en à déjà plus que mare de la situation. Il n’a jamais été fan des appels de personne intoxiqué ou en crise de santé ou maladie mental. Par chance, Judy avait un peu plus de patience que ce dernier. Puis, regardant la couverture avec un regard noir, la jeune femme fit un sifflement de colère envers Judy… Elle se prenait vraiment pour un animal ou était-ce un animal ? Mystère qui ne serait pas résolue aujourd’hui. Elle se penche un peu et fait de drôle de face, Judy ne peux s’empêcher de froncé les sourcils en tentant de retenir un rire en regardant Vince.

Ce qui fut une erreur, car ce moment d’inattention permis à la jeune femme, plutôt que d’accepter la couverture, de partir à courir nue dans le parc. Par chance, Vince à de bon reflexe et lui attrape le bras. C’est alors qu’il se fait mordre, ce qui le fait échapper la dame et il lâcha également un bon crie avant de se prendre la main dans son autre. Judy espéra que la morsure n’avait pas traversé la peau car il se retrouverait sur un traitement contre les VIH et elle n’aurait pas son partenaire pour presque un an. Cependant, il ne se laisse pas abattre longtemps pas la morsure, car il tente à nouveau de prendre le bras de la jeune femme qui refuse de collaborer, pour finalement se prendre un poing au visage. Judy demande alors sur radio…

« Véhicule 63 pour la central, on aurait besoin de renfort au parc. » Puis elle se mit à la course après la dame qui avait repris sa fuite en lui criant… « Madame si vous ne collaboré pas nous pourrions avoir à utiliser un tazer ou faire venir les chiens. »

Si elle devait se débattre ainsi, il faudrait être au moins quatre pour l’encadrer de manière efficace jusqu’à ce qu’elle se calme. La jeune femme repris donc sa course par la suite. Puis le tazer ou les chiens était souvent un moyen très dissuasif qui amenait les gens à collaborer. Alors que la lapine continuait à poursuivre la femme oiseau qui poursuivit sa course jusqu’à ce qu’elle atteigne un arbre et tenta… d’y monter ? Judy devait avouer que s’était une première. Elle pu voir la femme se coller à l’arbre plus qu’autre chose, même si l’on pouvait deviner que son intention était d’y monter. Elle la vie également fermé les yeux. Ok ? Elle était quoi une gamine de cinq ans?

La policière décida alors de tenter un contact initial encore une fois, son partenaire rendu également à la hauteur de la jeune femme coller à l’arbre. Elle lui prit donc le poignet gauche et mis sa main droit sur son épaule et tira doucement pour la détacher de l’arbre, son partenaire de son côté lui tenant l’épaule et le poignet de l’autre côté. Le but étant d’utiliser l’arbre pour tenir son corps et amener ses mains dans le dos afin de lui mettre les menottes. Judy tenta de nouveau de communiquer avec la femme, même si elle risquait encore une fois de se faire répondre dans un dialogue d’oiseau.

« Madame, nous avons seulement besoin de couvrir votre corps et savoir votre nom… Vous avez un nom ? »


Tous cela en forçant sur le bras qui ne voulait pas collaborer…

PS : J’ai eu du mal à comprendre la monter de l’arbre alors hésite pas à me corriger et je vais éditer.

© 2981 12289 0

_________________

What is going on? ~ Judy SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.What is going on? ~ Judy Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dabou
Kevin Dabou
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Up
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
COTE COEUR : chocolat <3
OCCUPATION : mendier et squatter
LOCALISATION : perdue à New-York ou à Londres
HUMEUR : J'ai faim
COULEUR PAROLE : 6600ff
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Dory, Mally, l'alcoolo & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jennifer Lawrence (c)Never-Utopia
MON ARRIVÉE : 24/03/2018
MON VOYAGE : 616
POINTS : 1216
Mer 2 Mai 2018 - 18:53



What is going on?

Voler du chocolat, c'est mal?




Lorsque cette femme a parlé de chiens, ça ne m’a pas rassurée, loin de là. J’ai peur des chiens depuis très longtemps! Il n’y a qu’un seul que j’aime bien, les autres, je ne leur fait pas confiance. Ils mordent, et c’est douloureux une morsure à une patte! Je n’ai jamais pu oublier la douleur et le sang de cette blessure infligée par un de ces quadrupèdes. Je m’en rappellerais toute ma vie, j’avais eu de la chance à réussir à sauter le ravin malgré ça! Je fuis pour ma vie, puisqu’il est hors de question que je me retrouve enfermée ou que je laisse les chiens me faire à nouveau du mal. Je ne comprends pas pourquoi ces gens tiennent à m’attraper! Je n’ai rien fait de mal? Sauf voler de la nourriture… Si ce n’est que ça, je ne recommencerai pas! J’attendrais qu’on m’en donne!

Ce monde me semble bizarre, biscornu. Pourquoi ça leur dérange que je sois nue? Ils pourraient me laisser me cacher dans un buisson. Je serais sage et ne ferais pas un son! Ma tentative pour me cacher est aussi infructueuse que celle pour monter à cet arbre. La femme m’a retrouvée et attrapée. Je ne suis pas aussi bien caché que ça alors! L’homme à la moustache de feu est là aussi. Je réalise trop tard qu’ils sont en train de me coincer. Je pousse un cri guttural d’animal pris au piège. Pour moi chacune de ses paroles est une longue litanie, voir un amphigouri… De jolis mots pour dire que c’est long et que je ne comprends pas tout ce qu’elle me raconte. Je saisi la fin, bien sur que j’ai un nom! J’ouvre la bouche et gazouille mon identité… sauf que je ne pense pas que c’est la réponse que ces personnes veulent. Je ne pense pas qu’ils arrivent à le répéter, car les humains ne parlent pas l’oiseau, ils inventent des mots pour nous désigner. Ils appellent mon espèce des « dabous », mais il y a un chant par lequel nous nous désignons… seulement les humains ne comprennent pas! Je décide plutôt d’employer ce prénom que Russell m’a donné :

-Ke… vin


Ça sonne faux. Je suis un oiseau, ce n’est pas normal pour moi de dire des mots! Oui je sais que certains parlent, mais je ne suis pas un perroquet! Je ne suis pas un oiseau domestique non plus! Je me débats donc, alors que je sens l’étau se resserrer. Je me laisse alors tomber au sol afin de les déstabiliser. Je recommence à me débattre, distribuant des coups dans tous les sens. Je me relève d’un bond et donne un coup de tête au visage de la femme. Ce n’était pas une bonne idée, maintenant j’ai mal à la tête. Je frappe dans le ventre de l’homme, mais ma main s’écrase contre quelque chose de dur… il porte une genre de carapace ou quoi? J’imagine que pour faire leur travail, ces gens doivent se protéger… Mais s’ils me laissaient tranquille, je ne me défendrais pas de la sorte!

Je fais mine de vouloir encore mordre le roux avant de filler. Peut-être que cette fois j’aurais la paix pour de bon? Je tiens ma main douloureuse contre moi. Ma tête tourne alors que je m’éloigne en trottinant. Je m’ennui de mon bec, avec lequel je pouvais frapper des choses sans avoir mal. Un peu plus loin, je réalise que j’ai soif après tout ça. Je trouve une flaque où je décide de m’abreuver. L’eau ne goute pas très bon, mais c’est toujours mieux que rien. Toute cette action m’a donné à nouveau très faim, mais il n’y a rien à manger! Les buissons et arbres sont tristement vide… J’essai de fouiller un arbuste, mais aucun fruit. Je laisse s’échapper un sifflement de désespoir.

Soudain j’ai un mauvais pressentiment… oh non, ils sont toujours à ma poursuite!





codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : What is going on? ~ Judy C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
What is going on? ~ Judy 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 343
POINTS : 474
Lun 28 Mai 2018 - 4:18
Judy L. Hopps a écrit:
2 Policiers VS 1 femme nueKevin & Judy
P!NK. ( Party Started ) •••

Judy tentait de rationnaliser avec la femme, mais sérieusement elle ne croyait pas vraiment y parvenir. Si cette femme était seine d’esprit, elle ne serait pas nue à courir dans un parc avec la police à ses suites pour avoir simplement voler un chocolat. Quelqu’un de normal aurait pris la couverture et aurait simplement donné son identité. Bref, c’est donc collé à un mur à tenter de maîtriser une femme nue que cette histoire se poursuit. Judy se doute bien que des gens doivent filmer la situation. Chose qu’elle put confirmer en tentant d’avoir une bonne prise sur le bras de la jeune femme, ce qui la fit regarder sur le côté un moment pour voir l’homme qui les avaient appelées de retour, téléphone en main… Génial. En plein ce que Judy avait besoin en ce moment.

Judy avait fini par demander du back-up sur son radio, puisqu’elle n’en pouvait plus de la jeune femme qui se débattait. Elle savait qu’à deux il ne parviendrait pas à prendre le contrôle de la situation. À travers les cris et les bruits d’oiseaux, la femme finit par dire « Ke.. vin » Judy arrêta même de tenter du contrôle un moment se demandant si elle essayait de dire qu’elle s’appelait Kevin ? Ou si elle connaissait un Kevin ? Finalement, la demoiselle se jeta au sol commençant à se débattre et Judy pour sa part commençait à fatiguer. Elle fut donc bien contente de voir au loin un autre véhicule de patrouille arriver, bientôt elle n’aurait plus trop à se débattre.

« Kevin collabore et vous n’aurez pas mal. »

Mais la dame finie par réussi à s’enfuir à nouveau. Manifestement, elle a de l’énergie que même la lapine n’a pas. Alors Judy lui avait lancer ses paroles espérant que le surnom serait le sien et qu’elle se retournerait ou serait au moins déranger un peu dans sa fuite. Elle était passée au tutoiement stratégique afin de créer un lien positif. Finalement, les deux patrouilleurs supplémentaires se mirent devant la femme et Judy et son partenaire la rattrapèrent par derrière car elle avait ralenti en commençant à regarder un peu partout en ralentissant. Ils parvinrent enfin là l’attraper. Judy lui pris le bras droit, le policier roux son autre bras, alors que les deux nouveau John et Terry, deux bruns tous deux dans les six pieds de hauteurs, s’occupèrent des jambes de la dames.

Judy parvint alors à menotter la dame. Enfin ! Elle lui donna ses droits et lui annonça qu’elle était en état d’arrestation pour grossière indécence, refus d’identification et troubler la paix. S’il y avait d’autre accusation ce serait le procureur qui les ajouterait, le policier devait surtout donner les ordres, ce n’était pas vraiment son travail de connaitre tous les chefs d’accusation. Elle n'eut pas a faire de fouille la dame étant nue. Finalement, elle est son partenaire, bien que les deux autres restèrent proche, mirent la femme debout pour l’amener à leur véhicule. Elle annonça sur le radio que l’arrestation de la dame venait d’être fait et de libérer le corridor pour leur arriver. Une fois rendu au véhicule, la dame se mis à se débattre à nouveau, ce qui valut des coups aux policiers et ils durent s’y mettre à 4 pour parvenir à l’assoire avant d’aller au poste. Une fois qu'elle fut en place Judy lui lança la couverture dessus pour la couvrir et repris la place passager.

Là où il durent la sortir… ce qui fut toute une sport également. Une fois rendu à l'intérieur, ils amenèrent la dame à la salle pour prendre sa photo et les empreintes. Judy redoutait déjà ce moment, sachant que la dame refuserait probablement à nouveau de collaborer. La journée commençait à être longue et elle avait hâte de pouvoir aller dormir. S'était dans des journées comme celle-ci qu'elle s'ennuyait de Zootipia. Sans oublier que les policiers étaient de nouveau seulement deux, les autres ayant quitter après que la dame soit assise dans l'automobile.

« Alors Kevin, tu veux nous donner plus d'information ou nous attendons 24heure pour allez comparaître à la cours ? C'est ta chance de ne pas passer la nuit en prison. »

© 2981 12289 0

_________________

What is going on? ~ Judy SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.What is going on? ~ Judy Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dabou
Kevin Dabou
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Up
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
COTE COEUR : chocolat <3
OCCUPATION : mendier et squatter
LOCALISATION : perdue à New-York ou à Londres
HUMEUR : J'ai faim
COULEUR PAROLE : 6600ff
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Dory, Mally, l'alcoolo & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jennifer Lawrence (c)Never-Utopia
MON ARRIVÉE : 24/03/2018
MON VOYAGE : 616
POINTS : 1216
Lun 28 Mai 2018 - 17:49



What is going on?

Voler du chocolat, c'est mal?



JJe n’avais pas fait attention à ce que la femme m’avait dit, c’est que je ne sais pas vraiment ce que c’est « collabore ».  Par contre, j’ai bien sentir la menace d’avoir mal! Donc je fuis, car c’est ce que je fais de mieux. Je suis déçue de ne pas courir aussi vite qu’avant, que mon équilibre ne soit plus aussi bon. C’est pourquoi je ralentis, mais ils sont toujours là, plus nombreux! Ils sont maintenant… un de plus que trois! Je ne sais pas compter plus que ce nombre, car je n’ai jamais eu besoin d’en savoir plus. Dans ma vie d’oiseau, l’important, c’était que je puisse compter mes trois oisillons! Je n’ai jamais eu besoin d’un savoir vraiment plus. Quand la meute de chiens me poursuivais, le plus urgent était de fuir, pas de prendre le temps de les compter!

Je me cache derrière mes mains, mais ils me trouvent quand même! Ils sont vraiment plus futés que ce qu’ils ont l’air! Moi-même, je ne me serais pas trouvée! Sauf que moi, je suis aussi stupide que j’en ai l’air… Ils me plaquent au sol, quelle injustice, ils sont plus nombreux! C’est comme un groupe de prédateurs qui s’unissent pour chasser, ce n’est pas juste pour la proie, seule contre tous. La femelle du groupe me met des bracelets froids qui me maintiennent les poignets  ensembles. Puis elle recommence à parler, mais je ne sais pas de quoi elle me parle… J’aimerais bien qu’elle me fournisse un avocat, j’aime bien ce fruit, sauf pour le gros noyau au centre, j’ai déjà failli m’étouffer avec en essayant de l’avaler.

J’ai faim, mais je ne pense pas qu’ils vont me nourrir, ils préfèrent me trainer vers la sortie du parc. Je ne veux pas y aller, j’ai un mauvais pressentiment, alors je me débats. Ça ne fonctionne pas, alors je décide de faire la morte et de me laisser trainer, mais ils ne me lâchent pas. Lorsque je comprends qu’ils veulent me faire entrer dans cette cage sur roues, je recommence à me débattre et à crier. Je ne veux pas finir dans un musé!! Je commençais à fatiguer, ils réussirent donc à me faire monter. Je commence à lâcher des cris plaintifs, mais je reçois ce qu’ils appellent une couverture sur la tête. Pour moi, c’est comme la nuit, alors je me tais. Je somnole un peu jusqu’à ce qu’ils me forcent à sortir, une fois à destination. Je ne veux plus sortir, c’est comme un nid douillet là-dedans. J’en ai marre de pas pouvoir choisir et que ces brutes s’en prennent à moi alors que je n’ai fait de mal à personne! Enfin… ce n’était que de la défense!

Ils finissent par me sortir de là, je suis de plus en plus épuisée par tout ça. Je voudrais me défendre, mais ce corps humain est faible. On me donne un truc à tenir avec des inscriptions dessus. Je ne peux pas les lire, c’est dans la langue des humains. J’essai de bouffer cette espèce de plaque, mais un flash lumineux m’interrompt. Chevelure de feu me dit de me tourner et de ne pas manger ça. Ça n’a pas bon gout de toute façon. Ensuite, ils me peignent les doigts en noirs pour faire des traces sur du papier. Je lèche ce qui reste sur mes doigts et grimace, ce n’est pas bon, mais je continue pour les nettoyer, car je ne connais pas beaucoup de méthodes pour me laver.

Le mâle me donne des bouts de tissus, ce que les humains appellent des vêtements. Je ne sais pas comment mettre ça, mais je dois essayer pour qu’ils soient heureux. Et puis, j’ai froid, ça aidera surement à me garder au chaud. Je prends un premier morceau et y passe la tête, sauf que je reste coincée… il ne devrait pas y avoir une ouverture pour la tête et une pour chaque bras? Oh, en fait j’essai de mettre le bas en haut! Je passe donc mes jambes dans le pantalon avant de m’attaquer au chandail. Après quelques essais infructueux, je finis par réussir à trouver les bons trous pour chaque membre. Mon seul problème, est l’étiquette qui pique sur le devant de mon cou. Le col m’étouffe un peu sur le devant… est-ce que j’ai mis ça dans le mauvais sens?

La femme, Judy Hopps, elle s’adresse à moi en m’appelant par mon prénom. J’essai de comprendre ce qu’elle me demande, des informations? Je commence à gazouiller, lui expliquant tout de long en large, mais elle ne saisi pas, personne ne déchiffre ce que je raconte. Ça me rend bien triste. Que puis-je dire? Des mots humains, J’en connais, mais je ne les utile pas. De plus, je ne sais pas si quelqu’un comprendrait mon histoire, ce n’est pas normal d’être un oiseau et de se réveiller dans un nouveau corps dans un endroit inconnu! Tout ce que je trouve à faire, c’est me pointer en répétant l’autre mot que Russell avait utilisé pour me désigner :

-Daaabou.

Chevelure de feu perd patience, il veut qu’on me mettre en cellule. Je ne sais pas ce que c’est, mais j’espère qu’il y aura à manger. Je ne sais pas quoi leur dire d’autre, c’est trop compliqué à raconter dans une langue qui n’est pas la mienne. Le moustachu décide de m’emmener, j’obéi, jusqu’à ce que j’aperçoive les barreaux. De nouveau, je cris, je me débats pour ne pas y aller, mais je ne peux pas lutte éternellement. Une fois enfermée, je siffle de colère en arpentant la cellule de long en large. Ensuite, j’essai les cris désespérés, mais rien n’y fait, je n’obtiens que de me faire engueuler par un homme de la cellule voisine. Je m’installe sur le matelas, attendant la suite.

J’ai droit à un repas dégoutant, mais je mange, parce que j’ai faim. La nuit tombe. Le temps est long, même si je réussis à dormir un peu. Lorsque le jour arrive, j’ai droit à nouveau à un peu de nourriture. On me dit que bientôt je passerai devant le juge. Ça veut donc dire sortir de la cage?! Je n’ai plus qu’à attendre les gens qui doivent m’y emmener.




codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: