No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Luna ☆ Fleur aux pétales d'or, répands ta magie...
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Avr 2018 - 18:44


Luna Raiponce
Nightingale



« C'est l'histoire d'une fille aux cheveux très très longs »


Ex
tra



PSEUDO :
Smarties
ÂGE :
21 ans
PRÉSENCE :
4/7
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Grâce aux top-sites.
ET T'EN PENSES QUOI? :
Je n'ai pas encore eu le temps de visiter mais je l'aime déjà !
CODE :
Validé par une mercenaire fleurale et lunaire qui a du chien

UN MOT POUR LA FIN ?
 Je vous aime déjà  Hi  Coeur




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Raiponce dans mon monde et Luna Nightingale dans ce monde.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
1 er avril 1824 à Corona / 20 ans
DESSIN ANIME :
Raiponce
MÉTIER :
Coiffeuse le jour et peintre la nuit
ATTIRANCE :
hétérosexuelle
STATUT :
amoureuse
GOÛTS :
Le chant, la peinture, le dessin, les gâteaux, le chocolat, la gymnastique et tant d'autres choses merveilleuses ! Mais bien sûr, il y a aussi des choses que je n'aime pas comme le mensonge, la méchanceté, les moqueries, les brocolis, les clowns et des choses encore plus affreuses !
PLUS GRANDE PEUR :
Que ma mère Gothel revienne...
SIGNES PARTICULIERS :
Mes cheveux font plus de trois mètres de longs, ils sont blonds comme le soleil et possèdent toujours leur pouvoir de guérison, il me suffit de chanter, bien qu'ils ne possèdent plus leur don de donner la jeunesse éternelle.
GROUPE :
Crowned Head
CÉLÉBRITÉ :
Margot Robbie
LE PORTAIL :
Londres.
CREDIT IMAGE :
Amber




Carac
tére


Intelligente
Courageuse
Maligne
Sensible
Gamine
Joueuse
Timide
Drôle
Joyeuse
Rêveuse
Naïve
Douce
Manuelle
Téméraire
Perfectionniste
Sportive
A l'écoute
Coulrophobe
Agile
Moqueuse
Mauvaise perdante
Eternellement elle-même !




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Avr 2018 - 18:44


Co
nte



« Où est la vraie vie ? »






Chapitre I. D'une larme de soleil naquis une fleur et de cette fleur vint une princesse.
Luna ☆ Fleur aux pétales d'or, répands ta magie...  3239135301_1_3_r8QyJgUjLuna ☆ Fleur aux pétales d'or, répands ta magie...  Tumblr_mie2e3YOdM1rjj1tzo2_500

Tout commence avec le soleil… De ce soleil tomba une larme et arrivée sur terre, elle fit naître une fleur, une fleur aux pétales d’or qui détenait un pouvoir que beaucoup aurait souhaité avoir. Un pouvoir qui consistait à donner la jeunesse éternelle, de guérir les maladies et les blessures, pour cela, il suffisait de chanter « Fleur aux pétales d’or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu’il m’a pris. Guéris les blessures, éloigne la pluie, ce destin impur, rends-moi ce qu’il m’a pris, ce qu’il m’a pris. » et puis pouf, vous rajeunissez. Peu de temps après la floraison de la fleur magique, un royaume pris forme gouverné par un roi et une reine -donc mes parents- aimés de tous.

Hélas, ma mère prête à me donner la vie était très malade alors le roi mon père donna l’ordre de fouiller tout le royaume à la recherche d’un remède miracle et donc d’une fleur d’or aux immenses pouvoirs. Ils ont fini par la trouver et la magie de la fleur d’or à sauver ma mère et de cette fleur je détiens ma chevelure dorée. Pour fêter ma naissance, mes parents lancèrent une lanterne dans le ciel. Vous allez me dire, tout cela c’est merveilleux mais tu ne vas pas t’arrêter là si ? Eh bien, sachez que mon histoire a pris une tournure imprévue.

Mère Gothel entra dans la chambre de mes parents durant la nuit et chanta. Mes cheveux s’illuminèrent mais devinrent bruns lorsqu’elle coupa mes cheveux et c’est ainsi qu’elle décida de m’enlever pour garder sa fleur de soleil à l’abri.

Chapitre II. Bébé princesse devenue prisonnière de la tour
Luna ☆ Fleur aux pétales d'or, répands ta magie...  Tumblr_m9dbggJyH61rrldcxo3_500Luna ☆ Fleur aux pétales d'or, répands ta magie...  Original

J’ai grandie dans la tour, piégée pendant toute ma vie entre quatre murs. J’étais seule, bercée d’illusions et des mensonges que me racontait maman. Puis Pascal est arrivé et il est devenu mon meilleur ami. Je partageais tout avec lui. Ah oui, peut être que je dois le préciser mais Pascal est un caméléon. Mes journées pendant dix huit ans étaient toutes les mêmes. Le ménage, la cuisine, des bougies, du sport, de la peinture. L’entièreté de ma tour était peinte de toutes mes oeuvres mais je m’en contentait même si j’avoue que chaque nuit de mon anniversaire, je levais les yeux vers le ciel pour voir les lanternes.

Le jour des mes dix huit ans, c’était ma décision. Je voulais demander à maman de m’emmener voir les lumières. J’avais après tout dix huit ans. Mais sans que je ne comprenne pourquoi, elle me fit rapidement comprendre qu’elle ne m’emmènerait jamais voir les lanternes, que je n’avais pas le droit de sortir de la tour, contre vent et marées, elle serait capable de me garder ici pour toujours. Après tout, peut-être qu’elle avait raison, peut-être que le monde était mauvais pour moi et que j’étais en sécurité ici. Oui c’est sans doute pour cela mais je dois avouer que mon coeur avait une légère faille suite à sa méchanceté à mon égard.

Chapitre III. Princesse dans sa haute tour, enfermée entre quatre murs...
Luna ☆ Fleur aux pétales d'or, répands ta magie...  Ob_cd1d89_raiponce-disneyLuna ☆ Fleur aux pétales d'or, répands ta magie...  Tumblr_onr2k4nWmS1w92spao2_500

Une Poêle à frire, c’est une parfaite arme ! C’est l’objet dont je me suis servie pour assommer Flynn alors qu’il venait de s’aventurer dans ma tour. Mais quand j’ai vu son regard, j’ai soudainement compris qu’il ne semblait pas si monstrueux que me l’avait dit maman. Et s’il était mon moyen de sortie de cette tour ? Et si grâce à lui, je pouvais voir les lanternes dans le ciel ? Trouvant sa sacoche et ce qu’elle contenait, j’eu une idée. Il semblait beaucoup tenir à sa sacoche. Alors ce serait sa sacoche contre ma liberté. Il refusa au début mais finis par accepter ma requête.

Armée de ma poêle à frire et Pascal sur l’épaule, je m’élance hors de la tour avant de poser les pieds sur l’herbe humide. Je goûtais pour la première fois à la liberté après dix huit ans de prison. Au fond de moi, quelque chose me disait que ce n’était pas une bonne idée mais en même temps, j’en avais rêvé toute ma vie. C’est ainsi que débuta notre aventure. Je connue de nombreuses choses comme le bar du canard boiteux et rencontra les « amis » de Flynn. Puis après qu’on ait fuit et qu’on ait pu être sauvés grâce à mes cheveux, je fis découvrir à Flynn mon secret.

Chapitre IV. Flower gleam and glow...Let your power shine...
Luna ☆ Fleur aux pétales d'or, répands ta magie...  Tumblr_leepbdvDqo1qb7evco1_500Luna ☆ Fleur aux pétales d'or, répands ta magie...  Image?view=image&format=raw&type=img&id=1119

Je revis maman qui semblait furieuse contre moi mais je goûtais à la liberté et je refusais de repartir avec elle. Je n’étais plus une petite fille et je voulais vivre ma vie. Oui, je voulais vivre ma vie et elle ne pouvais pas m’en empêcher mais elle avait ouvert une question dans ma tête. Et si ce qu’elle disait était vrai ? Et s’il ne m’accompagnait que pour récupérer la couronne ? Je m’en moquais, je voulais voir les lanternes mais je ne m’avouais pas encore qu’il ne m’était pas indifférent. Nous arrivâmes le lendemain au village et je finis finalement par goûter à tout ça.

Tous ces gens si gentils, toutes ces si bonnes choses, tout ça…tout ça était si loin de ce qu’avait pu me dire maman. Pourquoi m’avait-elle mentie sur tout ça ? Pourquoi ? Mon regard vint se poser sur la mosaïque qui représentait la princesse disparue alors encore bébé mais je ne compris pas sur le coup qu’il s’agissait de moi. Plusieurs danses plus tard et la nuit tombée, nous nous rendîmes sur le fleuve et je pu lancer ma propre lanterne et regarder les lanternes s’envoler dans le ciel.

Ce fut la plus belle chose au monde.

Chapitre V. Je suis la princesse disparue !
Luna ☆ Fleur aux pétales d'or, répands ta magie...  Anigif_enhanced-26067-1505165146-2Luna ☆ Fleur aux pétales d'or, répands ta magie...  Tumblr_n7qg0mofid1s25bcfo5_250

Flynn avait amené le bateau contre la rive et était parti dans l’obscurité et je l’attendais seule. Deux hommes vinrent vers moi et ne semblaient pas gentils. Mère vint à mon secours et je me rendis compte que Flynn m’avait trompée, il était parti sans moi. Je fondis en larmes dans les bras de mère avant de retourner chez nous avec elle. Peu de temps plus tard, assise sur le lit, mère termina de me retirer la dernière fleur de ma chevelure dorée et me laissa seule dans la chambre.
Tombant sur le lit, je me saisis du petit drapeau violet et l’ouvre avant de regarder le soleil doré au centre et le replis avant de le serrer contre mon coeur. Je ne pouvais pas croire que Flynn ait pu me laisser pour la couronne. Lorsque je rouvre les yeux, je me rends soudainement compte que toutes mes peintures cachent un soleil. Mon regard croise ma dernière peinture et c’est comme un électrochoc. Tout me revient. Les souvenirs d’un petit bébé. Je comprends qui je suis vraiment.

« Je suis la Princesse Disparue ! » hurlais-je à ma « mère ».

Désormais, je savais ce qu’il me restait à faire et je comprenais à quel point elle était malveillante. Elle n’en voulait qu’à ma chevelure et à mon pouvoir. Mais c’était terminé ! plus jamais. Sauf que je faisais face à une sorcière et que la seconde d'après, je sombrais dans l'obscurité...

Chapitre VI. Une nouvelle vie...
Luna ☆ Fleur aux pétales d'or, répands ta magie...  Tumblr_o2vb344TfD1v8n1mlo4_250Luna ☆ Fleur aux pétales d'or, répands ta magie...  Giphy

Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai compris que quelque chose clochait. Je ne me trouvais pas dans ma tour. Mais je n'étais pas non plus à Corona. Non, j'ai été réveillé par les bruits de Londres. Je me trouvais en plein Londres et tout était différent autour de moi. Qui aurait pu imaginer tout ça ? Me réveiller en plein coeur de Londres, très loin du monde que je connais depuis toujours. Très loin de ma tour. Je me suis vite levée du banc sur lequel je me trouvais et j'ai compris que ma tenue aussi avait changée.

Au revoir la robe violette et les pieds nus, mes vêtements étaient de ce monde là. Je me trouvais au XXIème siècle et tout... était différent mais étrangement, je m'y fis rapidement. Plus loin je me trouvais de "maman", mieux je me portais. Très vite, je me suis adaptée à ce monde, me faisant appeler Luna Nightingale parce que dire à tout le monde que je m'appelle Raiponce, c'était quelque chose de peu "intelligent" à faire vu que je me trouvais dans le monde "normal". Oui tout cela, j'avais fini par le comprendre mais par chance, je n'étais pas seule, Pascal était avec moi, devenu humain...

Il m'aida à ouvrir mon salon de coiffure à Londres que j'eu nommée "Soleil and cut", oui il est clair que j'aurais pu trouvé mieux mais c'est ce qui m'est apparu en premier alors j'ai opté pour ça. Puis Pascal est devenu mon associé. Il s'occupait des comptes, enfin de tout ce que je ne savais pas faire plutôt et puis, le soir, dans le petit appartement que j'avais acheté avec la première paye que m'avait rapportée le salon, je peignais. Je passais la nuit à peindre. Et j'avais l'impression d'être vraiment à la maison...




Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Luna ☆ Fleur aux pétales d'or, répands ta magie...  C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Luna ☆ Fleur aux pétales d'or, répands ta magie...  0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 343
POINTS : 474
Dim 1 Avr 2018 - 19:39
pompom
BIENVENUE PARMIS NOUS BEAUTIFULL LUNA :lovelove: !

On se fera notre lien quand tu sera validé courage pour le reste de ta fiche *_*

_________________

Luna ☆ Fleur aux pétales d'or, répands ta magie...  SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Luna ☆ Fleur aux pétales d'or, répands ta magie...  Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Avr 2018 - 19:48
Merci jolie Judy Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Avr 2018 - 20:27
Bienvenuuuue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Avr 2018 - 20:36
Merci Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dabou
Kevin Dabou
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Up
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
COTE COEUR : chocolat <3
OCCUPATION : mendier et squatter
LOCALISATION : perdue à New-York ou à Londres
HUMEUR : J'ai faim
COULEUR PAROLE : 6600ff
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Dory, Mally, l'alcoolo & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jennifer Lawrence (c)Never-Utopia
MON ARRIVÉE : 24/03/2018
MON VOYAGE : 616
POINTS : 1216
Lun 2 Avr 2018 - 2:35
Bienvenue :D

J'espère que tu te plairas ici ^^

_________________



Quand l'appétit va, tout va
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Avr 2018 - 10:50
Merci beaucoup Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Avr 2018 - 17:40
Comme dit hier sur la CB, bienvenue parmi nous Bounce

On s'occupe bientôt de toi :loveunicorn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Avr 2018 - 18:46
Merci Roxane Coeur Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Luna ☆ Fleur aux pétales d'or, répands ta magie...  Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 817
POINTS : 1239
Lun 2 Avr 2018 - 19:48
Je te l'ai déjà dis sur la CB, mais je tiens à te resouhaiter la bienvenue parmi nous ici !
J'espère que tu te plairas ici Coeur

Je crois qu'Anna devrait passer pour modérer ta fiche au cours de la soirée :)
Sinon, je vais le faire durant ma soirée Coeur

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Avr 2018 - 19:49
Pas de soucis ! Merci Rox Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Avr 2018 - 22:13
Yeah une princesse!!!

Bienvenue dans la bande!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Avr 2018 - 0:17
merciii Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Avr 2018 - 10:46
BIENVENUE *_* Raiponce est tellement un bon choix, j'adore cette princesse ! Hearteyes Heureuse de la voir débarquer sur le forum !  Run
J'ai beaucoup aimé ta fiche, par contre il faudrait rajouter ce que Raiponce n'aime pas dans la partie "GOÛT". hrt Autre détail, sachant que les pouvoirs des personnages diminuent énormément une fois dans le monde réel, je crains que ça ne soit pas possible que la chevelure de Raiponce soit encore capable de procurer une jeunesse éternelle. :carton: Elle peut cependant conserver ses pouvoirs de guérison à condition de ne pas abuser of course. Luna ☆ Fleur aux pétales d'or, répands ta magie...  555472063
Voilà, voilà, je te validerai après ces deux petites modifications  Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Avr 2018 - 11:25
Yeaaah, Raiponce *_* Heureuse de te voir parmi nous, j'espère que tu te plairas ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Avr 2018 - 12:06
Merci James Coeur

Anna: C'est modifié Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Avr 2018 - 14:39
C'est parfait ! Coeur Je te valide ! *_* Bon jeu sur le forum princesse ! Hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Avr 2018 - 14:56
Merci ma jolie Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Avr 2018 - 17:58
Aaaawh Raiponce *_* C'est ma princesse préférée !!

Comme dit la Cb, bienvenue parmi nous jolie blonde ♥️ (#teamblonde en force Hi)
Tu arrives à Londres, il nous faut absolument un lien !!! Run
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Avr 2018 - 18:16
Merci Clo' Coeur Ce sera avec plaisir pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 6 Avr 2018 - 23:07
Bienvenue avec cette sublime princesse Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Luna ☆ Fleur aux pétales d'or, répands ta magie...  Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Sam 7 Avr 2018 - 17:54
Bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Mai 2018 - 21:44
Merci à vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: