No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Présentation Yú Xiang
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Avr 2018 - 5:29


Xiang



« Jihoon: Xiang, whose sunflower are you?
Xiang: Jihoon’s sunflower  »


Ex
tra



PSEUDO :
Athena
ÂGE :
Inconnue à vous de devinez :D
PRÉSENCE :
Ça va dépendre de l’ambiance :)
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Une admin en carton :P
ET T'EN PENSES QUOI? :
J’aime pas, c’est pour ça que je m’inscris XD
CODE :
Vu & validé par le petit renard Coeur
UN MOT POUR LA FIN ?
 Désolé s’il y a beaucoup d’erreurs, je fais du mieux que je peux. :)




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Yú Xiang
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ GE :
16 février 2002, 16 ans il est né en Chine à Suzhou
DESSIN ANIME :
Aucun
MÉTIER :
Étudiant en Year 11
ATTIRANCE :
Hétérosexuel
STATUT :
Célibataire
GOÛTS :
Il adore DANSER, Il aime passer du temps avec c’est ge ge, hyungs, senpais, big brothers, grands frères. Il aime les ramens et la poutine, mais pas les deux combinés, et oui il a déjà essayer.. Il n’aime pas rejeté les autres. Il aime bien la photographie aussi.
PLUS GRANDE PEUR :
Le rejet des autres, il a beaucoup voyager dans son enfance et il c’est forcer à apprendre les langues pour se sentir inclus, alors il a peur de se faire rejeté. Il n’aime pas particulièrement les hauteurs.
SIGNES PARTICULIERS :
Il est polyglottes. Il parle Mandarin, Coréen, Japonais, Anglais et Français. Il a 4 perçings aux oreilles, 3 sur la gauche et 1 sur la droite. Il se teint souvent les cheveux. Il possède une bague à la main droite.
GROUPE :
In any book
CÉLÉBRITÉ :
Xu Minghao (The8)
LE PORTAIL :
Londres
CREDIT IMAGE :

Jae (avatar) google image (gif)


Carac
tére


Xiang est un petit mouton, il est innocent et ne veut de mal à personne. Il suit tout ce que le monde lui dit de faire sans poser de question. Malheureusement, parfois il suit même s’il fait quelque chose qui est contre ses valeurs. Il se reprend toutefois après en s’excusant aux personnes en cachette. Il espère ne jamais se faire prendre par peur que ses hyungs le rejettent. Il est aussi très timide et on peut dire qu’il est du genre à écouter dans son coin et passer des commentaires de temps en temps. Mais en règle général, il est souvent oublié. Il entend tout, mais garde tout pour lui, peut importe la langue que vous utilisez.

Grâce à ses nombreux voyages, il a pu apprendre plusieurs langues qui lui ont été très utile pour mieux s’intégrer. Faire des nouvelles rencontres et voir du pays le fascine. Même s’il a l’air un peu innocent et idiot par moment, il est très doué en classe et il apprend vite. Ses amis sont très importants pour lui étant donné qu’il n’a jamais eu de vie stable dû à ses déménagements répétitifs. Depuis que Jihoon l’a intégré dans l’asian squad, ils sont devenus comme une deuxième famille pour lui.

Sa passion est la danse. Il danse jusqu’à s'épuiser. Il s’est d’ailleurs fouler plusieurs fois les chevilles dû à certains mouvement trop laborieux. Il possède dans sa chambre un grand miroir lui servant  justement à s’entraîner. Malgré ses déménagements, le seul moyen qu’il avait pour se sentir à sa place, peu importe l’endroit où il allait, était la danse. Vous pouvez tout lui enlever, son logement, sa copine, n’importe quoi tout sauf la danse (et ses hyungs). Son rêve serait d’ailleurs d’en faire une carrière.




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Avr 2018 - 5:41


Co
nte



« Collect moment not things »





Ma vie se résume à continuellement voyager. Mon père est réalisateur de film et ma mère actrice, vous voyez le genre?


2002-2007

Je suis né le 16 Février 2002. Mes parents ont voulu me nommer selon la tradition de mon pays, donc  mon nom de famille d’abord et ensuite mon prénom. Toutefois, j’ai si souvent voyagé que ça n’a pas été très long que mon prénom est devenu mon nom principal. Tout commença dans une petite ville à l’Ouest de Shanghai: Suzhou, la Venise de la Chine puisqu’elle est composée de plusieurs canaux et jardins. C’est une très belle ville, mais malheureusement je n’y ai passé que ma petite enfance. Ma zûmû (grand-mère) y habite encore... Elle me manque d’ailleurs. Malgré mon départ du pays, j’ai appris à parler et écrire en mandarin. Je sais, j’étais jeune pour apprendre à écrire, mais je n’y peux rien si j’apprends vite.Il faut dire que j’avais un tuteur privé qui m’aidait à apprendre à la maison. Je sais que j’ai peut-être l’air un peu idiot par moment, mais concernant l’école je n’ai pas eu le choix que d’apprendre rapidement et il faut dire que j’étais doué. À Suzhou, j’adorais jouer dans les jardins avec les amis que je m’y faisais et ça m'a attristé de devoir déménager.

2007-2009

Nous avons quittés mon village natal à mes 5 ans pour aller à Tokyo et Osaka où ils désiraient débuter leur tournage: ces deux villes offraient une belle diversité d’images que mon père recherchait. Je suis alors allé à une école publique pendant le peu de temps que j'y étais. Bien sûr, je n'ai pas arrêter les cours à la maison, car il fallait bien que j'apprenne la langue de ce nouveau pays sans pour autant perdre mes racines Chinoises. Je n’ai pas eu la chance de me faire beaucoup d’ami, car j'étais le petit nouveau et que je n’étais pas totalement à l’aise avec leur culture et leur langue. Mes parents n’étaient pas très stricts, car ils étaient un peu trop concentrés sur leur travail je pense. Les seuls sujets sur lesquels ils s'informaient régulièrement, étaient si je réussissais bien à l’école et si je me familiarisais bien avec la langue.



2009-2011

Après trois ans au Japon, mon père désirait des images de la Corée du Sud pour leur projet. Nous avons donc déménagé à Séoul… Et encore une fois, j'étais le petit nouveau et je devais apprendre encore une nouvelle langue. Pour moi, ce n’était que la répétition de mon dernier déménagement. Je savais que nous n’allions y rester que pour quelques temps. Par chance, les enfants sont comme des éponges ils absorbent tout ce qu'on leur apprend. Je commençais toutefois à me sentir très seul.

Un jour, j’étais dans la cours de mon école et il y avait un attroupement de jeunes garçons. Ils regardaient tous un téléphone. J’avais encore de la difficulté à parler leur langue, mais j’ai pu comprendre qu’un groupe K-pop très populaire avait sortie une nouvelle chanson. Une fois rendu chez moi, j’ai cherché sur l’ordinateur de mon père qui était ce groupe. Ils s’appelait SHINee, c’est un groupe d’origine sud coréen composé de 5 membres. Mon membre préféré est Key. Encore aujourd’hui je le vénère, car il danse si bien. Plus tard, j’ai connu d’autres danseurs fantastiques, mais à l’époque, je voulais ressembler à mon idol. Bientôt, la danse devint mon seul moyen d’échapper à mon quotidien. Je dansais tout le temps, elle me permettait de m’évader, me sauver de tout. Je pouvais même sauter les repas pour perfectionner mes mouvement. J’aurais aimé danser dans des compétitions, mais nous ne restions jamais assez longtemps pour que je puisses le faire.

2011-2015

Leur film enfin était complété. C’était un film sur la diversité asiatiques, je penses ou de l’action je sais pas, j’ai pas trop compris ce qu’ils voulaient en faire. Après quelques mois de tranquillité, ils ont alors décidés d’avoir un nouveau projet, mais cette fois-ci avec une langue complètement différentes et des paysages peu commun pour nous. C’était en quelque sorte un défi pour eux. Ils ont donc décidés qu’on allait partir pour le Canada. Un pays si vaste et si différent culturellement de ceux dans lesquels j’avais pu vivre jusqu’à présent. Pour être franc, il a été ma destination préféré. Nous sommes allés à Vancouver au début. Du plus loin que je me souviennes, il faisait froid, ça devait être l’hiver... La quantité de neige au sol comparé celle des villes dans lesquels j’ai vécu ma troubler la première fois. Au fil des années, je m’y suis habitué et j’ai même commencé à dire comme tout le monde de ce pays en anglais: « Pas encore de la neige!! ». Durant mon séjour, je suis allé à des écoles publiques, mais il n’est pas facile d’apprendre et de se faire des amis lorsqu’on déménages dans 4 villes en 4 ans. Je n’ai pas vu l'intérêt de dire à mes parents que je détestais ces nombreux voyages, car ils me répondraient sûrement que c’est leur métier et qu’ils n’ont pas le choix. Après Vancouver, je suis allé à Calgary, Toronto et finalement, au Québec. J’ai alors appris l’anglais et le français. J’ai toutefois de la difficulté à comprendre le dialect québécois. C’est du français, mais parfois un peu bizarre à comprendre à l’oral. Je me sentais très dépayser. Durant c’est 4 années, je dansais énormément et je m’étais d’ailleurs blessé à une cheville, parce que je m'entrainais trop. J’ai facilement caché ma blessure à mes parents, car ils considéraient que leur film était plus important que tout.

2015-Aujourd’hui

Le 17 février 2015, soit le lendemain de mon anniversaire, ma mère reçut un appel d’un producteur Londonien qui souhaiterait voir ses talents d’actrice et ceux de réalisateur de mon père dans une télé-série britannique. Ma mère en parla à mon père et je les entendis se disputer. C’est rare que je les entends, mais la conversation qui passait d’une langue à l’autre m’avait interpellé. Mon père voulait rester au Canada, mais ma mère voulait prendre la chance qui leur était offerte. C’était elle qui portait la culotte dans la maison,  alors elle a su convaincre mon père d’y aller en lui disant que pour une fois leur fils pourrait avoir une vie normale et stable. En entendant ces mots, j’ai voulu sauté de joie. Moi, avoir une vie normal avec des amis et rester à la même place plus que 2 ans ? Je pourrais prendre des cours de danse, participer à des compétitions. Et même peut-être avoir une copine... Mon père finit par accepter. Mon rêve le plus cher venait de se réaliser. J’avais vu une étoile filante la veille et j’ai essayé de faire un souhait. Je ne savais pas trop comment faire, il faut dire que je ne croyais pas réellement à cette histoire de voeux exaucés à l’aide d’étoile filante, alors, je ne m’attendais pas à ce qu’il se réalise.


Je suis arrivé à Londres le 24 Février. Cette date changea ma vie, car puisque mes 2 parents avaient été pris pour la série, pour une fois, je n’avais pas à prendre de cours à la maison, car je connaissais déjà les bases de la langue.  Ma vie était stable: j’allais à l’école publique et j’avais même un miroir dans ma chambre pour danser quand je le voulais, même si je le faisais déjà avant.

À l’école, une belle fille s'approcha de moi dès mon arrivé dans la cours. Toutefois, quand elle s’est mise à me parler j’ai été surpris: « MAIS TU ES UN HOMME?». Le jeune homme s’était mit à rire. Il m’avait invité à rejoindre sa bande étant donné que j’étais asiatique. J’ai trouvé ça un peu raciste. J’étais déboussolé, je me demandais si ce n’était pas une mauvaise plaisanterie pour se moquer de moi. Pour être honnête, j’avais peur. Je n’avais jamais réussis à me faire des amis, car je ne connaissais pas bien leur langue ou tout simplement car je ne restais pas assez longtemps dans le pays. Peut-être cette fois-ci ce serait différent. Je nous comparais souvent au conte d’Alexandre Dumas les 3 mousquetaires. Damian comme Aramis, car il est très religieux. Zhen comme Porthos qui fête un peu trop et profite un peu trop de la vie parfois. Jihoon comme Athos, car il se bat pour ses convictions : il étudie fort pour garder des bonnes notes pour rester dans l’équipe de rugby. Finalement moi, je suis un peu comme D'artagnan un mousquetaire non officiel qui est malgré tout toujours la pour ses amis. Un pour tous et tous pour un.

Plus les semaines avançaient, plus je me sentais accepter. J’étais leur maknae (le plus jeune du groupe, alors un peu comme un enfant à leurs yeux). Je ne vis pas vraiment dans la culture asiatique, mais me faire traiter de maknae me déplaisait. J’ai toutefois été soulagé quand 2 nouveaux membres se sont joint à nous : un plus vieux que moi et l’autre plus jeune.

Puis, un jour de décembre, Damian arriva avec un petit rouquin. Il semblait mal en point. Mes amis avaient commencés à le critiquer alors pour ne pas me faire juger aussi j’ai suivi: « C’est quoi, tu nous ramènes les chiens qui traîne sur le bord de la route maintenant ? » Tout le monde riaient, mais je regardais mes pieds, mal à l’aise. Mes amis sont partis et je me suis avancé doucement vers lui. En m’assurant que mes amis étaient assez loin pour ne pas m’entendre, j’ai dis discrètement à Rox : « Bienvenue dans l’asian squad on est pas méchant tu verras. Je m’appel Xia…» Je n’ai pas eu le temps de finir ma phrase que les autres s’impatientait. Je courus les rejoindre. Nous nous étions tous trompés, Rox n’était pas du tout comme un chien errant, au contraire il me faisait penser à moi quand je suis arrivé dans le groupe: craintif et incertain. Il avait toujours le sourire peu importe ce qu’il pouvait lui arriver et il avait l’air brave. Il avait l’air aussi un peu naïf et c’est en voyant ce petit côté de lui que je sus que nous deviendrions de très proche rapidement, comme des frères.

Le 15 février 2018

C’était une journée avant ma fête. Rox nous avait dit qu’il partirait dans un chalet, alors nous avons célébré mon anniversaire une journée plus tôt. Nous n’avions rien prévu en particulier, juste d’être tous ensemble. Nous marchions et je reçu une balle de neige derrière la tête. Je me suis retourné et ils sifflaient tous, les mains derrière le dos. « Qui a fait ça? » En réponse, les membres m’en lancèrent tous chacun une. Une bataille de boule de neige éclata. C’était Rox, Damian et moi contre Yuan, Zhen et Liam. De son côté, Jihoon était trop occupé à éviter les balles, car il ne voulait pas défaire ses cheveux. Alors Rox et moi décidions d'aller le pousser dans la neige. Nous avions tellement rie cette journée là… Ce fût mon plus bel anniversaire.


   




Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Présentation Yú Xiang Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 817
POINTS : 1239
Ven 20 Avr 2018 - 5:48
Un bel inconnu *_*

Bienvenue parmi nous Coeur
J'espère sincèrement que tu t'amuseras parmi nous, je te promet qu'on mord pas ... :D
L'asian squad qui s'agrandit, j'me peux plus, les asiatiques domineront le forum bientôt *_*
Bonne chance pour le restant de ta fiche, j'ai très hâte de voir les couleurs de mon Gege/Hyung Coeur

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Avr 2018 - 12:23
couronne de fleurs  Please?  Hi   BIENVENUE! :lovelove:  <33
Un autre de mes fils ENFIN ! hinhin

Je suis super contente et enthousiasme de voir notre petit groupe s'agrandir à nouveau avec ton arriver ! pompom
Bonne chance dans le reste de ta fiche et j'ai bien hâte de t'accueillir dans le monde du rp & du Asian Squad ! Kissou

N'hésite pas à venir nous voir sur la CB !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Avr 2018 - 19:04
Comme dit sur la CB, bienvenue parmi nous Bounce

Tu agrandis à la fois le cercle des In any book et de l'asian squad Présentation Yú Xiang 1409186796

Roxane est contente de voir que la bande d'amis de son petit-fils (adoptif, mais still) s'agrandit *_* xD

Bon courage pour la suite de ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dabou
Kevin Dabou
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Up
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
COTE COEUR : chocolat <3
OCCUPATION : mendier et squatter
LOCALISATION : perdue à New-York ou à Londres
HUMEUR : J'ai faim
COULEUR PAROLE : 6600ff
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Dory, Mally, l'alcoolo & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jennifer Lawrence (c)Never-Utopia
MON ARRIVÉE : 24/03/2018
MON VOYAGE : 616
POINTS : 1216
Ven 20 Avr 2018 - 20:19
Bienvenue :D

j'espère que tu t'amuseras bien Coeur

_________________



Quand l'appétit va, tout va
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Avr 2018 - 18:05
Bienvenue parmi nous !! *_* Ma parole on est envahi par les Any Books Hi

J'espère que tu plairas avec nous :string:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Avr 2018 - 12:56
Bienvenue par ici Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Avr 2018 - 23:37
Merci beaucoup à tous. J'ai bien hâte de vraiment commencer. Hearteyes *_* Présentation Yú Xiang 4098849085
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Présentation Yú Xiang Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 817
POINTS : 1239
Lun 23 Avr 2018 - 23:49


Félici
tation !


Présentation Yú Xiang Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien hrt N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu ! hrt




_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: