No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Su Cri-Kee - This cricket is a lucky one...or so they say
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Mai 2018 - 14:57


Su
Cri-Kee



« I must be the unluckiest lucky cricket in the whole planet »


Ex
tra



PSEUDO :
J'en ai pas ^^'
ÂGE :
25 ans...i'm so old Su Cri-Kee - This cricket is a lucky one...or so they say 3096911641
PRÉSENCE :
quand la vie me le permet  Su Cri-Kee - This cricket is a lucky one...or so they say 3253736357 (plutôt le soir durant le week-end, autrement c'est assez random en semaine niveau heure)
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Top-site mais je ne sais plus lequel...un bon visiblement!
ET T'EN PENSES QUOI? :
Mon coeur de groupie disney est comblé Coeur
CODE :
Vu & Validé par le militaire
UN MOT POUR LA FIN ?
 Ce forum mérite un empire en cookie  Hearteyes  




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Honnêtement, j'en ai pas eu pendant un moment, puis on m'a nommé Cri-Kee, puis je suis arrivé dans cet endroit de fous où je me suis auto-nommé Su Cri-Kee  
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
D'après ce que j'ai pu récolter comme informations, je suis né en Chine sous la dynastie des Jin. D'après moi je suis né dans une forêt de bambous non loin de la maison des Fa. Je vis actuellement sous l'apparence d'un humain de 22 ans, mais aucune idée de mon âge véritable. Entre nous, j'ai dû dépasser tous les records concernant l'espérance de vie des criquets.
DESSIN ANIME :
Mulan
MÉTIER :
Je suis responsable d'un adorable café à Brooklyn, où je gère la caisse et le service à l'aide de sa propriétaire
ATTIRANCE :
Inconnu
STATUT :
C'est compliqué. Vraiment compliqué.
GOÛTS :
J'aspire au calme principalement et un bon bain est toujours le bienvenu dans mon emploi du temps. Autrement je ne suis pas quelqu'un de bien compliqué, je suis de ceux qui vivent leur vie dans leur coin et qui ne veulent pas se retrouver dans des conflits. Du moins pas plus que nécessaire. Parmi les choses dont je ne peux me passer, je citerai deux personnes: ma chère propriétaire Mulan, dont le bonheur m'est indispensable (je suis censé lui apporter chance tout de même...enfin, je crois) et le dragon le plus turbulent du monde, Mushu. Ce qui par contre me fait légèrement sortir de mes gonds est la manie de Mushu a systématiquement m'embarquer dans des plans foireux ainsi que cet abruti Chi-Fu qui tente de mettre de bâtons dans les roues à Mulan.
PLUS GRANDE PEUR :
Anciennement, j'aurais répondu finir écrasé. Pas que cela ne soit plus un souci, une voiture peut toujours le faire mais ce n'est plus vraiment ma peur la plus viscérale. Ne plus jamais revoir Mulan ou ce crétin de Mushu est maintenant ma plus grande crainte. Et autant vous dire que je suis mal barré.
SIGNES PARTICULIERS :
Mes sourcils ont une vie propre. Enfin, pas vraiment, je m'explique: ils bougent indépendamment de ma volonté selon l'émotion qui me domine. Je suppose que c'est en souvenir de mes bonnes vieilles antennes mais ils n'ont pas gardé d'autres facultés utiles, du style sentir les mouvements ou tout bonnement les odeurs. Enfin, j'imagine que ça serait bizarre pour un humain de sentir des choses à travers leurs sourcils.
GROUPE :
Fantastic Animals
CÉLÉBRITÉ :
Do Kyungsoo
LE PORTAIL :
New-York
CREDIT IMAGE :
Pinterest




Carac
tére


Adorable - Intelligent - Loyal - Chanceux - Responsable - Franc - Juste - Tenace - Craintif - Bonne poire - Pantouflard - Moralisateur - Sarcastique

Me décrire? Si vous y tenez…je ne suis pas quelqu’un qui aime se mettre en avant normalement. Ce n’est pas que je n’aime pas les compliments, j’ai mon petit orgueil quand même, mais je préfère vivre tranquillement dans mon coin plutôt que sous le feu des projecteurs.

Je ne suis pas connu pour ma soif d’aventures, plutôt le contraire: je n’aspire qu’à une vie calme avec un petit nid confortable où passer mes journées. On pourrait penser que c’est une aspiration très modeste, voir carrément facile, mais croyez-moi, le calme ne fait pas vraiment partie de mon quotidien. J’aimerai pourtant, mais j’ai eu le chic de m’entourer par des aimants à problèmes, un comble pour un soi-disant chanceux. Enfin, j’ai une bonne étoile quelque part, c’est certain (je ne serai pas ici en train de vous raconter tout cela autrement), mais elle fonctionne de manière bizarre. Un peu comme si elle avait une volonté propre, elle ne se manifeste qu’en cas de vraie galère, autrement elle n’a aucun mal à faire la sourde oreille lors de mes péripéties.

Malgré cette chance capricieuse et mon absence de témérité (certains m’appellent craintif, moi je dis que c’est de la prudence…un peu extrême), j’ai toujours affronter ce que la vie m’a mis sur la route. A tort ou à raison, je n’ai jamais jeté l’éponge, surtout lorsque ce sont mes proches qui se retrouvent en difficulté. Je n’en ai pas des centaines, mais une fois que quelqu’un m’a prouvé sa valeur, je suis pire que ce truc abominable que les humains mâchouillent sans arrêt. Comment cela s’appelle déjà? Ah oui, du chewing-gum. Petit aparté, comment on peut vouloir se mettre ce morceau de caoutchouc dans la bouche? Des fois je me demande sincèrement comment cette espèce parvient à survivre, ils ont des comportements très étranges. Bref, mes amis savent que je serai toujours là, même quand ils ne veulent plus de moi, pour les soutenir et apporter ma modeste contribution.

Car oui, c’est extrêmement facile de me faire embarquer dans des projets, peu importe leur pourcentage de réussite. Je suis (enfin, j’étais) un petit criquet, comment voulez-vous vous imposer quand littéralement TOUT le monde peut vous écraser? Je suis un suiveur, pas un leader, et cela n’a pas changé malgré mon changement de corps. Je ne vais pas non plus suivre aveuglement, j’ai des valeurs, mais toujours est-il que je me retrouve un peu trop souvent embarqué dans les plans douteux de certains. Cela ne m’empêche pas de râler, de faire la morale et de lancer deux-trois commentaires pas très sympathiques mais je n’impressionne même pas mon reflet, donc on passe outre.

Que dire de plus? Je ne m’énerve pas facilement, du moins je ne le crois pas, mais quand on me fait sortir de mes gonds, je deviens une petite teigne crieuse qui va vous rendre probablement sourd. Je ne recours jamais à la violence cependant, je n’aime pas recourir aux coups pour résoudre un problème, je suis un grand adepte de la diplomatie. Ou de la fuite quand on ne peut pas raisonner l’adversaire, je cours très vite.

Depuis mon…transfert, on va dire cela comme ça, j’ai développé quelques goûts humains (ils sont bizarres, mais ils ont des bonnes idées parfois). Au début, c’était plus pour m’intégrer dans cette nouvelle réalité qu’était la mienne, puis ma curiosité s’est réveillé et…c’était trop tard, me voilà donc addict à certaines choses: les boissons chaudes (pas de discrimination, j’aime tout), la peinture (c’est fou ce que ça détend, même si mes « oeuvres » sont loin de valoir quelque chose), les bains (un monde nouveau c’est ouvert à moi lorsque j’ai découvert tous les produits liés à cette activité) et les livres (je suis un livrovore, je lis tout ce qui me passe sous la main). Pour ce dernier passe-temps, je précise que ce n’est pas uniquement de l’amusement mais également de la recherche: je ne désespère pas de trouver quelque chose (n’importe quoi) qui me permettrait de retourner chez moi. Et plus mes lectures progressent, plus je me dis que c’est peine perdue.




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Mai 2018 - 14:57


Co
nte



« All this because a random lady picked me to cross a street »





C’est l’histoire d’un criquet lambda qui menait une vie tout à fait respectable pour un être de son espèce. Il était parti pour mener une existence absolument ordinaire, sans aucun impact sur le monde qui l’entourait, jusqu’à ce que sa route croise celle d’une vieille dame. Cette vénérable humaine le captura et le plaça dans une cage en bois avant de tenter de se tuer en défiant la circulation d’une des rues de son village. Par un miracle que personne ne parvint à expliquer, humaine et criquet émergèrent sans une égratignure du chaos qui suivit et ce fut à partir de ce jour-là que le petit criquet commença la dangereuse profession de porte-bonheur.

Ce criquet, c’est moi, et croyez-le ou non, cet épisode ne fut que le début de mon histoire.

Grâce (ou plutôt à cause) de cette grand-mère quelque peu fantasque, je fis la connaissance de Mulan, à qui je devais soi-disant assurer toute la chance possible par…ma présence? Je n’ai jamais bien compris ce passage, apparemment j’avais « prouvé » que j’avais un soi-disant pouvoir porte-bonheur après avoir survécu à cette tentative de meurtre (et de suicide). C’était absolument fou, mais tout le monde donnait raison à la vieille dame (je suspecte que c’était uniquement pour lui faire plaisir) et je me suis retrouvé privé de ma liberté, dans une cage, caché sous la tunique d’une jeune humaine que j’avais à peine aperçu derrière les barreaux de ma prison.

Ce qui suivit ne fut pas un de mes moments les plus glorieux.

A la première occasion, je tentai une évasion mais je fus empêché par Mulan. Je pense que dans la panique, elle voulait juste éviter que quelqu’un d’autre s’aperçoive de ma présence mais sur le moment, je ne l’ai pas particulièrement apprécié. Durant cette lutte ridiculement prévisible, ma pauvre carcasse se retrouva dans un autre récipient, qui fut gentiment rempli d’un délicieux liquide chaud. Très agréable, vraiment. Sauf que je courais à ma perte sans le savoir et cette gentille tenta de me sauver. Elle y parvint mais ce sauvetage causa une série d’accidents qui la mirent en très mauvaise posture. Une histoire d’honneur et de famille, mais j’étais trop occupé à ne pas mourir d’une crise cardiaque pour vraiment prêter attention à ce qui m’entourait.

Une fois le calme tout relatif revenu, Mulan me libéra de ma prison et tout aurait pu s’arrêter à cet instant-là. J’aurais pu sautiller de feuille en feuille, loin de tout ce chaos qui avait bien failli me coûter la vie, et retrouver ma vie de criquet sauvage.

Sauf que mon regard croisa celui de la jeune humaine et je sus que c’était fini de mon existence solitaire.

Cette humaine avait détruit plus ou moins sa vie sociale pour éviter qu’un petit insecte comme moi se fasse croquer par mégarde dans une tasse de thé. Je ne pouvais pas la laisser seule après ce qu’elle avait fait pour moi et mes sauts l’accompagnèrent dans le jardin, bien décidé que j’étais à rester auprès d’elle. Personne ne devait porter un regard si triste, surtout une fille aussi gentille que Mulan. Je ne pouvais pas faire grand chose pour elle (que voulez-vous qu’un criquet puisse faire pour consoler un être qui fais vingt fois sa taille?) à part ma présence.

J’assistai donc impuissant à sa fuite de la maison familiale et fus dans l’incapacité de la suivre, beaucoup trop rapide sur son cheval pour mes petites pattes et surtout j’avais besoin d’aide pour la ramener. Un criquet incapable de communiquer n’était clairement pas de taille pour mener à bien pareille mission. Heureusement, je n’étais pas le seul à se faire un sang d’encre et les esprits habitant le jardin décidèrent de se mêler de l’affaire.

C’est là qu’entre en jeu celui qui est devenu mon meilleur ami, ainsi que l’épine de mon existence, Mushu.

Ce petit dragon (oui, je l’ai dit, il est petit, mais est-ce que vous me voyez pleurnicher à cause de ma taille? Non? Bien, alors Mushu n’a pas à le faire non plus, il est bien plus grand que moi!) fut envoyé réveiller l’esprit chargé de récupérer Mulan mais il finit par détruire la statue du Grand Dragon. Dans une tentative désespérée de ne pas se faire arracher la langue par les esprits, il se fit passer pour lui et se laissa ensuite dominer brièvement par la panique. Pour une fois (car il n'en fait généralement qu'à sa tête), il m’écouta et on partit ensemble à la recherche de la jeune fille. Bon, il avait d’autres idées en tête, mais sur le moment retrouver Mulan était tout ce qui m’importait donc je décidai de passer outre.

J’aurais du le dissuader dès le départ.

Le dragon convainquit Mulan de continuer la mascarade et la « guida » dans le camp pour passer inaperçue. Autant dire que le plan fut un échec cuisant et la pauvre se fit détester par la quasi intégralité de la troupe. Heureusement pour Mushu (je l’aurai étranglé autrement, personne ne rend malheureuse ma sauveuse), Mulan avait plus d’un tour dans son sac et elle parvint à se relever de cet incident en gagnant le respect des autres soldats au passage. Les choses commençaient enfin à aller mieux et j’étais optimiste pour la suite, vraiment.

Puis arriva Chi-Fu, ou l’homme le plus énervant que j’ai eu le malheur de croiser. J’ai jamais compris pourquoi il était aux commandes alors qu’il était aussi imposant qu’un roseau desséché mais passons. Il décréta que la troupe n’était pas apte à combattre. Ni une ni deux, Mushu passa à l’action, avec mes modestes services de pinceau et de marionnettiste pour l’aider, et concocta un plan pour tromper le misérable bonhomme. Je sais, je sais, d’où un criquet sait écrire? Je vous dirai que les journées sont longues dans un camp bondé d’hommes, à ne rien faire à part surveiller Mulan (et Mushu), il fallait bien que je m’occupe. Et non, je ne vous dirai pas comment j’ai fait. Appelez cela de la magie, mais ma petite tête est très bien remplie, autrement je n’aurais pas pu tenir jusqu’ici.

Le plan fonctionna. Je me demande encore comment Chi-Fu a pu avaler le fait qu’un soldat utilisant un panda pour monture soit normal ou tout du moins crédible, mais l’essentiel était qu’on allait participer à la guerre. Personnellement je n’étais pas particulièrement pressé de me retrouver en pleine bataille mais c’était la seule chose à faire. On était allé trop loin, il fallait aller jusqu’au bout.

Sauf que je ne vis jamais la guerre, je ne mis jamais les pieds dans un quelconque champ de bataille. Oh non, je me retrouvai face à quelque chose de bien pire.

L’espace d’une nuit, je fus propulsé dans un monde qui m’était totalement étranger, où je ne comprenais rien et personne ne me comprenait (rien de nouveau à ce niveau-là, le seul qui m’avait jamais compris était Mushu). Si seulement cela s’était arrêté là…

Je n’étais plus un criquet.

Mon petit corps, mes petites pattes, mes petites antennes, tout s’était volatilisé. A la place mon esprit habitait désormais un corps humain. Un corps humain qui m’envoyait des signaux de douleur tenace, mon arrivée ne s’était pas fait en douceur et j’étais visiblement blessé au vu du liquide rouge qui m’entourait. Et le pire? J’étais tout seul. Pas de Mulan ni de Mushu à l’horizon, j’étais seul dans un coin sordide qui empestait.

Mon cerveau a un peu cessé de fonctionner quand je me suis rendu compte de la situation. J’étais complètement catatonique, mon monde venait tout bonnement de s’écrouler et j’avais la certitude que la mort aurait été préférable à ce qui m’arrivait. Elle n’allait d’ailleurs certainement pas tarder à venir si je restai planté là, mais je ne pouvais bouger.

Je ne suis pas particulièrement fier d’avoir réagi comme une pauvre petite chose fragile mais au final, je crois que cela m’a sauvé.

Il se passa une seconde, une minute, une heure, un an avant qu’on me prenne en charge. D’autres humains (maintenant je sais qu’il s’agissait de policiers) vinrent à ma rencontre et devant mon état psychologique et physique assez déplorable, ils m’emmenèrent dans un immense bâtiment aseptisé où on me recouvrit de tubes tout en hurlant entre eux avant que l’inconscience me prenne dans son manteau noir.

Une fois mon nouveau corps remis en état, ils se penchèrent sur mon cas et après maints examens, ils déterminèrent que j’étais visiblement victime d’une agression et que l’attaque m’avait laissé des séquelles assez profondes, dont une perte de mémoire très importante et un mutisme sûrement causé par l’expérience traumatique que j’avais vécu. Oui, j’ai menti, j’ai fait semblant pendant une bonne partie de leurs tests mais c’était soit cela, soit leur dire que j’étais un criquet donc j’ai choisi l’option la plus sûre. Surtout que mon but était de sortir le plus vite possible et rentrer auprès de mon crétin de meilleur ami et de ma sauveuse, non de me faire enfermer à double tour pour folie. Je fus pris en charge par l’Etat pendant un temps, histoire de ne pas lâcher un gars à peine majeur dans la jungle urbaine de New-York. Je n’ai jamais été aussi content d’avoir une tête pleinement fonctionnelle et surtout un minimum de connaissances du monde humain. Je ne vais pas mentir, ce fut très dur et plus d’une fois je crus que ma tête allait exploser ou que je n’allais jamais réussir à dominer ces nouvelles cordes vocales que je possédais. Au final, je tint le coup et on me donna ma liberté au bout de plusieurs mois de « remise en forme ».

Sans ressources, j’aurais pu finir en très mauvaise posture très vite. New-York est une ville assez impitoyable et j’aurais pu me faire avaler par ses rues en un clin d’oeil. Heureusement pour moi, ma bonne étoile décida de se manifester et m’envoya un ange gardien pour me sortir du guêpier. J’avais beaucoup sympathisé avec une bénévole du centre qui venait nous tenir compagnie tous les jeudis au soir. Mrs Watkins était une veuve adorable, propriétaire d’un petit café sans prétention de Brooklyn qu’elle tenait autrefois avec son mari. Cette gentille grand-mère me prit sous son aile et fut tout bonnement scandalisée quand elle apprit qu’on comptait me relâcher dans la nature sans la moindre aide. Elle me proposa de travailler temporairement dans son café, le temps que je mette ma vie en ordre et alla même jusqu’à me prêter la petite chambre vide de son appartement. Cette dame est une sainte et je ne me fatigue pas de lui dire au moins dix fois par jour, elle m’a donné un refuge et une chance de m’en sortir.

Ce qui devait être une solution temporaire, devint peu à peu un plan sur le moyen terme. Tout en aidant Mrs Walkins dans son café, et sous ses encouragements, je « terminai » mon éducation et obtint mon diplôme au bout d’un an. Une fois cette partie administrative faite, je pus vraiment me consacrer au café, que j’avais appris à aimer et pris peu à peu les rennes du café. Mrs Walkins n’était nullement en état de tenir un café à son âge donc je pris son poste derrière le comptoir pendant qu’elle s’occupait des papiers et des comptes au calme. Elle vient toujours jeter un oeil et discuter avec les clients mais je vois bien qu’elle est contente de me laisser gérer le service.

Aujourd’hui, trois ans après mon arrivée dans ce monde, je gère donc le café à temps plein, j’ai obtenu un petit studio non loin de chez ma bienfaitrice et je mène une vie banale en tant qu’être humain. Maintenant que ma situation est stable, je peux enfin consacrer mon temps libre à mon plan à long terme, c’est-à-dire trouver un moyen de rentrer chez moi. Pas que je me sois tourné les pouces, j’ai tenté d’en apprendre plus sur ce qui m’est arrivé mais à part confirmer que je suis apparu de nulle part dans une ruelle sans issue de New-York, je n’ai absolument rien, pas la moindre piste. Je suis fou d’inquiétude pour Mulan et Mushu et je dois absolument trouver un moyen de les rejoindre. La possibilité que je sois coincé ici à jamais n’est tout bonnement pas envisageable et je remuerai ciel et terre pour rentrer auprès des miens.




Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Su Cri-Kee - This cricket is a lucky one...or so they say Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Su Cri-Kee - This cricket is a lucky one...or so they say 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Ven 11 Mai 2018 - 17:45
Bienvenue Coeur

tu vas faire le bonheur de la "Mulan team" excellent choix de perso!

bonne chance avec ta fiche sword:

J'espère que tu te plaira ici ^^

ps... 25 ans c'est pas si vieux nahmeho XDDD

_________________

Su Cri-Kee - This cricket is a lucky one...or so they say Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Su Cri-Kee - This cricket is a lucky one...or so they say 1435299772490193731

Su Cri-Kee - This cricket is a lucky one...or so they say Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Mai 2018 - 18:13
Hello, et bienvenue petit criquet !!! Je connais un lézard dragon rouge qui va être content de te voir !

Bon courage pour la suite de ta fiche, cela s'annonce bien ^_^

PS : Je confirme les propos de Hades, je me prends 26 ans demain, je me sens OFFUSQUEEEEEEEEEEE nahmeho

PPS : ... Non mais, sinon, on mange pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Mai 2018 - 21:51
Bienvenue parmi nous :loveunicorn:

Excellent choix de personnage !

Bon courage pour ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Mai 2018 - 22:39
Bienvenue par ici !
Bonne chance pour ta fiche Ange
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Su Cri-Kee - This cricket is a lucky one...or so they say Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Sam 12 Mai 2018 - 12:53
Bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Mai 2018 - 16:43
Yaaaaaas Su Cri-Kee - This cricket is a lucky one...or so they say 3659354447 Yas

Bienvenue parmi nous petit criquet, je suis ravie de voir ce personnage ici *_*
Bon courage pour ton histoire, hâte de la lire pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Mai 2018 - 17:13
Bienvenue parmi nous Cri-kee !

Je suis graaaaaave heureux de te voir arriver parmi nous et puis DO quoi. Sexy. Fucking. DO.
Et je parlerai même pas de Mushu qui sera dans tout ses états en te voyant ici ... :cute: Je crois que notre futur Mulan (Judy/Jihoon) sera aussi très heureuse de retrouver son porte-bonheur ! Coeur

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à venir nous les poser, à venir sur la CB pour discuter un peu, on est très gentil Coeur Je te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche et bonne rédaction love
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Su Cri-Kee - This cricket is a lucky one...or so they say C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Su Cri-Kee - This cricket is a lucky one...or so they say 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 343
POINTS : 474
Sam 12 Mai 2018 - 18:38
OMG !!!!!!!!! BIENVENUUUUUUUUUE !!!!! :lovelove: love !

Un personnage très attendu qui fait gros notre bonheur ! (Futur Mulan here)

Je suis trop heureuse et en plus tu garde le vava proposé par Mushu bave

Courage pour le restant de ta fiche et n'hésite pas a venir nous saluer sur la cb ! Run Run

_________________

Su Cri-Kee - This cricket is a lucky one...or so they say SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Su Cri-Kee - This cricket is a lucky one...or so they say Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Mai 2018 - 21:34
Merci à tous pour cette si gentille bienvenue, ça fait plaisir Coeur Run

Je n'hésiterai pas à venir vous dire coucou sur la CB dans ce cas Su Cri-Kee - This cricket is a lucky one...or so they say 3826749111

P.S.: Je sais que 25 n'est pas si vieux...c'est juste que j'assume pas :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Mai 2018 - 0:03
OMFG !!!!! :excité:
JE SUIS TROP HEUREUSE DE VOIR CRI-KEE DÉBARQUER, JE L'ATTENDAIS TELLEMENT !!!! Bounce  
En plus, tu as garder le vava j'avais proposer *fangirl* Run Run
Sur ce, j'ai hâte de lire ta fiche et pouvoir discuter avec toi pour notre futur lien hehe. pervers
Bonne chance ! Please?  Coeur

Je t'envoie plein de love XD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Mai 2018 - 17:31
Bienvenue parmis nous Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Mai 2018 - 19:47
Coucou ~

Je suis là pour la modération de ta fiche ! Coeur
Je n'ai pas grand chose à y redire en vérité, juste deux petits points qui te prendront 30 secondes à modifier Ange

Au niveau de ton caractère tu as écrit que Cri-kee est courageux, mais selon mon point de vue il ne l'est pas du tout (On à qu'à penser à la traverse de rue avec la grand-mère Fa pour illustrer ça mdrr). Du coup je verrais plutôt un côté trouillard, surtout que tu mentionne le fait qu'il n'est pas aventureux.

De plus, encore au niveau de ton caractère, tu as écrit les hobbies que tu aurais développé en étant un humain, mais je crois que ça irait plutôt au niveau des goûts du personnage ^^

Modifies le tout et tu seras validé avec plaisir Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Mai 2018 - 21:26
My bad, je me suis mal exprimée, les modifications sont faites! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Mai 2018 - 21:47
Bienvenue sur le forum ! Coeur Excellent choix de personnage, c'est cool de voir la Team Mulan s'agrandir. *_*
Je te souhaite un bon jeu sur le forum. Please?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Mai 2018 - 22:36


Félici
tation !


Su Cri-Kee - This cricket is a lucky one...or so they say Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien hrt N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu ! hrt



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: