No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Robb - La bourse ou la vie ? De Sherwood à Manhattan il n'y a qu'un pas.
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Mai 2018 - 22:45


Robb
Loecks-Lay



« Ici bas la vie n'est plus un conte de fée »


Ex
tra



PSEUDO :
Cally
ÂGE :
27 il parait  :carton:
PRÉSENCE :
Le weekend et le soir en semaine quand je pourrais.
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Sur un Top Site
ET T'EN PENSES QUOI? :
Je trouve l'idée géniale et les gens sont accueillants  Hearteyes
CODE :
Vu & validé par Anna Coeur
UN MOT POUR LA FIN ?
 Ce monde sera un jour dominé par les renards !  :excité:




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Robin des bois et Robb Loecks-Lay
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Il est né aux alentours de l'an 1170 sous le règne du roi Richard à Nottingham mais physiquement il semble avoir 35 ans
DESSIN ANIME :
Robin des bois
MÉTIER :
Défenseur de la veuve et de l'orphelin quand il était encore en un renard du moyen âge et à présent  qu'il est devenu un humain, ancien trader qui veut se lancer en politique et président de l'association caritative qu'il a fondé pour aider les plus démunis comme il le faisait à l'époque où il était encore à Sherwood.  
ATTIRANCE :
hétéro jusqu'à preuve du contraire
STATUT :
Au temps du moyen âge il était fiancé à Lady Marianne mais à présent il se considère comme célibataire bien qu'il ne l'ai pas oubliée, il pense souvent à elle.  
GOÛTS :
Depuis qu'il est arrivé à New York il a découvert le sport pour le plaisir, il est adepte du jogging et des sports de combats, il aime le cinéma, chose assez ironique pour une personne telle que lui. Il pourrait se damner pour du chocolat et se demande encore après toutes ces années comment il a pu vivre de son temps sans cette merveille cacaotée. Il a gardé de sa vie passé le goût de la musique, il aimait beaucoup écouter chanter le coq troubadour qui s'accompagnait au luth, à son arrivée dans le monde réel il a cherché comment retrouver ces mélodies qui lui manquaient et s'est mis à la guitare, il ne joue pas comme un virtuose mais n'est pas non plus mauvais. Il aime la nature et s'y rend dès qu'il le peut pour se ressourcer, le plus souvent il part en randonnées car la vie au grand air est un luxe qu'il en peut plus se permettre à Manhattan. Il n'aime pas du tout le bruit constant et la pollution de New York, à son arrivée il se terrait dans un trou qu'il s'était aménagé dans un lieu reculé de Central Park pour s'en tenir éloigné. Encore aujourd'hui il doit prendre sur lui pour pouvoir supporter ces désagréments. Il a une sainte horreur des personnes qui osent porter de la fourrure, il a l'impression de se voir sur le dos de ceux qui pour lui s'apparent à des meurtriers, lui l'ancien animal milite d'ailleurs pour la PETA a qui il fait de généreux dons. Il n'aime pas la nourriture épicée qu'il trouve inmangeable et lui préfère la japonaise avec un attrait particulier pour les sushi.
PLUS GRANDE PEUR :
Sa plus grande peur serait de mourir dans le monde réel sans avoir un jour revu Marianne et ses compagnons. Hormis cela il n'aime pas prendre l'avion, il est à chaque fois très nerveux quand il est obligé de voyager dans les airs et doit prendre des tranquillisants pour calmer son angoisse.
SIGNES PARTICULIERS :
De sa vie passée, Robb a gardé son côté rusé et malicieux du renard qu'il était. Il s'est fait tatouer un petit motif stylisé représentant les silhouettes de deux renards avec leurs queues entrelacées sur l'avant-bras, pour ne pas oublier qui il est et son amour pour Marianne, même s'il ne sait s'il compte toujours pour elle.  
GROUPE :
Fantastic Animals  
CÉLÉBRITÉ :
Jamie Dornan
LE PORTAIL :
 New-York  
CREDIT IMAGE :
Bazzart




Carac
tére


Robb est un homme qui a des valeurs, il n'aime pas le mensonge et est encore parfois choqué par le monde qui l'entoure et la facilité que les gens ont de montrer un double visage alors que lui est toujours sincère. Il a tout de même appris à ne pas systématiquement laisser ses sentiments s'extérioriser dans les semaines qui ont suivi son arrivée à New York car ça lui a attiré bien des ennuis au départ et il a compris que parfois il fallait cacher ses émotions pour réussir à avoir ce que l'on voulait, surtout au niveau professionnel - Il doit reconnaître qu'il y a une chose qui diffère beaucoup de son ancienne vie c'est son côté dragueur, à l'époque où il vivait dans son conte, les relations avec les demoiselles étaient très différentes, il a découvert que l'on pouvait avoir des aventures sans toutefois promettre le mariage et que bien au contraire cela effrayait quelque peu la gente féminine. A présent il ne se prive pas de collectionner les conquêtes sans se poser de question bien que parfois, la stabilité d'un foyer a effleuré sa pensée - Il est un ami fidèle sur qui l'on peut compter, il ne rompt jamais une promesse et sera toujours là pour aider une personne qu'il apprécie - Robb n'est pour un saint pour autant, il a également des mauvais côtés comme il aime les appeler. Il peut se montrer assez colérique, chose qu'il ne montrait pas vraiment au cours de sa vie passée. Il n'aime pas qu'on lui tienne tête, il est parfois injuste mais sait reconnaître ses torts quand il s’aperçoit qu'il a fait du mal à une personne à laquelle il tient - C'est un acharné du travail, il avait déjà ce coté là dans sa vie de conte, et, pour défendre un projet professionnel ou une cause il n'économisera pas ses efforts, il est méticuleux, aime l'excellence et est très exigeant avec les autres et surtout lui même - Il a malheureusement adopté certains vices de l'époque qui est à présent la sienne, certaines de ses soirées sont très arrosées et il n'est pas rare qu'il se réveille dans un lit inconnu qu'il quitte à la hâte au petit matin ce qu'il trouve fort peu gentleman il le convient mais la fuite dans ces cas précis et toujours meilleure que de mettre mal à l'aise deux presque inconnus, il se rassure en se disant que c'est la meilleure des solutions - Robb est un homme courageux, il l'a toujours été, c'est sa principale qualité et il le sera toujours, quelles que soient les difficultés, il baisse très difficilement les bras et s'en veut quand il y est forcé, pour lui l'échec ne devrait pas exister.




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Mai 2018 - 22:45


Co
nte



« Petite citation »





Votre histoire. Sachez que la forme reste libre. Elle peut prendre la forme d'un RP, d'anecdotes, ou sous différentes formes comme un journal, une biographie, etc. Veillez à être cohérents, à votre orthographe et à votre style de présentation, pour rester clair. Vous pouvez employer la première ou troisième personne, faîtes en sorte d'être à l'aise. Nous vous demandons environ vingt ou trente lignes minimum pour cette partie.

Pour la partie concernant votre arrivée dans ce monde, vous avez deux possibilités. Vous pouvez n'en parler que brièvement, sachant que votre premier rp sera alors votre arrivée. Ou alors, vous pouvez narrer ce qu'est devenu votre personnage dans le nouveau monde, ce qu'il pense qu'il est, ses hypothèses sur la situation, ses aspirations, comment il s'est fait au changement de monde ou de forme s'il n'était pas humain, etc. Ensuite, si un personnage de votre dessin animé est déjà là, pensez à être cohérent avec lui, sa disparition a pu affecter ou non votre personnage.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Mai 2018 - 0:58
BIENVENUE ET COURAGE :lovelove: !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE :  Robb - La bourse ou la vie ? De Sherwood à Manhattan il n'y a qu'un pas. Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
 Robb - La bourse ou la vie ? De Sherwood à Manhattan il n'y a qu'un pas. 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Dim 13 Mai 2018 - 1:04
Bienvenue ^^

bonne chance avec ta fiche!

_________________

 Robb - La bourse ou la vie ? De Sherwood à Manhattan il n'y a qu'un pas. Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500       Robb - La bourse ou la vie ? De Sherwood à Manhattan il n'y a qu'un pas. 1435299772490193731

 Robb - La bourse ou la vie ? De Sherwood à Manhattan il n'y a qu'un pas. Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Mai 2018 - 1:10
Merci à vous deux ! Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 14 Mai 2018 - 18:07
Bienvenue parmi nous Bounce

Excellent choix de personnage ! L'avatar est intéressant pour Robin ! Et j'aime le développement que tu veux faire de Robin (oui, je viens de voir la question que tu as posée en invité xD)

Bon courage pour ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Mai 2018 - 20:50
Bienvenue à toi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Mai 2018 - 21:49
On s'est déjà croisé sur la CB avec un autre de mes comptes, mais je te le redis officiellement ici : bienvenue ! *_* Bon courage pour ta fiche ! hrt En cas de question, le staff est là !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE :  Robb - La bourse ou la vie ? De Sherwood à Manhattan il n'y a qu'un pas. Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Jeu 17 Mai 2018 - 9:19
Bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Mai 2018 - 19:36
Ooooooooh Robiiiin *_* Hi :excité: Please? love
Robin des bois est l'un de mes Disney favoris alors je suis beaucoup trop contente de voir ce personnage par ici ! Coeur

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de rp avec toi :danser: Ooh-de-Lally ! Ooh-de-Lally !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 19 Mai 2018 - 18:36
Bienvenu parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 19 Mai 2018 - 19:58
OMG déjà ce choix d'avatar j'approuve totalement :lovelove:
Puis ce Robin quoi Please?
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Mai 2018 - 15:32
Yeah un autre renard, awsome !

Bienvenue à toi et bon courage pur ta fiche (qui est déjà bien avancée ceci dit)
Amuse toi bien sur le forum et au plaisir de te croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Mai 2018 - 15:36
Bienvenue à toi Coeur, bonne chance avec ta fiche et au plaisir de te croiser sur la cb pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Mai 2018 - 20:55
Welcome to youuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Mai 2018 - 18:50
Bienvenue ! o/

Je n'avais jamais vu un Robin aussi sexy ! :eyebrow: :eyebrow:

Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE :  Robb - La bourse ou la vie ? De Sherwood à Manhattan il n'y a qu'un pas. Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 817
POINTS : 1239
Dim 3 Juin 2018 - 17:48
2 semaines se sont écoulés depuis ton inscription, as-tu besoin de temps supplémentaire? En absence de nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE :  Robb - La bourse ou la vie ? De Sherwood à Manhattan il n'y a qu'un pas. Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1506
POINTS : 900
Sam 23 Juin 2018 - 1:56
Suite à l'absence de nouvelles de la part du membre, la fiche est archivée et le compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: