No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Hors RP
Yuan Ma || Lee Seokmin || In any book
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Mai 2018 - 0:50


Yuan
Ma



«I smile because you're my brother. I laugh because there is nothing you can do about it.»






Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Yuan Ma
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ GE :
22 Mars 2002 en Corée-du-sud à Busan
DESSIN ANIME :
/
MÉTIER :
Futur étudiant en Year 12 et bénévole dans un refuge pour chiens
ATTIRANCE :
Hétéro
STATUT :
célibataire
GOÛTS :
Il aime tout ce que son petit frère n’aime pas: son frère, la nature, les câlins, le chocolat, les animaux, sourire, aider les autres, sa mère, la musique, se lever tôt. En fait, il n’aime pas la solitude, rester dans son lit, l'école et les homosexuels.
PLUS GRANDE PEUR :
Perdre son petit frère
SIGNES PARTICULIERS :
Il a un sourire qui fait mal au yeux tant il est éclatant et il a un grain de beauté sur la joue gauche.
GROUPE :
In any book
CÉLÉBRITÉ :
Lee Seokmin (DK)
LE PORTAIL :
Londres
CREDIT IMAGE :
Vava Ritalin et gif google image






Caractère
& Histoire


Je suis né en Corée du sud à Busan. Je n’avais même pas 2 mois que ma mère tomba à nouveau enceinte et quelques mois avant la naissance de Liam, nous avons finalement déménagé à l'étranger cause des problèmes financiers de mes parents.

bienveillant, charismatique, energique, immature,



Les
Liens


Liam Ma:
Mon petit frère est gentil, souriant, colleux, affecteux. D’Accord, j’ai peut-être un peu menti, mais je l’adore quand même. En vérité, il passe son temps à me repousser, mais je sais qu’il m'aime quand même. En fin de compte, quand j’y pense,  nous somme comme le Yin et le Yang. J’ai souvent des élans d’affections envers mon petit frère, parce que je trouve importante l’amour fraternel, mais il me repousse souvent. Toutefois, je sais qu’il en est reconnaissant d’une certaine façon… Je veux dire… Nous sommes frères, ce n’est pas comme s’il pouvait m’effacer de sa vie à l’âge adulte, il sera coincé avec moi pour le restant de ses jours. Ça me fait rigoler lorsque j’y pense.


Jihoon P. Park :
Jihoon est la eomma du groupe, soit la deuxième mère des membres, et je dois avouer que j’adore être chouchouter par lui. Il est quelqu’un de doux et de bienveillant, deux qualités très importantes lorsqu’on est le plus âgé d’un groupe et pour une fois, je peux être naïf et insouciant, car je sais qu’il est là pour s’occuper des autres. Comme Liam est mon cadet et que je dois veiller sur lui en temps normal, j’apprécie vraiment lorsque Jihoon prend soin de moi à son tour. Avant l’arrivée de Rox dans le groupe, je crois que j’étais le chouchou de eomma, mais maintenant je suis un peu mit à part… Mais je ne lui en veux pas, car je crois que Rox a plus besoin d’être entouré que moi et il est peut-être temps que je mûrisse un peu.   


Yú Xiang:
Xiang me fait penser à moi : il est optimiste et souriant. Nous avons aussi un autre point qui selon moi est celui qui nous a lié : il se lève tôt. Cela peut peut-être paraître bête, mais comme nous nous levons tous les deux très tôt,  nous avons  tendance à se retrouver le matin avant  l'école pour discuter ou pour que je le regarde danser. Passer du temps seul avec lui en matinée nous a permis de mieux nous connaître et d’apprécier les passe-temps de l’autre. Puisque je suis proche de lui, je trouve embêtant de voir Liam insulter Xiang. Je ne sais pas ce qui le pousse à agir de la sorte, mais je n’ose pas lui poser la question, de peur d’apprendre quelque chose qui pourrait me déplaire.


Rox Fox:
Je ne connais pas grand-chose au sujet de Rox. Il faut dire qu’il ne nous a jamais vraiment parlé de son enfance ou même de ses origines. C’est tout de même étrange de pas savoir s’il est chinois, coréen ou japonais. En vérité, je crois qu’il ne le sais même pas lui-même… Mais à ce que j’ai compris, il ne vit pas avec ses parents et je me dis que c’est peut-être pour ça qu’il ne sait pas d’où il vient. Malgré tout, il est quelqu’un de très agréable, toujours souriant et très joueur, un peu comme moi. Nous n’avons jamais eu de dispute, mais nous ne passons jamais du temps que tous les deux ce qui ne fait pas de lui un ami particulièrement intime même si j’apprécie sa présence.  

 


Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: