No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Are you a boy or a girl? ~ Johane 8D
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Are you a boy or a girl? ~ Johane 8D Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1390
POINTS : 1175
Ven 25 Mai 2018 - 3:52



Are you a boy or a girl?

hello Johane 8D




Une sonnerie plutôt agaçante ne cessait de retentir dans les vestiaires. Ça pris un certain moment avant que le casier d’où le vacarme provenait soit identifié. Ce ne fut une surprise pour personne de découvrir que c’était celui de Dory. C’était bien la seule qui ne s’était pas précipitée pour voir si c’était son appareil qui sonnait! Lorsqu’elle eu son téléphone en mains, elle constata que ce n’était pas un appel, mais une alarme. Elle avait rendez-vous dans l’après-midi avec une certaine Isabels. La blonde avait beau se retourner le cerveau, chercher dans ses contacts, elle ne se rappelait pas d’avoir parlé avec une Isabels. Bon, c’était un fait que la femme oubliait la plupart des conversations qu’elle avait pu avoir.

Dory alla se laver et s’habiller. L’eau de piscine, ça puait le chimique à cause du chlore et des autres produits. C’était d’ailleurs pour cela qu’il fallait éviter d’en boire! En plus, ça abimait la peau et les vêtements… mais c’était un mal nécessaire afin qu’il n’y ait pas de bactéries ou d’algues. L’ancien poisson n’avait rien contre les algues, au contraire! Les animaux aquatiques en mangeaient après tout! Enfin, celles qui étaient comestibles. La blonde fut bien vite prête à rentrer chez elle, du moins c’est ce qu’elle croyait, jusqu’à ce qu’une nouvelle alarme vint lui rappeler qu’elle avait un rendez-vous! Elle regarda donc l’adresse qu’elle avait notée et la rentra dans le GPS de son téléphone. Une chance que le copier coller existait, ainsi, pas besoin de mémoriser pour ensuite retranscrire!

C’était plutôt loin pour s’y rendre à pied, Dory risquait d’être en retard, surtout qu’elle mettait souvent plus de temps à cause de son étourderie. Elle appela donc un taxi, ce serait plus vite et efficace, même si elle devait débourser pour cela. Ça lui évita surement bien des péripéties! Une fois devant le bâtiment, elle se demanda se qu’elle faisait là. Il s’en fallut de peu que la blonde tourne les talons pour rentrer chez elle. C’est une nouvelle alarme qui la remit dans le droit chemin. Elle dévisagea l’enseigne « Isabels », c’était donc ici qu’était la femme que l’amnésique devait rencontrer!

Entrant dans le commerce, Dory se dirigea vers la dame derrière un comptoir. Il y avait des fauteuils, des miroirs et toutes sortes d’accessoires. Elle ne savait pas trop à quoi ça servait, peut-être avait-elle oublié? C’était bien le cas, comme la plupart du temps. La blonde s’adressa à la réceptionniste, car elle avait retenu que souvent, il fallait s’adresser à la personne derrière le comptoir près de l’entrée :

-Bonjour, j’ai rendez-vous avec Isabels!

La dame lui demanda son nom, sans prendre le temps de faire la remarque que ce n’était que le nom du salon et qu’aucune coiffeuses de portaient ce prénom. Le poisson s’empressa de lui révéler les informations demandées.

-Donc oui, vous pouvez prendre place dans un fauteuil, Cindy s’occupe de vos cheveux dans un instant.

La blonde obéit, prenant place docilement, regardant ce qui se passait autour d’elle. Une femme se faisait laver les cheveux plus loin, un homme se faisait raser le crane… Il y avait des ciseaux, peignes, séchoirs et des tas de magasines de coiffures… donc elle était chez le coiffeur? Il était vrai que ses cheveux étaient plus longs que ce qu’elle aimait. L’amnésique chantonnait doucement jusqu’à ce qu’une jeune femme rousse vienne lui parler.

-La même coupe que d’habitude, Dory?

Le poisson était confuse que cette dame la connaisse comme si elle fréquentait souvent ce lieu. Elle confirma donc et la coiffeuse s’occupa des cheveux de sa cliente. Cindy était expérimentée et avait l’habitude de coiffer la blonde, ce fut donc vite terminé. L’amnésique paya aussitôt que ce fut finit avant d’oublier, mais resta sur sa chaise. Une personne entra, était-ce un garçon? Une fille? Difficile à dire avec ses traits délicats et ses longs cheveux. C’est à  ce moment que Dory remarqua les cheveux au sol. SES cheveux!

-AAAAH NON! Je perds mes cheveux, je vais devenir chauve!!!


Elle se jeta au sol en attrapant les mèches éparses en continuant de crier.



codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 31 Mai 2018 - 16:19
Are you a boy or a girl ?Dory & Jihoon
( We can’t be friends… •••  cause you’re a idiot. )

L’heure était arrivée ! L’heure du changement de tête pour Jihoon Ping Park. Le garçon avait tendance à changer de couleur de cheveux régulièrement et cela faisait déjà des mois qu’ils étaient roux, six pour être exacte. Alors le temps du changement de couleur avait sonné. Il reviendrait probablement sur le roux par la suite, car s’était une couleur qu’il appréciait particulièrement, mais une nouvelle couleur ne ferait pas de mal non plus. Un beau visage comme le sien allait bien avec tous les couleurs de cheveux imaginables, alors il n’était jamais stressé du changement. Il pensait essayer le blond cette fois.

Il ce rendait donc vers le salon qu’il avait l’habitude de visiter Isabels. Il faisait les meilleures teintures à son avis.  Il ne voulait pas se faire couper les cheveux. Même lorsque l’on demandait de couper les pointes, les coiffeuses avaient tendance à couper un peu trop. Il aimait ses cheveux long et ne voulait pas courir le risque de se retrouver les cheveux trop long pour le rugby, mais trop court pour être mis en queue de cheval. Bref, il avait présentement ses cheveux en queue de cheval sous une casquette. Pour cacher ses racines qui était grasse, car Cindy lui avait toujours dit que la teinture collait mieux sur des cheveux gras que des cheveux fraîchement laver. Or, ce n’était pas pour autant qu’il se sentait à l’aise de se balader la tignasse grasse en publique, sa casquette lui permettait donc de cacher le tout.

« Bonjour madame Peterson, j’ai rendez-vous avec Cindy. »

Dit-il à la dame de la réception qu’il connaissait désormais très bien venant à ce commerce de coiffure depuis aussi longtemps qu’il vivait. Elle lui répondit qu’il n’avait qu’à s’asseoir et attendre, Cindy terminait avec sa cliente. Cependant, il semblait que Cindy avait fini car la dame, il assuma que s’était une dame car elle avait des yeux bleu clair et des traits fin malgré sa courte chevelure, avait payé, en déposant l’argent devant elle plutôt qu’a madame Peterson? Et qu’elle restait assise sur sa chaise. Jihoon pris donc une place deux chaises plus loin.


Il enleva sa casquette et la déposa sur la tablette devant la chaise qu'il avait choisi et il retira son élastique. Dévoilant ainsi sa longue chevelure rousse qu'il n'avait pas pris le temps de laver le matin afin d'aider la teinture à bien tenir au cuir chevelue. Il les plaçait rapidement de coups de doigts, ce fut alors qu’il sursauta vivement, car la femme s’écria… « AAAAH NON! Je perds mes cheveux, je vais devenir chauve!!! ». Il la regarda les yeux ronds, et les bras rendu serrer à sa chaise. Une fois son calme revenu et son rythme cardiaque revenu à la normal il lui dit…

« Ouais, ben quand on vient chez la coiffeuse pour une coupe aussi courte que la votre, faut s’y attendre à perdre ses cheveux ma petite madame… »

Il avait dit ses mots sur un ton sarcastique, certain que la dame se moquait de lui. Cindy revint alors dans la pièce et lui dit…

« Mais non Dory, on vient de les couper, pour avoir la même coupe que tu aime. » puis elle se tourna vers le garçon ; « Salut Jihoon, je suis à toi dans un instant. »

Dory ? Ce n’était pas le nom du stupide poisson bleu dans Nemo ça ? Jihoon lâcha un rire moqueur, ça lui allait bien comme nom il faut dire. Il dit donc à Cindy…

« J’ai du l’éblouir par mon charme et elle à oublier les minutes précédente de sa journée. »

Puis il fit un clin d’œil à la dame. Ce à quoi la coiffeuse roula des yeux, connaissant très bien le narcissisme et l'arrogance du jeune homme depuis le temps et savait bien qu'elle ne parviendrait pas à le changer le temps que prenait une teinture. Cindy ajouta alors à la vieille dame…

« Dory, si tu veux rester sur cette chaise tu peux. Fait simplement ne rien toucher d’accord ? »

Manifestement, cette Dory venait souvent ici et semblait être un vrai paquet de trouble. Lorsque Cindy fut au côté de Jihoon elle lui demanda…

« Puis toi jeune homme, qu’est-ce qu’on peut faire pour toi cette fois ? Coupe de cheveux ou changement de couleur ? »

« Blond cette fois et non on ne coupe pas, j’ai les cheveux plus beau que les annonces l’Oréal, ce serait un crime d’y passer les ciseaux. »

Il avait déjà été blond plus jeune, mais cela faisait longtemps qu'il n'avait pas retenter cette couleur, il avait bien hâte de voir le résultat. Espérant que la dame à côté resterait calme et ne tenterait pas de lui conter sa vie de vieille dame perdu. Elle devait sortir d'internat pensa t'il en la regardant du coin de l’œil. Il attendit, alors que Cindy commençait le mélange de couleur après lui avoir fait choisir un blond parmi ses échantillons de couleur.
© 2981 12289 0[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Are you a boy or a girl? ~ Johane 8D Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1390
POINTS : 1175
Sam 2 Juin 2018 - 22:52



Are you a boy or a girl?

hello Johane 8D




Ses cheveux fraichement coupés dans les mains, Dory se sentait désespérée. Si elle n’avait plus de cheveux, il lui faudrait mettre une perruque, parce que les femmes devaient avoir des cheveux! Mais elle risquait de perdre la postiche dans la piscine! C’était tout un dilemme qui la tiraillait. Et puis, est-ce que Ryan l’aimerait quand même sans cheveux? Évidement, elle ne comprenait pas qu’elle paniquait pour rien. Et puis les paroles de ce garçon aux airs féminins n’allaient pas la rassurer! Elle perdait ses cheveux parce qu’elle s’était fait couper les cheveux?! Et bien, il ne fallait plus qu’elle vienne ici alors! …Où était-elle en fait?

Heureusement, la coiffeuse se montra très rassurante. Dory palpa donc sa tête pour constater qu’elle n’était pas en train de devenir chauve, quel soulagement!  Elle ne savait pas trop ce qu’elle faisait là, mais elle avait le droit de resté sur la chaise, donc elle s’installa confortablement. La blonde dévisagea le garçon en fronça les sourcils :

-J’ai un problème de la mémoire courte, je n’ai pas été éblouie par le reflet dans tes cheveux gras.

Cette agressivité n’était pas normale chez Dory, enfin, sauf lorsqu’on l’embêtait… et elle n’aimait vraiment pas le ton de ce jeune homme. C’était quoi son problème? La blonde ne lui avait rien fait? Enfin,  rien qu’elle ne se souvienne…  l’écoutant parler, l’amnésique compris bien vite que cet adolescent était plutôt du genre condescendant! Peut-être était-ce là qu’une blague entre lui et la femme, donc  elle décida de ne pas trop jugé pour le moment.  Le poisson regarda avec un certain intérêt la femme qui mélangeait de la peinture à cheveux,  oubliant le reste.  Elle décida soudainement de faire la conversation à l’autre client, l’accrochage maintenant du passé et oublié.

-Bonjour, je m’appelle Dory et toi? Pourquoi tu te fais peinturer les cheveux? Tu serais bien avec ta couleur naturel! Parfois, je me demande si je ne devrais pas changer de couleur aussi… qu’est-ce qui m’irait bien?


Des gens peu réceptifs, la blonde en avait croisé bien des fois! La majorité du temps, elle finissait par s’en faire des amis. C’est que malgré ses particularités, elle était quand même attachante! Après tout, elle avait réussi à amadouer des gens aussi pessimiste que Marlin ou asocial que Hank. Son but premier n’avait pas été de se faire des amis, mais au fil des aventures, l’amitié s’était développée.  Parler à ce faux roux, c’était plus pour s’occuper que pour s’en faire un ami. C’est que le poisson ne savait pas trop ce qu’elle devait faire. Rester là ou quitter? Avait-elle autre chose de prévu? Si seulement sa mémoire ne lui faisait pas toujours défaut!

Dory décida de se lever pour explorer, oubliant ainsi la consigne donnée par cette Sandy… ou Cindy? Ce n’était pas une surprise qu’elle ne se souvienne pas du prénom de la femme. S’approchant donc des accessoires, elle saisit un séchoir, l’examinant sans se souvenir quel en était l’utilité. Lorsqu’elle poussa le bouton, elle sursauta en criant de surprise lorsque l’air chaud lui souffla au visage. La blonde faillit bien l’échapper dans un moment de panique, mais tout revient sous contrôle et elle trouva même comment l’arrêter seule. Après avoir déposé l’objet, elle se saisi de ciseaux et s’approcha du garçon :

-Besoin d’une coupe de cheveux? Les cheveux longs, ça finit par se coincer partout! Et puis c’est long à sécher. Sandy saura te faire une jolie coupe bien féminine!




codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Sep 2018 - 19:58
Are you a boy or a girl ?Dory & Jihoon
( We can’t be friends… •••  cause you’re a idiot. )

Jihoon était présent pour son rendez-vous chez la coiffeuse. Il avait toujours eu l’habitude de changer de couleur de cheveux de manière régulière. Alors le voilà aujourd’hui pour passé du roux au blond. Il aurait cependant préférer que son rendez-vous se déroule sans la présence de l’étrange dame à ses côtés. Par chance, la coiffeuse était la pour lui parler et la garder en place. Cette vieille dame avait l’air plus que perdu. Quoi que, maintenant qu’il y pensait, Jihoon savait que l’âge pouvait rendre sénile parfois, c’est vrai. Or, avant qu’il ne puisse sauté au conclusion, la blonde lui lança les sourcils froncé et en le divisageant. « J’ai un problème de la mémoire courte, je n’ai pas été éblouie par le reflet dans tes cheveux gras. » Ce à qui il répondit…

« Si tu le dit mamie. »

Bah, il avait raison sur un point, elle était sénile et folle. Mieu valait se tenir loin d’elle. Surtout pendant un rendez-vous chez la coiffeuse où il y avait des ciseaux et tout plein de matériel dangereux. Malheureusement, Jihoon était connu pour être une petite peste arrogante lorsqu’il avait à interagir avec des gens en dehors de son groupe d’asiatique. S’était ainsi qu’il s’était attiré des soucis bien souvent dans sa courte vie. Il s’était même battu avec une gang d’école privée snob qui se présentait souvent à leur école pour faire du trouble car son comportement avait insulté quelques uns.

Bonjour, je m’appelle Dory et toi? Pourquoi tu te fais peinturer les cheveux? Tu serais bien avec ta couleur naturel! Parfois, je me demande si je ne devrais pas changer de couleur aussi… qu’est-ce qui m’irait bien? Jihoon dévisagea la dame un bon cinq seconde sans réponse. Elle était sérieuse là ? À se représenter et tout ? Il ouvrit finalement la bouche pour répondre pour le refermer. Puis il se décida sur quoi répondre et fit entendre sa magnifique voix enfin.

« Bleu, pour représenter l’eau dans ta tête peut-être ? »

Bref, la coiffeuse préparait la future couleur de Jihoon en même temps. L’asiatique retourna alors son attention sur son cellulaire pour ignorer la dame en textant Rox, pour savoir comment il allait. La dernière fois qu’ils s’était vus, cela avait fini en catastrophe et l’autre roux avait fini à l’hôpital. Alors qu’il était concentrer sur son cell, il ne vit pas le dame se lever et explorer la pièce. Il fit donc le saut d’un bon 10 centimètre lorsque la femme blonde cria à ses côtés en s’ouvrant un séchoir en plein visage. Il échangea un regard avec la coiffeuse, lui plein de jugement et elle plein de compatie. Puis il entendu ce qu’il ne fallait pas entendre… « Besoin d’une coupe de cheveux? Les cheveux longs, ça finit par se coincer partout! Et puis c’est long à sécher. Sandy saura te faire une jolie coupe bien féminine! »

Il se leva d’un bon s’éloignant de la dame blonde.

« Non mais ça va pas ! » Avait t’il lancer puis, il mit la main sur une brosse a cheveux sur l’un des comptoirs des coiffeuses et le jeta sur la blonde vivement en ajoutant… « Tu reste loin de moi avec ses ciseaux ! Puis j’ai aucunement besoin d’une coupe féminine, je suis un mec. »

Il s’éloigna encore un peu et pris une autre brosse qu’il tena au dessus de sa tête et lança à la coiffeuse…

« Tu la tiens loin de moi avec ses ciseaux, sinon je vais ailleurs ! »

© 2981 12289 0[/color][/b][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Are you a boy or a girl? ~ Johane 8D Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1390
POINTS : 1175
Jeu 27 Sep 2018 - 21:05



Are you a boy or a girl?

hello Johane 8D




L’adolescent avait traité Dory de Mamie, mais elle ne s’en offusqua pas… surtout parce qu’elle oublia. Et puis c’est gentil des mamies! Box en avait une et elle était vraiment sympathique! Il faut dire que Susane était aussi de la famille de Ryan, bien que ce n’était pas un gage de gentillesse! L’oncle de son petit ami était une personne plutôt méprisable. Mais bon, ce n’était pas ce qui occupait ses pensées à ce moment là. Elle essayait d’avoir une conversation avec la rousse qui était à ses dires un garçon. Il n’était pas vraiment sympathique, mais l’amnésique s’acharnait. Pourquoi se retrouvait-elle si souvent attirée par les gens grognons? Parce que les contraires s’attirent? Peut-être qu’inconsciemment, la blonde voulait juste amener un peu de bonheur dans la vie des gens?

Une nouvelle insulte fusa… Elle, de l’eau dans sa tête? Pas plus que dans la tête de n’importe qui! Sauf ceux souffrant de certaines maladies, mais ça, c’était une autre histoire, quelque chose à quoi Dory ne pensait pas vraiment. On peut dire que la blonde ne compris pas réellement l’insulte, comme elle adorait l’eau, elle ne su pas vraiment comment le prendre, car le ton semblait plutôt méchant en fait. Donc, malgré les apparences, c’est sans malice que le poisson s’approchait du garçon avec les ciseaux. Ce ne serait que lui rendre service de lui couper les cheveux, après tout, c’était beaucoup d’entretient et puis ça se coinçait toujours partout des cheveux longs! Ça pouvait être dangereux! De plus, puisqu’il affirmait être un garçon, ce serait bien qu’il soit plus masculin!

Dory évita de justesse la brosse à cheveux qui vola en sa direction. Cependant, son pas de côté l’amena à percuté une chaise, qui étant fixé, ne bougea pas. Ce qui permis à la blonde de s’y agripper un instant, jusqu’à ce que son pied glisse sur la paire de ciseaux qu’elle venait d’échapper, finissant étalée au sol. Était-ce surprenant qu’elle ait oublié de les tenir? En même temps c’était peut-être mieux ainsi, ça lui avait évité de finir avec un œil en moins. La coiffeuse s’approcha pour désamorcer la situation, ramassant au passage les ciseaux, avant que quelqu’un ne se blesse.

-Ça va aller Dory, tu ne t’ais pas fait mal? Jihoon, évite de lancer des objets s’il te plait. Quant à toi Dory, ne touche à rien, sinon tu devras sortir. Tu n’aimes pas quand les gens sont turbulents à la piscine? Et bien c’est pareil ici.

L’amnésique se releva en s’excusant, s’asseyant sagement sur une chaise. Sandy avait raison, ne pas écouter les consignes c’était méchant et ça pouvait être dangereux. La blonde ne voulait pas que l’autre femme lui en veule, elle était si gentille, alors elle essaya de rester tranquille, mais c’était un peu compliqué quand on oubliait les consignes en quelques secondes… Pourtant, ce n’était pas que Dory n’essayait pas de garder ça en tête, mais il y avait toujours quelque chose pour la distraire! Cette fois, ce fut un chien dans la rue qui avait de longs poils, un lévrier afghan pour être précis, bien que la femme n’avait aucune idée de la race. Elle se leva pour mieux le voir.

- Hey Johanne,  ce chien a les cheveux plus beaux que toi!

Hé oui, elle s’adressait bien à cet adolescent méprisant, mais tout le monde sait bien que retenir les prénoms n’avait jamais fait partit des forces de Dory! Cette dernière décida de se rassoir, mais distraite, elle bouscula légèrement la coiffeuse qui revenait avec une teinture dans un pot… qu’elle renversa en partie sur le jeune homme.



codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 6 Nov 2018 - 3:11
Are you a boy or a girl ?Dory & Jihoon
( We can’t be friends… •••  cause you’re a idiot. )
Jihoon se retrouvait au salon de coiffure à côté d’une vieille sénile ! Elle répétait les mêmes informations et ne semblait pas comprendre que son tour à elle dans le salon de coiffure était terminer et qu’elle pouvait, ou même pas la sécurité des autres, devrait obligatoirement quitter la salle et laisser les gens intelligents entre eux. Elle était dangereuse pour lui, mais aussi pour sa belle chevelure !  Elle pourrait faire en sorte que la couleur ne soit pas la bonne en dérangeant la coiffeuse ou pire, jouer avec des trucs trop près de lui. Il ne se sentait pas une seconde en sécurité et la coiffeuse ne semblait pas plus paniquer que cela par la vieille blonde turbulente dans son salon.

Bref, c’est ainsi que les deux avaient terminé armée, elle de ciseaux menaçant ses beaux cheveux et lui d’une brosse à cheveux qu’il n’hésita pas une seconde à lancer dans sa direction. Elle lui disait devoir ressembler plus à un homme et elle, elle se prenait pour qui avec sa coupe de cheveux de vielle lesbienne ! Finalement les ciseaux furent reprirent par la coiffeuse qui leur lança « Ça va aller Dory, tu ne t’ais pas fait mal? Jihoon, évite de lancer des objets s’il te plait. Quant à toi Dory, ne touche à rien, sinon tu devras sortir. Tu n’aimes pas quand les gens sont turbulents à la piscine? Et bien c’est pareil ici. »

Quoi ? Cette vieille folle travaillait à la piscine ?! Mais s’était dangereux ! Qui était l’inconscient qui lui avait donné cet emploi… Jihoon devrait aller vérifier que Rox va bien lorsqu’il est à la piscine désormais, il n’avait aucune confiance en cette mégère sans mémoire. Elle pouvait bien s’appeler Dory, elle ressemblait au poisson à tête vide dans ce film de disney. Bref, Jihoon décida de ce calmer et de reprendre place dans sa chaise, alors que la coiffeuse termina le mélange de couleur pour mettre ses cheveux blonds. Il espérait qu’il ne tournerait pas aussi lent que la fripé à ses côtés. Malheureusement, la seule chose qu’elle ne semblait pas vouloir oublier, était sa présence, il put donc l’entendre lui lancer… « Hey Johanne,  ce chien a les cheveux plus beaux que toi! »

« Tu peux bien parler, tu as les cheveux aussi court qu’une vieille lesbiennes, mes cheveux sont magnifique et tu rêverais d’avoir les mêmes. »

Jihoon avait toujours été connu pour ses commentaires homophobes, alors cela ne devrait pas surprendre personne de l’entendre parler ainsi. Bref, le tout sembla se calmer un peu ensuite, le garçon décidant de regarder son téléphone, voir si ses amis lui avait écrit lorsque quelque chose de froid et liquide entra en contact avec son corps. Il se leva d’un bon, levant les bras dans les airs pour sauver son téléphone des dégâts collatéraux et il lança à la Dory…

« C’est sérieux ?!?! Tu ne peux pas faire plus attention vielle débile? Pourquoi tu ne quittes pas juste le salon au lieu d’emmerder tout le monde ? »

La coiffeuse lui tendit une serviette qu’il prit pour essuyer son coup en l’entendant dire… « Jihoon calme toi, c’est moi qui ne regardait pas ou je marchais okay, Dory, s’il te plait reste assise. Tu peux même regarder la télévision » et elle lui pointa l’écran dans le fond de la salle de coiffure. Une fois le blond retourner à sa place, elle termina de lui nettoyer le coup et commença à attacher ses cheveux avec des pinces pour faire sa la teinture en dessous.  Jihoon lança lui aussi un regard vers la télé et vie que s’était un documentaire sur les poissons il lança donc à la dame…

« Ça doit te rappeler ta famille, c’est comme le poisson débile ça. »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Are you a boy or a girl? ~ Johane 8D Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1390
POINTS : 1175
Lun 26 Nov 2018 - 16:53



Are you a boy or a girl?

hello Johane 8D




Une vieille lesbienne? Certes, Dory n’était pas une gamine, mais elle n’était pas si âgée? Mais bon, c’était une question de perception. De toute façon, les histoires d’âge n’avaient jamais intéressées Dory car ce qui était important, c’était ce qu’on avait dans le cœur. Ainsi des personnes très jeunes pouvaient agir comme si elles étaient plus vieilles et l’inverse aussi était possible. Par contre, c’était quoi une lesbienne? Était-ce une insulte? Parce que la blonde ne la connaissait pas celle-là! Pas qu’elle soit une experte dans les insultes, mais il arrivait qu’elle en entende entre des adolescents se chamaillant ou à son égard. Elle les oubliait en général plutôt rapidement, comme ce n’était pas important et que ça n’aurait qu’empoisonné son esprit. L’amnésie pouvait parfois être utile lorsque c’était pour refouler les choses négatives.

-C’est quoi une lesbienne? Ça se mange? Et puis je ne rêve pas de perdre des heures à entretenir mes cheveux! J’ai surement mieux à faire, même si je ne m’en souviens pas.

Dory ne pouvait pas envisager d’avoir les cheveux long, elle savait trop bien qu’elle oublierait de les brosser! Sans parler qu’elle n’avait jamais eu à s’occuper d’une longue chevelure, alors pour l’entretenir et la coiffer, on repassera. De toute façon, bien que ça pouvait être jolie sur d’autres femmes, la blonde ne pensait pas que de longs cheveux lui iraient bien. Elle avait finit par s’y habituer, mais pour un poisson, ce n’était pas normal d’avoir des poils qu’ils soient sur la tête ou ailleurs!

Après l’accrochage avec la coiffeuse, Johanne  l’insulta à nouveau… quel mal poli celui-là! Dory eu bien envi de répliquer, mais elle oublia ce qu’elle voulait dire lorsque Cindy lui demanda de s’assoir pour regarder la télévision. La blonde obéi donc, ne voulant pas déplaire à l’autre femme qui était si gentille et patiente avec elle. Alors que l’ancien poisson regardait avec nostalgie le documentaire aquatique, l’adolescent lui lança une nouvelle réplique peu agréable. Décidément, l’amnésique n’aimait pas son ton! Et puis pourquoi insulter les poissons?! D’un bon elle se leva pour lui faire face :

-Tu te prends pour qui à insulter tout le monde?! Les poissons t’ont rien fait! Ce qui est débile, c’est d’être aussi méprisant pour aucune raison! Il y a des gens et des poissons qui ont des maladies et ce n’est pas de leur faute! Tu me fais penser à ceux qui se moquent de Nemo à cause de sa petite nageoire! Il est né comme ça, comme moi je suis né avec des problèmes de mémoire, c’est déjà assez dur sans qu’un crétin nous insulte en plus!

Dory ne savait pas trop pourquoi elle restait là alors qu’on la faisait sentir comme une indésirable. Bon, la coiffeuse continuait de rester polie et aimable, mais elle semblait de plus en plus mal à l’aise dans cette situation. La pauvre, ce ne devait pas être tout les jours que deux clients se disputaient de la sorte! Elle ne voulait pas prendre parti et risquer de perdre un de ses habitués. Heureusement la blonde décida que c’en était assez :

-Bon, je pense que je n’ai plus rien à faire ici… À moins que je n’oublie quelque chose d’important, je vais rentrer chez moi. Merci Sandy, à la prochaine. Adieu Johannes, j’espère qu’on ne se reverra pas.

Après avoir bien écorché les prénoms, le poisson quitta le salon de coiffure sans se retourner. Se retrouvant bien vite perdue, elle sortie son portable pour d’utiliser le GPS afin de rentrer chez elle. Heureusement, les brides de la conversation houleuse commençaient déjà à disparaitre, l’aidant à se sentir mieux, ne lui laissant que le sentiment d’avoir fait une mauvaise rencontre.

hors rp:


codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: