No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: RP terminés
Rater les cochons pour aller piquer des graines ~ pv Helga
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Rater les cochons pour aller piquer des graines ~ pv Helga Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Rater les cochons pour aller piquer des graines ~ pv Helga 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Lun 13 Aoû 2018 - 20:01



Rater les cochons pour aller piquer des graines

Il n'y a même plus de cochons à la Baie des Cochons, mais quand même...  



C’est avec le sourire que je déposais mon maillot de bain dans ma valise. C’était une valise de taille moyenne, comme bien des touristes possédaient. C’était la couverture parfaite pour une mission dans le sud. Non, pas au sud comme dans le pôle sud, on me l’avait déjà fait celle là, merci. Non, Helga avait tenu sa promesse et c’était une destination bien chaude qui nous attendait, Cuba. Nous allions jouer les plaisanciers de jours, ce qui nous permettrait de repérer les lieux, puis la nuit, nous accomplirions notre mission. Ce n’était pas une mission très compliquée, nous devions nous rendre à la Baie des Cochons, un endroit qui accueillait des tas de touristes par an. Non seulement c’est un lieu magnifique bordée par la mer des Caraïbes, mais c’est aussi un lieu historique. J’ai lu que les américains ont débarqués sur cette plage dans les années soixante pendant la guerre froide, mais que leur attaque a échouée et qu’ils ont été repoussés. Depuis, le fond de la baie accueille quelques souvenirs… La raison de notre venue quoi. Oui, nous devons voler quelques objets pour un riche collectionneur. Voilà pourquoi la plus grande partie de notre travail serait de nuit.

Nous étions sur le point de quitter notre appartement pour l’aéroport, il fallait seulement faire une dernière vérification. Je n’avais pas spécialement envie de me taper l’attente et tout ce qui venait avec, mais comme notre couverture était d’être des vacanciers, il fallait faire comme le petit peuple…  Aller en jet là-bas serait une déclaration de guerre et se faire descendre en plein vol était exclu. Ce n’était qu’un petit désagrément que j’étais prêt à supporter sans me plaindre pour pouvoir aller dans le sud. Une petite mission bien au chaud, que demander de mieux? Bon, je devrais me mouiller, mais au moins se serait de l’eau chaude! Pas comme cette eau glacée du Yukon… Juste d’y repenser, j’en frissonnais! Je chassais donc ce souvenir en songeant que pour une fois, les choses semblaient bien tourner pour moi. C’était jusqu’à ce que le portable d’Helga sonne.

Je compris très vite à son air qu’il y avait un changement de projet, mais je ne savais pas de quelle ampleur. Après tout, ça pouvait bien être qu’un détail administratif? Ou pas. Nous devions nous rendre au quartier général, ce qui supposait que nous ne partions surement plus pour Cuba… J’essayais de rester positif, mais j’étais certain que Sam avait magouillé un truc pour m’empêcher de profiter de ma mission bien au chaud. Ce mec était juste jaloux de mon succès! Comment expliquer autrement qu’à chaque fois qu’il se mêlait d’un truc, ça empirait ma situation?

Une fois dans la salle des opérations, Sam commença à nous expliquer la situation… Le lendemain même, une inspection des travaux en cours était prévue à la réserve mondiale de semences du Svalbard, c’était donc le moment idéal pour s’y infiltrer et collecter quelques semences précieuses pour un de nos clients importants. Nous n’aurions qu’à faire croire que l’inspection avait été devancée d’une journée pour entrer. Pas besoin de séquestrer des gens, nous ne les croiserions même pas. Nous serions bien loin avant qu’ils ne s’aperçoivent de ce qui cloche.  
Je ne connaissais pas trop cet endroit, alors l’autre homme du expliquer un peu de quoi il était question. Il semblerait que ce bunker sur une île éloignée et froide servait à conserver des graines d’un peu partout dans le monde, en cas de catastrophe naturelle… ou humaine. Car ouais, avec la fâcheuse habitude qu’on les gens à se mettre des bombes sur la gueule, ils risquaient d’éradiquer certaines espèces végétales. Et puis je ne sais pas si on peut vraiment parler de phénomènes naturels quand on sait que le réchauffement de la planète et autres bouleversements météorologies sont du à l’activité humaine… Sinon les travaux en cours étaient entre autre pour étanchéifier certaines parois et faire des canaux d’écoulements, car le réchauffement climatique avait occasionné le dégel du pergélisol et l’eau s’était infiltré dans les tunnels l’année précédente. Ils fallait donc effectuer les travaux au cas où le phénomène se reproduirait.

J’étais atterré, ma belle mission dans le sud était à l’eau… Enfin, reporté dans je ne savais trop combien de temps, si ce n’était pas carrément quelqu’un d’autre qui en hériterait! Je comprenais bien que cette réserve ne devait pas être accessible en tout temps, que c’était peut-être notre seule chance d’y entrer avant plusieurs semaines ou mois. Alors que Cuba était facile d’approche en tout temps, sauf lors de tempêtes tropicales. Je ravalais ma déception, me montrant stoïque face à Sam.

Je commençai à faire quelques recherches afin de savoir comment me préparer à cette mission de dernière minute. Je ne pus m’empêcher de grogner en voyant où ce situait l’île de Spitzberg dans l’archipel de Svalbard… dans l’océan arctique. Il ferait donc froid, ça ne faisait aucun doute, même si nous n’étions qu’à la fin d’octobre. Autre détail fort agaçant, irritant même… c’était la nuit arctique depuis la veille… Quelle mauvaise blague!! J’imaginais déjà des conditions bien chiantes et en plus il ferait noir comme dans le cul d’un ours?! Un jour, Sam devrait aller sur le terrain, comme ça il arrêterait peut-être de nous trouver que des missions de merde! J’enregistrais quelques pages sur mon smartphone avant de suivre Helga vers la salle d’équipements.

-Tu pense qu’il fait exprès? Si ça se trouve, nous aurions pu faire ça y’a un mois, avec des températures plus clémentes et qu’il y ait un peu de soleil…

Je n’avais aucune confiance en Sam, et je ne me privais pas pour le démontrer, surtout quand j’étais aussi de mauvais poils qu’à ce moment là. Je pris des habits chauds, une trousse de premiers soins, quelques armes, au cas-où… Après tout, une mauvaise rencontre était vite arrivée dans des territoires aussi éloignés. Juste avant d’embarquer dans le jet, nous reçûmes des badges de sécurités qui devaient nous identifiés en tant que surveillants de travaux. Je pris la place de copilote, bien que la patronne n’avait pas besoin de moi pour manœuvrer l’appareil. C’était bien de prendre place à l’avant et de pouvoir tout voir. Je lus quelques infos ramassés à la va-vite.

-Les chats sont interdits dans la ville voisine… Bien, pas d’allergies. Tout ça pour sauver les piafs, n’importe quoi. Sinon, interdit de mourir… parce qu’on décide ça peut-être? Comme c’est parce que les cadavres ne se décomposent pas, ils doivent renvoyer les corps dans leur pays d’origines?


Il y avait d’autres trucs bizarres, mais c’était les deux points qui m’avaient marqués dans ma lecture. Je passais ensuite au dossier de la mission. Nous devions atterrir dans une ville fantôme Advent City. C’était fou le nombre d’endroits devenus inhabités après avoir connus une forte croissance grâce à des mines. C’est sur qu’une fois tout le charbon extrait, il n’y avait sans doute plus de raisons de résider dans un endroit aussi hostile. Ça nous permettra de nous poser tranquillement avant de nous diriger vers la réserve mondiale. Il ne restait plus qu’à espérer avoir une météo clémente pour la fin du vol et surtout, l’atterrissage.

mes sources:


codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________

Rater les cochons pour aller piquer des graines ~ pv Helga Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Rater les cochons pour aller piquer des graines ~ pv Helga 1435299772490193731

Rater les cochons pour aller piquer des graines ~ pv Helga Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Nov 2018 - 15:24
Mission glaciale en chaude compagnie
+Rater les cochons pour aller piquer des graines
Sa valise de touriste bouclée, Helga prépara ce qui était vraiment important à ses yeux : les armes. Elle les vérifia une par une, les rangea soigneusement, puis elle ajouta le matériel de plongé habillement camouflé par Sam au reste de la valise. Ils devaient se faire passer pour des touristes, pas des mercenaires venus plonger pour aller récupérer des objets pour un collectionneur dans la baie des cochons. Une fois le tout préparé, elle alla dans la salle de bain pour se maquiller, non sans avoir tapé les fesses de son homme au passage. Il s’en suivit des éclats de rire complice, suivis d’un regard partagé, qui avait fini en un baiser.

Une fois maquillée comme une touriste lambda, Helga s’occupa de ses cheveux qu’elle attacha en queue de cheval. Tout en se coiffant, elle vit son homme dans le reflet du miroir et sourit. Cette mission en amoureux sonnait comme des vacances. Cela faisait bien longtemps que la mercenaire n’avait plus pris du temps de repos. Son rythme de vie effréné et ses responsabilités de chef d’entreprise ne le lui permettaient pas. De plus, ce n’était pas dans la nature de la mercenaire de vouloir des vacances. Elle avait besoin d’être actif pour exister et se réaliser. Pourtant, elle n’était pas mécontente de cette mission tranquille. Cela s’expliquait par le fait qu’elle y allait avec son homme et qu’elle pourrait pleinement profiter de sa compagnie, sans être dérangée par sa fille, son meilleur ami, le travail, ou par d’éventuels problèmes causés par Louis. Elle s’était ainsi assignée cette mission, qui n’incombait d’ordinaire pas la mercenaire ni Hadès. C’était une mission de routine, qui était généralement donnée aux nouvelles recrues. Néanmoins, comme c’était la seule mission dans un pays chaud du Dark Diamond pour l’heure et afin d’honorer sa promesse, Helga avait permuté les missions et s’était incluse dedans. En effet, cette mission pouvait facilement se réaliser seul, mais la blonde avait promis une mission au chaud avec son compagnon. Aujourd’hui, elle honorait sa promesse, en femme de parole qu’elle était.

De retour dans la chambre, son portable sonna. C’était Sam. Il venait la prévenir qu’une mission importante nécessitait ses habilités et celles d’Hadès et qu’il devait réassigner leur mission à une nouvelle recrue. Helga comprit. Après avoir raccroché, elle informa son compagnon du changement de plan. Ils devaient retourner au QG. La mercenaire ne prit pas la peine de préciser que ça signifiait l’abandon de la mission tranquille au sud, pour une potentielle mission fastidieuse dans des contrées moins clémentes. Hadès l’avait compris.

Arrivés au QG, après avoir déposé les armes et le matériel devenus inutiles, ils prirent la direction d’une salle de réunion de l’étage. Sam leur expliqua la situation. Il expliqua avec les hologrammes et projections habituels la mission, le but, la localisation, comment procéder, la configuration du terrain et toutes autres informations utiles à la mission, sa compréhension et sa mise en place. Helga écouta attentivement et enregistra les moindre détails, en commentant certains. Elle donna ensuite les directives et Sam les envoya au département de l’équipement, où il avait déjà préparé le nécessaire.

Sur le chemin, dans les couloirs déserts, la mercenaire sourit aux paroles de son homme. Le voir se plaindre ne l’agaçait pas, mais l’amusait. D’ailleurs, elle le taquina en lui répondant ironiquement. « Oui, il le fait exprès, Alexander, car je lui ai spécifiquement demandé de t’assigner uniquement aux missions dans le froid, car je sais que tu les adores, alors forcément quand une se présente, il te convoque. » Helga vérifia que personne ne se trouvait dans le couloir qu’ils empruntaient. Lorsqu’elle fut sûre, elle plaqua le dieu des enfers contre le mur et l’embrassa passionnément, avec ses mains qui étaient loin d’être inactives. Quand elle se détacha, elle lui susurra à l’oreille « Je te promets, mein Feuer, que ce n’est que partie remise. La prochaine mission au chaud est pour nous, même si je sais que côté chaleur, nos corps se suffisent à eux-mêmes. » Espérant que la mauvaise humeur de son homme soit passée, du moins en partie, elle reprit le chemin avec Hadès vers le département de l’équipement. Une fois prêts, ils montèrent dans un jet du Dark Diamond, où Helga prit la place du pilote.

Durant le vol, Helga écouta Hadès lui parler de ce qu’il lisait. Elle ne put s’empêcher d’utiliser le sarcasme pour lui répondre. « Quel dommage, moi qui envisageais de mourir précisément là-bas. » Elle se concentra ensuite sur la route. La nuit noire n'aidait pas en visibilité. Heureusement les équipements détectaient les obstacles et la mercenaire avait l’expérience du terrain. De plus, Helga avait retenu l’étymologie de l'île où ils devaient se rendre. Spitzberg signifiait "montagnes pointues". Grâce à la topologie des lieux présentée lors du debriefing, Helga avait pu voir que le nom n'était pas dû au hasard. C'était bel et bien un paysage montagneux. La mercenaire n'en était pas à sa première mission en montagne. Elle savait donc comment réussir à piloter et bien atterrir dans un tel relief. Tous les phares du jet éclairaient le sol neigeux. Ce n'était pas sans risque, mais elle réussit sans encombre.

Une fois dehors, les ténèbres les enveloppèrent, tout comme le froid mordant. C’était pire que sa dernière mission dans le pôle sud, mais elle n’en laissa rien paraître. Le râleur du binôme était déjà défini. Il s’agissait d’Hadès. Et puis, Helga était la chef. Elle ferma avec précaution leur jet et se dirigea vers l’entrée de la réserve. Une simple et petite passerelle les attendait, simplement éclairée par un projecteur. Une grande porte se tenait au bout. Ils toquèrent et au bout de quelques minutes, on leur ouvrit. Une fois à l’intérieur un homme d’âge moyen, tout juste sorti du lit les interrogea d’une voix pâteuse. Après vérification des badges et la surprise passée de voir l’inspection avancée d’un jour, il les escorta gaiement. La mission promettait d'être simple, rapide et efficace. Avec leur tour de passe-passe, personne ne serait blessé ou tué, il n'y aurait aucune accroche et ça serait rapide. Le plus long était dans le trajet.

Elias les escorta le long du couloir et de ses cent mètres, qui descendait dans les profondeurs de la terre. En effet, la réserve était souterraine. Seule l'entrée ne l'était pas. Helga observa les lieux. C'était un grand tunnel aux murs gris, avec des câbles apparents au plafond. A droite se trouvaient des portes menant aux locaux techniques et à gauche, jalonnant le tunnel, des lumières régulières éclairaient les lieux. Une fois arrivé au bout, devant les trois salles, il se tourna vers eux. Dans un accent norvégien, il s’exprima en anglais. « Je vous laisse à votre inspection. Revenez me voir quand vous aurez fini, que je vous ouvre. » Helga acquiesça et se tourna vers Hadès. Elle lui laissa le soin de choisir la salle, comme une sorte de dédommagement suite à l’annulation de la mission de Cuba.
PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Rater les cochons pour aller piquer des graines ~ pv Helga Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Rater les cochons pour aller piquer des graines ~ pv Helga 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Dim 27 Jan 2019 - 21:32



Rater les cochons pour aller piquer des graines

Il n'y a même plus de cochons à la Baie des Cochons, mais quand même...  



Des taquineries, Helga était bien la seule à pouvoir m’en faire. Elle avait bien des droits que les autres n’avaient pas. Parce qu’elle partageait mon lit et qu’elle était ma patronne, sans parler de ce lien spécial qu’il y avait entre nous. Ça avait pris bien du temps avant que je réussisse à la conquérir, mais c’était du solide maintenant. J’adorais quand elle faisait des démonstrations fougueuses dans les couloirs, il y avait toujours cette excitation créée par l’interdit… Ce risque de se faire prendre ajoutait tellement de piquant… Ça me rappelait le soir où nous avions pris un bain de minuit dans la piscine du Dark Diamond… Je n’aimais pas l’eau, mais au moins celle-là était chauffée! Et6 si ça n’avait pas été le cas, nous étions bien assez chaud ce soir là!

La chaleur… tant que nous étions dans l’avions, ça irait, mais le moment du débarquement approchait et alors le froid mordant nous happerait de plein fouet. Le mieux, c’était d’essayer d’en rire, bien que me plaindre encore était fort intéressant…  Je répondis à sa blague sur l’idée de mourir là-bas avec un air taquin :

-J’évite de mourir en mission, la patronne me tuerait…

La blonde était une supérieure assez sévère qui n’acceptait pas les bavures et mourir serait en quelque sorte une bavure… Bon, ça pouvait arriver lors de missions difficiles, mais notre programme du jour semblait plutôt calme. D’ailleurs, le voyage et l’atterrissage se déroulèrent parfaitement, grâce aux talents de pilote d’Helga. La météo avait été clémente, ce qui avait aidé. C’était pour le mieux, je détestais les vents de côté qui pouvaient nous secouer comme un bébé secoue un hochet. Je m’habillais chaudement afin d’affronté le froid et l’obscurité, sans oublié de prendre mon sac spécialement préparé pour cette mission.

-Non mais c’est pas possible?! Comment des gens peuvent vivre dans cet endroit?! C’est de la maladie mentale, du MASOCHISME!

Est-ce que je dramatisais? Peut-être bien… quoique je ne pouvais m’empêcher de penser qu’il fallait être fou pour venir habiter ici de son plein grès. Mais bon, tout était une question d’habitude, si ça se trouvait, les gens d’ici ne supportaient pas la chaleur excessive. Chacun son truc quoi. J’eu l’impression de rester un siècle à l’extérieur, puis un millénaire à attendre qu’on nous ouvre. La patience, ça n’avait jamais été pour moi, encore moins dans le froid. Lorsqu’enfin on vint nous ouvrir, je ne me fis pas prier pour entrer, même que je me dépêchais avant que quoi que ce soit fut dit. Hors de question de poireauter au froid!

Les faux badges parurent assez réalistes puisque l’homme nous escorta dans les profondeurs de la terre. J’avais l’impression de retourner chez moi, en enfer… sauf que le froid ne m’avait jamais attendu à la sortie de chez moi. quoiqu’il ne faisait pas vraiment chaud à l’intérieur de ce tunnel, mais c’était déjà mieux qu’être à l’extérieur, livré aux intempéries. Nous nous retrouvâmes devant trois portes, où je commençai à craindre qu’Elias décide de rester avec nous… heureusement ce ne fut pas le cas et il reparti vaquer à ses occupations. J’étais plutôt content qu’on ait obtenu si facilement sa confiance, ou peut-être que ce n’était qu’un glandeur qui voulait retourner à sa partie de Candy Crush dans son bureau…

C’était visiblement à moi de choisir par où nous devions commencer. J’avais rarement de la chance dans mes choix, mais peut-être que cette fois ça n’entrainerait pas de catastrophe? Ça n’allait pas provoquer l’effondrement du tunnel? J’ouvris la porte de droite. Pourquoi elle? Pourquoi pas? Il y avait des rangées d’étagères contenant des centaines de bacs en plastique. Les autres salles ressemblaient surement à ça, peut-être que nous pourrions y jeter un coup d’œil par la suite.

-Le client avait une préférence?

Ce qui était le plus rare et qui donc valait le plus cher. Sauf que présentement les graines emmagasinées dans cette pièce n’étaient pas rares, pas pour l’instant, mais peut-être un jour. Un pays d’Afrique avait du retirer ses échantillons afin de replanter suite aux dommages de la guerre, mais il ne restait surement rien de ces graines ici. Peut-être que si la Corée du Nord avait participé, ça aurait pu valoir cher comme marchandise, mais ils n’avaient toujours pas contribué.  

-On en prend de pays d’africains? C’est peut-être ce qui peut prendre le plus de valeur… mais avant…

Je sortis un petit brouilleur d’ondes que Sam avait mis dans le sac. Ça empêcherait les caméras de nous voir. Ce qui pourrait nous donner un peu de temps. À partir de maintenant, il fallait faire vite.

Je repérais une caisse en hauteur qui me semblait bien. Je grimpai pour l’atteindre, la passant à Helga. Alors que je redescendais, mon pied glissa à cause du froid qui avait rendu l’étagère glissante. Je me rattrapais in extremis évitant de m’écraser sur le sol tel une merde, mais la secousse fit bouger un peu l’étagère, envoyant quelques bacs au sol.

-Merde… c’est dangereux ce truc.

Je me dépêchais d’ouvrir la caisse et mon sac afin de fourrer dans ce dernier le plus de sachets de graines possibles. Je ne pris pas le temps de lire, me contentant d’en piquer le plus possible. Il fallait se dépêcher de terminer et de quitter avant que le gardien ne revienne…


codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________

Rater les cochons pour aller piquer des graines ~ pv Helga Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Rater les cochons pour aller piquer des graines ~ pv Helga 1435299772490193731

Rater les cochons pour aller piquer des graines ~ pv Helga Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Fév 2019 - 2:19
Mission glaciale en chaude compagnie
+Rater les cochons pour aller piquer des graines
Hadès opta pour la porte de droite. Ils y entrèrent et elle étudia les lieux. C’était une grande pièce grise, sans fenêtre comme tout le reste du bâtiment, éclairée uniquement par un éclairage artificiel, par le biais de plusieurs lampes suspendues au plafond. Cette pièce, qui faisait office d’entrepôt, contenait plusieurs rangées d’étagères alignées. Sur chacune d’elle, des bacs en plastique y étaient entreposés avec des échantillons soigneusement étiquetés. Aucune doute, il leur faudrait du temps pour arpenter l’ensemble de la salle. Et il s’agissait de ne pas en perdre. Hadès alla ainsi droit au but et demanda si le client avait une préférence. « Pas que je sache. Il a été plutôt évasif d’après Sam, voulant ce qu’il se fait de mieux et le plus important, ce qui est le plus rare, mais j’ai une liste. Sam a fait des recherches sur les échantillons intéressants ou susceptibles de l’être. » Helga tendit ladite liste à son employé/compagnon. Il la regarda et émit une proposition quant à prendre des graines africaines. « Oui, c’est une idée. » Elle laissa ensuite le soin à l’ancien dieu des enfers de s’occuper de brouiller les caméras. Elle se dirigea vers une rangée et commença à regarder la liste qu’Hadès lui avait rendue. Ce dernier la rejoignit. Ensemble, ils comparèrent la liste aux échantillons entreposés. Le mercenaire repéra une caisse en hauteur et grimpa pour l’atteindre. Il la passa à sa supérieure, qui la saisit avec précaution. Elle la déposa au sol et commença à prendre les échantillons voulus, lorsqu’un bruit lui fit relever la tête. C’était Hadès qui venait de glisser et qui avait fait trembler l’étagère. Des échantillons tombèrent au sol. La mercenaire, parce que c’était son compagnon, ne le réprimanda pas. Elle se contenta de remettre en place certaines graines, tandis qu’Hadès en mettait d’autres de façon aléatoire dans son sac. Helga regarda sa montre. Ils n’avaient peut-être pas le temps de tout inspecter, mais il devait essayer. La mercenaire avait une réputation à tenir. Son empire n’était pas fondé sur un mythe. Il était réellement un des meilleurs du marché, c’était précisément pour cette raison qu’elle avait été mandatée et pas quelqu’un d’autre. C’était en prenant des risques qu’elle réussissait à faire prospérer et maintenir à flot le Dark Diamond. Ainsi, elle prit le risque de poursuivre avec la liste et changea de stratégie. S’ils restaient ensemble, jamais ils n’y arriveraient. Elle expliqua le changement de plan à son employé, puis prit en photo avec son portable la liste des graines et tendit l’originale à Hadès. Elle partit dans une direction et Hadès dans une autre. Ils se mirent chacun à arpenter les allées à la recherche des échantillons désirés. Ils ratissèrent plus rapidement et plus efficacement les lieux. Lorsqu’ils eurent terminé, ils quittèrent la pièce et passèrent à la suivante. Ils procédèrent de la même façon.

Dans la dernière pièce, ils s’activèrent le plus rapidement possible. Une fois le travail terminé, ils prirent la direction de la salle où se trouvait Elias. Ce dernier leur avait en effet demandé de le prévenir lorsqu’ils auraient fini. Les mercenaires avaient calculé le temps que devrait prendre une véritable inspection et s’étaient calés sur ce temps pour réaliser leur vol. Devant la porte ouverte, ils toquèrent et le norvégien se retourna. Il leur sourit et leur demanda toujours en anglais de son accent norvégien. « Alors, tout est en ordre ? »
-Oui, tout est conforme, aucune graine n’est endommagée et les installations fonctionnent.
- Parfait. Vous partez maintenant ?
- Oui, comme convenu. Nous avons une horaire à respecter.
- Oui, je comprends. Je vous ouvre. »

« Voilà une mission comme je les aime. Rapide et efficace. Et avec un bonus. Tu as eu une bonne idée de prendre les graines africaines, qui n’étaient pas sur la liste. Je pense qu’on pourra doubler le prix », annonça cupidement Helga, une fois les deux mercenaires de retour dans l’avion, en direction du Dark Diamond. « Je pense que ça mérite une petite récompense... » La mercenaire mit le pilotage automatique et attira Hadès vers l’arrière du jet, au niveau de la table de décision. Elle pressa le bouton et un hologramme du globe terrestre apparu. Elle plaça son doigt ganté vers une zone qui s’agrandit. Il s’agissait de Cuba, leur destination initiale. « Une fois les graines déposées auprès de Sam, on pourrait y faire un tour. Ce n’est pas très loin du QG, il y a des cigares qui sauront te ravir, l’alcool n’est pas mauvais et surtout, c’est au chaud. Ça ne sera pas pareil que ce qui était prévu. Nous n’irons pas pour quelques jours à Cuba, quelques heures tout au plus, mais une promesse est une promesse. Et tu sais que je les honore toujours. » Helga lui sourit, ses yeux avides plongés dans ceux de son homme. Elle lui sauta dans les bras et l’entraîna sur la table, qui ne fut pas le théâtre d’une planification de mission, loin de là...

Une fois arrivés au Dark Diamond, ils sortirent du jet et se dirigèrent vers Sam avec la cargaison. Ce dernier la confia soigneusement à un employé. Helga arqua un sourcil. Pourquoi ne la prenait-il pas lui-même ? Quelque chose clochait. Le gestionnaire des missions et directeur du département équipement demanda à voir Helga dans son bureau, en mentionnant qu’Hadès pouvait venir. « Qu’il y a-t-il Sam ?
- Il vaut mieux que vous l’appreniez en privé, de vive voix. »
Helga fut surprise du ton adopté par Sam. Quelque chose de grave s’était produit. Etait-il arrivé quelque chose à sa fille ? Théana n’était pas en mission, pas à sa connaissance. Inquiète, mais ne laissant rien paraître, elle se dirigea vers son bureau avec Hadès et Sam. Une fois à destination et la porte de son bureau fermée, Sam se lança. « C’est au sujet de l’agent Boggs... » Sam laissa sa phrase en suspens. A son évocation, Helga prit peur. Elle n’avait pas pensé à son meilleur ami, celui qu’elle considérait plus qu’un simple frère d’arme, mais comme faisant partie de sa famille. Pour les mauvaises nouvelles, il était le denier auquel elle aurait pu penser. Randall était son meilleur élément. Il ne lui arrivait jamais rien de fâcheux en mission. Et depuis les événements de la Transylvanie, ils avaient tous redoublé de vigilance. Nicolas le faisait chanter ? L’avait-il repris à son compte ? Helga invita Sam à poursuivre d’une voix calme. « Oui, qu’il y a-t-il ? » La blonde vit Sam hésiter, comme s’il cherchait la bonne façon de formuler les choses, connaissant son lien avec le caméléon. Il regarda tour à tour Helga et Hadès, essayant de ne pas être maladroit. « Il y a eu des complications durant la mission, des grosses complications...Les équipes, toutes sans exception, sont rentrées il y a une heure. Certains hommes sont à l’infirmerie et Doc’ les examine. Certains ne s’en sont pas sortis. Le chef du personnel viendra vous en parler tout à l’heure, mais comme je sais que vous étiez proches de lui, pas du chef du personnel, mais de Boggs...enfin.. je me suis dit qu’il valait mieux que vous l’appreniez par moi, que de façon froide par le chef du personnel, en voyant son nom sur la liste. Je suis désolé, Chef, il ne s’en est pas sorti...
- Vous en êtes surs ? La liste a été vérifiée ? »
Sam hocha simplement la tête, sans assurer qu’une vérification avait été faite. Il savait qu’Helga avait demandé ça uniquement pour repousser la vérité, parce qu’elle encaissait le choc. Il connaissait presque par coeur sa patronne et réciproquement. Sam savait qu’elle savait que la procédure avait été respectée et qu’il n’y avait donc pas d’erreur possible. A chaque perte du personnel, il y avait une vérification. Si aucun corps n’était trouvé ou confirmation prouvée, l’agent ne figurait pas dans la liste des personnes mortes, mais des personnes disparues. La liste était alors envoyée par le chef du personnel à Helga. Il se déplaçait dans le bureau de la patronne uniquement lorsque les agents étaient morts et que leur statut de défunt était attesté. C’était leur procédure. Ils voyaient alors ensemble qui avait ou non des proches et Helga se chargeait décrire les faire-parts de décès. Les enterrements, pour ceux sans attaches, étaient alors réalisés au QG. Sam s’approcha d’Helga et posa une main sur son épaule. « Je suis désolé, Chef, sincèrement. » Il regarda ensuite Hadès, puis échangea un regard avec sa patronne. Elle posa sa main gantée sur sa main, hocha la tête, puis l’observa sortir du bureau et refermer la porte sans ajouter un mot. Elle se tourna vers Hadès, la tristesse et la douleur marquant son visage. Elle en avait perdu des recrues, que ça soit dans son monde et dans celui-là, mais cela ne l’avait jamais autant atteint que maintenant. Jamais Helga n’aurait pensé le perdre. Certes, la mort planait irrémédiablement sur leur vie. Ils avaient tous les jours un rendez-vous avec la mort. C’était le contrat qu’ils avaient implicitement signé avec elle en se lançant dans ce style de vie et de profession. Seulement la mort avait la clémence de reporter le rendez-vous. Mais pas aujourd’hui, pas pour Randall. Aujourd’hui, elle avait honoré le marché. Aujourd’hui, elle avait pris son meilleur ami. Helga alla se blottir dans les bras de son compagnon. La froide mercenaire était humaine et à cette seconde, elle n’avait jamais eu autant besoin de sentir un corps chaud et vivant contre le sien. Elle n’avait jamais été aussi fragile qu’à ce moment-là. Ce n’était pas la première fois qu’elle perdait un être cher. C’était la deuxième fois. Elle avait perdu son mari, le père de Théana, il y a des années maintenant. Depuis, elle avait oublié ce que c’était. Elle ne comprenait plus vraiment les gens qui pleuraient leur mort. La mort faisait partie de la vie, il n’y avait que les idiots pour l’oublier. Elle savait qu’elle et ses hommes pouvaient mourir à chaque seconde. Cependant, bien qu’elle en était consciente, bien qu’elle soit endurcie, elle avait oublié une chose toute simple. Il n’y a rien de plus douloureux que la perte d’un être cher et face à cette douleur, toutes les barrières et blindages s’écroulent. Helga n’y faisait pas exception. Recroquevillée dans les bras protecteurs de son homme, contre son corps chaud, elle tenta d’oublier le froid qui lui glacé le dos et qui la consumait. Une chose était sûre, les latitudes chaudes n’étaient décidément plus à l’ordre du jour.
PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Rater les cochons pour aller piquer des graines ~ pv Helga Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Rater les cochons pour aller piquer des graines ~ pv Helga 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Dim 24 Mar 2019 - 22:35



Rater les cochons pour aller piquer des graines

Il n'y a même plus de cochons à la Baie des Cochons, mais quand même...  



Autre que ma presque chute, nous n’eûmes aucun problèmes à rassembler la liste de graines laissé par Sam. Il faut dire que l’idée d’Helga de nous séparer aida à ce qu’on termine plus vite de faire le tour de la pièce et à trouver ce que nous cherchions. Je fus plus prudent lorsque j’eu à grimper et aucun autre incident ne se produisit. Nous pûmes passer rapidement à la pièce suivante. Nous accélérâmes le rythme afin de ne pas risquer de se faire surprendre la main dans le sac. Une fois le tout emballé, je ne pu m’empêcher de penser que ça avait un peu trop été facile… Vu ma malchance habituel, ça  me paraissait vraiment irréel que tout ait aussi bien été. Peut-être que le gardien allait nous griller? Mais non, il ne se doutait de rien… Une fois à l’extérieur je m’attendais à une attaque d’ours ou quelque chose du genre, mais encore là, tout semblait bien aller.

Sans doute que je devenais parano, parce que ça arrivait des missions où il n’y avait pas de grosses embuches. Quoique le froid à l’extérieur était un gros point négatif en réalité… Je fus donc bien heureux de retrouver la chaleur et le confort du jet. Ensuite, je ne pu m’empêcher un sourire fier lorsque ma patronne me félicita pour mon idée. Beaucoup de gens pensaient que mes plans étaient foireux, mais de base, ils étaient biens, c’était l’exécution et les imprévus qui étaient problématiques. Retirer l’immortalité d’hercules, c’était ingénieux, le problème, c’était à qui j’avais confié ce travail…

Je suivi Helga vers l’arrière du jet après qu’elle eu mis le pilote automatique. Elle voulait qu’après avoir déposé notre butin, nous fassions un saut à Cuba. Cette attention me toucha plus que ce que j’oserais l’avouer. C’est qu’en général, comme les gens ne m’aimaient pas, ils ne faisaient pas de promesses ou se foutaient de les tenir… Ce n’était pas pour rien que j’aimais bien les contrats! Bon en même temps, je n’aimais pas non plus la plupart des gens et si je pouvais profiter d’eux, je ne m’en privais pas. Ça me faisait donc parfois étrange d’avoir une relation d’égal à égal où je voulais faire plaisir à ma moitié et elle me le rendait bien. Je lui souris donc, déclarant avant qu’elle ne me saute dessus:

-J’ai hâte de te voir en bikini sur la plage… ou en monokini… quoique je te préfère sans rien.

J’eus encore ce plaisir. Je ne me lassais pas de la voir…. Et nous nous retrouvions bien souvent nus… Quoi? Il faut en profiter tant que ça fonctionne!

J’étais donc de très bonne humeur en descendant au quartier général, mais bien vite je m’aperçu que quelque chose clochait. Sam avait l’air plus bizarre que d’habitude. Je suivis silencieusement, cherchant quelle mauvaise nouvelle il allait nous apprendre. Je n’étais pas dupe, il avait une tête d’enterrement, ce n’était pas qu’un petit problème, c’était quelque chose de très grave. Je fronçais les sourcils lorsqu’il fut mentionné que ça concernait Randall. J’avais très envie de plaisanter, en demandant si le drame était qu’il ne trouvait plus le balais dans son cul, mais je me retins car j’avais un mauvais pressentiment causé par le long silence de l’intello. Après des explications trop longues et confuses, il finit par dire ce dont je me doutais de plus en plus… le chouchou avait péri en mission. Enfin, c’était ce qu’on pouvait supposer, mais il ne semblait pas y avoir de corps.

C’était difficile à croire… Plusieurs questions surgirent. Était-ce son arrogance qui avait mené à sa perte? Y avait-il la moindre chance qu’il soit vivant? Je ne pouvais m’empêcher de penser à toutes ces séries et films où quand il n’y avait pas de cadavre, c’était au final signe que le personnage n’était pas mort. Cette situation avait quelque chose d’irréel. Même si ce connard m’avait délibérément tiré dans une jambe l’année précédente, c’était l’ami d’Helga, qui l’estimait beaucoup. Je me sentais triste de la voir si chagriné. Je ressentais beaucoup d’émotions contradictoires… C’était un dur rappelle qui nous étions tous mortels. Il y avait quelque chose d’injuste… je ne voulais pas le plaindre, de toute façon il n’aurait pas voulu de la pitié, surtout pas de la mienne, mais je trouvais que la vie avait agit en salope avec lui. Puceau si longtemps, puis kidnappé après son premier coup… pour être torturé par un dégénéré… Puis se faire recapturé comme un idiot! Il ne l’avait pas eu facile et maintenant il ne pouvait même plus profiter de la vie. Ça ne tenait qu’à un fil parfois…

Dès que Sam fut sorti, je pris Helga dans mes bras sans un mot. Que pouvais-je dire? Un de perdu dix de retrouvés? Déjà qu’en temps normal ce pseudo proverbe m’exaspérait, alors ce n’était vraiment pas le temps de raconter une telle ânerie. Je savais qu’il n’y avait rien pour réconforter ma douce face à cette perte tragique et soudaine. Seul le temps étoufferait la douleur. Je lui frictionnai doucement le dos, restant silencieux un moment.

-Rentrons. Nous nous occuperons des détails demain.

Randall n’avait pas de famille et d’amis, alors il n’y avait personne à contacter. Sans doute qu’il y aurait une cérémonie au Dark Diamond avec la lecture de quelques mots en l’honneur du disparu, mais ce serait tout. De toute façon, il n’y avait rien à enterrer. Ça aura lieu la semaine suivante, quand tout le monde se serait remis du choc.

En quittant les lieux, je ne pus m’empêcher de penser au voyage à Cuba, qui se retrouvait à nouveau repoussé… Décidément, Boggs aura au le chic pour m’emmerder même dans la mort!



codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________

Rater les cochons pour aller piquer des graines ~ pv Helga Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Rater les cochons pour aller piquer des graines ~ pv Helga 1435299772490193731

Rater les cochons pour aller piquer des graines ~ pv Helga Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: