No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Vanessa ↕ You can't get something for nothing, you know.
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Sep 2018 - 20:00


Vanessa Ursula
Seaweech



« Poor unfortunate souls »


Ex
tra



PSEUDO :
Kmou
ÂGE :
24 piges
PRÉSENCE :
surtout le week-end ~
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Guess who's back ? Back again ?
ET T'EN PENSES QUOI? :
Shady's back ! Tell a friend !
CODE :
Vu & validé par Anna  Coeur
UN MOT POUR LA FIN ?
Je suis contente de vous retrouver mes petites fritures  Coeur Coeur




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Je m'appelle Ursula, même si certains petits malins ont pris plaisir à m'appeler la sorcière des mers. Au final, ils n'avaient pas tort. On nomme ce que l'on crée, n'est-ce pas ? Mais dans ce nouveau monde, j'ai pris le nom de l'alter-ego que je me suis façonné lors de l'élaboration de mon plan. Vanessa. Vanessa Ursula Seaweech. Ou comment cacher ce que je suis avec un drap de soie.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Je suis née il y a une demi-centaine d'années, à Atlantica. J'en parais vingt, mais j'en ai vraiment trente de plus.
DESSIN ANIME :
La Petite Sirène.
MÉTIER :
C'est cette petite Ariel qui m'a donné l'idée de percer dans ce monde. Grâce à moi, elle deviendra une voix connue de tous. Être son agent, dénicher des voix en or... c'est une couverture qui me permettra de mettre la main sur ce que je veux vraiment.
ATTIRANCE :
Je ne suis pas attirée par un genre en particulier.
STATUT :
Célibataire, à jamais liée à la mer.
GOÛTS :
J'aime l'océan, le contrôle... et les fruits de mer sont mon péché mignon. Mais je déteste les sirènes ainsi que les humains qui détruisent les fonds marins pour leurs profits. Une fois que le trident sera à moi, ces vermines partiront en premier.
PLUS GRANDE PEUR :
Ne jamais plus pouvoir vivre sous l'eau... c'est ma véritable maison, jamais je ne pourrai vivre une vie d'humaine éternellement.
SIGNES PARTICULIERS :
Mes pouvoirs sont considérablement diminués, hélas. Néanmoins je n'en démords pas, ma détermination me pousse à étudier la sorcellerie de ce monde. Vous seriez bien surpris du résultat.
GROUPE :
Bad Guys.
CÉLÉBRITÉ :
Eva Green.
LE PORTAIL :
New York.
CREDIT IMAGE :
Blondie.




Carac
tére


Manipulatrice ↕️ Rancunière ↕️ Déterminée ↕️ Tricheuse ↕️ Gourmande ↕️ Séductrice ↕️ Mauvaise ↕️ Obstinée ↕️ Control Freak ↕️ Autoritaire ↕️ Paranormale ↕️ Inventive ↕️ Intelligente ↕️ Sournoise ↕️ Affectueuse ↕️ Débrouillarde ↕️ Voyeuse ↕️ Assoiffée de pouvoir ↕️ Cynique ↕️ Jalouse.




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Sep 2018 - 20:00


Co
nte



« In my day, we had fantastical feasts when I lived in the palace. And now, look at me - wasted away to practically nothing - banished, and exiled, and practically starving, while he and his flimsy fish-folk celebrate. »





C'est l'histoire qu'on ne raconte jamais. C'est la version qu'on ne veut pas entendre. Mais aucune personne ne naît mauvaise, pas même dans un monde où le héros est immaculé, et le méchant d'une noirceur abyssale. La sorcière des mers a elle aussi un récit qui l'a façonnée comme les vagues dessinent la roche.

Il y a longtemps, Atlantica n'était pas du tout celle que tout le monde connaît. Les pieuvres dominaient le royaume de la mer, et deux princesses nageaient paisiblement dans le palais sous le regard bienveillant de leur mère la reine. Ursula et Morgana. Une enfance rêvée malgré la rivalité qui pesait sur les deux sœurs. Mais Ursula, l'aînée, était destinée à reprendre le rôle de sa mère et était alors mise en avant. C'était à peu près tout à fait logique. Tout allait bien, alors, jusqu'à ce que les deux princesses soient en passe de devenir adultes. Tout bascula. D'un jour à l'autre.
Les pieuvres et les sirènes étaient deux peuples radicalement opposés, qui n'avaient jamais été en bons termes. La première raison était purement culturelle. Les sirènes ne voyaient pas d'un bon œil le fait que les pieuvres soient carnivores et pratiquent la magie. Les pieuvres méprisaient l'élitisme des sirènes, loin d'avoir oublié que la plupart d'entre elles avaient eu pour l'habitude de noyer les humains, ce qui n'était pas plus honorable que leurs pratiques. La deuxième était la revendication d'Atlantica, qui était l'objet de disputes depuis des millénaires, si bien que personne ne savait qui avait possédé le trône en premier, et chacun des clans était persuadé que le leur était en plein droit. La guerre était inévitable. Alors vint le jour où les sirènes envahirent Atlantica. Après un combat acharné, Triton réussit à prendre le trident à la reine. Tout était terminé. Triton, le leader des sirènes, prit le pouvoir. Les pieuvres furent bannies. L'exil était obligatoire, sous peine d'être exécuté.

La reine mourut peu de temps après. Ursula... j'allais enfin devenir reine ! Et ce voleur de Triton se permit de me couper l'algue sous les tentacules... Se pavanant comme le roi d'Atlantica, comme s'il venait des générations qui avaient façonné les murs du palais, interdisant les festins immenses que l'on octroyait pour manger du plancton insipide, transformant Atlantica en une aberration, détruisant nos traditions, notre culture, notre peuple... Depuis ce jour, Triton et ses maudites sirènes nourrirent une haine tellement profonde qu'elle m'anime encore aujourd'hui. Cette injustice irréparable, j'essaie de l'éradiquer depuis des années et des années. Mais avec le pouvoir qu'il détenait désormais, je ne pouvais plus rien contre lui. Même si j'étais douée en magie, je n'avais aucune arme pour l'affronter. L'affront et l'exil finirent de craqueler la relation que j'avais avec ma sœur, si bien que Morgana décida de s'installer au Nord, le plus loin possible de moi et d'Atlantica. J'étais seule, rongée par la colère. Triton avait prit ma vie en un coup de grâce. Mais il allait apprendre que la vengeance est un plat qui se mange froid. Et définitivement pas végétarien.

Non loin d'Atlantica, j'attendais le moment de ma revanche dans ma grotte qui fut bientôt renommée pour son activité. Triton ne pouvait rien contre moi en ces terres neutres, et ce n'étaient pas son peuple qui allait protester. Car il y en avait, des désespérés. C'était fou le nombre de sirènes malheureuses que j'ai pu rencontrer après cet épisode. Je me demandais vraiment si leur soi-disant mode de vie prospère fonctionnait tant que ça. L'amour, l'apparence, le bonheur, le talent... rien n'allait. Stupides créatures futiles voulant atteindre la vaine perfection de l'être. Je les méprisais. Puisqu'ils m'avaient tout pris, j'allais tout leur prendre à mon tour. J'en laissais quelques un repartir contents, mais beaucoup finirent dans la collection. Ma collection d'âmes brisées, qui n'avaient jamais connu un chagrin aussi poignant que le mien, et qui finissaient enfin par en goûter un morceau. Réduits en pâture, je me délectais de leur petits corps frêles et plaintifs qui ruminaient dans mon antre, de plus en plus nombreux au fil des années. Les plus égoïstes s'étaient retrouvés ici, à méditer sur leur malheur. Désormais, ils avaient véritablement une raison de pleurer. S'il fallait rétablir la justice, j'étais bien la seule à le faire.

Je vieillissais, je m'enlaidissais. Seuls Flotsam et Jetsam, mes murènes et fidèles serviteurs, étaient les créatures sur lesquelles je pouvais réellement compter. Moi qui était vouée à une vie d'ermite, j'avais été la première surprise à pouvoir m'y faire deux amis. Presque deux enfants. Affamés, ils acceptaient de me fournir des proies en échange de nourriture et d'affection. Nous étions tous les trois les véritables âmes en perdition.
Mais même si le temps n'effaçait pas tout, il passait et entraînait l'espoir avec lui. Flotsam et Jetsam repérèrent la plus jeune fille du roi Triton, qui avait une tendance à s'aventurer dans les endroits les plus saugrenus. Je la surveillais de près, regardant ses moindres allers retours dans ma boule de voyance. Puis le jour arriva où cette petite sotte de sirène s'éprit d'un prince humain. Je m'en serais étouffée de rire. Le destin était en train de me servir ma vengeance sur un plateau, et je m'empressais de terminer l'apéritif. L'attirer dans mon antre ne fut pas difficile, et en quelques temps elle était là à passer un pacte avec moi. La fille chérie de ce bandit de Triton était entre mes tentacules, l'âme qui allait me permettre de reconquérir le trône qui m'avait été promis. L'ultime. Sa voix contre des jambes humaines. Le tour était joué.

Elle devait conquérir son ridicule prince au bout de trois jours. Ce qui me paraissait impossible était sans compter la propension des hommes à se jeter sur un bout de chair fraîche en seulement quelques temps. Le prince Eric était supposément un homme bien, mais embrasser une pauvresse dans une barque après l'avoir rencontrée la veille était apparemment de son ressort. Faisant tout pour empêcher les deux idiots de se jeter l'un sur l'autre, je finis par prendre la situation en main. J'allais me transformer en humaine, ressemblant alors à celle que j'étais il y a trente ans, les tentacules en moins. L'âge auquel j'allais monter sur le trône. Dans cette symbolique parfaite, j'allais briser la vie de cette petite sirène et récupérer ce qui était mien.
Mais rien ne se passa comme prévu. À peine eus-je le temps d'ensorceler cet idiot d'Eric que quelque chose d'étrange se produisit. La plage sur laquelle je me trouvais la nuit semblait s’égrainer dans une tempête de sable surnaturelle. Me protégeant avec ma cape, j'attendis que l'orage passe. Mais c'était plus qu'une simple tempête. Je me sentais partir, moi aussi. Aveuglée par la tornade de sable qui fouettait mes sens et étouffait ma conscience, je me laissais sombrer dans des ténèbres qui changeraient le monde à jamais. Lorsque je me réveillai, peut-être des heures plus tard à mon impression, je n'étais plus du tout au même endroit. La plage était toujours là, mais le château du prince avait disparu. D'énormes bâtiments en pointes et en cubes l'avaient remplacé, parsemant le ciel de mille lumières que je ne savais reconnaître. Tout avait changé. L'atmosphère, les sons, les odeurs et même... les perceptions... les choses. Je n'avais plus la même texture. Je n'étais plus vraiment moi. Une autre dimension. C'était ce qui me trottait en tête et que je ne voulais pas vraiment croire. Avais-je causé cette énormité ?! Non, impossible... pendant toutes ces années, jamais quelque chose de cet ordre ne s'était produit.

Je n'avais pas le choix. Il fallait que j'avance ici. Retrouver Ariel. Retrouver Atlantica... et retrouver le trident. Si la même chose était arrivée à Triton, alors il ne le possédait sûrement plus. J'avais encore une chance de contrôler le royaume des océans. Et j'allais tout faire pour y arriver.




Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Vanessa ↕ You can't get something for nothing, you know.  Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1390
POINTS : 1175
Ven 28 Sep 2018 - 2:12
rebienvenue Coeur

et bien tu n'as pas trainé pour ta fiche XD n'oublie pas de la signaler dans le sujet lorsque tu auras finit pour qu'Honey passe te modérer ^^

Bon choix de perso, c'est bien d'avoir un nouveau gris, ils sont peu nombreux x) et puis Eva fait une magnifique vanessa Run
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Sep 2018 - 9:40
Rebienvenue ! Coeur C'est vrai que c'est cool de voir une nouvelle méchante dans la coin, les pauvres gris étouffent dans cet océan de gentils. Vanessa ↕ You can't get something for nothing, you know.  1409186796 Et je plussoie Dory pour Eva Green, j'ai du mal à la voir autrement qu'en Vanessa ! *_*

Concernant ta fiche ! What a Face Je l'ai beaucoup aimé ! Sans surprise car tu nous avais déjà fait une super Vanessa avant hinhin Je vais juste la reprendre sur deux petits points avant de pouvoir te valider :
* Dans "GOÛT", il faudrait également préciser ce que Vanessa n'aime pas.
* Aucun personnage ne peut être conscient lors de son changement de monde, donc faudrait il faudrait que Vanessa perde connaissance ou se prenne un coquillage dans la tête histoire de l'assommer, je sais pas. *BAM* Enfin, tu saisis l'idée. xD

 Voilà, après ces petites modifications je te validerai sans problème, Fée Calamar !  mermaid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Sep 2018 - 12:32
Merci les filles ! Coeur Coeur Ça fait plaisir de vous retrouver ! Calin 4 Ouais j'y suis allée un peu trop tête baissée, d'ailleurs ! Vanessa ↕ You can't get something for nothing, you know.  1409186796 Je vais rectifier ça et mettre le lien dans les fiches terminées, comme ça ça sera fait en bonne et due forme. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Sep 2018 - 13:07


Félici
tation !


Vanessa ↕ You can't get something for nothing, you know.  Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

C'est parfait ! Coeur Tu connais déjà la maison, mais je pose ça là pour faire ça dans les formes. hinhin

Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien hrt N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu ! hrt



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Sep 2018 - 16:13
Bienvenue!! OMG Eva est tellement parfaite pour ce rôle! Attention elle est sexy Vanessa XD

C'est cool de voir un vilain débarqué! Hate de voir ce que ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Sep 2018 - 17:12
Oh purée te revoilà :excité: et guess what, j'avais pensé à toi XD

En fait, je regardais l'insta de Clo et t'étais dessus avec elle à Disneyland. Je me disais que ça serait cool de te revoir un jour et là bam je reviens sur le fofo et t'es là ! Coeur

Rebienvenue parmi nous :hug: Te revoilà avec la sorcière des mers et Eva Green, ça promet Vanessa ↕ You can't get something for nothing, you know.  3405362674

PS : C'est Helga, Roxy est mon TC XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Sep 2018 - 17:41
Mérida : Héhé t'as pas idée, ma poule. :eyebrow: Merci en tout cas, j'approuve tellement ton avatar ! Coeur

Roxy : Iiiiiih ma Helga c'est tellement bien de te retrouver !! Run :danser: Hahaha OMG mais tu m'as invoquée en fait ! Vanessa ↕ You can't get something for nothing, you know.  1409186796 Faudra qu'on s'échange nos insta du coup si je t'ai pas déjà. Coeur :lovehug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Sep 2018 - 23:05
Bon ... Tu le sais déjà mais j'étais obligée de passer sur ta fiche (et celle de Ariel ...)
JE SUIS BEAUCOUP TROP CONTENTE QUE TU SOIS REVENUE *_* Run :excité: Hi :danser:

Il nous faut bien sûr un lien avec mon TC Théana qui ADORE Vanessa. Elle va faire un arrêt la pauvre Vanessa ↕ You can't get something for nothing, you know.  3405362674 Enfin en tout cas j'vous lâche pas avec Ariel *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Sep 2018 - 21:36
Héhéhéhéhé yesss ma poule :excité: :excité: Coeur Je suis trop contente de pouvoir RP avec toi à nouveau chaton
Alors ouais il nous faut grave un lien avec Théana, hihih, trop chou la p'tite fan. Vanessa ↕ You can't get something for nothing, you know.  1409186796 Coeur J'te parle de ça en privé. :eyebrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Sep 2018 - 14:51
Kmouuuuu ! Re-bienvenue ! Coeur

J'ai le droit de continuer à t'appeler Eilonwy ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Oct 2018 - 11:15
Kmou ? T'es revenue ? Et avec Eva Green/Ursula ? Omg je valide !

Ravie de te retrouver, en gris, avec ce sublime vava ! Attends toi à me voir débarquer sur ta fiche sous peu :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: