No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Justice ! ~ Esmeralda
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Sep 2018 - 23:05


Esmeralda
Bailarin



« Mais qu'est-ce qu'ils ont contre les gens qui sont différents, dites-moi ?»


Ex
tra



PSEUDO :
Bubble
ÂGE :
21
PRÉSENCE :
Tous les jours  pervers
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 En des temps anciens et des circonstance oubliées  arrow
ET T'EN PENSES QUOI? :
Heureuse d'être de retour  pompom
CODE :
Vu & Validé par Anna  Coeur
UN MOT POUR LA FIN ?
 Pinson.




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Esmeralda, tel est le nom que lui a donné sa mère, impressionnée par la couleur émeraude des yeux de son bébé. Dans ce monde, elle a gardé son prénom si précieux, se contentant d'y ajouter un nom de famille ; Bailarin, la danseuse.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Elle est née un 19 janvier froid à la cour des Miracles, Paris, et a désormais 20 ans.  
DESSIN ANIME :
Le bossu de Notre-Dame
MÉTIER :
Danseuse, et professeure de danse.
ATTIRANCE :
Elle a un faible pour les blonds insolents...
STATUT :
Célibataire, mais son coeur est pris.  
GOÛTS :
Elle aime danser, de plus en plus vite, comme si elle était en transe sur la musique qui s'accélère, tourbillonner, bondir, vivre, les bruits des gouttes d'eau s'écrasant sur les pavés de la capitale, les reflets colorés des vitraux à l'intérieur de Notre-Dame. Par contre elle n'est que mépris pour ceux qui se croient au-dessus de la loi, ou qui pensent que leur richesse peut tout leur permettre, même la cruauté envers les plus démunis. Et plus que tout, elle déteste Frollo. 
PLUS GRANDE PEUR :
Perdre sa liberté et son indépendance, se sentir enchaînée d'une manière ou d'une autre.  
SIGNES PARTICULIERS :
Ses yeux si verts lui donnent un regard perçant et sont souvent la première chose qu'on remarque chez elle.  
GROUPE :
Fearless adventurers
CÉLÉBRITÉ :
Chrishell Stubbs
LE PORTAIL :
Son coeur était à Paris... et l'est toujours.
CREDIT IMAGE :
Quiet Riot




Carac
tére


Têtue~Courageuse ~ Impatiente ~ Juste ~ Loyale ~ Protectrice ~ Vive ~Gracieuse ~ Franche~ Tolérante ~ Rusée ~ Impétueuse ~ Méfiante ~ Créative ~ Energique ~ Curieuse ~ Altruiste ~ Compréhensive ~ Enjouée ~ Impulsive




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Sep 2018 - 23:05


Co
nte



« « Moi, l'exclue, l'impure, la gitane
En toi j'espère toujours
Car dans le choeur de Notre-Dame
Les bannis ont droit d'amour  » »





Esmeralda, fille du feu. Tel était son nom à la cour des Miracles, où elle a grandi. Fille sans père, elle a été élevée par sa mère dans ce lieu secret, jusqu'à ce que cette dernière meure de maladie quand elle avait sept ans. C'est toute la communauté qui l'a prise sous son aile, après tout la cour des Miracles est une grande famille. Ils partageaient tout, de la nourriture aux abris en passant par les soirées passées à danser ensemble. Esmeralda aimait cet endroit caché, tout comme elle aimait Paris. Mais les années passèrent, et le gouvernement se mit à haïr de plus en plus les gitans comme elle. Les soldats faisaient de plus en plus de ronde, essayant toujours d'emprisonner ceux qu'ils croisaient, voir d'abuser des femmes. Rapidement, des tensions s'installèrent. Et puis tout fini par exploser, il y a quelques jours.
Elle faisait tout pour éviter le juge Frollo, avec sa haine des gitans et ses regards lubriques, la faisait frissonner de dégoût... Il voulait la posséder, elle l'avait bien compris.

Mais quelques heures avant la fête des fous, elle rencontra le nouveau capitaine de la garde. Un blond plutôt pas mal, mais beaucoup trop confiant et proche de Frollo à son goût. Il l'aida à s'échapper de la garde une fois, alors qu'elle dansait dans la rue... Comme si elle avait besoin d'un homme pour s'en sortir ! Elle avait sa ruse et Djali, sa chèvre, c'était bien suffisant. La fête des fous finit enfin par commencer, et Esmeralda y dansa, provoquant Frollo du regard. C'est au moment de l'élection du Roi des fous que les choses se gâtèrent... Il s'avéra que l'élu au visage peu commun ne portait pas de masque. La foule, dont les motivations étaient exacerbées par la haine des gardes et de Frollo pour tout ce qui n'était pas comme eux, se mit à le huer. Outrée par ce qui se passait sous ses yeux et par le fait que personne n'allait aider le pauvre garçon, Esmeralda le libéra de ses cordes, lui permettant de s'enfuir à l'intérieur de Notre-Dame dans laquelle elle le suivit. Elle n'était pas seule, cependant ; le capitaine de la garde l'y avait suivie. Persuadée qu'il était là pour l'emmener à Frollo ils commencèrent à se battre, avant de vite réaliser que 1. Il était vraiment très beau et que 2. Il ne lui voulait aucun mal. Il lui dit s'appeler Phoebus, non sans crâner un peu... Mais, sans trop savoir pourquoi, elle lui fit très vite confiance.

Frollo fit encercler la cathédrale, et c'est auprès du Roi des fous, Quasimodo, qu'elle trouva un nouvel allié. Il l'aida à s'échapper, mais un peu plus tard, après avoir sauvé Phoebus et un baiser bien trop court à son goût, la gitane se fit attraper et condamner à mort. En quelques heures à peine, son bûcher fut installé sur la place de Notre-Dame, tandis qu'on l'attachait solidement en son centre. La foule assistait à ce spectacle et au loin, enfermé dans une cage, Phoebus hurlait. Esmeralda, elle, restait silencieuse, la tête fièrement levée, tentant de cacher sa peur tandis que les flammes commençaient à monter. La chaleur devint bien vite étouffante, la fumée lui cachant la foule, dont elle entendait les cris de révolte. Elle allait mourir, et sentait déjà les flammes commencer à lui embrasser la peau. Fille du feu...

Tout à coup, plus rien. Plus de hurlements, plus de douleur, ni de fumée étouffante. Etait-elle morte ? Elle ouvrit les yeux, et fut stupéfaite de s'apercevoir qu'elle n'était plus sur le bûcher. Que venait-il de se passer ?  




Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Justice ! ~ Esmeralda Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1390
POINTS : 1175
Ven 28 Sep 2018 - 2:17
rebienvenue Coeur (Enfin c'est ce que Raiponce nous a dit XDD)

bonne chance avec ta fiche^^ si tu as des questions, le staff est là :hug: (j'ai l'impression de voler la réplique d'Honey 8D)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Sep 2018 - 9:20
... Dory qui me vole mes répliques maintenant, y a plus de respect je vous dis. nahmeho
Re-bienvenue ! Coeur J'approuve tellement ton choix de personnage :god: Et l'avatar que tu lui as trouvé lui va très bien je trouve ! Bon courage pour ta fiche ! *_*
Dory F. Water a écrit:
Si tu as des questions, le staff est là  :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Sep 2018 - 16:19
OMG Esmeralda!!! C'était ma préféré (avec Belle) quand j'étais plus jeune (en vrai maintenant elles sont trois à égalité ca va XD).

Je ne connais pas du tout la fille sur l'avatar mais elle est sublime et je trouve (de ce que je vois) qu'elle colle vachement bien à l'idée que je me fais d'Esméralda IRL.

J'ai trop hate de lire la fiche!!

Ca fait trop plaisir de voir des "nouvelles" têtes (si j'ai bine compris t'es pas si nouvelle que ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Sep 2018 - 17:15
Re-bienvenue Bounce (tu faisais qui avant ?)

Excellent choix de personnage et d'avatar ! Je ne connaissais pas du tout ta célébrité, mais elle colle parfaitement à Esmée !

Bon courage pour ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Sep 2018 - 19:13
Merci à toutes ! J'étais Marianne il y a 5 ans de cela hrt

J'ai cherché longtemps pour trouver la perle rare pour l'avatar haha Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Sep 2018 - 23:10
Yaaaaaaaaaay !!!! :danser: Run

Rebienvenue copine de rp Coeur Je plussois tellement ce choix de perso omg ! Je ne sais pas encore où tu arrives mais il nous faudra un lien !!! J'ai un perso dans chaque ville héhé Hi

Bon courage pour ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Sep 2018 - 14:50
Re-bienvenue parmi nous alors ! Coeur

Ce choix de personnage ! Je ne peux que valider ! J'adore ce DA, j'adore cette histoire ! C'est vraiment génial ! Je saute partout IRL tellement je suis contente de voir une Esmé ! Bounce Bounce

Bon courage pour ta fiche ! Run
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Oct 2018 - 19:11
T'as fiche est parfaite hrt Juste un détail, il manque les choses qu'Esmeralda n'aime pas dans la partie "GOÛTS". Je te laisse ajouter ça et je te valide !  Please?
J'ai réparé le code en passant. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Oct 2018 - 20:01
En effet, j'ai modifié ça ! Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Oct 2018 - 20:17


Félici
tation !


Justice ! ~ Esmeralda Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

Tout est bon ! Coeur Je te valide ! Bon jeu jolie gitane ! *_*

Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien hrt N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu ! hrt



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Oct 2018 - 11:31
Rebienvenue à toi !

Excellent choix de perso et de vava ! Au plaisir de te recroiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: